AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE – Giacomo Gianniotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie BloomfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/05/2017
Pages lues : 58
Crédits : avatar fait maison, tumblr pour les gifs
Pseudo : ana.
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE – Giacomo Gianniotti   Ven 26 Mai - 22:06

Jude Nom
Quand on se bat, moi je voudrais qu'on en rigole.

Prénom : Jude. Nom de famille : Au choix. Date & lieu de naissance : Au choix, en fonction de l'âge choisi. Âge : Entre 30 et 33 ans. Métier : Je l'imagine bien dans le corps médical. Anesthésiste, radiologue, ambulancier, pédiatre, dermato, médecin généraliste... Tu es libre de choisir le métier qui te tente le plus. Statut civil : Célibataire et bientôt papa, ce qu'il ignore pour le moment. Statut financier : Il gagne bien sa vie, ce qui lui permet de rembourser son prêt étudiant tout en vivant décemment. Caractère : Loyal, parfois agaçant, taquin, têtu, veut bien faire mais manque d'attention dans ses relations, manque parfois de sérieux, culotté, protecteur. Parti politique : Au choix. Il ne faut juste pas oublier qu'Ellie est démocrate et qu'elle n'aurait jamais pu sortir avec quelqu'un qui vote pour un parti extrémiste. Groupe : Au choix. Avatar : Giacomo Giannotti, Eoin Macken, Bryan Greenberg, Mike Vogel, Colin Donnell...
• Le début de son histoire est libre. Donne-lui les origines que tu souhaites, les études qu'il a effectué, où il a pu vivre...
• Ce n'est pas quelqu'un qui a connu beaucoup de relations stables. C'est plutôt le mec qui arrive difficilement à garder une relation sur une longue durée.
• Il a rencontré Ellie, l'une de ses seules relations sérieuses, en 2015. Il faut donc qu'il soit arrivé à Washington avant, si tu choisis de ne pas le faire naître/grandir là-bas.
Le récit de leur rencontre:

• Ellie et Jude se sont fréquentés pendant neuf mois. Souvent en désaccord malgré une complicité certaine, ils avaient tendance à débattre et se disputer pour des broutilles. C'est à cause de ça que leur relation s'est terminée.
• Les parents de Jude sont des personnes adorables, qui tiennent à voir leur fils s'épanouir dans sa vie amoureuse. L'arrivée d'Ellie a donc été perçue comme le Saint-Graal, sauf que ça n'a pas duré. Pour éviter de décevoir ses parents une nouvelle fois, Jude a demandé à Ellie de continuer à l'accompagner lors des repas de famille. Le petit manège a continué pendant près de six mois après leur rupture, jusqu'à ce que le jeune homme dise la vérité aux siens.
• En 2016, il a pu aisément entamé d'autres relations. Il faut toutefois que celles-ci n'aient pas duré longtemps puisqu'en 2017, Jude et Ellie se sont revus, couchant ensemble de temps en temps mais rien de sérieux.
• Ellie a appris, fin avril 2017, qu'elle était enceinte d'un mois. Aucun doute là-dessus : c'est Jude le père. Cependant, il n'est pas encore au courant. Ellie est dans son second mois et elle n'a pas encore eu le courage de venir à annoncer la grande nouvelle au futur papa.
Ellie Bloomfield : - Ex et future maman
Ellie et Jude se sont rencontrés au cours d'une projection de Retour vers le futur, en plein air, dans un parc de Washington. Il faisait beaucoup de bruits, ce qui a particulièrement agacée la jeune femme, amatrice de cinéma. C'est ainsi qu'ils en sont venus à discuter.
Leur relation a duré neuf mois. Ils ont passé de très bons moments ensemble, la complicité étant bel et bien présente. Cependant, les disputes l'étaient aussi. Souvent en désaccord, ils ne manquaient pas de débattre et suite à cette multitude de petits conflits, ils ont simplement décidé de se séparer. Ils sont toutefois restés en bons termes, Ellie acceptant même de lui rendre service. Leurs chemins se sont séparés lorsque Jude a annoncé la vérité à ses parents. Chacun a repris sa vie, même s'il leur ait arrivé de remettre le couvert de temps en temps. Comme en mars 2017, ce qui a conduit à la grossesse d'Ellie, qu'il ignore toujours pour le moment.

Dernière édition par Ellie Bloomfield le Ven 26 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE – Giacomo Gianniotti   Ven 26 Mai - 22:12

All I want, all I need
We will be good together, like teammates made for each other.
Salut, toi !   Déjà, je te remercie d'avoir lu le scénario jusque là. J'espère qu'il te plait, autant qu'il me plait à moi. Pour qu'on reste sur la même longueur d'ondes, voici les petits points à connaître    :

• l'avatar : J'ai mis Giacomo en premier, simplement parce que c'est le premier qui m'est venu en tête lorsque j'ai imaginé Jude. Eoin Macken, Colin Donnell, Mike Vogel ou Bryan Greenberg sont néanmoins des acteurs pouvant correspondre au personnage. Ceci dit, je suis ouverte à toutes propositions alors n'hésite pas à me soumettre tes idées !

• le pseudo : Jude est difficilement négociable étant donné que je l'ai utilisé dans ma propre fiche et dans quelques RP. Bon, si tu ne l'aimes vraiment pas, ce prénom, on pourra toujours s'arranger ! Quant au nom, il est entièrement libre.

• l'histoire : l'histoire de Jude est relativement libre, comme tu as certainement pu le constater. Je te demande simplement de respecter le fait qu'il soit arrivé à Washington avant 2015, le fait qu'il n'ait quasiment pas eu de relations sérieuses et évidemment le passage incluant Ellie. En fait, tant que tu respectes ce que j'ai déjà noté, c'est bon  

• le lien : le lien n'est évidemment pas négociable. Ellie et Jude sont ex et ils vont être parents. Toutefois, on parlera de l'évolution de ce lien ensemble !    Je pense que Jude, avec son coté loyal/protecteur/qui-veut-bien-faire, acceptera sa paternité. Difficilement ou facilement, qui sait ? Quant à la façon dont ils vont gérer ça ensemble, on en discutera entre nous, on échangera nos idées. A mon avis, ça risque d'être assez drôle à jouer puisqu'ils sont souvent en désaccord, les deux énergumènes !  Rolling Eyes

• l'activité et l'orthographe : Pour ma part, j'ai tendance à répondre au moins une fois par semaine aux rps. J'attends donc que tu fasses de même, ou au moins que tu répondes une fois tous les dix jours. Ceci dit, je ne suis pas un tyran et étant moi-même parfois occupée entre le boulot et les études, je peux comprendre qu'on s'absente. Il suffira simplement de me prévenir.    Quant à l'orthographe, je fais très peu de fautes, mais rassure-toi, je ne suis pas une grammar-nazi. Tant qu'il n'y a pas de fautes à chaque phrase, ça me va ! Enfin, pour ce qui est de la longueur des RP, j'écris souvent entre 500 et 800 mots. Je peux faire plus comme je peux faire moins. Du coup, c'est vraiment qu'un détail : je m'adapterai à toi, parce que c'est aussi ça, le RP  

Voilà ! J'espère que Jude et son lien avec Ellie t'auront conquis. En tout cas, sache que Jude est attendu comme le Messie, et que j'ai très très envie de jouer ce lien.    Je suis sûre qu'ensemble, on pourra écrire une chouette histoire ! Allez, n'attends plus, appuies sur « S'enregistrer »    
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE – Giacomo Gianniotti   Lun 5 Juin - 8:50

Hi !
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE – Giacomo Gianniotti   Lun 5 Juin - 8:58

Hey Juuuude, don't make it baaad

Levi AbberlineGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 978
Crédits : (c) Cranberry & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE – Giacomo Gianniotti   Dim 2 Juil - 14:31

Scénario remis en jeu.

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE – Giacomo Gianniotti   

(m) LIBRE – Giacomo Gianniotti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1