AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod T. AndersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/05/2017
Pages lues : 49
Crédits : W.
Pseudo : Yeaz
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 0:20

Jarod T. Anderson
À mon âge les bougies coûtent plus chères que le gâteau. Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Prénom : Jarod. Nom de famille :Anderson. Date & lieu de naissance : 17/11 a New-York Âge : 30 Métier : Des petits boulot, Dealer a ses heures perduOrientation sexuelle :Il s'en fou Statut civil : Célibataire. Statut financier : Pauvre. Caractère :Solitaire ♦ Imprudent ♦ Émotif ♦  Introverti ♦ Dépendance ♦ Dévoué ♦ Bienveillant ♦ intelligent ♦ Maladroit  Parti politique : Fuck Groupe : honey, i'm good. Avatar: Rami Malek.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je n'ouvre pas de livres. Je suis souvent sur internet dans les cybercafés. Je me tiens informé de ce qui se passe autour de moi comme cela et je discute avec des gens qui ne sont pas en face de moi, car c'est plus pratique et les conversations sont plus longues. Des fois je ramasse le journal parterre parce que les gens sont des porcs, alors je lie pendants dix à quinze minutes ça m'occupe. J'aime bien regarder la page des décès... Je connais beaucoup gens, mais eux non. Des fois il m'arrive de reconnaître un nom et je suis triste pour sa famille. Très vite je passe à la page des naissances et je suis content pour cette famille qui ne me connaît pas

Pour toi, l'amitié c'est...
J'ai plein d'amis, mais ils ne me connaissent pas vraiment... En fait de temps à autre ils viennent parler avec moi. Je leurs répond rarement, car ce n'est pas très intéressant ce qu'ils me disent. Je préfère la solitude, mais certain son sympa. Ma psychologue dit que ce ne sont pas des amis, mais elle connaît quoi a l'amitié... Rien ! Boulot, dodo, et enfants elle n'a pas d'amis. Moi j'ai des amis c'est juste qu'il est rare qu'on passe des soirées ensemble ou alors c'est parce qu'ils ont un problème, mais ça reste des amis non ?

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
On a dit que j'avais tué quelqu'un, mais c'est faux ce n'était pas moi, mais ils ont du mal à me croire. Même aujourd'hui personne ne veux me croire. J’entends beaucoup de rumeurs sur moi. On dit que je suis fou parce que j'ai tué ou parce que la drogue ma ravager... Non c'est faux, mais il son convaincu du contraire. Les gens ne m'approchent pas beaucoup pour que je leur explique la vérité... Après il y a eu une rumeur en quoique j'ai frappé un mec et qu'il est tombé dans le coma... Mais ça c'est vrai...Je n'avais pas pris mes médicaments et il a voulu enlever la petite mélodie de 6 ans qui traîne tous les mercredis avec sa mère au parc... Les flics sont venue me chercher et la mère ne m'a même pas remercié. Elle a dit oui je les connais ses deux malades... Le mec a avoué et je suis resté en garde a vu et l'histoire s'est arrêtez-la... Chaque fois que j'essaye d'aider je me retrouve enfermer et les rumeurs vont souvent bon train.
J'ai toujours ou presque ma capuche sur la tête... J'aime ma capuche elle me protège des regards indiscrets ♦  J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. J'écoute la musique. Beaucoup de musique, mais des fois je coupe le son et j'écoute les gens parler de leur vie ♦  Je fume beaucoup de joint, mais j'avoue que je préfère la morphine, mais c'est beaucoup plus cher .♦ J'ai une arme à feu sur moi et je me balade avec, car j'ai toujours des problèmes ♦ J'aime la justice, même si elle ne m'aime pas ♦  La plupart des gens que je connais ne me connaissent pas où ils savent que je suis le mec qui est souvent  au même endroit ♦ Je suis Bipolaire ♦  Je vis dans la rue et des fois a l'hôtel quand j'ai de l'argent ♦  Je suis obligé d'aller voir une psychologue une fois par semaine ♦ Je n'aime pas mon sourire alors je ne sourit jamais
Prénom : Léa. Pseudo sur le net : Yeaz Âge :23 ans Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ?FacebookQuelles sont tes premières impressions ? Juste parfait Crédits : schizophrenic. Un petit mot pour la fin ? Merciiiiiiiii

