AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimee C. WoodGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 21/05/2017
Pages lues : 158
Crédits : avatar de lilou_59 / signature de bat'phanie
Avatar : la jeune et très belle brunette Dakota Johnson
Pseudo : Mon pseudo ici c'est MILKA
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Dim 21 Mai - 23:58

Aimee Charlotte Wood
Même Superwoman a besoin de la force de Superman.

Prénom : Mes chers parents ont décidé que je m'appellerais Aimee Charlotte. Pourquoi cela ? En fait, c'est bien simple, il s'agit des prénoms de mes deux grands-mères. Je dois avouer qu'ils me plaisent. Je ne rencontre pas des Aimee tous les jours. Charlotte est plus courant, mais je l'aime bien aussi. Cela me fait penser à un personnage de Sex &The City. Nom de famille : J'ai le nom de famille de mon père : Wood. Ma mère l'a elle même pris lors de leur mariage. Lorsque je me suis mariée j'ai décidé de garder Wood. Date&lieu de naissance : J'ai actuellement vingt-sept ans. Je suis née aux États-Unis, à Washington. Mon père est né lui aussi ici ainsi que ma mère. Comment imaginer que je pourrais partir ailleurs alors que toute ma famille est ici ? C'est improbable, impensable je dirais même. Âge : Alors, je me répète mais j'ai vingt-sept ans, je suis née un vingt-neuf juillet. Métier : J'ai toujours aimé les fleurs, j'ai toujours aimé composer des bouquets, alors c'est très naturellement que je suis devenue fleuriste. Je n'ai pas mon propre magasin certes, mais je m'y plais réellement. Orientation sexuelle : À une époque je ne savais pas du tout. Je trouve des femmes très belles et attirantes, mais aussi les hommes. SAUF que j'ai testé finalement les deux et je me suis rendu compte que j'aimais les hommes. Alors, on peut dire que je suis hétérosexuel. Statut civil : Je me suis mariée avec mon premier petit ami. C'était l'amour fou et dès que nous avons eu l'âge, nous nous sommes mariés, seulement voilà il m'a quitté pour sa secrétaire. Il est avocat et moi je suis fleuriste. J'espère toujours que je ne le croiserais pas avec sa pimbêche ... Statut financier : Bien entendu, durant l'instance de divorce j'ai tout fait pour le plumer. J'ai donc reçu pas mal d'argent que j'ai mis de côté. Caractère : Que dire de mon caractère ... J'ai quelques qualités bien sûr comme tout le monde. Je suis serviable, toujours présente pour les autres, je suis travailleuse aussi ainsi que pointilleuse. J'aime rire, je suis positive malgré tout. Sans doute un peu ingénu tout de même, j'ai tendance à croire tout ce que l'on me dit. Il m'arrive de déprimer, d'être tout particulièrement triste lorsqu'il arrive quelque chose à une personne de mon entourage. Je parais fragile, mais je suis tout de même forte. Comme l'adage le dit : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.Parti politique : Je dois dire que la politique ne m'intéresse pas vraiment. De plus, lorsque c'est les présidentielles je ne regarde absolument pas. Se vendre ainsi pour devenir président ça me dérange. J'aimais beaucoup Obama.Groupe : Je choisis le groupe honey, i'm good parce que j'aime mes amis, mais ils ne me sont pas indispensables. Avatar : J'ai choisi la très belle Dakota Johnson que j'adore. pink
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ? Ma réponse va vous sembler des plus banales, mais en fait cela dépend de mon humeur et de mon envie. En fait, ce sont des périodes. Parfois, je peux avaler un roman de mille pages en trois jours et parfois je peux rester sur un livre de deux cents pages durant des semaines. En ce moment, je n'ai pas la tête à lire, mais peut-être que bientôt je vais y reprendre gout. Mes romans préférés sont de loin les Harry Potter. Sinon, j'aime les romans policiers. Sincèrement, dans une autre vie j'aurais pu être romancière ou éditrice. J'aime aussi lire des pièces de théâtre. J'aime par-dessus tout comme livres : "Inconnu à cette adresse", "l'étranger", ainsi que les poèmes comme : "Mignonne, allons voir si la rose".

Pour toi, l'amitié c'est...
Depuis toute petite je me fais des amis, sans doute comme le commun des mortels, toutefois, je n'en ai pas besoin en permanence, vous comprenez ? J'aime me rendre au cinéma pour regarder un film à l'eau de rose avec des copines cela va s'en dire, aller au restaurant avec un groupe de potes et passer une soirée géniale ! Aller dans des fêtes, rencontrer du monde, mais j'ai aussi besoin de mon amie que je nomme tout simplement : "la solitude". Oui, parfois j'ai besoin de cette amie là, que cela soit pour regarder un film au cinéma ou pour manger dans un McDo. Attention, j'aime très sincèrement mes amis, mais ils ne me sont absolument pas indispensables. Qu'est-ce qui l'est ? Ma famille. Elle passe bien entendu avant tout le reste. Je pourrais perdre des amis, c'est difficile évidemment, mais je ne pourrais jamais perdre ma famille. Cela serait trop difficile pour moi.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Une rumeur sur ma personne, vraiment ? Bon, d'accord il y en a peut-être eu une ... Elle était fondée d'ailleurs. Comment vous expliquez, je ne suis pas alcoolique, mais ce soir-là j'avais réellement abusé de l'alcool. Bien sûr, je m'étais déplacée à vélo, je n'ai pas le permis de conduire, j'ai trop peur de la vitesse des voitures, enfin, cela n'est pas la question. Je me suis rendu à l'anniversaire d'une connaissance. Je devais y retrouver ma meilleure amie. Du coup, je suis rentrée et la maison était bondée de monde. Timide (si si c'est vrai) je suis allée dans un coin en attendant le texto de mon amie. On m'a alors proposé un verre, un superbe et beau mec, le plus canon de la soirée ! Il m'a alors fait aller dans la cuisine et il a réalisé pour mes beaux yeux un Mojito. Mon cocktail préféré. Le temps est passé bien sûr et toujours aucun message de ma meilleure amie. Je me dis alors que je devrais m'en aller quand je tombe de nouveau sur qui a votre avis ? Le superbe et beau mec. Il m'a fait boire un second Mojito et je me suis retrouvée pompette ! J'étais en robe ce soir-là et il m'a fait monter sur la table pour danser. Bien entendu, les téléphones m'ont filmé et à un moment on a aperçu ma petite culotte noire en dentelle. Les personnes présentent ont alors commencé à rire et moi je suis partie couverte par la honte. Je ne suis pas sortie de chez moi durant deux semaines, à part pour le boulot évidemment et je me suis jurée de ne plus jamais boire d'alcool.
▬ Vous devez savoir que mon petit déjeuner préféré est composé de : oeufs sur le plat, (toujours deux) avec un café sans sucre et du pain frais. ▬ Je préfère de loin le thé au café. D'ailleurs mon préféré est : menthe et thé vert. ▬ Petite j'avais un poisson rouge, il a duré des années même avec l'affreux accident qu'il a vécu. En effet, il a sauté hors de l'aquarium durant la nuit, mais il a finalement survécu. ▬ Ma saison préférée ? Je dirais que je les aime toutes dans le fond, mais peut-être l'hiver parce que j'adore Noël. J'aime décorer la maison, boire un chocolat chaud près du feu. Avec une petite couverture douce pour me réchauffer. Oui, résolument, finalement, ma saison préférée c'est l'hiver. ▬ Moi une peluche ? J'admets que lorsque j'étais petite je les collectionnais. Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus qu'un coussin en forme de coeur, rose, doux, qui se prénomme "baby". ▬ Mon sport préféré ? Le jogging. Je fais du jogging au moins deux à trois fois durant la semaine. J'aime sentir le vent caresser mon visage et sentir mes cheveux qui virevoltent contre mon visage et ma nuque. ▬ Mon péché mignon ? Comme tout le monde je présume : le chocolat, enfin celui au lait. Le noir est trop intense et le blanc est trop sucré. ▬ Durant une période, j'ai testé plusieurs couleurs de cheveux, du blond en allant au rouge. Je dois dire que maintenant que j'ai du recul, je me préfère très largement en brune. ▬ Depuis toute petite j'aime les fleurs. J'ai toujours eu la chance d'avoir un jardin, de ce fait je composais des bouquets avec les roses et autres fleurs, c'est sans doute de là que j'ai cette passion. ▬ Mon repas préféré ? Le risotto au poulet. Je pourrais en manger tous les jours, tout le temps à tous les repas. ▬ Ma couleur préférée ? Le rose. Je suis une vraie fille et la seconde c'est évidemment le violet. ▬ La mode et les vêtements ? J'adore cela. Mais, je dois bien reconnaitre que j'aime surtout m'offrir de belles chaussures et de beaux sacs. D'ailleurs en ce moment je suis dans le trip sac-à-dos, allez savoir pourquoi ! ▬ Plus jeune je n'étais pas aussi fine, j'avais quelques kilos en trop. J'ai alors décidé que cela ne pourrait pas continuer ainsi. J'avais peur d'avoir des problèmes de santé, alors je me suis mise à manger autrement. Aujourd'hui personne ne peut imaginer qu'un jour j'étais ronde. ▬ La cigarette et l'alcool ? BEURK ! Je n'aime pas ça. Boire de temps en temps d'accord, mais pas tout le temps. Puis, pour la cigarette je suis allergique de toute façon, je n'ai pas envie de finir à l'hôpital pour une clope. ▬ ENFIN, je suis accroc aux parfums. Je m'en offre tout le temps. J'en ai plus d'une dizaine facile ! Je change d'ailleurs de parfums tous les jours.
Prénom : J'ai toujours rêvé de m'appeler Béatrice. Pseudo sur le net : J'ai décidé que ce serait Milka. Âge : 26 ans maintenant.  Pays : France évidemment. Comment as-tu découvert le forum ? Je tournais en rond dans les fiches de partenariat sur plusieurs forums en fait et je suis tombée sur le vôtre. Il m'a plu au premier coup d'oeil alors je me suis mise à lire le règlement, le contexte etc. Il m'a définitivement réellement plu alors je me suis inscrite. Quelles sont tes premières impressions ? Mes premières impressions sont très bonnes. Les membres sont accueillants non seulement sur la CB, mais aussi dans ma présentation. Crédits : Pour la grande image : ONLINEJOHNSON, pour l'avatar PRINCESS & pour l'icône fifty shades of icons. Un petit mot pour la fin ?   .

Code:
<pris>DAKOTA JOHNSON</pris> ► Aimee C. Wood

Dernière édition par Aimee C. Wood le Lun 22 Mai - 15:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Dim 21 Mai - 23:59

You want to make a memory
YOU MAKE ME CRAZY

Tous les matins, c'est la même routine. Chaque matin, je me réveille dans mon lit, bien vide sans lui. Je lui en veux bien évidemment, il a fichu en l'air tout notre amour pour une secrétaire qui devait réaliser ses fantasmes. S'il voulait du piment dans notre vie sexuelle il n'avait cas me le dire tout de même, après tout j'étais son épouse. Je dois avouer que je suis perdue sans lui. En fait, je n'ai jamais vécu seule jusqu'à aujourd'hui. Avant lui je vivais chez mes parents et à présent, après lui, je vis toute seule. Si j'avais su, je ne serais jamais partie de mon foyer, je ne serais jamais tombée amoureuse et je n'aurais pas partagé toute une partie de ma vie avec cet homme. Il se nomme Ethan et je le déteste. J'étais là pour l'aider à réviser son droit, j'étais toujours présente pour lui, je n'attendais rien en retour. J'étais à la fois sa confidente, sa meilleure amie et son amante. Nous étions heureux réellement. Je nous voyais déjà fonder une famille tous les deux. Dans mon idéal, nous aurions eu des faux jumeaux, une petite fille et un petit garçon. J'aurais arrêté de travailler pour m'occuper de nos bambins et nous aurions déménagé dans une maison plus grande. Chaque fois que je lui parlais de ces projets il ne prenait pas la peine de répondre. Aurais-je dû comprendre ? Aujourd'hui je me sens tout particulièrement bête. C'était un signe, j'aurais dû le comprendre, mais je suis passée à côté tout simplement. Peut-être s'est-il senti obliger de rester avec moi pour je ne sais quelles raisons ? J'aurais préféré qu'il me le dise avant, nous aurions perdu moins de temps, tous les deux. Aujourd'hui donc je suis dans un immense lit vide. Il est parti de la maison où nous habitions. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était chez nous. J'avais tout aménagé toute seule et il était donc inconcevable pour moi de partir. Malgré les souvenirs qui arpentent ses murs, je ne peux pas résoudre à m'en aller. Peu de choses manquent à l'appel, seulement ses vêtements dans la penderie. Le reste n'a pas changé. J'ai repeins quelques murs depuis qu'il est parti. J'ai toujours voulu le faire, mais il n'était pas de mon avis. À présent je peux faire ce que je veux. Mais je suis seule. Je ne suis réellement pas habituée à cela du tout. Heureusement, mes parents sont présents pour moi. N'ayant pas le permis, ils viennent souvent les soirs pour m'amener à manger. Oui, je n'ai plus d'appétit depuis qu'il est parti. Je suis encore plus mince que mince et cela devient inquiétant. Je n'ai pas faim tout simplement. Je boude même le chocolat, c'est pour vous dire. AH, oui, je vois aussi un psychiatre. Ce sont mes parents qui me l'ont chaudement recommandé. Au début je ne pensais pas que cela m'aiderait, en fait, je crois que je partais tout simplement défaitiste. Au début, j'admets que je n'y mettais pas du mien. Je n'avais pas envie de raconter que j'étais éprise d'un jeune garçon au collège, qu'on est resté meilleurs amis durant des années, jusqu'au lycée où nous nous sommes lancés dans notre histoire d'amour. Que l'on s'est marié dès l'âge requis et que nous avons trouvé cette maison à un très bon prix. Que nous avons passé des moments fantastiques et que du jour au lendemain il est parti. Trouver un autre mec ? C'est tout bonnement impossible. Je crois que je vais rester célibataire durant quelques années. Peut-être que je ne me remettrais jamais avec un homme. Je pense que la solitude et mes amis vont être mes alliés pour les années à venir. Quant à moi je suis toujours fleuriste. Je pense à ouvrir mon propre magasin, mais pour cela je dois demander à la banque de me donner l'argent avant de les rembourser. Puis, finalement je me dis que je n'ai pas profité de ma jeunesse puisque j'étais mariée. À présent bonjour les cuites, les soirées, les jeux entre amis. Adieu le couple, au revoir la routine, au revoir les relations amoureuses ! Je vais profiter de la vie. Je vais enfin vivre ma jeunesse et cela à l'âge de mes vingt-sept ans.

Dernière édition par Aimee C. Wood le Lun 22 Mai - 16:20, édité 3 fois
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 204
Crédits : #avatar : Schizophrenic #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 0:28

Bienvenue parmi nous Bon retour dans le monde du RPG J'espère que tu te plairas sur RMM
Bon courage pour ta fichette !!! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 0:32

@Lowen Zimmer a écrit:
Bienvenue parmi nous Bon retour dans le monde du RPG J'espère que tu te plairas sur RMM
Bon courage pour ta fichette !!! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
Je te remercie. Tu es adorable. Je te tiens au courant si j'ai besoin de quoi que ce soit, promis !
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 0:42

Bienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 0:43

@Joyce Sandberg a écrit:
Bienvenue Smile.
Merci beaucoup.
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 0:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !

EDIT; J'aime beaucoup ton pseudo !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 0:55

@Megara A. Hawpkins a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !
Merci beaucoup. J'aime la miss sur ton avatar.
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 1:01

Haha merci ! Ouai Phoebe est parfaite (a) xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    Lun 22 Mai - 1:25

@Megara A. Hawpkins a écrit:
Haha merci ! Ouai Phoebe est parfaite (a) xD
C'est clair ! Cette fille est trop canon.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: ▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬    

▬ AIMEE CHARLOTTE WOOD ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant