AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  Why are you leaving ? Joyce And Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyMer 31 Mai - 21:05

Why are you leaving ? Joyce And Jarod

Ma psychologue dit que dans le monde il y a souvent des nuances de personne. Pour elle le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. Les gens sont pleins de nuances, mais je ne suis pas d'accord avec ça. Imaginé je prends la phrase "' ce mec est un gentil pédophile" si j'en crois ma psychologue il y a des nuances, mais on retiens quoi au final de la phrase? Le mot gentil ou pédophile ? On est d'accord pour moi tu es blanc ou noir il n'y a aucune nuance dans cette phrase... Tu ne peux pas être gentil et un pédophile à la fois, c'est impossible. Bref je ne suis pas d'accord avec elle et elle n'est pas d'accord avec moi. Est-ce que ça m’empêche de dormir ce qu'elle a dit ? Non pas vraiment.

Mon esprit divague encore et je m'égare un peu plus de ma journée qui m'attend. Il est six heures du matin et je suis toujours à la même place qu'hier soir. Assis sur mes escaliers. Oui je dis mes escaliers mêmes si ça ne m'appartient pas, mais c'est généralement ici que je m'installe et que les gens parlent sur moi. Ils pensent que j'entends rien à cause des écouteurs dans mes oreilles, mais c'est faux. Les mamans s'amusent à dire '' regarde ou tu finiras si tu ne travailles pas à l'école " Est-ce que ça me vexe ? Non je leur sers d'exemple... Il faut bien que qu'elle qu'un instruit ces enfants et si je peux les aider c'est avec plaisir ou presque avec plaisir.

Personnellement j'ai un peu oublié la signification du mot plaisir... Quelque chose qui me fait plaisir c'est quoi ? Une glace a la vanille chez Samy... Non... Me revoilà encore dans mes pensées j'arrive pas beaucoup à me concentrer ce matin... Il faut dire que j'ai mal dormi, mais je n'ai pas le temps de rêvasser, je dois partir d'ici. Adam va ouvrir son magasin et je dois être à l'ouverture si je passe le ballait devant sa porte il me donne 10 dollars.

Je commence à me mettre en route. J'attrape mon sac qui est lourd, car dedans il y a ma maison et ma vie... Des vêtements, une arme de petit calibre, ma came, mes médicaments pour mon problème et des conneries. J'enfile ma capuche et marche tète baisser, car je passe toujours devant chez le même abruti qui tien un magasin de bougie... Quand je passe devant j'ai droit à un claque derrière la tête, mais j'y passe quand même... On va dire que c'est sa façon de me dire bonjour.

Et c'est parti pour ma journée !

Je marche et hop ma claque derrière la tête. Je continue d'avancer je dois aller voir Adam. J'arrive devant son magasin le balai est déjà prêt. Je pause mon sac et le passe sans rien dire. Une fois fini je vais vers lui, il me tend mes dix dollars et je les prends. Je récupère mon sac. Je ne le regard pas vraiment dans les yeux j'aime pas regarder les gens dans les yeux, mais je lui dis quand même.

-Merci

Très furtivement et je pars direction mon banc habituel pour la journée... Aujourd'hui je ne vais pas manger, j'ai que 50 dollars et Jack a monté c'est tarif pour les sandwichs donc j'attendrais demain, car j'aime avoir un peu d'argent d'avance sur moi. Je pars dans une petite ruelle et j'ouvre mon sac. Je sors mon joint et je commence à le fumer, ça va me détendre et ça me permet économiser mais cachets pour la bipolarité, car ça c'est beaucoup plus cher. Une fois fait je vais m'installer sur mon banc dans le parc et je dors. J'attends de redescendre sur terre. Je me réveille vair 14 h, et je prends ma poudre dans mon sac... Je dis ma poudre, mais je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pas vrais. J'en glisse dans ma main et j'inspire tout ça... Ça aussi c'est moins cher que mes cachets. Cette chose fait vite effet. Je me décide à partir d'ici pour aller voir les mecs jouer au basket comme tout les jours a la même heurs, mais le ciel et gris. Je sens une goûte d'eau qui s'écrase contre ma main. Je dirige mon regard vair le ciel et ce que je pense arrive... Il pleut. Alors je fais demi-tour, car quand il pleut je vais voir Joyce qui m'ouvre sa porte et je reste un peu chez elle. On ne se parle pas beaucoup voir même pas du tout, mais c'est mon amie... Je reste juste un peu et après je pars.

