AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIBRE - Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara J. CunnighanGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 80
Crédits : Tumblr
Pseudo : Fiesta
MY SOUL

MessageSujet: (M) LIBRE - Gaspard Ulliel   Lun 29 Mai - 18:31

Adrian MacCulligan
You can't hide from me

Prénom : Adrian Nom de famille : MacCulligan Date & lieu de naissance : Le 26 avril 1989 à Tucson Âge : 28 ans Métier : Criminel, c'est un beau métier non ? Statut civil : Célibataire Statut financier : Moyennement aisé Caractère : Ténébreux - fougueux - agressif - charmeur - glacial - lunatique - autoritaire - ambitieux - arrogant - beau parleur - manipulateur - capricieux - coléreux - égoïste - impulsif - têtu  Parti politique : Au choix Groupe : Me, Myself and I Avatar : Gaspard Ulliel
Son passé est libre, bien qu'il doit rester en accord avec son caractère. Égocentrique et sauvage, c'est un homme dangereux capable de tout pour arriver à ses fins. C'est un manipulateur qui sait mentir à la perfection. Il se montre souvent froid et distant, refoulant chaque émotion. Impassible et indocile, il est quasi impossible de déterminer ses vraies intentions. Depuis son adolescence, il enchaîne les activités illégales et s'est déjà fait arrêté quelques fois pour vols ou obtention de substances illicites. Effronté et sans pitié, il n'a aucun limite et n'hésite pas à se servir d'une personne tant qu'il peut en tirer un avantage. Il ne pense qu'à lui et se contre fiche bien des autres, étant un loup solitaire. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et a un tempérament de leader. Un vrai criminel malsain et extrêmement redoutable qui se fait passer pour un homme attentionné, charmeur et méthodique.
Amara J. Cunnighan : - Amour obsessionnel
Adrian a rencontré Amara pour la première fois lorsqu'il s'était rendu à son cabinet car il était suspecté d'avoir braqué une bijouterie. Le voleur a immédiatement usé de ses charmes pour se rapprocher de son avocate qui était censé le défendre. Attiré par elle, ils n'ont pas tardé à se lié d'amitié, entretenant une relation à la fois fusionnelle et complice. Ils s'entendaient parfaitement bien jusqu'au jour où la brune lui a annoncé sa sanction. Ce dernier, furieux, a agressé Amara dans son bureau, la menaçant brutalement en l'obligeant à trouver une solution afin de convaincre le juge qu'il était non-coupable. La jeune femme a donc falsifié des preuves et a inventé une toute autre histoire, lui permettant d'être relâché. Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là. Il est peut-être violent, mais son attention n'a jamais été de la blesser. Il s'avère qu'elle est devenue son obsession avec le temps, ayant le désir de la posséder à tout prix et ayant donc une incapacité à accepter l'échec ou le rejet de sa part. S'éclipsant en faisant profil bas pour le moment, il peut réapparaître sans prévenir n'importe où et n'importe quand, quitte à s'infiltrer chez Amara pour reprendre contact en toute discrétion.
Jarod T. Anderson : - Messager
Adrian sait pertinemment que Jarod se drogue et lui aurait donc proposé un marché avant de s'enfuir de la ville. La mission était simple, donner de temps à autre de ses nouvelles à Amara tandis que le brun lui offrirait quelque chose en retour. Tentant, n'est-ce pas ? Mais soyons honnête, il considère Jarod comme un pigeon plus que comme un ami.

Dernière édition par Amara J. Cunnighan le Jeu 1 Juin - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara J. CunnighanGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 80
Crédits : Tumblr
Pseudo : Fiesta
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - Gaspard Ulliel   Lun 29 Mai - 18:31

All I want, all I need
I am gonna hunt you down
Hello stranger

Premièrement, je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Je serais ravie d'éclairer ta lanterne.

Avatar : Je dois dire que j'apprécie beaucoup Gaspard, car je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de ce personnage. Un brun ténébreux aux prunelles claires et captivantes qui a du charme et qui garde une part de mystère.

Lien : Le lien n'est pas modifiable, cependant si tu as des idées on pourra toujours en discuter. Je suis ouverte à toute proposition.

Histoire : Tant que tu respectes les indications que je t'ai donné, tu es libre de choisir certains points concernant le passé de ce personnage. Tu peux lire ma fiche de présentation pour plus de détails dans laquelle je parle en grande partie d'Adrian dans mon histoire.

Pseudo : C'est le nom que j'ai cité dans ma fiche, mais si tu souhaites vraiment le changer, cela peut se faire.

Rp et présence : Niveau rp, je demande un minimum de lignes ainsi qu'une orthographe correcte, cela va de soit. Mais également une présence régulière, bien évidement pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept mais pas non plus une réponse tous les six mois d'intervalle.

Informations supplémentaires : Merci beaucoup d'avoir lu tout ça, je reste à ta disposition pour tous renseignements ou si jamais tu as besoin d'aide. Si tu choisis mon scénario tu auras droit à une tonne de cookies
Revenir en haut Aller en bas

(M) LIBRE - Gaspard Ulliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1