AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Ana de Armas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 205
Crédits : #avatar : Schizophrenic #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - Ana de Armas   Jeu 18 Mai - 22:03

Perla
Never stop dreaming

Prénom : Perla. Nom de famille : Nom de famille français ou italien. Elle ne porte pas le nom de famille de son mari. Date & lieu de naissance : xx.xx.1985 (l'année est à ajuster en fonction du mois de naissance) en France ou en Italie. Âge : 31 ans. Métier : Quelque chose qui ne rapporte pas beaucoup d'argent et qui déçoit plus qu'autre chose. Statut civil : Mariée à un ami qui lui a permis d'avoir la carte de résidente permanente aux États-Unis. Mais elle se dit célibataire ou fiancée. Statut financier : Médiocre. Caractère : Douce, rêveuse, franche, sociable, attentive, fonceuse... (à modeler comme bon vous semble !) Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Ana de Armas.
Son histoire est très libre, mais j'ai quelques points à préciser ;
✧ Elle est franco-italienne, le choix quant à savoir de qui elle tient ses racines est au choix. Elle est l'aînée de la famille, je la vois bien au moins avoir une soeur plus jeune qu'elle, mais la composition de sa famille est libre. Elle doit juste avoir au minimum un(e) cadet(te).
✧ Sa famille possède un vignoble en France dans la région de Bourgogne.
✧ Elle parle français, italien et anglais.
✧ Elle a toujours été fascinée par le rêve américain. Elle ne se voyait pas rester toute sa vie en France, donc elle a décidé d'immigré aux USA avec l'aide d'un ami. Il lui a offert la possibilité d'avoir la carte verte. Mais rien ne s'est passé comme elle l'avait espéré. Construire le rêve américain n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.  
Lowen Zimmer : - mari sur papier
extrait de ma fiche:

Lowen avait 18 ans et Perla 15/16 ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Il était là pour travailler sur le vignoble, mais il a tout de suite tapé dans l'oeil de Perla. Un américain charismatique, elle ne pensait jamais en voir un au vignoble. Il était travailleur et ambitieux, ce qui l'intrigua d'avantage, elle voulait en savoir plus sur lui. Très vite, ils sont devenus amis et quelques mois après son arrivé, Perla lui a fait comprendre ses sentiments. Lowen n'était pas le genre de mec a qui on doit s'accroche, il ne l'est toujours pas, mais leur relation dura un certain temps. Tout du moins, jusqu'au moment où, il parti. Entre temps, elle lui a apprit le français. Il a été son premier mec. Même si elle le sait difficile à attraper puisqu'il ressemble à un électron libre, elle l'a toujours vu comme quelqu'un d'important.

Il y a 8 ans, elle a prit contact avec lui. Elle savait qu'il l'aiderait. C'est ce qu'il fit, comme il n'a jamais désiré se marié qu'importe les sentiments qu'il pourrait éprouver un jour, il accepta de devenir son mari. Pour lui, ce n'est qu'un bout de papier et c'est aussi ce que c'est devenu pour Perla. Elle a vécu une année avec lui, puis elle s'est prise un appartement (le lieu est au choix, il faut simplement savoir que lorsqu'elle vivait avec Lowen c'était à San Diego). Son rêve est libre, que ce soit une carrière ou quelque chose d'autre. Je le laisse à vos préférences et envies. Néanmoins, maintenant, elle a de plus en plus de mal à vivre et elle ne voit qu'une option : Lowen. Seulement, elle ignore qu'il n'a pas autant d'argent qu'on pourrait le croire.

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!

Dernière édition par Lowen Zimmer le Jeu 18 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 205
Crédits : #avatar : Schizophrenic #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ana de Armas   Jeu 18 Mai - 22:04

All I want, all I need
Ce qu'il faut savoir !
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; J'ai mis Perla pour le prénom, je trouvais que ça collait bien à l'image que je me faisais du personnage. Mais je n'y suis pas plus attaché que cela même s'il a été utilisé dans ma fiche, vous pouvez le changer si cela vous dit. Pour le nom de famille, j'ai laissé libre, tant que ça ne sonne pas anglais.
avatar ; Je sais qu'Ana n'est pas tellement connue, il n'y a pas tant de ressources. Seulement, c'est vraiment elle que je vois pour le personnage de Perla. Si possible, j'aimerais que ce soit elle, mais comprenant que le fait qu'elle ne soit pas très connue peut aussi bloquer certain, proposez moi
histoire ; Je n'ai pas tant mis de ligne majeur pour son histoire, car je désirais vraiment qu'elle devienne le personnage de la personne qui la prendra. Je suis resté vague sur plusieurs détails, mais je tiens quand même à ce qu'on lui construise une vie. Rien de trop drama... Dix avortements, battue par son pimp, prostituée.. Enfin, je la vois pas avec une vie super merdique, seulement, elle a manqué de chance. J'ai aussi d'autre idée qui n'ont pas été mise dans le scénario. Donc si vous désirez on peut voir ensemble !!
lien ; Le lien n'est pas négociable, je ne peux pas dire si ça finira en love ou s'ils divorceront, tout ce jouera au feeling  
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. J'aimerais tout de même que vous alliez vers les membres, j'aime bien voir un scénario ne se limitant pas qu'aux liens se trouvant dans le scénario. Ça fait toujours un baume au coeur
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser 

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ana de Armas   Ven 2 Juin - 22:37

J'ai craqué devant ce scénario et toutes ses possibilités
Rhett HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 683
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ana de Armas   Sam 3 Juin - 13:27

C'est bien de craqué (mauvaise tête Rolling Eyes )
Merci de tenter mon scénario Si tu as des questions tu peux me contacter par mp

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 630
Crédits : #avatar : shellhead. #gif : tumblr
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ana de Armas   Mar 6 Juin - 23:01

Scénario pris

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 644
Crédits : avatar : Swan ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ana de Armas   Dim 25 Juin - 10:59

Scénario remis en jeu :cute

Contenu sponsorisé