Tous les jours c'est comme ça. J'ai ma routine et mon petit monde et j'aime ça. J'aime quand rien ne bouge comme aujourd'hui, mais j'arrive bientôt chez Joyce et j'ai un mauvais pressentiment peut-être que c'est à cause de la drogue que je viens de prendre. Je suis qu'a quelques rues de chez elle et quand j'arrive il y a un camion de déménagement devant l'immeuble et Joyce a côté. Je m'approche doucement et enlève ma capuche... C'était ça mon mauvais pressentiment... Je savais que Joyce voyait quelqu'un et qu'elle a un boulot, mais de la à partir non... En plus elle a un carton à ses pieds... C'est à elle? Je la regard sans rien dire, mais ça se lie sur mon visage que je comprends pas tout... Pour temps j'ai compris, mais je n'ai pas envie de comprendre. Moi qui ne suis pas bavard d'habitude

-Tu pars ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyJeu 1 Juin - 2:55

Joyce est une jeune femme au grand coeur qui veut toujours aider les autres. Elle se sent obligée de leur venir en aide, malgré ses problèmes, malgré son manque de temps, et pourtant, elle est toujours là pour les aider, parce que c'est son caractère. Alors bien que parfois, sa générosité soit grande, il n'en demeure pas moins, qu'elle a souvent été utilisé pour son grand coeur, ce n'est pas pour autant qu'elle a arrêté d'être ainsi.

Et d'ailleurs, elle avait recommencé quelques mois après son arrivée en ville. Elle ne connaissait personne, elle n'avait pas encore d'emploi et pourtant, tous les jours quand elle passait dans une ruelle avec des escaliers, elle croisait un homme. Ce même homme qu'elle avait fini par prendre en pitié. Il semblait dans le besoin, et bien qu'au départ, elle en avait peur, elle a rapidement compris qu'il n'était pas méchant. Il n'avait pas un sou, tout comme elle qui était issue d'une famille pauvre et qui avait toujours dû se battre pour en arriver là où elle était aujourd'hui. Alors elle était certainement mieux placé que n'importe qui pour comprendre ce que ça faisait de vivre ainsi, avec le minimum. Et pour lui, c'était encore pire, car il vivait dans la rue. Fut un temps où la blonde avait failli s'y retrouver, mais elle avait accepté n'importe quel emploi, mal payé, mais payé pour élever son fils sous un toit, c'était tout ce qui lui importait à l'époque.

Cela faisait donc désormais quelques mois qu'elle avait proposé au jeune homme, donc elle ne connaissait que le prénom de venir dormir chez elle. Elle lui avait cuisiné un bon repas et lui avait permis de se laver. Après tout, si c'était elle qui s'était retrouvé dans une telle situation, elle aurait aimé avoir la pareille de la part de quelqu'un, alors elle essayait de se rendre utile comme elle le pouvait. Bien qu'en soit, elle ne connaissait pas Jarod, elle savait qu'il se droguait, ça se voyait, mais il n'avait jamais eu un reste déplacé ou été violent à son égard.

Malheureusement pour le jeune homme, Joyce avait trouvé il y a de ça quelques semaines, un homme avec qui elle se sentait bien, ce même homme qui était son patron et avec qui elle entretenait une relation passionnée. Suite à une conversation entre eux, ils avaient évoqué le fait de vivre sous le même toit. En réalité, c'est Joyce qui avait abordé le sujet. Mais il est vrai que sur le coup, elle n'avait pas immédiatement pensé à Jarod. Elle avait d'abord pensé à elle, à quitter ce quartier dans lequel elle ne se sentait vraiment pas bien, et puis, malgré tout, ce loyer lui revenait cher. Elle avait beau avoir un emploi, il fallait tout de même faire les courses, acheter diverses choses, et elle se retrouvait rapidement dans le rouge. C'est pour cela que Joyce avait envisagé cette solution, et puis, plus concrètement, c'est aussi parce qu'elle aimait Tommy et qu'elle voulait passer à l'étape suivant de leur relation.

