AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La corbeille d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Dim 2 Avr - 18:24

Shane Holloran
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Shane. Nom de famille : Holloran. Date & lieu de naissance : xx.xx.1985 à Washington. Âge : 32 ou 33 ans selon la date de naissance que vous choisirez. Métier : Agent pour la CIA, mais travaille depuis 2 ans sous couverture en tant que flic véreux au sein de la police de Washington. Statut civil : Au choix. Statut financier : Dans la moyenne. Caractère : Shane est quelqu’un de charismatique, qui arrive à rendre les gens à l’aise avec quelques mots seulement. On ne pourrait pas imaginer que c’est un fin manipulateur, doué pour les mensonges. Déjà jeune, il était prédestiné à ce genre de personnalité, ce qui l’a énormément aidé à se rendre au sein de la CIA. Il est rusé, fin stratège, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si les moyens utilisés ne sont pas toujours légaux. (Ce n’est qu’une infime partie de sa personnalité, mais le reste est entièrement libre, à vous de lui forger un caractère ! ♥) Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Luke Mitchell.
L'histoire de Shane est relativement libre, voici les points importants ;
◈ Shane est l’aîné d’une fratrie de trois enfants, suivit par Derrick puis Emma. Il a grandi au sein d’un foyer aimant, mais avec une vision assez libre de l’éducation. Père ayant faite faillite de son entreprise et démissionnant de son poste de maire d’une petite ville de la Virginie, il s’est trouvé un emploi médiocre en voyant son premier fils voire le jour. Quant à sa mère, c’était une hippie, un peu trop porté sur la fumette qui laissait beaucoup de liberté à ses enfants, ne leur portant pas plus d’attention que cela. Pourtant, tous deux aimait leurs enfants et faisaient tout en leur pouvoir pour qu’ils soient heureux, ce que Shane a ressenti pendant de nombreuses années.
◈ Plus jeune, il faisait de l’embonpoint subissant de l’intimidation, traiter de tous les noms grossiers pour le définir et bien plus encore. Ces jours d’école, il les passait à fuir ceux qui s’en prenait à lui, revenant parfois amoché à la maison, il a commencé à mentir à ses parents pour cacher la dureté de sa vie scolaire. En grandissant, il a commencé à changer naturellement (vive la puberté !), mais il se mit tout de même au sport et commença à faire attention à ce qu’il mangeait, sachant qu’un corps rondelet peut toujours refaire surface. Néanmoins, l’injustice qu’il a subi à l’école lui donna un but dans la vie. Chaque soir, il se disait que plus tard, il serait quelqu’un, quelqu’un de bien qui aurait le pouvoir de faire justice dans un monde.
◈ Commençant sa carrière comme simple flic, il a postulé plusieurs fois pour entrer au FBI, mais toujours recalé, il s’est tourné vers la CIA. Il ne sait pas pourquoi, mais eux choisir de le prendre, il fût formé à Camp Peary. Depuis, il travaille pour eux. Il a fait quelques missions à l’étranger, mais depuis deux ans, il est établi à Washington et travaille à démanteler un énorme réseau (arme, drogue, prostitution… c’est au choix) qui s’est établi dans sa ville natale. Toutefois, sa famille ignore qu’il est agent pour la CIA et c’est quelque chose qu’il se refuse à leur dire.
Emma Holloran : - Petite soeur
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Derrick Holloran : - Petit frère
Loin de ressembler à son cadet, Shane a toujours eut une pointe de jalousie envers celui-ci. Il avait tout à envier et pour cela Shane aurait préféré être à la place de son frère étant enfant. Il avait de la facilité avec les gens, il avait des amis sans être le mec super populaire non plus, il plaisait aux filles. Lorsqu’on le recruta pour qu’il devienne membre dans un boysband, ce fut la goutte de trop. Shane envia Derrick, il en était vert de jalousie et pourtant, lorsque son frère lui sourit, lui dit que tout ira bien malgré son absence, il eut un pincement au cœur. Il avait vieilli, Shane avait désormais une silhouette plus désirable et la popularité de son frère fût un tremplin pour lui. Il passait de l’invisible à un mec plus populaire, même s’il ne le dit pas, ça il le doit à son frère. Même si c’était superficiel, il vit sa vie changer et il se rapprocha de Derrick. Maintenant, il est très proche de celui-ci et inversement, ils passent beaucoup de temps ensemble lorsque leur emploi du temps leur permet.
Isobel Hogan : - Amie
Parfois, les flics se doivent de partager leur scène avec le FBI, c’est sous la friction que se déroule souvent les discussions. C’est ce qui aurait pu se passer, surtout que Shane ressent un peu de rancœur vis-à-vis du FBI, mais il sait retrouvé à travailler avec Isobel, une jeune femme douce et pleine de vie. Alors qu’il s’attendait à vivre des prises de bec durant cette affaire, il a plutôt découvert une jeune femme agréable et plaisante. Une amitié est alors née, mais il ignore qu’Isobel trouvait que quelque chose n’allait pas avec lui, elle avait des doutes sur sa personne, ne le trouvant pas tout à fait franc, mais ses recherches n’ont apporté à rien.
Kelvin Forest : - Collègue-ami
Shane et Kelvin se sont rencontré à l’arrivé de Kelvin à Washington, tous deux ignorent qu’ils sont là sous couverture, Shane pour son enquête quant à Kelvin, il est Marshall et protège un témoin. Témoin que l’officier Holloran est persuadé être la femme de son collègue et que ce dernier possède aussi un fils. Il enchaîne des plaisanteries sur Solora, car il ne le niera pas, c’est son genre de femme. Son collègue, lui, ne s’amuse pas des plaisanteries de ce dernier, au contraire, il se referme dès qu’il parle de la jeune femme, ce qui incite Shane à poursuivre ses blagues amicales, tout du moins jusqu’au moment où la vérité éclatera. À ce moment-là, Shane devrait venir aider Kelvin sur la recherche de ceux qui sont la cause de la mort de la défunte femme de son ami.
Christian Dawson : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Rhett Howden : - Tu serais un atout
Les deux hommes ne se connaissent pas encore, enfin ils ont jamais eu de face à face. Rhett a hacké tous ses comptes personnels pour trouver des informations sur lui. Il faut savoir que Rhett est le meilleur ami d’Isobel, lorsqu’elle a commencé à vouloir en savoir plus sur Shane elle a demandé de l’aide à celui-ci. Doué dans l’hacking et stalkeur habitué, il a vite mené son enquête sur lui, sans savoir que Shane se rendrait compte de tout cela. Depuis, il l’a à l’œil et il a bien vu qu’il n’est pas un petit hackeur, il va beaucoup plus loin que ce qu'on pourrait croire. Ça l’amuse et il le garde à l’œil, jusqu’à en parler tout bonnement à son supérieur qui a soulevé que Rhett pourrait être un atout pour la nation. Il a mis Shane sur le coup : Convaincre Rhett de rejoindre la NSA ou même au sein de la CIA. Une tâche qui s’annonce épineuse !
Savannah Miles : - Ex
Shane a fait la connaissance de Savannah grâce à son frère, meilleure amie de ce dernier, il préférait se tenir loin d’elle. Premièrement, parce que sortir avec une amie de son frère, il était certain que ça finirait mal. Deuxièmement, parce Sav’ était une jeune mère. Et pourtant, il ne sait combien de pique la jeune femme lui a fait, combien de fois elle lui a dit sa façon penser et bien souvent ses paroles n’étaient pas des plus louables. Est-ce que c’était l’électricité entre eux ? Mais sans prévenir, ils se sont embrassés, ils ont eu une liaison qu’on pourrait dire secrète aux yeux de leur entourage. C’était bien, les sentiments de Shane se sont développés jusqu’à réaliser qu’il n’était pas prêt à prendre la place d’un père, d’être père tout simplement. Il a fait taire ses sentiments et depuis, ils se sont transformer en souvenir qu’il chéri. Il lui arrive encore dans des moments de faiblesse de vouloir l’appeler et bien qu’il ne voit plus leur relation comme étant possible, elle est importante pour lui et il sait qu’il a besoin d’elle.

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 204
Crédits : #avatar : Schizophrenic #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Avatar : Dan priceless Stevens
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Trente-trois ans ✧ 24 juin 1983
MY SOUL

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   Jeu 11 Mai - 9:19

Perla
Never stop dreaming

Prénom : Perla. Nom de famille : Nom de famille français ou italien. Elle ne porte pas le nom de famille de son mari. Date & lieu de naissance : xx.xx.1985 (l'année est à ajuster en fonction du mois de naissance) en France ou en Italie. Âge : 31 ans. Métier : Quelque chose qui ne rapporte pas beaucoup d'argent et qui déçoit plus qu'autre chose. Statut civil : Mariée à un ami qui lui a permis d'avoir la carte de résidente permanente aux États-Unis. Mais elle se dit célibataire ou fiancée. Statut financier : Médiocre. Caractère : Ici. Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Ana de Armas.
C'est à cet endroit que tu peux mettre l'histoire du scénario. Celle-ci peut être en points distincts ou bien en texte continu, c'est à ton choix. Assure-toi d'y mettre tout ce que tu veux retrouver.
Lowen Zimmer : - mari sur papier
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

_________________

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: La corbeille d'Alice   Ven 12 Mai - 22:47

Trixie Holloran
Si tu tombe relève toi

Prénom : Trixie, négociable. Nom de famille : Holloran. Date & lieu de naissance : xx.xx.1988/89 (en fonction du mois choisi) à Washington DC. Âge : 28 ans. Métier : Bibliothécaire, mais elle donne aussi des cours de ballet pour les petits. Statut civil : Au choix. Statut financier : Une douce moyenne. Caractère : Calme, optimise, rêveuse, ricaneuse, drôle, romantique, amicale, cajoleuse, artistique, captivante, attentionnée, impliquée, intègre, distraite, têtue, complexée... (Vous pouvez en retirer comme en ajouter à votre guise ♥) Parti politique : Démocrate. Groupe : Drink with me. Avatar : Rose McIver
L'histoire de Trixie est très libre, voici les points importants ;
Trixie est la benjamine d’une fratrie de trois enfants, avant elle, il y a eut Shane, suivit par Derrick. Elle a grandi au sein d’un foyer aimant, mais avec une vision assez libre de l’éducation. Père ayant faite faillite de son entreprise et démissionnant de son poste de maire d’une petite ville de la Virginie, il s’est trouvé un emploi médiocre en voyant son premier fils voire le jour. Quant à sa mère, c’était une hippie, un peu trop porté sur la fumette qui laissait beaucoup de liberté à ses enfants, ne leur portant pas plus d’attention que cela. Pourtant, tous deux aimait leurs enfants et faisaient tout en leur pouvoir pour qu’ils soient heureux. Très jeune, c'est ce que Trixie croyait, mais lorsque son frère Derrick est parti de la maison alors qu'il n'avait que 15 ans, elle a tout remis en question. Pourquoi ses parents avaient acceptés de le laisser partir et tomber dans l'engrenage du showbiz ?
Trixie a toujours rêvée de faire de la danse, déjà haute comme trois pommes, elle passait des heures à danser dans le salon sous le regard de ses frères. Malgré l’argent modeste que possédait sa famille, elle a pu intégrer un lycée d’art avec l’aide d’une bourse. Elle a essayé plusieurs formes d’art : la danse classique, la peinture, la musique et le chant. Elle se concentra surtout sur la danse, allant jusqu’à entrer dans une université en danse. Néanmoins, le soir de ses 21 ans, alors qu’elle rentrait chez elle à pied, une voiture la heurta. Ses rêves de danse et de ballet se brisèrent en un instant. Les médecins détruisirent le peu de rêve qui lui restait, en l’informant qu’elle ne pourrait plus danser. Reniant son entourage, elle sombra en dépression. Mais un petit ange, la poussa à se remettre sur pied. Elle se releva et fit tout pour prouver qu’elle pourrait un jour danser à nouveau. Elle y parvint, seulement elle n’arrive pas à garder les pointes bien longtemps et ses pirouettes n’ont plus la même grâce. Ça l’attriste, car elle sait que sa carrière de danseuse est fini, mais elle a trouvé une alternative en enseignant aux enfants.
 Plus jeune, avec son frère Derrick elle allait chanter dans la chorale de l’église. Parfois, il lui arrive de le faire encore.
Shane Holloran : - 1er grand-frère
Il est en scénario, tu pourras le trouver ici !!!
Elle a toujours été proche de ses frères, elle s’avait qu’on se moquait de Shane et ça l’a toujours mise hors d’elle. Pourtant, c’était la jeune fille toujours très douce, mais des bretelles elle en a remonté, jusqu’au jour où elle a compris que ça ne l’aidait pas. Sauver par une fille n’était qu’une plaisanterie de plus à lui faire. Donc elle a arrêté, mais a toujours su rester proche de lui. Elle le réconfortait du mieux qu’elle pouvait et ça, il lui en sera toujours reconnaissant. C'est pourquoi, il a été très présent après son accident, mais comme les médecins, il ne pensait pas qu'elle pourrait danser à nouveau. Ils s’arrangent une fois par semaine pour manger ensemble.
Derrick Holloran : - 2e grand-frère
Bien qu’elle n’ait jamais eu de préférence pour ses frères, elle ne peut pas nier qu’elle a plusieurs points communs avec Derrick. Elle lui en a voulu lorsqu’il est parti à 15 ans, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait faire partie d’un boysband. Un peu paradoxale, sachant qu’elle a toujours voulu être danseuse, mais au fond d’elle ce n’était pas son choix qui l’embêtait, mais le fait de le voir partir. Elle ne lui parla pas le jour de son départ, mais réalisa bien vite qu’elle regrettait ce geste. Après cela, elle lui a parlé dès qu’elle le pouvait, elle tentait de passer le plus de moment possible avec lui. À ses 18 ans, il lui offrit la possibilité de danser dans leur dernier vidéoclip et elle a acceptée. Au moment de son accident, elle a tenté de le joindre après son réveil à l’hôpital, mais ce fût sans réponse. Elle l’a détesté de ne pas être là pour elle, mais lorsqu’il apprit via leur mère, il a sauté dans le premier avion pour passer quelques temps avec elle. Maintenant, elle l’appelle tous les jours, qu’il soit à Washington ou ailleurs, dès qu’elle le peut, elle va le rejoindre pour passer quelques jours sur les plateaux de tournage.
Luis Martin : - Meilleur ami
La rencontre avec Luis remonte à son accident, il faisait partie des pompiers qui sont intervenus. La voiture qui avait percuté Trixie avait fini sa course dans un arbre, la laissant sur la chaussée. Une scène horrible pour un jour d’anniversaire. Luis est resté près d’elle jusqu’au moment où les ambulanciers sont arrivés. Durant son hospitalisation, il est souvent aller la voir et c’est après la nouvelle des médecins lui confirmant qu’elle ne pourrait plus marcher, qu’elle revit Luis. Elle le perçoit comme un ange, son sauveur, mais il a fait bien plus que simplement la sauver. Alors qu’elle avait abandonnée tout espoir, c’est lui qui lui a redonné des ailes. Il était près d’elle dès qu’il le pouvait, l’aidant à remarcher. Si aujourd’hui, elle peut danser qu’un instant par jour c’est grâce à lui et elle lui doit beaucoup.
Savannah Miles : - C'est mon frère pas le tien
Oh avec Savannah, autant dire que ce n’est pas l’amour ! Trixie n’aime pas voir les filles tourner autour de ses frères autant qu’elle sait qu’ils n’aiment pas voir des mecs autour d’elle. Lorsque Derrick est revenu à Washington, elle pensait qu’il habiterait seul ou lui proposerait de vivre ensemble, mais c’est une pure inconnue qu’il choisit de prendre sous son toit. Elle a vu leur amitié se tisser et elle ne peut s’empêcher de jalouser ce qu’ils possèdent, après tout, ça aurait dû être elle ! Mais l’une comme l’autre se rendent bien cette jalousie, car oui, Sav’ en éprouve aussi envers Trixie ! Mais que deviendrait leur relation déjà bien tendu si Trixie découvrait que Savannah est sorti avec Shane ?
Isobel Hogan : - Futur belle-soeur
Isobel est entré dans sa vie par le biais de Shane, au début elle fut méfiante et ne voulant surtout pas que celle-ci s’approche trop de son frère. Elle a lui mit des bâtons dans les roues, mais fini par apprécier Isobel. Pétillante comme elle, elle s’amusa de la voir agir et compris bien vite qu’il n’y avait rien avec Shane. Toutefois, elle ignore que celle-ci tourne autour de Derrick. Est-ce trop tard pour éprouver de la jalousie ? Trixie dirait que oui ! Mais elle cherchera tout de même à savoir si elle convient à son frère. Après tout, elle sait que les filles lui tournent autour et bien souvent ce n’est que pour son physique ou son succès !
Elizabeth Pollard : - Amie
Bien que le caractère d’Elizabeth ne soit pas des plus facile à vivre, elle et Trixie s’entendent très bien. Eli voit en son amie, quelques familiarités avec sa sœur aînée, ce qui l’adoucit et lui fait souvent réfléchir avant de parler. Une rencontre plus ou moins inattendu entre les rayons de la bibliothèque. Un ouvrage partagé, aimé, des critiques échangés et une amitié est née. Maintenant, elles vont au même club de lecture, non pas celui de Mind Reader… Non, celui-ci Trixie l’a déjà essayé et elle n’aime pas les ragots !
Gabriel A. Winchester : - Ex... première relation amoureuse
Gabriel et Trixie se sont rencontrés durant les années où Derrick était toujours avec son boysband. Elle avait remarqué celui-ci au tout début de la formation du groupe, il était son type d’homme tout du moins pour la jeune fille qu’elle était à ce moment-là ! Elle fit sa connaissance lors de ces moments où elle rendait visite à son frère. Tous deux s’appréciaient, mais vu l’écart d’âge qu’il y avait entre eux, ils n’ont jamais tenté le diable. Tout du moins, pas avant que Trixie soit âgé de 18 ans. Ils ont vécu ce qu’on pourrait qualifié d’amourette, même s’il fut le premier petit ami de Trixie. Leur relation ne dura que quelques mois, et le boysband se sépara. Elle a perdu de vue Gabriel et elle ignore qu’il est à Washington depuis plusieurs années déjà.
Levi Abberline : - Premier crush
Rencontré grâce à Derrick, elle eut son premier crush. Les premiers papillons, les regards en coin, elle n’osait pas lui dire et avant même qu’elle ne trouve le courage de le faire, il était parti avec son frère dans le boysband. Elle a continué à le voir lorsqu’elle rendait visite à Derrick. Proche, elle ne comprit pas pourquoi Levi et Derrick ne se parlaient plus. Lorsque Levi revint à Washington, elle savait que quelque chose n’allait pas. Elle tenta de l’aider, mais il la repoussa parce qu’il voyait en elle son frère.
Jared Silvester : - Frère de coeur
Trixie a toujours vu Derrick avec son meilleur ami Levi. Pour elle, c’était la paire, duo de choc ! Quelle surprise elle a eu en rencontrant Jared. Aussi proche que Levi l’eût été, il prit le rôle de meilleur ami avec Derrick. Elle ne comprenait pas se revirement de situation, mais elle apprit à connaître Jared et au fond ils s’apprécient. Bien souvent on les voit en train de se faire des taquineries. On pourrait croire qu’ils ne s’entendent pas toujours, mais il la voit comme une petite sœur et elle, elle le voit comme un troisième frère.
Chip Danvers : - Ancien élève de ballet
Les cours de ballet, elle a donné bien avant aujourd’hui ! C’est ainsi qu’elle fût la professeure de Chip ainsi que son jumeau (Skye). Elle l’a toujours trouvé animé, plein de vie. Alors que tous les enfants prenaient cela au sérieux, lui semblait donner une toujours plus joyeuse à tout cela. Ça n’empêchait pas qu’il était un danseur excellent et elle fût étonnée de ne plus le voir ! C’est quelques années plus tard, alors qu’elle achetait un bouquet de fleur pour décorer son bureau à la bibliothèque, qu’elle est tombée sur lui travaillant dans la boutique. Elle découvrit de celle-ci appartenait à sa famille et qu’il faisait cela pour aider lorsqu’il le pouvait. Comment elle arrivé à le convaincre, personne ne le sait, mais il a accepté de lui donner un coup de main lorsqu’elle en ressent le besoin. Il n’aime pas danser, mais il le fait surtout pour Trixie.

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: La corbeille d'Alice   

Revenir en haut Aller en bas
 
La corbeille d'Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Les douanes :: Archives-
Sauter vers: