AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis trop jeune? c'est une blague? - pv derrick -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra TownsendGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/04/2017
Pages lues : 20
Crédits : Odyssea
Pseudo : BB.Starbuck
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: je suis trop jeune? c'est une blague? - pv derrick -    Mar 23 Mai - 0:36

Derrick & Sierra

J'avais envie de sortir et puis c'était toujours mieux que de stresser dans mon coin à cause de mon concours de permis que je venais de passer et qu'il faut se l'avouer j' espérer surtout avoir eu. Pourquoi ? Parce qu'être dépendante de mes frères ou mes parents pour me déplacer, il faut se l'avouer, c'était chiant, d'autant que papa m'avais dit qu'il viendrait avec moi chercher ma voiture, j'en avais hâte.
Du coup qui dit une Sierra en mode surexcitée, qui dit une demoiselle qui doit sortir de sa maison... Faire un tour en ville n'était pas une mauvaise idée... j'avais fait une natte avec mes cheveux qui se faisait long, avec un pantalon slim gris et un t-shirt jaune.

J'avais une veste en faux cuir marron et mes jolies baskets noires, pas de sac à main, mais mon portefeuille était dans ma poche, j'étais d'ailleurs bien heureuse de l'avoir, car si j'aller dans un bar au moins j'aurai ma carte d'identité.

Je me dirigeai donc vers le « Coles Coffee », un bar pas trop mal et surtout pas loin de la maison... Je voulus pousser la porte avant qu'un type qui faisait deux fois ma taille et mon poids avec une tête de gorille me regardait de haut en disant :

« -Hep toi, je veux ta carte d'identité. »

Je fis une moue, okay j' étais jeune et j'en avais l'air, mais là quand même quoi... Je sortis ma carte en disant :

« -Oui bien sur. Voyez par vous-même, j'ai 21 ans... »

L'homme me regarda en disant :

« -Tes sûr que c'est pas une fausse ? »

Je soupirai avant de continuer à râler en voyant les autres passer devant moi, alors que moi j'essayais de lui dire que j'avais 21 ans et que j'avais le droit de rentrer. Petite, j'étais, mais j'avais un sacré caractère du coup, je me mettais à râler, à pester et vint à lui dire :

« -Non mais sérieux... Je n'ai pas de faux papiers. Vous voulez peut-être parler de la nana que vous venaient de laisser passer, elle par contre à juste 18 ans. Non mais sérieusement laisser moi rentrer... »

Et l'homme me faisait signe que non.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: je suis trop jeune? c'est une blague? - pv derrick -    Mar 23 Mai - 4:42

Sierra & Derrick
je suis trop jeune ? c'est une blague ?

Revenu de cette petite escapade à San Blas, j’avais à peine eut le temps de poser mes valises que mon téléphone revenait à la réalité du monde, en dehors des plages de sable blanc et de l’eau cristalline. Je le balançais sur mon lit, je ne ressentais pas l’envie d’y répondre, je préférais encore prendre quelques heures pour ne pas entendre tous ces gens qui m’invitait ici et là. Je poussais un soupir, sortant de ma chambre pour prendre la laisse d’Ira et sortir avec elle. Une promenade ne pouvait que nous faire du bien à tous les deux. Je marchais quelques pâtés de maisons avant qu’on m’accoste. Je n’étais généralement pas tant abordé dans les rues de Washington contrairement à Los Angeles, peut-être qu’il y avait moins de fan d’horreur à la capitale ? « Rick ! » Je relevais la tête pour regarder la personne qui m’avait interpellé, il n’avait d’un fan comme j’aurais pu le croire. « Josh ! Ça fait un bail ! » De vieux amis du collège, c’était plutôt rare que j’en croisais, pourtant j’habitais toujours cette ville qui m’avait vu naître, mais la distance, la carrière m’avait fait perdre plus d’une personne. On discutait un bon moment, assez de temps pour qu’Ira en vienne à se coucher près de moi, appuyant sa tête contre le sol levant son regard sombre pour nous regarder. « Y faudrait que tu viennes au Coles Caffee c’soir ! Y’aura pas mal de monde qui se demande ce qu’est devenu le p’tit chanteur que t’étais. » Je ne promis rien, ainsi je ne décevais personne, mais l’envie de revoir ces gens me faisait tout de même envie. Je retournais à mon appartement passant le reste de l’après-midi avec Savannah. Les heures s’écoulèrent et finalement, je me décidais à sortir, ça faisait un moment que je ne m’étais pas amuser. Le tournage de la série fini, mon petit roadtrip achevé, je pouvais bien sortir. M’accorder du plaisir, voir de vieux amis, boire… Faire la fête en sommes. Je prenais une douche et m’habillait sobrement, un t-shirt, une paire de jean noir et je balançais un blouson en cuir sur mes épaules avant de me rendre à l’adresse que Josh m’avait dite. À mon arrivé, Josh y était déjà et accompagné, je le rejoignais faisant les présentations, donnant la bise aux filles et saluant les mecs. Certains, je les connaissais, mais ils avaient tellement changé que je n’aurais pas pu les reconnaître dans la rue. Je passais une agréable soir remplie de nostalgie, jusqu’au moment où je décidais que j’allais dehors pour me griller une clope. Jouant avec mon briquet et glissant une clope à mes lèvres, je poussais la porte pour sortir. Une voix féminine qui ne semblait pas des plus aimables capta mon attention. « Hey Chris, c’est bon elle est avec moi ! » Je sortais ma clope d’entre mes lèvres pour la glisse à mon oreille avant de m’approcher. L’armoire à glace se tourna vers moi, me détaillant avant de froncer les sourcils. Je me positionnais près de la fille, tout sourire, osant même glisser ma main dans son dos. « Salut babe, je me demandais quand tu arriverais. » Je sentais le regard du gorille sur nous. « Tu la connais vraiment ? » « Puisque je te dis que oui ! » Non mais il n’allait pas me faire chier ! Déjà que j’avais agi sur un coup de tête, mais elle semblait tellement vouloir entrer qu’un petit coup de pouce ne serait sans doute pas de refus. J’espérais simplement qu’elle joue le jeu, parce que ça pouvait très vite tourner à mon désavantage si elle me repoussait ou affirmait le contraire. J’adressais un sourire à la jeune inconnue : « N’est-ce pas que tu me connais, sweetheart. »  

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Sierra TownsendGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/04/2017
Pages lues : 20
Crédits : Odyssea
Pseudo : BB.Starbuck
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: je suis trop jeune? c'est une blague? - pv derrick -    Lun 19 Juin - 2:17

Derrick & Sierra

Sympa la journée avait était longue et pleins de stress et le gorille commencer à me traiter de menteuse, et que ma carte d'identité était fausse. Non, non, j'étais bien née le 2 mars 1996 et je n'avais pas envie de mentir sur mon âge, okay sauf quand on me draguer lourdement, mais osef... Enfin là, j'étais plutôt assez simple et habillée comme une vraie fille.
J'en avais marre, j'avais fini par gueuler :

« - Faut s'habiller comme une pute maintenant pour entrer ? Non mais gars, j'ai 21 ans quoi.. Je m'éclate pas à mentir sur mon âge pour le fun. Vraiment. »

Je m'arrêtai un instant quand un jeune homme vint à ma rescousse, alors ça si je mis attendais... J'arquai un sourcil avant de lui dire :

« -Oh salut à toi. »

Oui autant rentré dans le jeu et surtout pouvoir enfin rentrer au Coles Caffee, quand il glissa sa main dans mon dos, je me sentis petite comme une petite fille de 13 ans, mais ce n'était pas le moment de se sentir aussi mal. Je finis par m'approcher de lui tout en souriant et finissant par dire :

« -Oui on se connais bien. » Je fis une petite pause avant de reprendre : « -Disons que j'étais à l'heure mais monsieur Chris ne me laisse pas rentrer. »

Je continuai de sourire tout en faisant comprendre que j'étais assez bien rancunière, oui, il aller prendre un coup dans son ego comme le mien en avait pris un. Enfin, j'étais bien contente qu'un jeune homme plutôt mignon m'aide, sinon j'aurai fini par repartir dans mon appartement en train de râler. Ou un truc dans le style...le gorille me regarda avant d'accepter de me faire rentrer, et une fois dedans le souffla de soulagement tout en regardant le jeune homme et lui dire :

« -Merci à toi. C'était trop gentil de venir en mon aide... »

Je fis une pause avant de reprendre :

« -Au fait moi c'est Sierra et toi ? »
Je pouvais au moins être gentille et me présenter et surtout finir par en apprendre un peu plus sur lui, je l'espérer tout du moins.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: je suis trop jeune? c'est une blague? - pv derrick -    

je suis trop jeune? c'est une blague? - pv derrick -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1