Manque de chance, ce jour là, il pleuvait, et comme à son habitude désormais, Jarod était venu trouver refuge chez elle. Elle avait préparé quelques petites affaires et un sac contenant ses vêtements. La voiture de Tommy était garée devant l'immeuble où elle habitait, et le jeune homme attendait un peu plus loin. Soudain, elle entendit cette voix qui lui semblait familière. Jarod. Joyce surprit alors le regard perdu du jeune homme qui se posait sur les affaires qu'elle avait avec elle et qu'elle chargeait dans la voiture. Chez elle, la blonde n'avait pas énormément de choses à elle, quelques éléments de decoration, des vêtements qui tenaient dans un sac, qui n'était même pas plein, et quelques souvenirs qu'elle avait avec elle, notamment la photo de son fils décédé. Elle regarda Jarod ne sachant pas vraiment comment lui annoncer. Sur le coup, elle se sentait coupable de ne pas l'avoir mis au courant, mais ça s'était fait assez rapidement, et elle n'avait pas eu le temps de lui en parler, et puis, ils n'étaient pas non plus les meilleurs amis du monde, quand Jarod venait chez elle, ils parlaient très peu, mais elle avait toujours respecté ça, tant que Jarod la respectait, et respectait son hospitalité.

" - Jarod.. Je.. Oui.. Je vais aller habituer avec mon copain. Mais.. Je ne t'abandonne pas. Je vais lui parler, et tu pourras venir à la maison quand tu voudras, comme tu le faisais ici d'accord ?"

Elle s'adressait à lui, comme elle parlerait à un enfant. Malgré le fait qu'il semblait un peu plus âgé qu'elle, il ressemblait à un enfant perdu qui avait simplement besoin de repère. Elle ignorait ce qu'il avait pu vivre pour en arriver là, mais elle était persuadée que l'usage de la drogue ne résoudrait en rien son mal. Et elle était bien placé pour le savoir. Mais chaque chose en son temps, elle en viendrait à en parler avec lui, quand il aura brisé sa carapace avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyJeu 1 Juin - 11:43

Why are you leaving ? Joyce And Jarod

J'ai tout un monde. Un quotidien, une routine que je me suis crée pour garder le Control, mais ce n'est qu'une illusion. Le contrôle c'est une illusion. On pense l'avoir, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver à l'avance... On suit le mouvement comme des moutons et on appelle ça la vie. Pourquoi j'essaye de garder le contrôle sur une routine si médiocre ? Pour ne pas sombrer totalement dans la folie. Je divague encore et toujours... Beaucoup de gens se demandent comment j'en suis arrivé là et je suis sur que Joyce se pose elle aussi la même question, mais si elle me la posait est-ce-que je lui dirais ? Est -ce que je pourrais lui faire confiance alors que je ne fais même pas confiance a moi-même.

J'ai posé une question à Joyce et elle me répond, mais sa réponse est hésitante. Elle me parle d'une voix étrange comme-çi qu'on parlait à un enfant qu'on ne veut pas froisser. Vous savez comme-ci qu'elle venait d'annoncer un divorce "' hey tu pourras quand même aller chez maman, même si tu es avec papa"....C'est un peu comme ça que je vois sa réponse, mais je ne peux pas lui en vouloir de me parler comme un gamin elle n'est pas au courant que j'ai un Q. I supérieur a la moyenne. En même temps je suis toujours drogué et je lui parle jamais ou très peux ... Comment elle pourrait le savoir ?
Je reste à bonne distance d'elle.

On dirait qu'elle est plus grande que moi, mais non. Elle est placée sur des marches. Je fais quand même 1m80, mais je dois la regarder de haut à cause de c'est même marche... Et me voilà reparti ailleurs... Je dois me concentrer sur ce qu'elle a dit.

J'écoute sa phrase, mais je ne réponds pas je me contente de la regarder et d'analyser ce qu'elle me dit... Elle part chez son copain... C'était d'un côté inévitable. Elle a dit aussi qu'elle m'abandonne pas et que je pourrais venir chez elle si elle lui demande... Pourquoi elle ferait ça pour moi ? Elle veut me sauver elle aussi, mais de quoi ? Elle ne peut pas me sauver de moi-même ... Oh putain je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine... Je ne suis pas bien ... Elle aurait du parti sans rien me dire... Elle aurait dû m'esquiver... J'ai l'impression que ma routine s'effondre...cette routine que je me suis crée elle en fait partie...

-D'accord..

Dis-je d'une voix tremblante et comme à mon habitude, faible. Je regarde autour de moi et je remarque une voiture. Cette voiture je la connais. Elle passe de temps en temps chez Joyce... Ça doit être son copain. Elle ne va pas vraiment lui demander que je vienne chez eux de temps a autre?..Il n'acceptera pas et s'il accepte ? Ça veut dire que je garde Joyce dans mon quotidien. Dans cette routine qui est la mienne.

Je fixe la voiture quelques instants et mon regard se perd un peu partout. Sur le sol, sur Joyce, sur la voiture. Mon coeur continue de palpiter si vite... J'aurais dû prendre plus de drogue. Je sens quelque chose couler sur le coin de ma joue... Je l’essuie d'un revers de ma manche, mais je me rend compte que ce n'est pas la pluie, c'est une larme... Je ne suis pas triste pour temps. J'aurais dû prendre mes cachets plutôt que ma came, mais je suis déjà tellement défoncée que je n'ai même pas su faire la différence entre une larme et la pluie. Je relève la tète vair Joyce... J'ai envie de lui parler de lui demander si elle est sur, mais je ne dis rien. Si ma psy était la elle dirait que je passe en phase de mélancolie..Et que l'hyper attachement des gens que je ne connais pas ce n'est pas une bonne chose. Je ne sais même pas si elle a remarqué cette petite larme d'hypersensibilité... Je suis en train d'installer un silence et ce n'est pas bon, car je suis trop entrain de divaguer dans mes penser. Mes mains tremblent légèrement. Je les mets dans mes poches et je dis de ma voix faible en regardent mes pieds.

-Il est sympa ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyJeu 1 Juin - 13:22

Joyce n'a pas ce qu'on peut appeler une vie facile, et pourtant, elle a réussie à tenir le cap, elle n'a jamais utilisé de drogues ou d'alcool pour noyer son chagrin. Et plus d'une fois elle aurait pu le faire, notamment après la mort de son fils, seulement tout cela, Jarod n'en avait aucune idée. Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, et puis, elle était là pour l'aider lui, inutile de ressasser le passé et de lui ruiner encore plus le moral. La jolie blonde est une personne qui essaye de contenter tout le monde, de rendre le maximum de personnes heureuses, parce qu'elle pense que tout le monde a le droit au bonheur. Il n'y a même pas quelques mois en arrière, elle-même se croyait perdue et abandonnée par le bonheur, puis, elle avait trouvé Tommy et tout cela avait changé le cours de son existence. Elle avait appris à revivre jour après jour.

Si elle avait expliqué à Jarod ce qu'elle faisait dehors avec ses affaires, comme on expliquerai à un enfant la situation, ce n'est pas qu'elle le prenait pour un gamin, c'est qu'elle voyait ses pupilles dilatées, signe qu'il venait de se droguer. Elle ignorait qu'elle serait sa réaction, et bien qu'il ne se soit jamais montré violent avec elle, l'effet de la drogue sur quelqu'un peut être différent d'une prise à une autre. Ça faisait aussi pas mal réfléchir la suédoise. Elle avait croisé plusieurs personnes dans le même état que Jarod, et elle s'était dit qu'elle pourrait peut-être rejoindre une association pour aider toutes ces personnes dans le besoin, sans pour autant les traiter comme des vulgaires déchets de la nature. Ça pourrait faire partie de ses projets de sa nouvelle vie.

Malgré sa réponse, Joyce comprend qu'il n'est pas très heureux de la voir partir. Et elle se sent tout aussi coupable parce qu'elle aurait dû le prévenir avant, lui expliquer et lui faire comprendre que c'était le cours de la vie normale, ou du moins, de sa nouvelle vie à elle. Mais, Joyce est une femme de parole, elle lui avait promis de ne pas l'abandonner, et elle le ferait. Elle tient toujours les promesses qu'elle fait, c'est d'ailleurs, une de ses qualités. Certes, Tommy ne serait certainement pas très content de le voir chez lui, mais après tout, il a une grande maison, une chambre d'ami ça devrait faire l'affaire non ? Comme pour lui faire comprendre qu'elle ne le lâchait pas, elle posa une main sur son épaule, c'était la première fois qu'elle osait un contact avec lui, elle ignorait si l'accepterai ou non.

