AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 2:57

Vos personnages : Alice et sa bande (ouais c'est trop long de faire un c/c du titre Arrow )
Type d'absence : partielle [] totale [X]
Dates : Je mets le 1er juillet, mais je verrai si j'archive cette présence réduite avant ou que je la prolonge...
Motif : J'ai commencée un emploi cette semaine et j'avoue que ce n'est pas la job la plus easy du monde. Je pensais pas mettre une présence réduite, mais je crois que c'est la meilleure chose à faire. Pour faire rapide, je suis ouvrière dans les fermes. Donc les tâches sont récolter, semer, ramasser les roches ou autres. Sous le soleil à faire des 9h de boulot dans une journée, c'est assez hard. Déjà le premier jour j'ai fini en homard en à peine quelques heures... #racontesavie J'ai préférée posté cette présence réduite, avant tout pour prévenir mes partenaires rps de pas s'inquiéter, je ne vous oublie pas même si je serai moins présente sur le forum, mais aussi pour me retirer du stresse, je suis déjà épuisée en rentrant chez moi c'est souvent bain, mangé, dodo, si en plus je dois me dire « évitons les membres en danger » je serai pas capable de fournir, tout du moins au début. Je dois me donner le temps de m'habitué à ce job. Être geek 24h sur 24 à se retrouver dans un champs, le changement est très drastique Mon corps a besoin de s'adapter, mais je ferai des rps quand je me sentirai moins fatiguée et moins courbaturée
Un petit truc à dire ? ♥ : Je vous aimes

Je reste joignable par mp ou skype (même si je serai pas rapide à répondre, d'ailleurs pour les mps à qui je n'ai pas répondu encore, ça ne saurait tardé )

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.

Dernière édition par Derrick Holloran le Dim 4 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Austin HayesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 183
Crédits : Keiserinne [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 11:04

Courage tu nous manque déjà c'est pas simple un changement de rythme alors prend bien le temps qu'il te faudra et reviens nous en pleine forme petit homard
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 11:10

Bon courage ♥
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 148
Crédits : shellhead.|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 11:15

Comment elle va nous revenir en mode bombasse, toute bronzée avec les muscles bien toniques Cool -zbaf-

Courage Alice On t'attend bien sagement de notre côté, rp ou pas
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 12:15

Bon courage Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Pages lues : 949
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 14:17

Bouh, tu me manques déjà aussi Ça fait drôle de ne pas te parler tous les jours. Surprised

Bon courage avec tout ça en tout cas ! pink Et si tu cherches un endroit où te plaindre, tu sais où me trouver

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 14:30

Merci Vous me manquez aussi

Margaux : Je sais pas si c'est bombasse de bronzer en habitant

Marilyne : Je sais pas si je vais me plaindre, mais j'ai plein d'anecdote à raconter Arrow

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 14:30

Bah alors, viens me raconter, viens, viens ! Arrow

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 14:31

Je mange et je viens te voir après

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   Dim 4 Juin - 14:32

Je t'attends

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: 20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)   

20 juillet ▬ Derrick, Rhett, Andy, Chip, Carter, Solora & Lowen (ABSENCE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant