AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La corbeille d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Mer 31 Aoû - 22:33

Carter Wendy Gardner
les mères n'ont pas de rang, pas de place. elles naissent en même temps que leurs enfants.

Prénom : Carter, je sais ça fait masculin, mais voilà c'est ainsi que mes parents ont désiré m'appeler. En contrepartie, ils ont choisi Wendy comme second prénom. Ce qui n'est pas mal, mais je ne l'utilise jamais, sauf avec ma soeur Summer. Nom de famille : Gardner, je porte le nom de mon mari, bien que ce ne fut pas officiel dès notre mariage. J’ai changé mon nom lors de notre premier anniversaire de mariage. Sinon, mon nom de jeune fille est Barrow. Eh oui, j'ai des origines avec Clyde de Bonnie and Clyde. Je crois que c'était l'oncle de mon grand-père, enfin quelque chose comme ça. Ce nom me vient de mon père, bien que j'ai toujours vécu avec ma mère. Date & lieu de naissance : Fait amusant, je suis née le trente-et-un octobre dix-neuf cent quatre-vingt-sept, alors que les enfants sonnaient aux portes pour demander des bonbons, ma mère était en train de me mettre au monde. Je suis native de Washington DC, je n’y suis jamais partie. Certain préfère la campagne à la grande ville, mais moi j’aime ma ville natale. Je ne pourrais pas me sentir mieux ailleurs, toute ma famille se trouve dans cette ville, mes amis… Je ne pourrais pas les abandonner ! Âge : Vingt-neuf ans. Métier : Depuis mes dix-huit ans, j’enchaîne des petits boulots, bien souvent dans la restauration puisque le pourboire est quelque chose qui rapporte. Je n’ai jamais vraiment eu les qualifications pour ce genre d’emploi, puisque je suis extrêmement maladroite. Il y a quelques années, j’ai été engagée pour travailler dans un country club en tant que caddie de golf et serveuse. À ma grossesse, j’ai tout arrêté puisque le travail n’était pas adéquat. J’ai repris mon boulot de serveuse, mais je me suis lancé dans l’home staging et comme personal shopper. Je n’ai pas beaucoup de client, bien que mon père m’emploi pour me donner un petit coup de pouce pour lancer ma carrière. Orientation sexuelle: J’ai toujours dit que j’étais trisexuelle, aucune discrimination, homme, femme, petit-homme vert ! Nous sommes tous égaux ! Mais depuis que je suis marié, j’ai laissé de côté mon ouverture d’esprit pour devenir Declasexuelle ! Ça peut être étonnant quand on sait que je n’ai jamais vraiment été le genre de fille à prendre une relation au sérieux, cherchant surtout à m’amuser. Mais on peut dire que la monogamie me va bien ! Statut civil : Après un réveil bien arrosé, j’ai découvert que j’étais mariée à l’homme que je détestais le plus. Mauvais coup du destin, mais d’une manière que je pourrais décrire, il a su m’attirer dans ses filets. Je suis donc mariée à un homme que j’aime et mère d’un petit garçon né de notre lune de miel… Statut financier : De par mon père, je suis l’héritière d’une industrie valant des milliards, mais je n’ai jamais demandé quoique ce soit à mon père, ni même à mes mères. J’ai toujours travaillé pour subvenir à mes besoins, je vis modestement si ce n’est pas pour dire pauvrement, mais j’ai tout ce qu’il me faut pour être heureuse et l’argent n’en fait pas partie. Caractère : Créative, imaginative, manuelle, assidue, maladroite, introvertie, froide, possessive, jalouse, maternelle, protectrice, cajoleuse, boudeuse, rancunière, direct, authentique, passionnée, modeste... Parti politique : La famille de mon père est républicaine, mais ayant été élevé par ma mère, j’ai tout d’une démocrate ! Groupe : Drink with me. Avatar : Anna Kendrick.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Grande fervente de la littérature, j’essaie de lire au moins deux romans par mois, ce qui n’est pas toujours facile avec un enfant en bas âge. Je n’ai pas de registre favori, je peux autant lire de la littérature romantique comme policière, si le résumer me plaît sur la couverture arrière, je tente ma chance. Je ne suis pas bien difficile. Ma dernière lecture en date a été Zoo de James Patterson. Je sais qu’il existe une série basée sur cet ouvrage, mais je ne suis pas une grande amatrice de série télévisé ou bien de film, on pourrait même me qualifier d’inculte à ce sujet. Malgré que je ne regarde que très peu de film ou série, je ne limite pas ma lecture. Ne me contentant pas seulement des romans, j’aime aussi lire de la poésie, des bandes dessiner comme les magazines dans les salles d’attentes. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est faire la lecture à mon fils – et si mon mari est avec nous je n’en suis que plus comblée. En ce moment, je lui lis les contes qui ont inspirés Disney. Je ne prends pas la version originale beaucoup trop violente pour son si jeune âge. Nous avons commencé il y a peu de temps le livre de la jungle.

Pour toi, l'amitié c'est...
L’amitié c’est quelque chose qui vient et passe, le peu de personne qui se retrouve vraiment à être important et surtout présent pour nous se compte facilement sur les doigts d’une seule main. Je n’ai pas beaucoup d’amis de très grande valeur, qui ne sont pas de ma famille. J’ai souvent croisé des gens qui n’ont été que de passage dans ma vie et cela m’a toujours convenu. Je ne suis pas le genre de personne qui cherche toujours à être entouré de tous ses amis, qui ressent le besoin de n’être jamais seule. Tout au contraire, je préfère souvent me retrouver seule avec mes pensées, mes idées. Les seules personnes que je vois plus qu’il n’en faut et pour qui je déplacerais mont et merveille, c’est ma famille. Que ce soit mon mari que je vois comme mon confident, ma petite sœur que je perçois comme mon propre enfant, mon cousin avec qui tout est une question de soutien. Je ne peux pas vivre sans eux, ils sont mes piliers, mon air – et bien sûr parmi tous ces gens, il y a une place pour mon meilleur ami.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Des rumeurs… Je ne suis pas une grande admiratrice des ragots. Les gens, n’ont-ils rien de mieux à faire ? Comme beaucoup de personne avant moi et bien d’autre après, il est arrivé qu’on raconte des choses sur moi. Quand j’étais petite, les enfants s’en prenait à moi en parlant de ma famille. Plusieurs dire se faisait entendre dans la cours d’école. Pour eux le fait que j’aie deux mamans et un papa n’était pas normal. Je devenais donc le vilain petit canard, personne ne désirant jouer avec moi parce que je n’étais comme eux. Avec le temps, tous ces racontars finir par prendre fin, laissant place à d’autres sujets. Parait-il qu’on m’aurait vu tenir la main d’un garçon plus jeune que moi. Très vite, cette étiquette m’est rester et je crois bien qu’elle existe encore. Pour certain, je ne suis qu’une cougar, mon mariage n’est qu’une façade, puisqu’en secret j’aimerais les toyboy ! Bien qu’une part soit vrai, celle que je sois sorti avec un garçon plus jeune que moi, mais ça date de plusieurs années et je n’ai plus recommencé. Je vous le jure ! De toute manière, je n’ai pas besoin de toyboy, j’ai mon suggar daddy !
1✘ Ma naissance est en quelque sorte un accident, ma mère est tombée enceinte de son meilleur ami après une soirée un peu trop arrosée. Les chiens ne font pas des chats comme on le dit ! J’ai donc toujours été entouré par mon père et ma mère, seulement c’est ma mère qui m’a élevé avec ma sa conjointe. J’ai donc deux mères, un père, une sœur et des cousins qui ont la place de frère à mes yeux. 2✘ Déjà que je ne savais pas quoi faire quand j’ai compris que j’étais marié à un homme que je pouvais pas voir en peinture, apprendre en plus que j’étais enceinte, m’a complètement démolie. J’ai donc voulu avorter, mais c’est mon mari qui m’a retenue de faire cela. Une étincelle est née à partir de ce moment et j’ai pu donner vie à l’amour de ma vie, mon fils Steve. Oui mon mari passe en second plan ! 3✘ Quand je me brouille avec mon mari, je l’invite à dormir sur le canapé et je ne partage le lit qu’avec Truc, son chat qui est devenu l’animal de la famille. Ce chat est fabuleux, il ne laisse jamais Declan venir se coller lorsqu’il sait qu’il m’a mise en colère. 4✘ Je n’ai pas fait d’étude supérieure, mon père voulait me payer mes études, mais j’ai toujours refusée. À l’annonce de la maladie de ma sœur, j’ai abandonnée mes rêves pour que mes mères puissent payer les traitements de celle-ci. Je n’ai jamais regrettée ce choix, puisque ma sœur est mon bébé. Je désirais qu’elle s’en sorte. À partir de ce moment-là, j’ai enchaînée les petits boulots. 5✘ J’ai un porte-bonheur, un bracelet brésilien tressé par ma mère, je le porte toujours à ma cheville ainsi ça m’évite de toujours le retirer. 6✘ Du plus loin que je souvienne, j’ai toujours aimé l’art. À mes cinq ans mon père m’a offert mon premier calepin pour le dessin. Bien que jeune, je me suis tout de suite mise au dessin. Depuis, j’ai toujours un calepin dans mon sac à main et je dessine aussitôt que j’ai un moment de libre. J’aime créer des personnages en regardant les gens qui m’entoure, leur créant une nouvelle vie sur papier. 7✘ Ma passion pour le dessin est née en regardant les films de Disney, j’en suis une très grande fan. Il n’est pas rare que je m’achète quelque chose à l’effigie d’un des nombreux personnages de cet industrie. Lorsque j’étais jeune j’étais amoureuse d’Aladdin, le beau brun ténébreux – mon mari n’est pas si loin de cela ! Je désirais d’ailleurs étudier en animation, mais désormais c’est loin derrière moi. 8✘ Avec ma grossesse, j’ai vu certain changement opérer en moi, des habitudes que je n’avais pas avant et qui ont décidé de me suivre après coup. Il y a eu mon goût pour le chocolat, avant cela je ne supportais pas d’en manger, un goût qui a bel et bien changé puisque maintenant je m’en délecte. Puis, il y a les Feux de l’amour, j’en suis complètement accro ! 9✘ Je ne suis pas un cordon bleu, mais je me débrouille très bien en cuisine, ma mère m’a appris tout ce que je sais. Une chance que je sache cuisiner, sinon on aurait droit à des plats à réchauffer si c’était Declan qui était obligé de faire de la cuisine. Pour éviter ces désastres culinaires, je laisse toujours plusieurs pots de sauce aux tomates ou de soupes dans le congélateur. 10✘ Parfois, il arrive que j’aime bien me gâter et je me fais du pain grillé avec couche bien épaisse de cassonade. Je sais c’est peu commun, mais je raffole de cela. Sinon, je ne dis jamais non à un avocat, c’est mon fruit favori. 11✘ Depuis que je suis toute petite, je crois à l’existence d’autre forme de vie que la nôtre. On ne peut décidément pas être les seuls dans tout l’univers ! Lorsque j’étais jeune, je m’étais créer un dialecte bien à moi et je croyais dur comme fer que je pouvais communiquer avec les extraterrestres. 12✘ La chose que je ne supporte pas, ce sont les insectes. J’en ai une peur bleue, il suffit que je me retrouve devant l’un d’eux pour me mettre à pleurer et crier à l’aide. Le bon côté de vivre avec un homme qui vous aimes, c’est qu’il brave ceux-ci à ma place. 13✘ Lorsque j’étais jeune, j’avais deux manies que je faisais toujours, avec mes frères ont construiraient des tentes avec la literie, on pouvait passer des heures ensemble étendues en dessous à parler de tout et de rien. J’aimerais faire vivre cet expérience à mon fils lorsqu’il sera en âge de comprendre le plaisir qu’on peut y avoir. La seconde, je sortais par la fenêtre de ma chambre donnant sur un toit au-dessus du balcon, je m’y couchais pour regarder les étoiles. L’espace m’a toujours fasciné ! 14✘ Bien que je sois née le jour d’Halloween, la fête que je préfère c’est Noël, je retombe en enfance à chaque fois que celle-ci approche. J’aime passer du temps à magasiner ou bien confectionner mes cadeaux, décorer mon appartement ainsi que le sapin. Je trouve ce moment féérique et ce l’est d’autant plus depuis que j’ai mon fils, ma petite famille rien qu’à moi. 15✘ J’adore me déguiser, j’en fais toujours une tonne à l’halloween, mais durant de nombreuses années je suis allé à San Diego pour le Comic Con. Je ne fais pas parti de ces gens qui y vont pour rencontrer leur idole qui incarne des personnages de comic ou de livre, non je ne me fou d’eux. Ce qui m’intéresse c’est de rencontrer les dessinateurs d’ouvrages comme Frank Miller, Tim Sale, J. Scott Campbell, et beaucoup d’autre. J’aurais aimé rencontrer Jack Kirby, mais j’étais trop jeune lorsqu’il est décédé. Il faut en comprendre, que je collectionne les comics et il est hors de question que je vende un jour mes bijoux ! 16✘ Depuis que je vis avec Declan, il n’y a pas une nuit où je ne me couche pas en portant l’un de ses t-shirts. Même s’il dort avec moi, que je me love contre lui en dormant, j’aime sentir son odeur. 17✘ Je suis le genre de personne qui peut passer des heures dans des vide grenier ou des brocantes, j’aime les vieux objets ou recycler quelque chose pour lui offrir une seconde vie. 18✘ Parfois, je ressemble à une grand-mère lorsque je tricote, mais c’est une activité qui me permet de me vider l’esprit. 19✘ Je suis très proche de mon cousin Lennon et j’aime bien le taquiner. Il est la personne avec qui j’ai appris à m’ouvrir, même si je reste cette jeune femme quelque peu introvertie qui est difficile d’approche. 20✘ Secrètement, je ship mon meilleur ami avec mon mari. Je sais, c’est complètement fou, mais ils formeraient un duo sacrément sexy ! Une femme a bien le droit de fantasmer à sa manière ! Donc il ne faut pas s’étonner de me voir les regarder avec un regard pétillant lorsqu’ils se retrouvent ensembles.
Prénom : Alice. Pseudo sur le net : monocle. Âge : 26 ans et je me sens jeune ! Pays : Canada. Comment as-tu découvert le forum ? Bonne question ! Je suis l'un des cerveaux qui lui a donné vie ! Quelles sont tes premières impressions ? C'est mon bébé et je l'aime !!! Crédits : @Hepburns & @anna-kendrick Un petit mot pour la fin ? Je suis enfin là Declan !!!! Vient on va se faire des chocapics !!! Pour les autres, je vous offre des cookies

Code:
<pris>ANNA KENDRICK</pris> ► Carter Gardner

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.

Dernière édition par Derrick Holloran le Mer 21 Déc - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Mer 31 Aoû - 22:36

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Ven 2 Déc - 0:32

Chip Danvers
Superpowers, don't always make you a superhero.

Prénom : Vous voulez que je vous dise ? Je crois que ma mère est devenue une fervente des croustilles quand elle était enceinte ou sinon je suis né alors que mon père faisait une partie de poker et c’est en l’honneur des jetons gagnés que je porte le prénom Chip. Certaines personnes pensent que c’est une plaisanterie, mais je vais être franc. Je l’aime ce prénom, c’est court, simple et personne ne l’oubli. Il me convient parfaitement puisque je n’aime pas être ignorer. Mais je dois bien dire, j’ai tout de même mener mon enquête, en fait Chip est un prénom d’origine anglaise et il se trouve que c’est le diminutif de Charles ou Christopher. Banal quand on y pense, je préfère garder les hypothèses qui concernent mes parents. Nom de famille : Je porte fièrement le nom de Danvers, héritage que mon père me lègue. Ce n’est pas un nom qui mérite qu’on le traîne dans la boue, donc j’y fais attention même si bien souvent mes agissements n’en sont pas dignes. Ce n’est pas volontaire, mais c’est difficile de changer le caractère d’une pile électrique… Date & lieu de naissance : Tout comme mon frère jumeau, je suis né le premier novembre dix-neuf cent quatre-vingt-dix-huit avec exactement deux heures et demi d'avance sur lui. Je suis l’aîné, même si je me demande parfois si je n’aurais pas dû sortir après lui. C’est dans le Children’s National Medical Center à Washington DC que j’ai vu le jour. Ça fait donc de moi un véritable natif de la capitale, c’est pas tout le monde qui peut en dire autant ! Âge : Cette année, j’ai fêté mon dix-huitième anniversaire, dire que je pourrais être majeur… Mais non je dois encore attendre trois années avant d’enfin pouvoir me qualifier d’adulte. En attendant, je profite de ma jeunesse à fond la caisse ! Métier : C’est avec regret que je peux dire être encore au lycée, contrairement à mon frère je n’ai pas pu entrer à l’université. C’est une chose que j’ai dû mal à accepter et cela depuis que j’ai redoublé soit il y a deux ans. Je me retrouve donc à jouer de nouveau le lycéen. Et je continue à travailler pour l’entreprise familiale, notamment en allant aider à l’entretien du jardin de la maison blanche. Je n’aspire pas à rester dans cette voie, en fait, une fois le lycée terminer j’aimerais bien devenir bodyguard. Orientation sexuelle : J’en sais trop rien… Je n’ai jamais eu de petite-amie ni même de petit-ami, ce genre de relation ne m’a jamais réellement attiré. Je dois sembler étrange, mais je n’éprouve pas le désir d’être en couple et puisque je suis puceau, je ne peux pas savoir avec certitude ce qui m’attire. Femme ou homme, qu’importe en quelque sorte, mais si on me demandait de réellement choisir, je dirais que les femmes m’attirent davantage. Statut civil : Je vis une relation compliquée avec moi-même, c’est suffisant ! Mais en vrai, je suis marié à mes potes, mais célibataire dans l’âme ! Statut financier : Puisque je vis toujours chez mes parents, je ne manque de rien, surtout que ma famille est fortunée. Néanmoins, je gagne mon propre argent en travaillant. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais c’est suffisant pour m’acheter ce que je désir sans avoir à demander à mes parents de me prêter de l’argent. Caractère : Ce n’est jamais simple de se décrire, ce que je suis… Depuis que je suis jeune, pas plus haut que trois pommes, on m’a diagnostiqué comme hyperactif. Je dois bien admettre que ça me représente à merveille. Je ne suis pas capable de rester une seule seconde en place, je dois toujours bouger. C’est à se demander comment je fais pour dormir ! Être hyperactif, m’a donc amené à devenir sportif. J’ai vraiment le sport dans le sang, encore là j’ai commencé aussi très jeune. Peut-être pas par quelque chose qui m’intéressait, mais c’était assez pour brûler mon énergie. Avec les années, j’ai développé mes propres goûts envers les sports que je pratique, que ce soit des sports plus solitaires comme en équipe, je donne toujours mon 200%. Je ne suis pas le plus compétitif, je le fais avant tout pour m’amuser et je suis loin d’être un mauvais perdant. Toujours le premier à me relever d’une défaite, je garde toujours mon sourire. Ce charisme m’a énormément facilité la vie, j’ai l’approche facile. Je vais vers les gens, je leur parle et je sais les mettre en confiance. Certain me voit comme un leader et je ne dirais pas le contraire, je ne me vois pas un jour président, mais j’ai une facilité à réunir les gens et bien entendu, je ne laisse jamais personne derrière moi. En tant que véritable tornade humaine, j’ai la fâcheuse habitude de foutre le bordel derrière moi, ma chambre c’est un chantier de vêtement. Mes parents me le reprochent souvent, mais que voulez-vous je n’ai tout simplement pas le temps de faire le ménage ! Vingt-quatre heure ce n’est pas assez dans une journée ! Je ne suis pas non plus la personne la plus studieuse qui soit, j’ai même eu souvent des problèmes à l’école et j’ai dû suivre des cours particuliers, mais ça ne semble pas rentrer. Parti politique : Fêter ses dix-huit ans quelques jours avant les élections c’est plutôt pas de bol, surtout quand ce sont des élections comme celle-ci. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été fasciné par la maison blanche, le président et tout ça. J’ai été émerveillé la première fois que j’ai rencontré Obama et même lorsque j’ai parlé à Malia Ann pour la première fois. J’ai donc toujours vu mes idéaux comme le revendiquait les démocrates. Seulement, en suivant cette campagne, j’ai vite réalisé que c’était du n’importe quoi. J’ai revu mes convictions et j’ai fait un vote blanc, à voir dans quatre ans si j’aurai choisi un parti ! Groupe : Drink with me. Avatar : Tom Holland.
En toute franchise, je ne lis que les livres demandés à l’école et encore… Ce n’est pas que je n’aime pas la littérature, mais je n’arrive pas à rester assez longtemps en place pour apprécier réellement ce que je lis. Je n’arrive jamais à l’intrigue qui rend les romans intéressant. Généralement, ma lecture se résume à deux ou trois pages avant que je sois pris de bougeotte et que je laisse tout en plan pour sortir. Je demande plutôt à mon frère de me résumer les livres, car en vérité je ne regarde pas trop de film non plus. Me tenir assis plus de quinze minutes est tout un art, sinon il faut prévoir de la corde. Je ne pourrais pas dire quel livre je préfère ou que j’ai aimé, je ne suis même pas certain que j’en ai déjà fini un. Néanmoins, je lis ce que je trouve intéressant sur les réseaux sociaux. Je suis quelques blogs que je trouve intéressant, mais ça se limite vraiment à cela. Peut-être que je devrais me mettre aux livres audio ?

L’amitié pour moi c’est tout simplement une question de vie ou de mort. Je ne suis pas capable d’être seul, la solitude n’est tout simplement pas fait, peut-être parce que je n’ai jamais été seul. Avoir un jumeau fait souvent qu’on fait tout à deux, pourtant on n’a pas les mêmes centres d’intérêts. En fait, on se ressemble en aucun point, même physiquement on est loin de se ressembler. Malgré ça, on s’entend très bien. C’est rare qu’on nous voit se faire la gueule. Il est sans doute celui qui me connait le mieux, même si on n’est pas aussi soudé que dans notre enfance. Le moment où on a décidé de faire chambre à part, on a commencé à se tenir avec des gens différents. J’ai en quelque sorte remplacé la présence de mon frère par des amis de l’école. J’ai ma petite clique et on est inséparable. On se texte à tout moment, on s’appelle et on se voit tous les jours sans exception. J’ai vraiment fait les quatre cent coups avec eux, mais en vérité mon meilleur ami reste mon père. Parfois, on dirait qu’il voudrait m’étrangler ou me donner un bon coup au derrière, mais je sais qu’il m’aime. Depuis mon enfance, je le vois comme mon idole, mon héros, mon père, mon meilleur ami et je crois pas que cela changera un jour, même si en ce moment je lui en fais voir de toutes les couleurs, mais c’est ça à mon âge on est là pour mener la vie dure à nos parents !

Ce qu’on peut raconter sur moi… Franchement, je n’y fais pas attention, ceux qui ont des trucs à dire ne savent pas de quoi il parle et cherche l’attention. Mais comme beaucoup de personne, certaines rumeurs à mon sujet ont circulé. Comme le fait que je prenne des stéroïdes, mes performances sportives sont plus que bonne et on dirait bien que ça dérange certaines personnes. Il y a eu le moment où j’ai redoublé, on faisait circuler le fait que c’était à cause de la drogue. On a même déjà dit que j’étais sorti avec Malia Ann, la fille d’Obama. Les gens sont vraiment prêts à tout pour croustiller leur vie en s’alimentant de celle des autres. Je n’en vois vraiment pas l’intérêt, mais bon… Si ça leur fait plaisir, peut-être que la prochainement fois je serais l’initiateur de ces rumeurs. Je pourrais toujours dire à ce blog que j’ai couché avec Selena Gomez ! Au moins, je pourrais les tirer à mon avantage !
001 ★ Dans mon enfance, je faisais de la gymnastique et de la danse. Je crois que ma mère désirait bien plus une fille que deux garçons. Bien que j’aie gardé mon agilité, je pratique d’autres sports comme le football, le foot, la boxe, le golf, l’escalade, le basket, du snow… Faire autant de sport me permet de dépenser mon surplus d’énergie, même si ça ne semble jamais assez. 002 ★ Je pourrais dire que je sais bien danser, mais pas n’importe quoi. Les cours que je prenais quand j’étais jeune c’était du ballet. Je me débrouille bien avec les autres styles, suffit de copier les pas des autres. Sauf que, je ne dis à personne que je sais danser. 003 ★ Depuis que je suis haut comme trois pommes, j’ai toujours vu mon père comme mon héros. C’est pourquoi, je copiais tout ce qu’il faisait. Je me suis donc rasé pour la première fois quand j’avais cinq ans, pas un poil sur le menton, j’ai fini en pleure et en sang. Après cette mésaventure, il a toujours gardé un œil sur moi. 004 ★ Aussi étonnant que soit la chose, il m’arrive parfois de ne pas être entouré de mes amis, dans ces moment-là j’ai toujours mes écouteurs dans mes oreilles. J’écoute le plus souvent de la pop ou du rock. 005 ★ Même si ma mère fait de bon plat, je donnerais toujours mon âme pour manger du subway. J’en mange au moins cinq fois par semaine. 006 ★ Je me considère comme un cuisinier basique, mais à la maison je suis le roi de la crêpe et du pancake. 007 ★ En cours, j’ai toujours l’extrémité de mon crayon dans la bouche. Je passe mon temps à mâché les effaces ou les bouchons. Aucun n’y échappe. 008 ★ J’ai mon permis depuis un moment déjà, mais toujours pas de voiture. C’est une lutte perpétuelle avec mes parents pour finalement en avoir une pour moi seul. À quatre c’est difficile d’aller à certain endroit si toutes les voitures sont prises. Mais je suis convaincu que je gagnerai un jour cette bataille. 009 ★ Je possédais un grain de beauté sur le menton, mais il y a environ un an je l’ai fait retirer comme il me gênait. 010 ★ Travaillant à la maison blanche, j’ai toujours été fasciné par cet endroit. J’ai pu entrer une fois dans le bureau ovale et je me suis assis sur la chaise présidentielle. J’ai prétexté que c’était pour regarder la vue des jardins, mais en vrai je jubilais en étant assis dans cette chaise. 011 ★ J’aime bien les plantes, mais je n’ai pas le pouce très vert. Il faut croire que je n’ai pas les gênes de ma mère. 012 ★ Je suis un fervent utilisateur de réseaux sociaux, je suis sur plusieurs d’entre eux, je poste régulièrement que ce soit des photos, commentaires, vidéos. Mon père me confisque souvent mon portable quand il voit que je ne fais que cela sans réellement parler. C’est même devenu interdit à table ou dans les moments familles à moins que ce soit pour immortalisé un moment. 013 ★ Même si j’ai toujours besoin de bouger, il arrive que je me pose et c’est souvent pour les soirées film en famille. Un incontournable ! Même si c’est souvent la chicane entre ma mère et mon jumeau et moi. Elle veut une histoire romantique, on veut de l’action, mais c’est toujours papa qui tranche. 014 ★ Ma famille possède un chalet dans le Vermont, il est à même la montagne Stratton. Ce qui est pratique quand tu as envie d’aller skier ou pour ma part aller faire du snow. J’aime passer mes vacances d’hiver dans cet endroit, faire du snow toute la journée, rentrer à la maison pour prendre un grand chocolat chaud avec double ration de marshmallow, un plaid, le tout devant la cheminée. Plus jeune, j’aimais aussi faire des anges des neiges ou des bonhommes de neige avec mon père et mon jumeau. 015 ★ L’hiver est sans doute ma saison favorite, même si j’ai horreur de choper un rhume. Quand je suis malade je suis une vraie plaie ! 016 ★ Il m’est arrivé d’accompagner mes parents durant leur voyage d’affaire. Je me souviendrai toujours de quand on a été à Québec, je n’ai jamais compris un traitre mot. Certaine personne trouve que le français est une belle langue, moi j’y comprend quedal ! 017 ★ J’aime bien les fêtes foraines ou les parcs d’attractions, on ne s’ennuie jamais dans ce genre de lieu. 018 ★ Jusqu’à mes quinze ans j’ai partagé ma chambre avec mon jumeau, on avait des lits superposés, mais durant de nombreuses années, je descendais dans celui de mon frère après que notre mère nous eut raconté une histoire et on s’endormait dans le même lit. Seul le tonnerre nous faisait déguerpir de notre chambre pour aller dormir entre nos parents. 019 ★ Quand j’ai envie de sortir, mais je sais qu’il est tard et que ça ne plairait pas à mes parents, je dis que je vais faire mes devoirs. Je ne suis pas certain que ma tactique soit très bonne. Je pense même que mon père a découvert le pot aux roses aux regards qu’il me lance quand je dis ça… Il faut dire que je ne suis pas le lycéen le plus studieux. 020 ★ Puceau, voilà ce que je suis… Bien que ça ne me dérange pas, ce n’est pas l’avis de tout le monde. Comme si réellement mes amis en avaient quelque chose à faire que je le sois ou pas. Bref, durant une soirée un peu trop arrosé, j’ai accepté qu’on m’inscrive sur Tinder. Je sais pas trop si ça changera à ma condition, mais bon autant s’amuser, non ? 021 ★ Depuis mon enfance, je prends des médicaments pour mon hyperactivité, mais j’ai horreur de les prendre. J’ai l’impression de ne pas être moi-même quand je suis sous leur effet. En fait, je trouve que j’ai l’air d’un zombie, donc il m’arrive de ne pas les prendre et cela depuis un moment même si je ne le dis pas à mes parents. 022 ★ J’évite tout ce qui contient de la caféine, j’ai essayé une fois et le résultat n’était pas des plus recommandable. Je n’ai jamais retenté l’expérience, avoir l’air de Quicksilver en permanence ce n’est pas une vie ! 023 ★ Je vis au vingt-et-unième siècle, j’aime la technologie et j’essaie d’avoir chaque nouveau gadget à sa sortie. Néanmoins, je ne suis pas un fan d’apple. Je trouve leur produit cheap et beaucoup trop couteux. 024 ★ Bien que j’aime la technologie que je vis à notre époque, j’adore les vieux trucs. Surtout ce que mon père ou ma mère m’a déjà montré quand j’étais gamin. Je garde précieusement un vieux view master 3D avec les images de Winnie the Pooh.
Prénom : Alice. Pseudo sur le net : monocle. Âge : Vingt-six ans, baby ! Pays : Canada. Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai mis sur ma liste de cadeaux de noël et pouf il est apparu Quelles sont tes premières impressions ? RMM is the best   Crédits : dreamacoholic & tumblr Un petit mot pour la fin ? Vous préférez BBQ ? Nature ? Ou assaisonné ?

Code:
<pris>TOM HOLLAND</pris> ► Chip Danvers

Dernière édition par Derrick Holloran le Ven 2 Déc - 7:41, édité 3 fois
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Ven 2 Déc - 0:33

You want to make a memory
#friendship forever

At this moment, I know that the answer has to be yes. I am defeated. By my own father. How Darth Vader. Grandir n’est pas seulement une question de croissance. On grandit en regardant nos parents, imitant leur geste, répétant ce qu’ils disent. Ils sont la forme d’enseignement le plus pur qu’un enfant puisse avoir. C’est le parent qui donne la ligne de conduite à suivre, ce qui est mal et ce qui est bien. Il délimite la frontière à ne pas franchir. Et c'est dans ce moment le plus innocent que l’enfant apprendra les valeurs qui feront de lui un adulte. « Chip calme-toi. » Je relevais le regard pour regarder mon père assis à ma droite. « Tu ne te souviens pas, mais c’est ce que ta mère te disait le plus souvent quand tu étais jeune. » « Paaaaaaaaaaaaaa’ » rouspétais-je honteux qu’on révèle ce détail alors que Yasmin venait pour la première fois à la maison. « Voyons Chip. Il n’y rien de mal là-dedans. » C’était bien son avis à lui et non le mien, pensais-je en jouant avec les petits pois qui trainait dans mon assiette. Ce repas s’annonçait comme ma potence, mon père racontant ces moments de mon enfance que j’aurais préféré taire à jamais. Je ne détestais pas mon père, depuis mon enfance je le voyais comme mon héros, mais c’était bien ça que je craignais le plus. Qu’est-ce qu’il pourrait bien sortir comme connerie. Parce que oui j’en avais fait des choses durant mon enfance qui pouvait sembler tellement adorable venant d’un enfant, mais un poids honteux pour un garçon de mon âge. « Chip a toujours été un gamin regorgeant d’énergie. Ma femme et moi, on ne savait bien souvent pas quoi faire de lui. Déjà qu’on devait élever des jumeaux, on avait hérité d’un monstre à batterie. » Je poussais un soupir, appuyant ma joue dans la paume de ma main, alors que ma fourchette continuait de jouer avec les petits pois. Je sentais le regard de Skye se poser sur moi, relevant mes prunelles brunes vers lui, je remarquais son sourire en coin. Entre lui et moi, on avait beaucoup plus de chose à dire sur moi. Skye était l’ange entre nous deux, c’était le petit garçon tranquille qui passait inaperçu et moi, j’étais la tornade ambulante qui bousculait tout sur son passage. Parfois, j’aurais aimé être comme mon frère, mais décidément on n’était pas fait pour se ressembler. Déjà physiquement on avait rien en commun si ce n’était notre couleur de cheveux et encore. À son sourire, mon envie de prendre de la purée de pomme de terre et lui envoyer en plein visage me traversait l’esprit, je réprimais bien vite cette idée en sentant un autre regard sur moi, celui de ma mère. Elle pouvait être aussi douce que Skye, si elle voulait se montrer sévère, elle en était tout aussi capable. « Chip a su marché bien avant son frère, je crois même qu’il a toujours tout fait avant lui. À peine savait-il marché qu’il désirait déjà courir. On avait de la difficulté à le garder en place. Toujours en train de se promener dans la maison à la moindre occasion. On ne pouvait pas se permettre d’être distrait. » En soit, je n’avais pas tant changé. Je bougeais tout autant, si ce n’était pas plus. Être assis à la table était pour moi déjà un calvaire, je sentais mes jambes sous la table trépider à l’idée de me lever. On m’avait vite diagnostiqué hyperactif. Ma famille s’était toujours demandé si je n’avais pas plutôt un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité. Parfois, je me le demande aussi, mais les médecins n’en sont jamais venus à cette conclusion, mais peut-être que j’en fais mais à un pourcentage inférieur à dix pourcents. Je n’en sais trop rien, mais il est certain que je n’arrive pas à rester bien longtemps concentré et j’ai depuis toujours du mal avec mes études. « Je me rappelle un soir, il devait avoir environs trois ans. Amaryllis était en train de leur donner un bain. Déjà là ce n’était pas une tâche facile entre Chip qui éclaboussait partout et Skye qui demandait toujours plus de savon pour jouer avec les bulles. Je rentrais du travail, le simple bruit de la porte et des clés que l’on déposait sur le meuble d’entré, que je pouvais déjà entendre le clafoutis de l’eau dans la baignoire. Je n’avais pas encore pris la direction de la salle de bain que je voyais un Chip… » Je soupirais, baissant le regard sur ma viande. « Paaaaa’ j’t’en prie… » « …nu comme un verre, la tête couverte de shampoing trottinant à vive allure vers moi en criant : papa. » Si j’avais pu à cet instant même, je me serais laisser mourir en mettant ma tête dans mon assiette, espérant que les petits pois s’infiltreraient dans mes narines et ainsi je pourrais mourir plus dignement que si la honte me rattrapait. J’entendais un ricanement, discret, relevant mon regard, je remarquais Yasmin la main sur ses lèvres qui me regardait. « Tu devais être adorable. » disait-elle en me souriant, mais j’avais peine à lui rendre son sourire tant mon envie de me cacher sous la table grandissait. J’avais pourtant demander à mon père d’être correcte, j’aurai espéré qu’il aurait tais ces souvenirs. « Il faut dire que Chip a toujours beaucoup aimé Neil. Pendant une année entière, il a tenu à s’habiller comme son père, à se coiffer comme lui, il n’acceptait rien si ce n’était pas toi qui le faisait n’est-ce pas chéri ! » J’entendais le rire de mon père, un rire contagieux en temps normal. « C’est bien vrai, le premier jour où il a décidé de m’imiter, je l’ai vu le matin arrivé vêtu d’une de mes chemises. On aurait dit qu’il portait un chapiteau tellement celle-ci était grande, il faut dire entre un adulte et un enfant de trois ans la différence est considérable. Quand j’ai voulu lui retirer la chemise, il a complètement éclaté en sanglot. Il a été à la garderie vêtue de ma chemise. Chérie, on a bien des photos de cette journée ? » Les albums photo, ce vieux truc qui sert plus de torture pour démontrer comment on a l’air idiot. Je détestais les séances spéciales accordé à la contemplation de photo de mon enfance. À croire que mes parents aimaient tout photographier. On avait un nombre incalculable d’album, illustrant chaque parti de notre enfance à Skye et moi. Par chance, j’avais mon arme secrète, les albums de mes parents que j’avais pris soin de numérisé pour garder en archive. Un jour qui sait ça pourrait toujours me servir ! « Oui, on doit avoir des photos de ce moment. On pourra toujours les regarder après le repas, si tu le veux bien Yasmin. » « Oui madame. » Je jetais un regard à mon amie qui me souriait. « Non, mais le père de Yasmin est photographe, elle veut sans doute pas voir vos photos d’amateur. » Je tentais le coup, espérant qu’elle ne voudrait pas réellement voir ces photos. « Au contraire, j’ai bien envie de voir à quoi tu ressemblais bébé. » C’était raté… Ne pouvant contrecarré ce complot, je me décidais à manger ce qu’il y avait dans mon assiette…

Chapitre 2 Noël, 5 ans
Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !

Chapitre 3 Cours de ballet, 6 ans

Chapitre 4 Voyage en famille, 8 ans

Chapitre 5 Premier jour comme jardinier, 10 ans

Chapitre 6 Soirée avec Yasmin, 12 ans

Chapitre 7 Redoublement, 16 ans

Chapitre 8 Inscription sur Tinder, 18 ans

Dernière édition par Derrick Holloran le Mar 6 Déc - 6:24, édité 9 fois
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Ven 2 Déc - 0:42

Yasmin
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Yasmin, mais j'avais aussi en tête Naia, Hawa, Faiza, Efia, mais ça peut-être autre chose ! Nom de famille : Au choix. Date & lieu de naissance : xx.xx.1999 en Afrique du Sud. Âge : 17 ans. Métier : Lycéenne, elle fait de la photographie en temps libre et est bénévole à l'hôpital. Statut civil : Au choix. Statut financier : Au-dessus de la moyenne grâce à ses parents. Caractère : Souriante, joviale, extravertie, taquine, fofolle, artistique, rêveuse, optimiste, confiante, n’a pas peur du ridicule, tactile, câline… (vous pouvez en ajouter ou en retirer à votre guise ♥) Parti politique : Sa famille est républicaine, mais elle ne pense pas partager les mêmes idéaux. Groupe : Drink with me. Avatar : Zendaya Coleman
L'histoire est relativement libre, mais voici des points à tenir en compte :
Son père est américain (les origines de la mère sont libres), il a rencontré une femme alors qu’il était en voyage pour prendre des photos. Photographe professionnel, il avait pour habitude de toujours voyagé. Il s’est posé pour se mettre en couple avec la mère de Yasmin et quelques mois après le début de leur relation, elle attendait leur premier et unique enfant. Quelques mois après la naissance de Yasmin, sa mère quitta la maison sans rien dire, aucun mot et n’est jamais revenue. Sachant qu’il ne serait pas capable d’assuré l’éducation seul de sa fille, le père de Yasmin retourna aux États-Unis pour avoir l’aide de sa famille. Yasmin a donc grandi à Washington, même si elle n’y est pas née.
C’est surtout sa grand-mère qui l’a élevée, du moins jusqu’à sa mort. Elle était très proche d’elle et se sent encore très proche comme elle va la voir au cimetière au moins une fois par mois si ce n’est pas plus. Elle continue de lui confier ses secrets. Elle porte aussi un bijou (au choix) que cette dernière lu a offert avant de mourir.
Elle a toujours aimé la photographie, pour elle c’est la meilleure manière de garder un moment immortalisé. C’est pourquoi sa chambre est tapissé de photo, mais elle a une préférence pour le polaroïd, aucune retouche possible, c’est le plus naturel qu’on peut faire.
Elle est accro aux réseaux sociaux, comme beaucoup d’adolescent de son âge. Elle follow les stars qu’elle apprécie. Elle est également une grande fan de Disney, une vie sans Disney pour elle se serait une vie monotone et triste.
Elle se considère comme quelqu’un de fashion, elle suit la mode assidument et aimerait bien travailler dans le domaine (toutefois, c’est libre).
C’est le genre de personne qui arrive à faire sourire tout le monde, on a du mal à la détester et elle déteste difficilement les gens voyant toujours le bon en eux.
Chip Danvers : - Childhood friend, best friend, soul brother (joué)
Chip, elle ne saurait le décrire. Ce petit garçon qui habitait à quelques maisons de chez elle. Enfant, elle le voyait toujours jouer avec son frère et un jour elle alla les rejoindre. Depuis ils sont inséparables, elle pouvait passer des heures avec lui, que ce soit assis sur le balcon d’une de leur maison, aux téléphones ou sur internet. Il a été présent pour elle quand sa grand-mère est décédée. Même s’ils ont près d’une année de différence, elle fût plus que ravi de le voir redoubler. Elle ne devrait pourtant pas le voir ainsi, mais depuis deux ans, ils sont dans la même classe. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ils ne forment pas un couple. Ce n’est pas parce qu’elle s’assoit sur ses genoux en classe ou que lui passe son bras autour de ses épaules, ils ont de l’attirance l’un envers l’autre. Elle le perçoit comme son meilleur ami, un frère qu’elle n’a jamais eu, un confident… Il est tout pour elle, mais elle lui cache quelque chose depuis un moment et ça la ronge, car elle craint sa réaction en sachant la vérité. Pendant près d’une année, elle est sortie avec son frère jumeau, Skye.
Skye Danvers : - Ex-boyfriend (scénario)
Skye connait Yasmin depuis aussi longtemps que son frère, l’un comme l’autre ont toujours apprécier la compagnie de chacun sans pour autant afficher plus de sentiment. Au fil des années, elle a commencé à éprouver de l’attirance pour lui et il y a environ un an et demi, elle a compris les sentiments qu’elle éprouvait. Ils ont fini par sortir ensemble et leur relation a environ durée une année. Seulement, leur relation était tenue secrète, pour le bien de Chip selon eux. Ayant peur de la réaction que pourrait avoir ce dernier, ils ont préféré ne rien dire, trouvant cela trop dure, Yasmin voulu le dire à Chip, mais Skye lui mis fin à leur relation. Sont-ils toujours amoureux ? Comment Chip réagirait s’il savait pour eux ? Prendront-ils la décision de tourner la page ou bien de retourner ensemble malgré tout ?
Stanley Archer : - Friend (joué)
Stanley est le meilleur ami de Chip, il va s’en dire que Yasmin connait ce dernier. Le lien est tout de même à voir avec lui ! ♥ 
Winnie K. Halpert : - favorit blog (jouée)
Il y a environ quatre ans, Yasmin est tombé sur le blog de Winnie. Elle ne pourrait dire pourquoi, mais son écriture et ses publications lui ont tout de suite plu. Elle s’est donc mise à lire chaque publication assidument. Relatant tout ce qu’elle lisait à Chip, elle ne se serait pas attendu à ce que son meilleur ami tombe sur cette fille lorsqu’il a été inscrit sur Tinder ! Éprouvera-t-elle de la jalousie concernant sa bloggeuse favorite ? Sera-t-elle d’accord à ce que son meilleur ami fréquente une femme marié attendant un enfant ? Trouvera-t-elle la voix de la conscience ?

Pour approfondir le lien, voyez avec la joueuse ♥
Adriano R. Serantoni : - Model, friend, crush (joué)
Adriano a été un modèle pour son père avant de devenir le sien. Elle l’a toujours trouvé attirant, pour elle c’est ce qu’on appelle un apollon. Mais elle a toujours été professionnelle avec lui, malgré qu’elle ne soit pas indifférente à cet italien. Depuis qu’il se tient avec Chip, elle le voit aussi comme un ami. Sauf que depuis qu’elle n’est plus avec Skye, elle se dit qu’elle pourrait tenter le coup avec lui même s’il est en couple. Elle cherche à passer outre sa rupture avec son ex et tous les moyens lui semble bon ! Tout du moins pour l’instant, car elle pourrait aussi le regretter !

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Ven 2 Déc - 0:43

Skye Danvers

Prénom : Skye. Nom de famille : Danvers. Date & lieu de naissance : 01.11.1998 à Washington DC. Âge : 18 ans. Métier : Étudiant de première année (le domaine est au choix) et travaille pour l'entreprise familiale. Statut civil : Au choix. Statut financier : Moyen comme il ne touche pas à l'argent de sa famille. Caractère : Franc, direct, indépendant, rebelle, têtu, légèrement anarchiste, rêveur, observateur... Parti politique : Il en a rien à faire, il a ajouté une case en votant et citant son désir d'avoir le Joker comme président. Groupe : Au choix. Avatar : Nick Robinson ou Robbie Kay
Il vient d’une famille assez soudée, il a un faux frère jumeau. Bien qu’à l’opposé tous deux s’entendent très bien, Néanmoins, Skye est plus proche de sa mère que de son père et inversement pour son frère.
Plus jeune, leur mère désirait avoir une fille, mais puisqu’elle a eu deux garçons, elle les a inscrits à des cours de danse. Du ballet plus précisément. Ils en ont fait pendant quelques années, Chip a arrêté, mais Skye a continué jusqu’à prendre la décision d’arrêter aussi. En fait, il ne rêvait pas de devenir danseur professionnel (son rêve est libre, mais ça peut être relié au domaine familial qui est la botanique).
Durant son enfance c’était un gamin sage, presque timide. Il était à l’opposer de son frère, il s’est forgé un caractère avec les années, mais surtout en commençant à se tenir avec certaine personne durant son adolescence. Le lycée l’a beaucoup changé, néanmoins, il reste parfois ce gamin timide lorsqu’il est avec sa famille.
Il faut savoir que leur famille possède un chalet dans le Vermont où ils passent souvent leur vacance d’hiver. Ils ont aussi des moments en famille, comme la soirée cinéma une fois par semaine.
Chip Danvers : - Twin (joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Neil Danvers : - Father (à venir)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Prénom Danvers : - Mother (à venir)
Yasmin : - Ex-girlfriend (scénario)
Skye connait Yasmin depuis aussi longtemps que son frère, l’un comme l’autre ont toujours apprécier la compagnie de chacun sans pour autant afficher plus de sentiment. Au fil des années, elle a commencé à éprouver de l’attirance pour lui et il y a environ un an et demi, elle a compris les sentiments qu’elle éprouvait. Ils ont fini par sortir ensemble et leur relation a environ durée une année. Seulement, leur relation était tenue secrète, pour le bien de Chip selon eux. Ayant peur de la réaction que pourrait avoir ce dernier, ils ont préféré ne rien dire, trouvant cela trop dure, Yasmin voulu le dire à Chip, mais Skye lui mis fin à leur relation. Sont-ils toujours amoureux ? Comment Chip réagirait s’il savait pour eux ? Prendront-ils la décision de tourner la page ou bien de retourner ensemble malgré tout ?

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Jeu 22 Déc - 9:59

carterdarling                  
Carter Gardner just look at the damn pictures
712 posts XX 126 followers XX 58 following
❤αкαsнυια + modifications by shellhead.

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Mar 24 Jan - 20:17

Solora Ipkiss
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

Prénom : Un prénom c’est quelque chose qui devrait nous suivre toute notre vie et pourtant, je porte un faux prénom. Depuis mon arrivé à Washington, les gens m’appellent Solora. Je n’avais pas mon mot à dire, on me l’a donné et je me devais de l’accepter. Mais mon vrai prénom est Raschelle, mais j’ai dû le laisser derrière moi sans possibilité de retrouver ma vie d’avant. Nom de famille : Ipkiss, la personne qui a fait mes nouveaux papiers semblait manquer d’imagination ou alors il avait regardé The Mask. Néanmoins, j’ai longtemps porté le nom de mon mari, Donelly.  Date & lieu de naissance : Vingt juin mille neuf cents quatre-vingts dix-sept à San Diego, mais je dis aux gens que je viens du Kentucky. Âge : Vingt-neuf ans. Métier : Aujourd’hui, je suis agente immobilière, mais ma véritable profession est pâtissière, quelque chose qui me manque terriblement. J’aimais m’occuper avec ma meilleure amie de notre petit café. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Autant dire que c’est une chose que je ne sais pas bien décrire… Depuis une dizaine d’année j’étais marié à un homme que j’aimais et j’aime encore, mais Kelvin m’a dit que celui-ci était mort avant qu’on ne déménage. Je peux me dire veuve, mais selon ma nouvelle identité, je suis séparée du père de mon fils. Une séparation qui ne lui permettra pas de revoir son père, mais quand on me demande ma relation avec Kelvin puisqu’on vit ensemble, je ne sais jamais quoi répondre. Dois-je jouer un rôle aussi avec lui ? Statut financier : Moyenne. Caractère : Ici. Parti politique : Républicaine. Groupe : Honey, I'm good. Avatar : Chloe Bennet.
Ta réponse à la question doit contenir un minimum de trois lignes, ou soixante-quinze mots. Nous voulons simplement savoir si tu es un petit rat de bibliothèque ou si, toi, un livre, tu t'en sers pour le caler sous un meuble afin qu'il ne tangue pas.

Toujours en trois lignes, ou soixante-quinze mots, explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !

Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? En cinq lignes, ou cent mots, on voudrait que tu nous racontes tout !
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentiares, bref, tout ce qui te vient à l'esprit ! Attention ! Ceci n'est pas l'histoire, alors ne déballe pas tout... On veut encore un peu de surprise !
Prénom : Ici. Pseudo sur le net : Ici. Âge : Ici. Pays : Ici. Comment as-tu découvert le forum ? Ici. Quelles sont tes premières impressions ? Ici. Crédits : .sassenach & tumblr Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>AVATAR</pris> ► Prénom Nom
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Dim 19 Mar - 4:42

Sissy

Prénom : Sissy, mais libre c'est surtout pour pas l'appeler X. Mais on voyait un prénom rare, on avait aussi pensé à Justice ou même Charity. Pourquoi ? En fait, ses parents étant des hippies un peu trop porté sur la fumette, elle s'est retrouvée avec un prénom assez inattendu. Nom de famille : Au choix. Date & lieu de naissance : xx.xx.1986 à Dover dans le Delaware, mais a déménagé à Washington peu de temps avant le lycée. Âge : 30 ans. Métier : Conseillère d'orientation au lycée. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Moyenne. Caractère : Altruiste, solitaire, à l’écoute, romantique, rêveuse, battante... Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Mary Elizabeth Winstead.
Son histoire est libre, mais voici les points importants à prendre en compte :
- Ses parents étaient des hippies, vivant sur la beauté apportée par l’illusion de la marijuana. Tout semblait beau, farfelu, paisible… Amour et paix en quelque sorte, et pourtant tout n’était pas rose. Le père de Sissy se trouvait à être stérile et le désir de sa femme d’avoir un enfant se trouvait grandissant, ils demandèrent à leur couple d’ami si l’homme pouvait faire don de son sperme pour les aider. Tout aussi hippie qu’eux, le couple accepta sans se poser de question, sans prendre conscience des conséquences futurs. C’est ainsi que Sissy vit le jour, ignorant qu’elle avait une demi-sœur.
- Elle a grandi sans jamais se poser de question, elle souhaitait devenir médecin (ou psy), elle travaillait dure pour aboutir à son rêve. Mais il eut quelque chose qui se mit en travers de celui-ci, une erreur, quelque chose qui la fera regretter toute sa vie. Elle tomba sous le charme d’un de ses professeurs au lycée. L’histoire s’ébruita, devenant public. On aurait pu croire que ce serait l’enseignant qui serait discrédité, mais ce fût Sissy. Ayant sa seule parole contre un homme qui niait tout de leur aventure, elle se retrouva traîné dans la boue, elle subit de l’intimidation de ceux qu’elle croyait être ses amis. Bien vite tout cela devint trop dure pour elle, elle sombra dans une dépression grave. Se retrouvant dans un centre, elle commença à développer une dépendance aux médicaments qu’on lui donnait. Elle sombrait de plus en plus, jusqu’au jour où un événement la poussa à prendre le droit chemin. Elle entra alors en désintox.
- Depuis qu’elle est clean, elle cherche le moyen de sauver les autres à sa manière, elle fait du bénévolat au centre qui l’a recueilli, elle est marraine pour les toxicomanes et il lui arrive de faire des interventions contre le méfait de la drogue. Elle s’est reprise en main depuis quelques temps déjà, mais la hantise que tout ceci revienne planer au-dessus de sa tête, reste une crainte présente.
Baby Coleman : - amie d'enfance/demi-soeur insoupçonnée
Baby et Sissy étaient destinées à être amies alors qu’elles n’étaient même pas encore dans l’utérus de leur mère. En effet, leurs parents respectifs étaient de bons amis depuis longtemps. Ensemble, ils ont traversé nombreuses épreuves, fumé nombreux joints, passé de bons moments ensemble. Ces moments ont continué lorsque les deux filles ont vu le jour, à quelques mois d’intervalle. L’amitié qu’elles ont développé durant leur enfance fut assez solide pour qu’elles gardent contact pendant l’adolescence, en l’occurence lors de leurs années collège et lycée, collège parce que Baby est partie en internat, lycée parce que Sissy est déménagée à ce moment-là. Elles ont partagé beaucoup de choses au fil du temps, sans jamais toutefois se douter qu’elles partageaient un lien plus fort qu’une simple amitié; un lien de sang. Elles ne le savent pas encore, mais l’homme qui a accepté de concevoir un enfant avec la mère de Sissy n’est nul autre que le père de Baby. Quand elles le sauront toutefois, comment vont-elles réagir ? Leur amitié s’en verra-t-elle affectée ?
Andy Greenfield : - sa marraine pour les toxicomanes anonymes/romancier favori
Andy Greenfield, la première fois qu’elle a vu ce prénom c’était dans une brocante, un livre qui semblait neuf. Grande romantique, elle acheta l’ouvrage du jeune écrivain alors peu connu. Elle dévora les pages de celui-ci en une journée, elle aimait sa plume et les protagonistes la faisait rêver, ce n’était pas une histoire qu’elle put oublier. Dès lors, lorsque cet écrivain sortait un nouveau roman, elle ne trouvait pas mieux à faire que de se précipiter pour acheter ses romans. À la sortie d’un de ses livres, elle pouvait en parler pendant des heures, des jours, des semaines. Elle ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec lui au centre de désintox. Intimidée bien qu’émerveillée, elle découvrit qu’il était là pour toxicomanie. Une autre âme égarée selon elle, elle ne connaissait pas son histoire, elle ignorait qu’il était lié à Baby, que le livre qu’elle avait tant aimé était issu de leur histoire, mais elle le découvrit peu à peu. Maintenant, elle est sa marraine c’est grâce à elle qu’il sortira du centre pour la première fois depuis qu’il s’y trouve, mais elle a aussi pris comme mission de tout faire pour que cette fois entre Baby et Andy ça fonctionne, car ils sont devenus son idylle et l’amour elle le vit par procuration à travers eux.
Wesley McCoy-Coleman : - neveu
Carter Gardner : - cousine
Summer Dawson : - cousine
Levi Abberline : - futur collègue
Plus d’une fois, au moment de payer une visite à Andy au centre de désintoxication, Sissy a surpris son protégé en pleine discussion avec un autre patient, en l’occurence Levi. Ce dernier n’étant pas désireux de gâcher les visites de son ami, il s’est toujours retiré au moment de l’arrivé de la jeune femme, n’échangeant avec elle que des mots polis, de pures formalités. Sommes toute, Sissy ne connait pas trop Levi, si ce n’est que du fait que lui aussi, il fut dépendant, il était passé par le même processus qu’elle, et qu’il s’entendait bien avec Andy, mais c’est tout. Inutile de mentionner que par conséquent, elle ne sait rien de sa vie, de ses projets après sa sortie de désintoxication, tout comme lui ne sait pas ce qu’elle fait dans la vie, rien de tout cela. Et pourtant, dans un avenir rapproché, le destin les poussera à travailler ensemble, dans la même école. Sauront-ils se reconnaître, apprendre à se connaître, et s’apprécier ?

Dernière édition par Derrick Holloran le Ven 14 Avr - 16:21, édité 1 fois
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Mer 22 Mar - 22:33

Jesabel Williamson
And if you wanna fight let's start the show cause I want you to Be Mine

Prénom : Bien que mon prénom soit d’origine hispanique, je n’ai pas de sang espagnol en moi. Ma mère m’a dit un jour, qu’elle avait lu dans un livre un personnage portant ce prénom, elle l’a simplement rendu plus anglophone que ce qu’elle avait lu et c’est ainsi que je me suis retrouver à m’appeler Jesabel. Un son sec, quelque chose qui peut sembler brute en bouche, tout ce qui aurait pu me donner un caractère bien trempé. Seulement, je suis loin d’avoir celui-ci. Ce qu’on pourrait dire sur la signification de mon prénom ne concorde d’aucune façon avec qui je suis. C’est dommage, car j’aime celui-ci, mais parfois je me demande s’il est réellement fait pour moi ou est-ce que je n’ai simplement pas su encore trouver ma force intérieure ? Je m’accorde mieux avec mon second prénom, Dorothy, mais je ne l’utilise jamais. Invisible aux yeux de tous, je le chéri secrètement, puisque comme le premier, il a été choisi par ma mère. Celui-ci vient de son roman favori The Wizard of Oz. C’est ce qui me rattache le plus à elle, qui me fait me rappeler qu’on peut tous partir du jour au lendemain et qu’il n’existe après que très peu de trace de nous si ce n’est nos enfants. Nom de famille : Je suis née Pollard, doux nom donné par mon père, que l’on savait s’évanouirait un jour avec ses filles. Il n’avait rien de prestigieux, aucune chance pour qu’il puisse surpasser le nom que ma sœur et moi prendrait sans doute un jour si on trouvait un mari. C’est bien ce qui m’est arrivé, à mon mariage j’ai changé mon nom de jeune fille pour prendre celui de mon époux. Je désirais lui faire plaisir, respecter ses traditions, donné vie à notre couple en portant son héritage. Je suis devenue alors une Williamson. Je n’ai jamais ressenti de poids reposer sur mes épaules comme le vivait mon mari ou ses frères, je savais que le seul héritage que je pourrais succéder serait avec des enfants, mais la maternité n’a jamais eu lieu, laissant ce nom prospérer au sein de l’industrie, se faisant une réputation à coup de mot et de rumeur. Aujourd’hui, c’est un nom bien plus dur à porter, mais que j’arbore tout de même fièrement. Date & lieu de naissance : L’état du Massachussetts est grand et on oubli bien souvent qu’il y a une île dans l’océan Atlantique. Bien que touristique par son histoire, on n’en vend pas les louanges, laissant les endroits chauds attirer notre regard et alimenter nos rêveries. Cette île du nom de Nantucket est l’endroit où j’ai vu le jour, bercé par l’eau salin et les contes de baleine. Peut-être que certain se diront que ce nom leur dit quelque chose, je répondrais alors qu’il est normal, puisque la culture populaire en a souvent fait mention, mais l’histoire qui se relit sans doute le plus à cette ville n’est autre que le roman d’Herman Melville, Moby Dick. Aussi étrange que soit la coïncidence, je suis née le même jour et le même mois que lui ; le premier août, seule l’année diffère puisque c’est en mille neuf-cent quatre-vingt-six que j’ai respiré pour la première fois. Âge : Trente ans, ce n’est même pas la moitié d’une vie et pourtant j’ai l’impression que la mienne est marqué par de nombreux événements. Du moment de ma naissance à aujourd’hui, j’ai vécu pleinement ma vie, je l’ai aimé comme parfois détesté. Il y a bien des choses que je n’ai pas vu encore et que je ne saurais laisser dans l’ignorance. Trente ans, c’est ce que je pourrais qualifier de bel âge, ni trop jeune, se limitant bien souvent et ni trop vieux, nous limitant bien souvent. Trente ans, c’est la maturité qui nous envahi, on se connait souvent bien mieux qu’avant, on n’a pas peur de croquer dans la vie. Les expériences ont les faits maintenant avant qu’il ne soit trop tard pour les regretter. J’ai trente ans et ma vie je la vis pleinement. Métier : Je suis sortie de l’université avec un diplôme d’enseignante à la petite école, je me voyais déjà entourée d’enfant, leur souriant, riant avec eux. Mais j’ai tout abandonnée pour suivre mon mari, le soutenant dans chaque choix qu’il faisait, j’ai fini par arrêter la suppléance pour rester de plus en plus à la maison. Ma flamme s’éteignit peu à peu et je deviens comme beaucoup d’autre, une femme au foyer vivant de gala de charité. De douce moitié, je suis devenue en quelque sorte une femme trophée, plaisante à montrer, mais qui ne semble rien faire de ses journées que de se faire masser et bichonnée. Et pourtant, la vérité est bien loin de cela, certes j’organise des galas, je me fais belle pour les soirées de mon Isaac, mais mon plus grand plaisir est d’œuvrer dans l’aide humanitaire. C’est quelque chose qui me fait oublier ma solitude, qui me garde les deux pieds sur terre et me rend le sourire lorsque je réalise que tout n’est pas comme je l’avais rêvé. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, et pourtant je sais reconnaître la beauté autant dans la femme que l’homme. J’aime regarder la silhouette des femmes qu’elle soit un plus ronde que ce qu’on voit dans les magazines, que sa peau soit marqué par l’âge ou la dure vie qu’on lui a offert. Je sais prendre le temps pour regarder chaque personne et y déceler sa beauté. Cependant, je n’ai jamais eu de relation avec une femme ou même un autre homme que mon mari, je ne peux pas dire si je suis une hétéro à cent pour cent, mais ça ne m’empêche pas de contempler la nature humaine. Statut civil : Ici. Statut financier : Ici. Caractère : Ici. Parti politique : Ici. Groupe : Ici. Avatar : Lily James.
Ta réponse à la question doit contenir minimum de soixante-quinze mots (l'équivalent de trois lignes sur word). Nous voulons simplement savoir si tu es un petit rat de bibliothèque ou si, toi, un livre, tu t'en sers pour le caler sous un meuble afin qu'il ne tangue pas.

Toujours en soixante-quinze mots, explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !

Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? En plus ou moins cent mots (l'équivalent de cinq lignes sur word), on voudrait que tu nous racontes tout !
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentiares, bref, tout ce qui te vient à l'esprit ! Attention ! Ceci n'est pas l'histoire, alors ne déballe pas tout... On veut encore un peu de surprise !
Prénom : Alice. Pseudo sur le net : monocle. Âge : 26 années au compteur ! Pays : Pays des grenouilles en gélatine et du jell-o vert Arrow et non pas dans la bouche d'Andy Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus trop, un jour j'y étais pas et le lendemain pouf il est apparu devant moi et depuis je m'y suis établi ! Quelles sont tes premières impressions ? Je suis pas du tout impartial puisque c'est mon bébé Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Je crois que c'est bon, je suis chez moi ici ! Crédits : en-tête : @lilyjamessource ; avatar : wildest dream ; icon : @iconshoot. Un petit mot pour la fin ? Eh oui, je suis schizo, mais on s'y fait, j'vous le promet

Code:
<pris>LILY JAMES</pris> ► Jesabel Williamson

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   

La corbeille d'Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant