AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LE SOUTIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie BloomfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/05/2017
Pages lues : 58
Crédits : avatar fait maison, tumblr pour les gifs
Pseudo : ana.
MY SOUL

MessageSujet: (M) LE SOUTIEN   Ven 26 Mai - 23:00

Prénom Nom
Le soutien
Ellie Bloomfield : Un soir, Ellie a traversé la route. Trop pressée, elle n'a pas vérifié que le chemin était sûr. Elle aurait dû : une moto est arrivée et à cause de l'aquaplaning dû à la pluie qui était tombée toute la journée, elle n'a pas pu s'arrêter, renversant ainsi la jeune femme. Inquiet, tu l'as convaincue d'aller à l'hôpital et c'est là-bas qu'elle a appris qu'elle était enceinte. A tes côtés. Depuis, vous avez appris à vous connaître et tu l'épaules dans cette étape de sa vie. Tu lui es d'un très grand soutien et même si elle ne t'a pas encore remercié, elle t'en est très reconnaissante.
What I need :
L'histoire est entièrement libre, ainsi que l'âge, bien que j'imagine quelqu'un entre 27 et 45 ans. Tout ce que je te demande, c'est que ton personnage soit un motard, qui utilise son véhicule à deux roues même les jours de pluie et que parmi son caractère se trouvent les traits suivants : attentionné, soucieux, culpabilise rapidement.

N'hésite pas à venir me poser des questions, au besoin J'espère te voir bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2169
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) LE SOUTIEN   Dim 28 Mai - 16:30

Pré-lien pris

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LE SOUTIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1