AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Margot Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod T. AndersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/05/2017
Pages lues : 49
Crédits : W.
Pseudo : Yeaz
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) LIBRE - Margot Robbie   Ven 2 Juin - 11:18

Abby Montgomery

C’était pas le bon jour pour arrêter de s’défoncer à la colle !

Prénom : Abby ( libre)Nom de famille : Montgomery.. Date & lieu de naissance : 20 février. Âge :28/30 ans. Métier :Au choix. Statut civil : C'est compliqué. Statut financier : Au choix Caractère :✧Intelligente ✧ Sûr de soi ✧ Extravetie ✧ Résistante✧ Possessif✧ Impulsif . Parti politique :Fuck la politiqueGroupe :au choix Avatar : Totalement libre.
✧Elle est née New york.
✧Elle est venue s'installer à Washington pour voir Jarod
✧Elle est maman d'une fille de 3 ans ( Jarod est le père) .
✧Elle a des petits problème de drogue, mais pas assez pour lui retirer sa fille et moin que Jarod
✧Elle connaît l'intégralité du passer à Jarod (voir lien et par mp)L'histoire est totalement libre sauf les points que vous pouvez voir au-dessus✧
Jarod T. Anderson : - Ce n'est pas facile
C'était votre ami d'enfance et vous avez toujours été ensemble. Il a en quelque sorte grandie avec vous. Vous étiez là à son mariage, mais un jour vous avez appris le drame de la vie de Jarod. Un soir alors qu'il rentrait chez lui sa femme a tuer son fils et c'est suicidé sous les yeux de Jarod qui a fait un blackout quelques jours après ce drame, pour éviter le suicide. Il ne se souvient de rien de sa vie passée. Il a sombré et a déclenché une bipolarité, un dédoublement de la personnalité et il se drogue. Bref il a pété les blonds.Aujourd'hui vous savez que ce n'est plus le même homme que vous avez connu. Vous ne pouvez pas l'approcher sous peine de lui faire rappeler ce qu'il sait passer, mais il y a exactement quatre ans vous l'avez revue, car vous l'aimiez . Vous l'avez toujours aimé et c'etais réciproque. Vous avez couché ensemble. Jarod n'avait toujours aucun souvenir de vous et suite à cette petite aventure vous avez disparu, car c'était trop dur de le voir comme ça. Le problème c'est que vous étes tomber enceinte de lui vous avez ensemble une petite fille qui a trois ans. Lui il n'est pas au courant et ne se souvient toujours pas de vous. Le seul souvenir qu'il a c'est que vous êtes l'inconnu avec qui il a coucher il y a trois ans. Mais vous savez que c'est bien plus que ça... Il suffit qu'il se souvienne juste de vous, mais vous avez peur qu'en se souvenant de vous il se rappelle de son passer au complet... Vous avez retrouvé Jarod à Washington, mais Est-ce que vous allez réussir à tout lui dire alors que les psychologues vous ont bien expliqué qu'il fallait couper les ponts avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jarod T. AndersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/05/2017
Pages lues : 49
Crédits : W.
Pseudo : Yeaz
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Margot Robbie   Ven 2 Juin - 11:23

All I want, all I need
À MON ÂGE LES BOUGIES COÛTENT PLUS CHÈRES QUE LE GÂTEAU.

Merci beaucoup   de regarder mon scénario ! Si tu est arriver a ce message c'est qu'il te plait un peu !  pink

Avatar   = Totalement Libre. J'ai mis Margot robbie, car c'est la première demoiselle a qui j'ai penser. Tu peux prendre qui tu veux <3
Lien = Non négociable,mais on peu voir ensemble si tu veux rajouter ou enlever quelque trucs.

Rp = Je demande au moins un par semaine. Je sais qu'on a tous une vie ! Niveau orthographe. Je ne suis pas très regardante donc sur ça tu n'as aucun problème à te faire et tu la déjà remarquer

Un truc en plus  = Merci et sache que je t'aime déjà et que je donne des cookies et de la nutella si t'es gentille !

Pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas

(f) LIBRE - Margot Robbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1