AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) MA NEMESIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee FieldingGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/05/2017
Pages lues : 71
Crédits : kusumitagraph'
Avatar : Natalie Portman Hershlag Millepied la déesse vivante
Pseudo : kusumitagraph' en général ou sinon lorelei sebasto cha
MY SOUL

MessageSujet: (f) MA NEMESIS   Dim 21 Mai - 15:55

Kelly Diote
Ma nemesis, toi et moi, on ne s'entendra vraiment jamais
Kelly Diote : Alors, n'ayez pas peur, j'ai mi ce nom juste pour vous faire rire et parce que je n'aime pas les pré-liens ou scénarios sans nom. Donc ... comme je ne vais pas m'entendre avec ce personnage, autant le faire avec humour pour le présenter. C'est simple "Kelly" a le même âge que moi, pas plus, mais jusqu'à disons trois ans de moins. Nous étions ensemble à l'école donc elle doit être originaire de Washington bien sûr (elle peut cependant en être partie ensuite hein). J'avais dans l'idée que "Kelly" soit une fille plutôt populaire contrairement à Kaylee et sa jumelle (Allison). A 15 ans, le père de Kaylee meurt d'une crise cardiaque chez lui. Hors il est de notoriété publique que ce dernier n'est qu'un saoulard et qu'il battait les jumelles et son épouse (heureusement Pumpkin, la petite dernière de cinq ans la cadette des jumelles était épargnée). Dans ma tête, "Kelly" aurait été une de celles qui auraient prétendues que Allison et Kaylee avaient tué leur père par poison ou autre. A quinze ans on dit des choses qui dépassent notre pensées, on ne sait pas trop ce que l'on pointe du doigt, et "Kelly" n'a pas été la seule à dire ce genre de choses. Sauf que, Allison a pris les diverses accusations bien trop au sérieux et qu'elle s'est suicidée peu de temps après. "Kelly" a fait partie de celles qui même si elles ont été choquées, n'ont pas essayé de devenir amie avec Kaylee comme beaucoup l'ont fait. Elle a assumé qu'elle n'aimait pas les jumelles, et pour ça, même si elle ne l'avouera jamais, Kaylee la respecte, elle n'a pas fait la girouette. Donc oui, l'inimitié des deux jeunes filles se poursuit longtemps, on raconte même que "Kelly" aurait piqué à Kaylee un de ses petits amis, et que quand cette dernière travaillait dans une épicerie, "Kelly" serait venue la narguer avec ce petit ami sous le bras. On raconte que ça a terminé en bataille de ... tout ce qui leur tombait sous la main dans le magasin ... Certains parlent d'un gâteau taille humaine.

ce que j'attend de ce lien ?
De l'eau est passée sous les ponts peut être ... "Kelly" a très bien pu aller faire sa vie ailleurs, "Kelly" a peut être trouvé un garçon qui l'aime tout comme elle peut préférer les filles et/ou les aventures d'un soir, à vous de voir, si vous voulez créer un personnage que pour "Kelly" ou bien si la proposition que je fait de "Kelly" peut vous convenir (quitte à modifier des trucs si besoin). Moi je veux surtout de la friction, des retrouvailles explosives des deux anciennes ennemies c'est pourquoi je ne parle que de leur différent, et que la vie de "Kelly" est tout à fait libre.
On peut très bien s'amuser je pense avec une lien comme ça, tu veux pas venir te friter?  
Revenir en haut Aller en bas

(f) MA NEMESIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1