AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander WellingtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 58
Crédits : Avatar : Shiya ; Gifs : Tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   Sam 3 Juin - 15:39

Jillian Nom
Meilleure amie/compliquée/Coup d’un soir/Rivale
Alexander Wellington : Alex et Jillian se sont rencontrés assez tôt, vers l'âge de douze ans (le premier chapitre de ma présentation la concerne d'ailleurs ). Bref, depuis cet instant, ces deux là sont inséparables et font les quatre cents coups ensembles. Jillian étant également issue d'une famille importante, c'est à dire qu'ils s'entendent sur le fait de participer ensemble à des soirées mondaines ennuyantes mais les arrangeant amusantes à leur goût. Enfin, tout allait bien pour eux sachant que de l'autre côté, la mère d'Alexander voulait faire marier Jillian à son fils. Mais lui avait d'autre projet, épouser Joe. D'ailleurs, il contourna les règles de sa famille pour l'épouser et organiser le mariage. Manque de bol, celle-ci c'est enfuyant en courant quand le prêtre lui à poser la question . Bref, depuis ce jour Alex est un autre homme à la recherche de sa moitié et un soir, alors qu'il rentrait chez lui, c'était il y a maintenant deux mois, il a retrouvé Jillian dans son appart et il a lamentablement craqué. L'embrassant et finissant par coucher avec lui, pour lui, c'était un simple coup d'un soir, quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver. Pour Jillian, c'est à vous de voir . Ce qui fait que récemment une rumeur circule comme quoi elle serait enceinte et pour Alex c'est le drame, ça voudrait dire finir par l'épouser avant que ses formes de femme enceinte ne se voit car il ne supporterait pas de la foutre en cloque et de l'abandonner. Donc pour lui il a un dilemme car il veut épouser Joe et la récupérer, mais pour le coup Jillian le fout dans la merde avec cette nouvelle qu'il a appris à une soirée mondaine d'ailleurs même pas par elle et c'était il y a quelques jours. (La dernière partie de ma fiche pourra t'aider à y voir plus clair ). Donc info ou intox ? Seule Jillian en a la réponse

Joe A. Holbrook : Joe et Jillian ne se supportent pas car quand Joe était invitée à des soirées chez les Wellington, la mère d'Alex invitait toujours Jillian dans l'espoir de la déstabiliser. Autant dire qu'entre les deux c'est électrique car entre le meilleur ami de l'un et la future femme de l'autre, Alex est partagée même s'il vouerait sa vie à Joe. Bref, ce lien est à voir entre vous plus explicitement

Casey Nom : C'est le meilleur ami d'Alex depuis peu,depuis qu'il a repris l'entreprise de son père ! Bref, du coup je vous laisserai voir ensemble aussi (il s'agit d'un pré-lien qui n'est pas encore pris !) Donc tout est à voir entre vous
Information en plus pour mieux comprendre Very Happy
Alors voilà, quelques petits détails pour tout bien comprendre. Entre Jillian et Alexander c'est une grande histoire d'amitié, cette histoire de bébé peut tout changer et faire des rebondissements . Bref, en tout cas Alexander restera fou amoureux de Joe. Mais sinon, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai précisé que c'était une brune dans ma fiche . Elle doit avoir dans les trente ans et du coup être issue d'une famille assez modeste et qu'elle vit parfaitement bien car son père et le père d'Alex étaient associés avant qu'Alex ne reprenne la filiale de son père. Peut être que Jillian aurait pu aussi faire de même ? Et du coup côté lien, tout est à voir au feeling et puis tu fais ce que tu veux de ton perso, un amoureux, un fiancé, une fiancée tout ça, c'est toi qui voit ! Very Happy
En tout cas, n'hésite pas à me poser des questions, je suis là pour y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   Jeu 8 Juin - 21:37

J'ai craqué
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   Jeu 8 Juin - 21:44

Ohlalalala mais oui tu as bien fait puis Kristen ca fait tellement que je lai pas vu . Je suis trop contente
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   Jeu 8 Juin - 21:46

Je file faire ma présentation
Ce lien va envoyer du lourd je sens
Je te mpotte pour des petites questions!
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   Jeu 8 Juin - 21:49

Oui vas y j'attends ton mp . Ne m'en veux pas mais je suis sur téléphone alors c'est compliqué pour répondre . Et oui ce lien va être trop cool .
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 338
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: Re: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   Dim 16 Juil - 15:49

Pré-lien remis en jeu.

You're an angel, tell me you're never leaving 'Cause you're the first thing I know I can believe in
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir   

F - meilleure amie/ambigue/coup d'un soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1