Puis soudain, entre les regards à droite et à gauche, concernant un éventuel retour de son ancien amant, Joyce crut percevoir quelque chose de brillant roulant sur la joue de l'homme face à elle. Serait-ce une larme ? Pour éviter tout malaise entre eux, elle préféra éviter le sujet, mais elle avait bien compris que la situation affectait particulièrement le brun bien qu'il ne l'avouera probablement jamais. C'est alors que Jarod se mit à rompre le silence qui s'était installé en posant une question à la jeune femme. Elle mit quelques temps à saisir de qui il parlait. Sans doute de Tommy.

" - Tommy ? Oui. Il est peut-être aussi chaleureux que moi, surtout avec des inconnus, mais, il est adorable. Ne t'en fait pas. Et puis, s'il n'accepte pas, je te promets de trouver une autre solution, mais je ne te laisserai pas tomber d'accord ? Je t'ai fais une promesse et je la tiendrai."

Elle savait à quel point c'était important pour Jarod d'avoir quelqu'un sur qui compter, de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un, bien qu'il ne parlait pas beaucoup, et Joyce ne l'avait jamais contraint à se livrer à elle. S'il voulait parler, il le ferait de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyJeu 1 Juin - 17:40

Why are you leaving ? Joyce And Jarod

Le silence, la solitude... Ce sont des mots que je connais bien, mais que je m'efforce de combattre. On n'a pas l'impression comme ça, mais je n'aime pas être seul, car si je suis seul, je ne le suis pas vraiment. Je suis avec moi-même et mes pensées. C'est pour ça que je me suis fixé une routine à suivre pour ne pas tomber dans la solitude la plus totale. Pour rester les yeux ouverts sur ce qui m'entour et garder des pensées positives. C'est quoi des pensées positives chez moi.? Ce n'est pas grand-chose. Je pense juste à des trucs banals et c'est ce que la je m'efforce de faire, de penser à des trucs banals pour garder la tête hors de l'eau. Des fois quand je garde la tête hors de l'eau on vient s'appuyer dessus... Qui appuie sur ma tête ? N'importe quoi. Un son, une image qui me revient en mémoire, mais j'ignore s'ils sont réel ou pas. Beaucoup de gens disent que c'est la drogue qui m'a rendu comme ça, mais si seulement c'était que ça... Si seulement ils pouvaient tous avoir raison. Des fois j'ai envie de les croire... J'ai envie de leur dire "Oui c'est la drogue", mais je leur mentirais et je n'aime pas mentir.

Je me suis perdu dans mais penser. Je sens une pression sur mon épaule. Je suis surprit, je recule un peu... J'ai eu peur ? Mon regard vide revient se pauser sur le sol... Elle m'a touché l'épaule et j'ai pris peur. Pourquoi ? Pourquoi je suis si anxieux d'un contact physique. Cette main qu'elle a essayé de pauser sur mon épaule me ramène non seulement à la réalité, mais elle me prouve que Joyce n'est pas vraiment comme les autres... Elle veut vraiment m'aider et elle sait que je n'ai rien à offrir en retour et cette pensée..C'est une pensée positive qui vien me sortir la tête de l'eau... J'aurais aimé lui montrer ma reconnaissance, mais je ne suis ni doué pour parler ni doué pour exprimer quoi que ce soi. Mon visage reste comme à son habitude inquiet et neutre à la fois... Au fait même moi je ne serais pas vous dire qu'elle expression est actuellement sur mon visage.

Ce qui est bien avec Joyce c'est qu'elle parle pour deux et c'est plutôt agréable. Tommy c'est cool comme prénom. J'aime bien c'est un prénom qui rassure. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien. J'écoute ce qu'elle me dit, mais au même moment une voiture passe avec de la musique classique. J'aime bien ce style de musique. quand mon visage revient sur Joyce ce n'est pas elle que je vois, mais un truc bizarre...

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  712848tumblroc881kga9e1vq219go4400iloveimgresized
C'est moi ? Avec un violent et une voix féminine me dit "je te promets de trouver une autre solution". Je passe vite ma main sur mon visage et ça me fait revenir à la réalité. Je suis perturbé par ce que je viens de voir. C'était moi avants ! C'était une illusion. Je dois prendre mes cachets... Je laisse un silence et je finis par répondre vaguement.

-Oui... D'accord... Tu...tu me promets ?

Pourquoi je lui demande de me promettre alors que moi je suis incapable de promettre quoi ce soi. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais une promesse c'est une sorte d'obligation à soi-même et moi je ne peux pas promettre quelque chose, car je suis instable et on ne peut pas savoir et même si c'était possible de savoir je ne sais même plus si j'ai déjà promis quelque chose à quelqu’un .
Je viens enfin poser mon regard sur Joyce. Je reste encore silencieux et une fois que j'ai trouvé quelque chose a dire, je détourne mon regard et dis.

-Tu me diras, quand je pourrais passer ?

Je lui demande quand même, mais j'ai un doute que son copain accepte et d'un côté j'aimerais qu'il accepte. Juste une journée me sortir de cette routine qui est la mienne pour voir ce que ça fait de changer d'air. Pourquoi j'avais un violon ? Pourquoi Joyce est si gentille avec moi ? J'ai beaucoup de questions, mais je ne peux pas lui pauser, car sinon elle va m'en pauser aussi et j'ai peur de ne pas pouvoir y répondre ou de ne pas vouloir. Je crois que j'aimais bien violon... Ici on en voit pas beaucoup c'est peut-être pour ça que je m'en souvenais plus.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyVen 2 Juin - 14:18

Joyce voulait toujours aider les autres, peu importe ce qui leur s'est passé précédemment dans leur vie, seulement, des fois c'est risqué d'agir ainsi, et bien que plusieurs fois, elle ai été utilisé à cause de sa naïveté, ça ne l'a pas rebuté à faire de ce monde quelque chose de meilleur. Joyce c'est la douceur incarnée, la délicatesse et la joie de vivre. Et pourtant, au fond d'elle, elle a beaucoup souffert malgré son jeune âge, mais jamais elle ne s'est plaint. Pourquoi ? Parce que quelque part ailleurs dans le monde, quelqu'un vivait un malheur bien pire que le sien. Et puis, la blonde n'était pas du genre à se plaindre à la base.

Comme pour rassurer Jarod suit aux paroles qu'elle venait d'avoir, elle posa sa main sur son épaule, mais immédiatement elle sentit celle-ci se contracter et l'homme reculer. Elle n'insista pas plus longtemps et retira sa main de l'épaule du jeune homme. Sur le coup, elle se sentait fautive d'avoir osé un tel contact avec cet homme qu'elle ne connaissait pas en fait. Hormis son prénom, c'était un inconnu pour elle. Quoiqu'il arrive, la jeune suédoise n'est pas quelqu'un qui aime profiter des autres, comme certains l'avaient fait avec elle, elle n'attend rien en retour. Elle donne sans attendre de recevoir en échange, c'est sa philosophie de vie, mais peu de personne l'ont malheureusement.

" - Je te le promets. Je ne t'ai pas laissé tomber et je ne te laisserai pas tomber Jarod."

Pendant un temps, elle avait même pensé garder son appartement, payer le loyer et laisser Jarod y habiter, seulement ce loyer représentait d'importantes sommes d'argent pour elle, qui n'en avait pas des tonnes. Elle avait donc décidé de faire ce choix, bien que ce ne soit peut-être pas le meilleur.

La jolie blonde n'en veut absolument pas à Jarod d'être ainsi. Non pas dépressif, malade et drogué, simplement d'être aussi inexpressif. Bon certes c'est assez handicapant, parce qu'elle ne sait jamais si ce qu'elle fait lui convient ou non, mais elle a fini par s'y habituer, et supposer que si ça n'allait pas, il le lui dirait. Suite à sa question, elle se contenta de hocher la tête de façon positive.

Lorsqu'elle sera enfin installée, elle n'attendra pas plus longtemps pour évoquer le sujet avec son petit ami. C'est important pour elle d'aider ce jeune homme en détresse, alors elle espère que Tommy accepte sa demande. Si ce n'est pas le cas, elle se décarcassera pour trouver autre chose pour Jarod, elle lui a promis de ne pas le laisser comme ça, et elle tient toujours ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptySam 3 Juin - 16:09

Why are you leaving ? Joyce And Jarod

Quand je regarde les gens je m'aperçois qu'il insistant pour capter mon regard. Ils essayent de me sortir de mes pensées ou de deviner ce que je pense. Je ne parle pas beaucoup et mes expressions me trahissant rarement... Je pense que c'est à cause de la drogue ce côté inexpressif. Ou c'est peut-être parce que j'ai l'impression d'être vide comme-ci qu'il me manquait quelque chose ou que j'ai oublié quelque chose. Vous savez ce sentiment qu'on cherche quelque chose, mais qu'on ne le trouve pas et pour autant on était sur de l'avoir dans la main. Mais cette chose a disparu et vous ne la retrouverez plus jamais. De temps à autre vous allez vous souvenir que vous avez perdu quelque chose et ça va vous rendre triste, mais après vous aller encore l'oublier et encore vous en rappelez... Jusqu'au jour où vous vous murmurez que ce n'est pas grave... Que ce n'était pas important... Que ce n'était rien... C'était qu'une illusion... Moi qui joue du violon c'est une illusion.

Je me concentre sur Joyce qui me dit qu'elle ne me laissera pas tomber. Je suis content qu'elle me dise ça et je crois que ça peut se lire sur mon visage cette fois-ci. Je sens la commissure de mes lèvres se lever légèrement. J'ai un petit sourire en coin sous ces belles paroles. Je dépose mon sac à dos prêt du camion et prends le carton au pied de Joyce. Je me redresse et mets le carton dans le camion tout en disant.

-Je vais t'aider... Tu as beaucoup de cartons ?

Je veux t'aider à déménager comme toi tu essayes de m'aider Joyce. Je n'ai pas envie de la regarder partir, mais d'un côté je préfère la voir en sécurité avec Tommy qu'ici dans ce quartier. Les rues ne sont pas sûres et je le sais que trop bien. Je me tourne vair elle une fois que le carton est mis dans le camion. En me penchant pour mettre le carton je remarque que j'ai fait tomber mon flacon orange de pilules sur le bord du trottoir. Putain j'aurais dû le mettre dans mon sac. Mon coeur se met à palpiter et ce petit sourire disparaît. Tout est tombé sur le sol. je regarde Joyce et je veux justifier ce que c'est. Je le ramasse.

-Ce n'est pas de la drogue si c'est ce que tu penses...c'est juste pour ...

je ne vais pas lui dire quand même que c'est pour ma bipolarité ou mon trouble du comportement... Elle va savoir sinon en plus d'être un drogué je suis fou... Je dois lui dire ... Ne lui dit pas... Je me Je me redresse et met le flacon dans mon sac rapidement tout en murmurent.

-L'anxiété.

Non ce n'est pas des cachets pour l'anxiété et elle le sait. Elle n'est pas débile. Elle a vu mon mensonge au moment où j'ai hésité. Comment je peux lui mentir alors qu'elle me tend la main pour essayer de m'aider. C'est dégueulasse ce que je fais. Allez Lance toi... Dit autre chose. Le silence s'installe dit quelque chose.

-C'est faux

Non pas ça ! Dit lui pas que tu lui mens... Le mensonge pour préserver les gens de ce qui les entourant. Tout le monde ment c'est dans la nature. Ne lui dit rien ! Ne dit pas la vérité ! Ne dit pas la vérité ! J'ai mal à la tête putain.

-J'ai des problèmes, des troubles. C'est autorisé les médicaments que tu as vu je les ai sous ordonnance à la pharmacie au bout du quartier. Elle ouvre généralement à 14h30, mais des fois ils ont du retard, car la pharmacienne a un problème avec son compagnon du coup elle oublie souvent d'aller ouvrir la pharmacie. 15h elle ouvre... Sans compter qu'elle a perdu son chien il n'y a pas longtemps. Donc elle est déboussolée. Ça fessait dix-sept ans qu'elle avait son chien, il s'appelait....

J'ai dit ça a voix haute ? Oui... merde me connaissant  j'ai dû lui dire ça vite. Non je les pas dit à voix haute, mais vue sa tête je crois que si... Je me demande ce qu'elle peut penser... Soi que je suis complément tarer soi que finalement je sais parler.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  EmptyDim 4 Juin - 12:34

Joyce n'avait pas prévue son déménagement avec des semaines et des semaines d'avance, en réalité, ça s'était plutôt fait en quelques heures après avoir discuté avec Tommy, qui n'avait bien évidemment pas refusé qu'elle vienne habiter chez lui, pour l'avoir tout le temps auprès d'elle. Elle avait donc mis ses vêtements dans un sac qui n'était même pas encore plein, elle n'en avait pas des tonnes, mais assez pour s'habiller et changer d'habits régulièrement. Certes ce n'était pas des choses hors de prix, c'était même parfois de qualité plutôt médiocre et ça durait le durait mais au moins, c'était un investissement à moindre coût pour la jolie suédoise.

En plus de ce sac, elle avait pas plus de trois cartons. Ces derniers contenaient quelques babioles, des souvenirs qu'elle avait, ou tout simplement les produits d'hygiène et autre qu'elle ne pouvait mettre dans son sac de vêtements. Pour l'occasion, elle avait la voiture de Tommy a disposition, louer un camion de déménagement aurait été beaucoup trop cher, et elle n'en avait pas les moyens, et refusait que Tommy dépense un sous pour elle. C'est donc dans la voiture de son petit ami qu'elle devait charger les cartons ainsi que son sac. Jusqu'à présent Jarod était inexpressif, incapable de faire des phrases correctes en dehors de celles qu'il sortait sous le coup de l'émotion ou de la colère elle ne savait pas trop. Puis, il se décida finalement à aider la blonde pour porter les cartons, bien qu'ils n'étaient pas trop lourds au vu du peu qu'il y avait dedans.

" - Merci, non j'ai juste ces cartons là et mon sac c'est tout."

C'est triste de se dire que toute sa vie tient dans trois misérables cartons et un sac. Elle prend alors conscience d'à quel point sa vie a été minable jusqu'à sa rencontre avec Tommy.. C'était comme si le ciel c'était réveillé et lui avait offert la possibilité d'être enfin heureuse et de tourner la page sur les événements du passé qui l'ont marqué à tout jamais. Mais alors qu'elle pensait que la situation était idéale pour changer les idées du jeune homme, elle vit un flacon tomber de sa poche.

Joyce avait mis un critère quand il venait chez elle, il devait être sombre. Elle refusait de l'héberger alors qu'il venait tout juste de prendre un rail de quelque chose. Et aujourd'hui, il ne l'avait pas respecté, il était venu avec ce flacon, déjà drogué au vu de ses pupilles dilatées et de son air totalement absent. À la limite, elle pouvait encore lui pardonner, parce qu'être dépendant n'était pas aidé tous les jours. En revanche, s'il y a bien quelque chose qu'elle ne tolère pas, c'est le mensonge, et Jarod est en train de lui mentir aussi facilement qu'il lui dirait bonjour, et ça elle ne supporte pas, après tout ce qu'elle a fait pour lui, il pourrait au moins faire l'effort de lui rendre la pareille en lui avouant la vérité, et surtout en assumant.

Elle préféra ne rien dire et le laissa faire quand il déblatérerai des mensonges à se noyer dedans. Le pire, c'est qu'il semblait y croire lui-même. Jusqu'au moment où, perdu dans ses pensées, agité par la drogue, il se mit à parler, mais c'était comme s'il ne s'adressait pas à Joyce mais plutôt à lui-même. Pendant un instant, Joyce essaye de réaliser tout ce qu'il vient de dire, mais elle a du mal à analyser la situation. En plus de se droguer, Jarod serait malade ? Pourquoi ne lui avait-il jamais dit avant ? Et de toute évidence, ce n'était pas vraiment de son plein gré qu'il venait de le lui confier.

" - Des troubles de quoi ? Et pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? Tu ne me fais pas confiance c'est ça ?"

Sur le coup, évidemment qu'elle était déçue. Déçue qu'il n'ai pas eu le courage de se confier à elle, elle pensait pourtant avoir prouvé assez de fois que c'était une personne bien et qu'elle ne voulait que son bien. Aujourd'hui, elle se sentait coupable de ne pas avoir vu tout cela plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

 Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty
MessageSujet: Re: Why are you leaving ? Joyce And Jarod     Why are you leaving ? Joyce And Jarod  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you leaving ? Joyce And Jarod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I feel like I'm at the centre of some dark conspiracy [feat Jarod]
» {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: