AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le magasin à revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 308
Crédits : lolitaes|avatar ◈ tumblr|gifs ◈ shellhead|crackship
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Jeu 8 Juin - 19:59

Ca marche

Quel serait un bon nombre? On mets une limite générale pour scenario ET pré-liens ou genre "tant de scenario et tant de pré-liens"?

Ok

Un seul même prix pour DC, TC, etc?

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/12/2016
Pages lues : 254
Crédits : @avatar : Schizophrenic ✘ @gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Jeu 8 Juin - 20:10

Pour les scénario 2 et les pré-liens 3 ?

Pour les multi comptes y'a deux possibilités je dirais, soit on y va avec un chiffre globale avec le dernier compte, donc mettons pour faire Devon faudrait que j'aille X nombre avec Lowen. Ou alors on débite sur plusieurs comptes, ex exemple X nombre avec Lowen, X nombre avec Carter ainsi de suite pour s'assurer que les autres persos ne sont pas tomber dans les oubliettes. Ou encore un mixte des deux, dans le sens où le dernier compte compte pour plus que les autres, mais on en retire à tous les personnages.

Et pour l'interview et le blog, on met quoi environs ? 400 ou plus ?

To say that one waits a lifetime for his soulmate to come around is a paradox. People eventually get sick of waiting, take a chance on someone, and by the art of commitment become soulmates, which takes a lifetime to perfect.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Ven 9 Juin - 9:06

Moi 2 scénarios + 3 pré-liens par compte ça me va. Après je pense qu’on demandera pas non plus pas énormément de points pour en créer d’autres

Je suis un peu partagée pour les multicomptes. Je trouve que c’est prise de tête de retirer à plusieurs persos. Je serai plus tentée par le fait qu’on retire un nombre de point au dernier compte créé, et que ce montant augmente en fonction de si c’est un DC ou TC, etc.

J’ai tellement de mal à me rendre compte de ce que ça représente comme nombre de points Toutes les récompenses actuelles sont à 1000+ points. Je pense que l’article doit rester assez accessible, histoire qu’on puisse avoir au moins une personnes par mois et que les gens aient envie de le demander. Car de toute manière nous on sera obligée de choisir quelqu’un au final !

Et je pense qu’il faut rendre ce foutu magasin plus visible, le mettre sur la PA ou en lien visible dans les sous-forums car j’arrivais plus ç le trouver xD

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Ven 16 Juin - 18:46

Pour essayer d'avancer car la maintenance arrive Les "nouvelles" catégories donc, si j'ai tout bien compris:

MAGASIN
1400 points → Un accès à la partie futur/passé
1400 points → Un accès à la vie alternative
2000 points → Un rôle dans l'intrigue prochaine (va falloir commencer a plus réfléchir les intrigues si on garde... et si on garde, baisser le prix? )

1600 points → Changement de rang (baisser le prix?)
2000 points → Ton scénario sur la P.A. durant le mois (baisser le prix?)
3000 points → Ton forum en pub sur la P.A. durant le mois (baisser le prix?)

A AJOUTER
  • Faire un nouveau personnage (oui? non? Faut qu'on se fixe)
  • Faire un scenario en plus → ???? points
  • Faire un pré-lien en plus → ???? points
    on reste sur une base de 2 scénarios et 3 pré-liens par personne? Et on fait payer pas grand chose pour en créer de nouveaux?
  • faire la couverture du magazine et être interviewé → ???? points
  • Etre le sujet de l'article dans le blog → ???? points

Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Ven 16 Juin - 23:22

FML j'avais tout écrit et en postant, j'ai vu que la salle où je me trouvais le net avait été interrompu Arrow C'est pas ma journée... Bref, je vais faire vite comme je passe qu'en coup de vent encore une fois xD Donc pouir faire rapidement je cite Margaux Arrow

@Declan Gardner a écrit:
MAGASIN
1400 points → Un accès à la partie futur/passé
1400 points → Un accès à la vie alternative
2000 points → Un rôle dans l'intrigue prochaine (va falloir commencer a plus réfléchir les intrigues si on garde... et si on garde, baisser le prix? ) En toute franchise, je vois pas l'intérêt de le garder, ça aurait pu être plaisant, mais comme nos membres sont pas trop brancher intrigue, autant le retirer ça ne fera pas de différence.

1600 points → Changement de rang (baisser le prix?) Je vois pas trop pourquoi on le garderait...
2000 points → Ton scénario sur la P.A. durant le mois (baisser le prix?) Comme on choisi souvent au pif et essayant de prendre le moins possible le staff ou les DC, je sais pas si ça vaut la peine qu'on garde, surtout si la personne en achète plusieurs mettons... Sinon, faudrait mettre une limite par membre si on basse le prix.
3000 points → Ton forum en pub sur la P.A. durant le mois (baisser le prix?) On peut baisser, mais faut pas non plus que ça devienne un abus si on fait ça

A AJOUTER

• Faire un nouveau personnage (oui? non? Faut qu'on se fixe) Si oui, je dirais qu'on peut demander 400 points ou même voir 200 pour un premier DC, ensuite tout dépend. Est-ce qu'on retire plus à chaque fois genre 100 points à chaque dernier compte ou 100 à tous les comptes. Personnellement, je ne trouves pas ça prise de tête, peut-être parce que je connais tous les DCs des membres, mais je trouves aussi que la seconde option permet de garder l'activité des membres. Genre je citerai pas -osef je le fais- mais Luna, elle est active avec Luna, mais ses trois autres comptes le sont pas du tout... Enfin à voir avec l'avis de tout le monde, moi comme j'aurai pas mon ordi ce week-end (du moins, je pense pas...) je pencherai en faveur de tous
  • Faire un scenario en plus → ???? points 300 points ?
  • Faire un pré-lien en plus → ???? points 250 points ?
    on reste sur une base de 2 scénarios et 3 pré-liens par personne? Et on fait payer pas grand chose pour en créer de nouveaux? Je dirais que oui, comme c'est ma suggestion, je vais pas dire non
  • faire la couverture du magazine et être interviewé → ???? points Entre 650 et 800 points ? Comme c'est pas aussi fréquent que le blog, je me dis autant mettre plus de point
  • Etre le sujet de l'article dans le blog → ???? points 500 points ?

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 140
Crédits : shellhead.|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Sam 17 Juin - 20:09

Je suis d'accord sur tous tes points xD
Ça donnerait ça:

@Declan Gardner a écrit:
MAGASIN

• Un accès à la partie futur/passé: 1400 points

• Un accès à la vie alternative : 1400 points

• Ton forum en pub sur la P.A. durant le mois : 3000 points

• Faire un nouveau personnage :
    - pour un double compte : 200 points
    - pour tous les comptes suivants : 200 points par compte existant

• Vous avez le droit de faire 2 scénarios et 3 pré-liens par compte. Si vous en voulez plus :
    - faire un scénario supplémentaire : 300 points
    - faire un scénario supplémentaire : 250 points

• faire la couverture du magazine et être interviewé : 750 points

• Etre le sujet de l'article dans le blog : 500 points

Qu'en pensez-vous?
Levi AbberlineGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 935
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   Dim 18 Juin - 2:19

C'est parfait pour moi

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Le magasin à revoir !   

Le magasin à revoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2