AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet AbernathyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 75
Crédits : Tearsflight
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Nathaniel Buzolic   Jeu 25 Mai - 9:30

Noah Miller
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Noah (peu négociable) Nom de famille : Miller (négociable) Date & lieu de naissance : Libre, autant pour la date de naissance que pour le lieu de naissance Âge : 28 ans Métier : Libre, toute fois, je l'imagine bien policier Statut civil : Fiancé à Chloe, mais amoureux de Violet Statut financier : Correct Caractère : Fêtard, amical, franc, dépensier et sportif Parti politique : Au choix Groupe : Au choix Avatar : Nathaniel Buzolic (négociable)
Il n'y à pas énormément de choses à savoir sur le personnage, je veux avant tout qu'il trouve chaussure à son pied et c'est donc préférable si vous y apposer votre touche personnelle. Voici tout de même quelques indications importantes, selon moi et qui rejoignent ce que j'ai écris dans ma fiche de présentation :

- Il peut avoir des frères et sœurs et venir d'une famille nombreuse comme être un enfant unique. Il peut avoir été adopté, avoir une famille unis ou désunie, c'est comme bon vous semble.

- Il sort avec Chloe depuis de nombreuses années, c'est sur les bancs du lycée qu'ils se sont rencontrés. Il pensait qu'elle était la femme de sa vie, d’où la demande en mariage, il y a quelques semaines. Cependant, peut de temps à près, la jeune femme à changé, ou étais-elle comme ça depuis longtemps et il ne s'en ai pas rendu compte ? Il s'est donc naturellement tournée vers Violet, la cousine de Chloe, qu'il considère comme sa meilleure amie et les choses ont déparés, ils ont couchés ensembles. Depuis, Noah ne sait plus trop ou il en ai. Il tient énormément à Chloe, mais il tient aussi énormément à Violet, que faire ?

- Il soupçonne sa fiancé de lui caché des choses importantes, mais il est bien loin du compte. A vous de choisir de quoi il peut bien la soupçonner !

Voilà tout, pour les points importants de l'histoire, qui sont à respectés  
Violet Abernathy : - Meilleure amie et amante
C'est au lycée que les deux jeunes gens se sont rencontrés, ils étaient dans la même classe. Il savait que Violet en pinçait pour lui, mais elle ne l'intéressait pas. Néanmoins, au fil du temps, ils sont devenus de très bons amis, des confidents. Il était avec elle lorsqu'il à acheté la bague de fiançailles pour Chloe et quand cette dernière à commencé à changé, c'est naturellement vers sa pote Violet qu'il s'est tourné. Ils ont beaucoup discutés, mais ils ont aussi beaucoup picolés et les choses ont finis par déparés et ils ont couchés ensembles. Noah à alors prit conscience que Violet n'était plus seulement on amie depuis longtemps, mais voilà, il y a Chloe. Que faire ?
Chloe Abernathy : - Fiancée
C'est sur les bancs du lycée que ces deux là se sont rencontrés, ça fait donc plus de dix ans maintenant, qu'ils se fréquentent. C'est donc tout naturellement qu'il y a quelques semaines, Noah à fait sa demande en mariage au cours d'un repas de famille. Chloe a bien sûr accepté et tout le monde était comptant. Pourtant, les jours qui ont suivi, il a pu constaté un changement de comportement chez elle, au point qu'il a voulu en parler avec Violet, et ils ont finis par passé la nuit ensembles. Il ignore cependant comment le dire à sa fiancée, car elle risque de le prendre mal. Et oui, Noah ignore tout de la double vie de Chloe !
Revenir en haut Aller en bas
Violet AbernathyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 75
Crédits : Tearsflight
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Nathaniel Buzolic   Jeu 25 Mai - 9:32

All I want, all I need
Mille mercis à toi qui consulte ce petit personnage !
Pour commencer, je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, ce n'est pas un temple, mais une montagne en dragibus que je vous construit, et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer

Je suis relativement présente sur les forums et je réponds assez vite à mes messages privés, dans la journée ou, dans le pire des cas (fatigue, bug internet, malade) le lendemain. Je suis rarement plus longue. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, mais de faire une réponse au moins par tranche de deux semaines (c'est généralement ce que je fais). De plus, si vous n’êtes pas en forme ou que vous avez du mal à faire plus que le minimum requis (15 lignes), je ne vous tiendrai pas rigueur, l’important, ce n’est pas la quantité, mais la qualité !

Concernant le personnage, c'est un futur lien amoureux, bien que compliqué pour commencer L'avatar est négociable car je peux comprendre que Nate ne plaise pas à tout le monde, donc faites vos propositions, je ne suis pas difficile, je veux surtout que le personnage soit prit J'ai mis peut de chose le concernant, néanmoins, ce qui est indiquer est à conserver, donc faites ce qu'il vous plaira de lui
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Nathaniel Buzolic   Jeu 19 Oct - 13:19

Je peux ? malou
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Nathaniel Buzolic