Code:
<pris>AVATAR</pris> ► Rami Malek

Dernière édition par Jarod T. Anderson le Mar 30 Mai - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 0:22

You want to make a memory
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

-Bonjour Jarod. Si tu veux bien pour aujourd'hui j'aimerais la totalité de l'histoire. Comme tu le sais c'est ta dernière séance avec moi, car je vais avoir un enfant et j'aimerais profiter de cette grossesse. Je vais devoir retranscrire ton dossier à un autre psychologue. On va commencer par le début, mais vraiment le début... Alors assie-toi et je t'écoute. Je te reprendrais sur des points si tu te disperses.

Si je me disperse . ...Ça veut dire quoi sa ? Si ma tête ne suit pas . La voilà en train de sortir le magnétophone, ça me rappelle mes premières séances. Je n'ai pas du tout écouter ce qu'elle m'a dit. Je vois qu'elle attend quelque chose de moi, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle veut. J'étais trop occupé à regarder mon dossier sur son bureau et la petite lettre qui va avec. Je me demande ce qu'elle a marqué dessus. Hey fait attention à lui il est fou . Non ma psychologue n'est pas comme ça. Elle a juste dû lui donner quelques détails de ma vie et elle lui a dit qu'il fallait vérifier mes yeux. À qui elle va l'envoyer cette lettre ? Qui va être mon nouveau psychologue ?
-Jarod !?-Oui ?
- Je t'ai demandé de me raconter ton enfance ok . Je t'écoute.
-D'accord. Ma mère avait un peu la main lourde sur l'alcool et mon père... Je n'ai pas trop souvenir il était un peu brutal.

C'est faux mon père était un vrai psychopathe... Il frappait tout ce qui bougeait et j'en prenais plein la tronche. Ma mère se prenait rarement des tartes vues qu'elle ne bougeait pas beaucoup. Trop bourrée du coup elle était souvent inerte au sol et elle chantait des conneries. Unsteady de X. Ambassadors. Elle la chantait souvent et moi je trouvais ça drôle parce qu'elle souriait en la chantant. Je voyais bien que l'alcool et la drogue la rendaient heureuse plus que quand elle était à jeun.

-Jarod ?! Je sais que tu en penses plus que tu n'en dis, mais là j'ai besoin de toi. Alors parle-moi de ce qui te ferait plaisir. J'ai vu ... Les prostitués de ton quartier. Je leur ai demandé comment tu allais et je voulais en savoir plus sur toi il mon dit que tu étais très sympa et que tu les protégeais c'est vrai ? Pourquoi tu les protèges? De plus tu ne leur demandes pas d'argent.

-Tina, Jasmine et Caramel....C'est leurs prénoms ou plutôt leurs pseudo. Ce sont mes amis

-Non Jarod ce ne son pas t'es amis..

-Parce que ce sont des prostitués ? Ils sont très gentils avec moi des fois ils me donnent un peu d'argent et voilà. Je les protège parce que j'ai rien à faire de mes soirées et je les passe dans la rue parce que l'hôtel où j'habite est dix fois trop cher et quand je dors dedans il y a plus de rats que de locataires... La rue est plus sur pour moi.

-Et le gang qui vien te dire bonjour c'est qui eux ?

-Ce sont mes amis...

-Non Jarod. tu n'as pas d'amis la seule personne à qui tu parles c'est moi. Tu dois te sociabiliser et les gangs et les prostitués que tu croises s'il te parle c'est parce qu'ils savent que tu est bon pour leur travail. Pour eux tu es le fou du quartier qui est armée et qui n'a rien à perdre.. Alors si ça tourne mal dans ton quartier ils savent que tu es prêt à ouvrir le feu sur un policier, car ils savent que tu tiens a t'ai soi disent amis.

Elle en sait rien du tout. Bien sûr que c'est, mes amis. Je ne leur ai jamais parlé, mais de temps à autre ils viennent me voir et m'offrent un peu de drogue et une fois ils mon donner une veste et un manteau parce que c'était l'hiver... Et je ne leur ai rien donné en retour... Je sais que je suis populaire dans mon quartier, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'ils me prennent pour un con et je ne suis pas prêt à ouvrir le feu sans raison... Je me protège c'est tout. Je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un sans raison.

-Je vois que tu n'as plus envie de me parler. La prison comment c'étais ?

-C'étais nul.

C'est faux. J'ai trouvé ça cool. J'étais seul tout le temps et personne ne venait me voir, car j'avais le médecin qui venait une fois par semaine pour mes médicaments. Les gens de la prison savaient que j'avais un problème psychiatrique, mais ils ne s'avaient pas le qu'elle du coup il ne prenait jamais le risque de venir me parler ou de me mettre en colère. En plus des fois je leur donnais mes médicaments en les cachant sous ma langue en échange de cigarette... Non franchement c'était plutôt cool.

-Et ta vie amoureuse ?

-J'ai des petites copines de temps à autre.

-Jarod ... Tu ne souhaites pas avoir une vie normale... Et une petite copine normale ? Une fille bien... Tu as 30 ans il serait temps de songer à ça tu ne crois pas ?

Je me lève et je me casse... Elle m'a gonflé là avec sa vie normale et tout devrait être normal, mais je suis normal ! Je veux partir d'ici, mais je dois finir la séance il me reste trois minutes et 20 secondes alors parle-lui.

-Vous vous amusez à m'excuser tout parce que je suis Bipolaire... Je ne veux pas d'une fille bien... Je ne vais pas la rendre heureuse. Imaginez !? Elle a un travail ! Je tombe amoureux et elle tombe amoureuse... Et elle va me demander d'arrêter la drogue et je vais arrêter pour elle. Elle va me demander de ne plus sortir la nuit pour aller voir mes amis que vous n'aimez pas vous aussi et au travail elle va rencontrer un mec qui va s'appeler Tyler ou Jackson et elle va le trouver cool...Parce que lui il ne sort pas la nuit il n'a pas un flingue sur lui il est normal et tous les jours il a un salaire qui rentre. Il ne prend pas de médicament ce mec est beau et a un costume sur lui. Un jour elle va rentrer tard et j'aurais saccagé l'appartement parce que je suis jaloux de lui et d'elle et je vais le savoir qu'ils ont couché ensemble. Elle va me quitter alors qu'elle est quand même amoureuse du mec que je suis, mais Tyler est quand même deux fois plus cool que moi... Donc elle va partir avec lui et cette fille qui était bien ne va plus l'être parce qu'elle aura le souvenir qu'elle a trompé son mec avec Tyler... Donc je ne veux pas d'une fille bien si au final c'est pour la rendre mauvaise...

Merci de m'avoir parlé...
Je t'emmerde
-De rien

Dernière édition par Jarod T. Anderson le Mar 30 Mai - 13:46, édité 5 fois
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 0:40

RAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Moi faaaan nooooooon Arrow

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette !!
Réserve-moi un ou des liens
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter le staff

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 1:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

J'ai eu un bug au début j'ai crus que t'avais le même prénom que moi xD

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Percy IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 59
Crédits : Snape【avatar】tumblr【gif】
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 9:05

Bienvenue parmi nous super choix d'avatar
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 594
Crédits : avatar : Mad Hattress ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 9:48

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

Par contre tu as le même nom que l'un de nos membres... si tu pouvais le modifier ?

Juliet MckeyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/04/2017
Pages lues : 102
Crédits : Shiya (Avatar)
Pseudo : Lydia
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 10:24

Hello !!!! Bienvenue pink

Courage pour la rédaction de ta fiche. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !

Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 10:44

Bienvenuuuuuuuue
Ellie BloomfieldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/05/2017
Pages lues : 56
Crédits : avatar fait maison, tumblr pour les gifs
Pseudo : ana.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 10:52

La vidéo est canon En tout cas, bienvenue parmi nous
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   Mar 30 Mai - 11:25

MERCIIII de votre accueil super chaleureux les gens ! Merci Sheri pour m'avoir signaler le même noms qu'un autre membre. Je vais modifiez ça en Houston ou Anderson ? en espèrent qu'il soi disponible

Merci encore   !!! et hâte de commencez a rp avec vous ! pink  Je poste l'histoire vous allez en s'avoir un peu plus  
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.   

Jarod /Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant