AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet AbernathyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 75
Crédits : Tearsflight
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - Jennifer Lawrence   Jeu 25 Mai - 8:30

Chloe Abernathy
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Chloe (peu négociable) Nom de famille : Abernathy (non négociable) Date & lieu de naissance : Date de naissance au choix, lieu de naissance Washington Âge : 27 ans (non négociable) Métier : Au choix Statut civil : Fiancée à Noah (non négociable) Statut financier : Correct Caractère : Gourmande, amusante, grossière, bornée, étourdie Parti politique : Au choix Groupe : Au choix Avatar : Jennifer Lawrence (négociable)
Il n'y à pas énormément de choses à savoir sur le personnage, je veux avant tout qu'il trouve chaussure à son pied et c'est donc préférable si vous y apposer votre touche personnelle. Voici tout de même quelques indications importantes, selon moi et qui rejoignent ce que j'ai écris dans ma fiche de présentation :

- Chloe peu avoir des frères et sœurs, c'est comme vous le désirer. Je l'imagine enfant unique et proche de ses parents, toujours unis, mais vous n'êtes absolument pas obliger de me suivre, comme dit un peut plus haut, le personnage doit avant tout vous plaire.

- Elle sort avec le même garçon depuis ses années de lycée, Noah et ils viennent de se fiancés. Cependant, Chloe cache quelque chose de très important à es proches, elle est homosexuelle. Ayant peur que sa famille le prenne mal, elle a accepté la demande en mariage de son petit ami, mais Noah est d'avantage son meilleur ami que son mec, et d'ailleurs, elle sait parfaitement qu'il craque pour sa cousine et que c'est réciproque. Elle fréquente une femme depuis quelques semaines.

Voilà tout, pour les points importants de l'histoire, qui sont à respectés  
Violet Abernathy : - Cousine et meilleure amie
On dit que nos cousins et nos cousines sont les premiers meilleurs amis que l'on se fait dans la vie, pour Chloe et Violet, c'est toujours le cas aujourd'hui. Les deux femmes sont très proches depuis leur tendre enfance, sans doute parce que leurs parents (leurs pères sont frères) sont également très proches. Il n'y a jamais eut de réelles disputes entre elles, néanmoins, Violet l'a un peu jalousé pendant une certaine période, car elle avait un petit ami et pas elle (ah l'adolescence !!). Récemment, Violet a eut une aventure avec Noah, le fiancé de sa cousine, ce qu'elle cache, bien évidemment. Cependant, Violet à découvert la double vie de Chloe et elle ne sait plus sur quel pied danser. Lui dira-t-elle ce qu'elle sait ou attendra t--elle que Chloe se décide à dire la vérité ?
Noah Miller : - Fiancé
C'est sur les bancs du lycée que ces deux là se sont rencontrés, ça fait donc plus de dix ans maintenant, qu'ils se fréquentent. C'est donc tout naturellement qu'il y a quelques semaines, Noah à fait sa demande en mariage au cours d'un repas de famille. Chloe a bien sûr accepté et tout le monde était comptant. Pourtant, les jours qui ont suivi, il a pu constaté un changement de comportement chez elle, au point qu'il a voulu en parler avec Violet, et ils ont finis par passé la nuit ensembles. Il ignore cependant comment le dire à sa fiancée, car elle risque de le prendre mal. Et oui, Noah ignore tout de la double vie de Chloe !
Revenir en haut Aller en bas
Violet AbernathyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 75
Crédits : Tearsflight
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Jennifer Lawrence   Jeu 25 Mai - 8:34

All I want, all I need
Mille mercis à toi qui consulte ce petit personnage !
Pour commencer, je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, ce n'est pas un temple, mais une montagne en dragibus que je vous construit, et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer

Je suis relativement présente sur les forums et je réponds assez vite à mes messages privés, dans la journée ou, dans le pire des cas (fatigue, bug internet, malade) le lendemain. Je suis rarement plus longue. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, mais de faire une réponse au moins par tranche de deux semaines (c'est généralement ce que je fais). De plus, si vous n’êtes pas en forme ou que vous avez du mal à faire plus que le minimum requis (15 lignes), je ne vous tiendrai pas rigueur, l’important, ce n’est pas la quantité, mais la qualité !

Concernant le personnage, c'est un lien à la fois familial et amical, mais qui devrait beaucoup évolué, en bien ou en mal, à voir comment ça se passera en jeu, mais je ne suis pas méchante L'avatar est négociable car je peux comprendre que Jennifer ne plaise pas à tout le monde, donc faites vos propositions, je ne suis pas difficile, je veux surtout que le personnage soit prit J'ai mis peut de chose le concernant, néanmoins, ce qui est indiquer est à conserver, donc faites ce qu'il vous plaira de lui
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 190
Crédits : hathaways|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Trent (hammer) Avri (vikander)
Disponibilités : open elizabeth
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Jennifer Lawrence   Dim 5 Nov - 18:46

scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Jennifer Lawrence   

(f) LIBRE - Jennifer Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut