AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude ▬ Take sad song and make it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jude BrixtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/06/2017
Pages lues : 15
Crédits : Tumblr et créations persos.
Avatar : Bryan Greenberg
Pseudo : chamallow
Âge : 34
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 9:05

Jude Brixton
Hey Jude, don't make it bad.

Prénom : Jude, comme dans la célèbre chanson des Beatles. Nom de famille : Brixton. Date & lieu de naissance : Le 13 avril 1983 à Washington. Âge : Trente-quatre ans. Métier : Pédiatre à l'hôpital public de Washington. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut civil : Célibataire, fréquente occasionnellement Romy. Il va être papa de l'enfant que porte Ellie, son ex petite-amie, mais l'ignore pour l'instant. Statut financier : Il gagne bien sa vie, ce qui lui permet de rembourser son prêt étudiant tout en vivant décemment. Caractère : Loyal, parfois agaçant, taquin, têtu, veut bien faire mais manque d'attention dans ses relations, manque parfois de sérieux, culotté, protecteur. Parti politique : Parti vert. Les mesures écologiques et environnementales sont celles qui le préoccupent le plus à l'heure actuelle. Groupe : Honey, i'm good. Avatar : Bryan Greenberg.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je lis peu, très peu. À vrai dire, je n’ai pas le moindre roman chez moi, pas même sur une étagère ou dans ma table de chevet. Lorsque je lis, c’est uniquement pour mon travail : ouvrages scientifiques, thèses médicales, bouquins spécialisés sur différentes pathologies infantiles, articles médicaux, essais cliniques… Je doute que citer un livre sur les maladies orphelines réponde totalement à la question de « quel est ton livre préféré ? », de fait, je dirai que je n’en ai pas. Mais qui sait, peut-être qu’un jour je prendrai le temps de me pencher dans les lignes d’un des grands de ce monde, comme… notre très cher Hemingway, par exemple !

Pour toi, l'amitié c'est...
Important. Oui, si je ne devais donner qu’un mot pour décrire ce qu’est l’amitié pour moi, je dirais, important. Avoir des personnes sur lesquelles compter lorsque ça ne va pas, pouvoir aller boire un verre à la dernière minute, avoir des potes pour partager des bières lors des jours de match… oui, c’est important ! Toutefois, je ne dirais pas que l’amitié est le point central de ma vie. J’ai des amis, que j’aime, évidemment, sans toutefois que je ne ressente le besoin de les voir H24. Je ne suis d’ailleurs pas le genre de personne qui prendra des nouvelles tous les jours, ni même toutes les semaines… Je pense qu’il est possible d’entretenir de très bonnes amitiés même sans se voir, ni se parler, pendant plusieurs jours consécutifs. Du moins, pour moi, ça fonctionne.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
À la fac de médecine, lorsque je n’étais encore qu’étudiant, une rumeur a peu à peu vue le jour, jusqu’à finir par faire le tour du campus. Celle-ci affirmait que j’aimais me déguiser en drag queen le week-end et que je faisais des shows dans différents bars de la région. Plus amusé qu’autre chose par ce qu’il se disait, j’ai moi-même décidé d’alimenter cette rumeur. C’est ainsi que je me suis retrouvée sur l’allée centrale du campus, vêtu d'une sorte de tutu de danse rose, à chanter du Britney Spears. Si la voix suivait, il en allait différemment pour la partie danse. N’étant pas réellement crédible aux yeux de mes spectateurs et n’ayant pas réellement les atouts d’une quelconque star de la scène, cette rumeur est finalement tombée dans les abîmes aussi vite qu’elle en est arrivée.
#01. Jude est né et a toujours vécu à Washington. Il ne se verrait pas vivre ailleurs et ne souhaiterait en aucun cas déménager, pas même pour tout l’or du monde. #02. Il a toujours bien aimé les enfants. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de devenir pédiatre. Bon élève, ses études se sont déroulées sans encombres particulières et il exerce aujourd’hui sa profession avec passion. Pour autant, il ne s’est jamais imaginé père et ne sait pas s’il souhaitera un jour des enfants. #03. À la fac de médecine, un de ses amis lui a appris à jouer de la guitare. Loin de lui l’idée d’être un pro, Jude se débrouille tout de même bien. Ne vous étonnez pas si vous l’entendez un jour pousser la chansonnette avec sa fidèle gratte, vous seriez d'ailleurs sans doute surpris par sa voix. #04. Jude porte toujours une barbe de quelques jours. Sans, il a l'impression d'avoir 13 ans. On lui dit d'ailleurs souvent qu'il fait plus jeune que son âge, même s'il pense que c'est surtout pour le flatter et lui faire plaisir. #05. Il a extrêmement de mal à garder une relation amoureuse. Sa plus sérieuse histoire fut avec Ellie et dura neuf mois. Ses parents adoraient d'ailleurs leur "belle-fille", au point où Jude a mis plusieurs mois avant de leur dire la vérité quant à leur rupture. #06. A la fac de médecine, alors qu'une rumeur courrait sur lui, Jude a entrepris de chanter du Britney Spears sur l'allée centrale du campus. Si la voix a suivi, il en fut tout autre du côté de la danse, ce qui lui fit comprendre qu'il était et qu'il resterait un piètre danseur. #07. Jude est fils unique. S'il a eu quelques différends avec son père à l'adolescence, les deux hommes sont aujourd'hui proches. Il en va de même pour Jude et sa mère, qui s'entendent eux aussi très bien. #08. Jude est fumeur. Il a d'ailleurs horreur qu'on lui fasse la morale là-dessus, puisqu'il est très bien placé pour connaître les méfaits du tabac.#09. Jude ne peut pas commencer une journée sans une tasse de café bien noir et une douche très - trop - chaude. #10. L'engagement politique de Jude est quasi inexistant. Toutefois, si on lui demande quel est le parti qui lui correspond le plus, il répondra le parti vert. Les questions environnementales sont le sujet le préoccupant le plus à l'heure actuelle. Le bio, le tri, couper l'eau quand il se lave les dents... Jude fait de son mieux pour contribuer, à sa hauteur, à réduire l'empreinte écologique.

Prénom : Mallory. Pseudo sur le net : chamallow. Âge : 22. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Via une pub Facebook, et j'ai finalement décidé de suivre Ana (aka Ellie) dans cette folle aventure ! Quelles sont tes premières impressions ? Les joueurs me semblent adorables. Crédits : Tumblr et créations personnelles. Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de jouer avec vous et de m'immiscer dans cette communauté ! Je n'ai auparavant joué qu'une fois sur Forum puisque j'ai plus pour habitude de jouer sur Facebook.
Code:
<pris>Bryan Greenberg</pris> ► Jude Brixton



Dernière édition par Jude Brixton le Ven 9 Juin - 15:11, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jude BrixtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/06/2017
Pages lues : 15
Crédits : Tumblr et créations persos.
Avatar : Bryan Greenberg
Pseudo : chamallow
Âge : 34
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 9:07

You want to make a memory
Take sad song and make it better.


Jude naît et grandit à Washington, d’un père banquier d’affaires et d’une mère avocate. Dans cette famille aisée, le petit garçon prend bien rapidement ses marques et devient la plus grande fierté de ses parents. Fils unique, Jude est le centre d’attention de son père et de sa mère, bien que ceux-ci consacrent majeure partie de leur temps à leur travail respectif. Néanmoins, dès qu’ils le peuvent, mari et femme s’exilent avec leur garçon pour profiter de la beauté de la plage ou du calme de la campagne. Malheureusement, aux yeux de Jude, ces accalmies familiales sont trop rares et les soirées passées en compagnie de ses différentes nourrices sont bien trop nombreuses.

Devenant rapidement autonome, ce n’en est pas moins un coup dur pour lui lorsqu’à l’âge de seize ans ses parents lui apprennent leur séparation. C’est la fin de l’union de deux êtres qu’il a toujours connu ensemble et qui ont jusqu’alors constitué son équilibre. C’est la fin de Patrick, Kate et Jude. Ce n’est plus que Patrick d’un côté, Kate de l’autre, et Jude au milieu. L’adolescent feint alors de ne pas être affecté par tout cela, même si, en réalité, son quotidien se trouve ébranlé et brisé en mille morceaux.  Plus encore, l’image qu’il avait de ses géniteurs se noircit lorsqu’un an plus tard, il apprend la raison du divorce de ses parents. Manque d’originalité le plus total, puisque la cause n’est autre qu’une relation adultérine de la part de son père. La réaction de Jude ne se fait pas attendre, et celui-ci prend le parti de sa mère, refusant dès lors de poursuivre la garde alternée qui avait jusqu’alors été décidée pour lui pour ne vivre qu’avec Kate.

Le jeune homme refuse, une année durant, d’entretenir le moindre rapport avec son père. Il le tient responsable de l’éclatement de leur famille qui le peine bien plus qu’il ne le laisse paraître. Ce n’est que lorsque Kate pardonne enfin Patrick que Jude en fait de même. Il s’étonne d’ailleurs, quelques mois plus tard, de voir ses parents se rabibocher et se remettre ensemble. Si aujourd’hui encore Kate et Patrick reforment un couple uni, Jude garde un souvenir amer de cette période de séparation, bien que sa relation avec son père soit de nouveau au beau fixe.

L’histoire de ses parents est probablement la répercussion directe de la vie amoureuse du jeune Brixton. Si celui-ci s’avère être quelqu’un de loyal, il manque cruellement d’attention dans ses relations amoureuses et ne se consacre jamais suffisamment à ses petites-amies. Il est vrai que ses études de médecine effectuées à Washington ainsi que son actuelle profession de pédiatre accaparent depuis plusieurs années la majeure partie de son temps, mais cela reste essentiellement un prétexte pour se dédouaner de ses obligations de couple. Est-ce par manque d’amour ou seulement par peur que tout vole en éclats, comme cela put être le cas entre ses propres parents ? Probablement la deuxième option, puisque, lorsqu’en 2015 Jude rencontre Ellie, il semble être prêt à changer. Si leur relation a commencé d’une manière chaotique par cette chieuse le réprimandant dans un cinéma plein air pour son soi-disant manque de discrétion pendant la projection du film, les choses ont bien rapidement pris une tournure toute autre. Plutôt culotté, le jeune homme n’a pas hésité à inviter cette même demoiselle à aller prendre un verre, durant cette projection de « Retour vers le futur ». Un pari réussi, puisque la jeune femme devint finalement sa petite-amie et fut officiellement présentée à ses parents. Ceux-ci se réjouissent du bonheur de leur fils, qui pour, la première fois, semble enfin prêt à se poser sérieusement avec quelqu’un. Ils accueillent d’ailleurs Ellie les bras ouverts et invitent le couple aussi souvent que possible, pour des déjeuners, des soirées ou des sorties. Les parents Brixton voient la jeune femme comme étant la femme qu’il faut pour leur fils : droite, honnête, avec les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Ils ne savent cependant rien des différends existants entre le couple, Jude préférant taire chacune des engueulades pouvant éclater entre sa petite-amie et lui-même. De nature têtue, il est quasiment impossible de faire changer Jude d’avis lorsqu’il a une idée précise sur une question. Cela lui donne parfois un côté borné, mais lui a surtout et avant tout fait perdre une des seules personnes qu’il ait réellement et amoureusement aimé au cours de sa vie. En effet, après neuf mois de relation et des disputes s’accroissant de jour en jour, Ellie et Jude préfèrent mettre un terme à leur histoire. Le médecin n’est toutefois pas prêt à parler de tout cela à ses parents, qui fondaient tous leurs espoirs sur Ellie. Ne se percevant pas comme le fils idéal, notamment du fait qu’il ait ‘abandonné’ son père au profit de sa mère après la séparation de ceux-ci, Jude craint de décevoir son père une nouvelle fois. Il en va de même avec sa mère, qui déjà imaginait son fils unique se poser sérieusement, et pourquoi pas, fonder une famille, elle qui désespérait toujours de le voir passer de fille en fille, sans réussir à en garder une plus de quelques semaines. Suite à cette séparation après neuf mois de relation, Jude se retrouve donc dans l’incapacité la plus totale d’avouer la vérité à ses parents. Ses mensonges dépassent ce qu’il s’était imaginé, lorsqu’il se retrouve à demander à son ex petite-amie de participer aux repas de famille et de jouer la mascarade pour faire croire à ses parents que le couple existe toujours. Il lui faudra plusieurs mois avant qu’enfin il n’ait le courage de tout révéler à ses parents. Il se garde toutefois bien de les avertir qu’Ellie joue, pour lui, la comédie depuis plusieurs mois.

Depuis leur rupture, Jude et Ellie sont restés amis. Il leur est d’ailleurs quelques fois arrivé de remettre le couvercle, avant que le jeune homme ne commence à fréquenter Romy, une infirmière de l’hôpital où il travaille. Si cette relation n’a rien d’officiel et que les deux jeunes gens ne se proclament pas officiellement comme étant « en couple », un bouleversement risque toutefois de voir le jour entre ces deux protagonistes. En effet, même s’il l’ignore encore, sa dernière fois avec Ellie n’a pas été sans conséquence puisque celle-ci se retrouve à porter leur enfant. Qu’adviendra-t-il de cette situation ? Quelle sera la réaction de Jude face à l’annonce de cette grossesse ? Comment évoluera sa relation avec Ellie ? Continuera-t-il de fréquenter Romy ?  


Dernière édition par Jude Brixton le Mar 6 Juin - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie BloomfieldGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/05/2017
Pages lues : 56
Crédits : avatar fait maison, tumblr pour les gifs
Avatar : Camilla Luddington
Pseudo : ana.
Âge : 30 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 9:15

BIENVENUUUUE (première fois de ma vie que je te souhaite la bienvenue sur un rpg, je crois)
Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi

 pink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jude BrixtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/06/2017
Pages lues : 15
Crédits : Tumblr et créations persos.
Avatar : Bryan Greenberg
Pseudo : chamallow
Âge : 34
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 9:24

Meeeeerci (Et oui, je crois aussi que c'est la première fois !)
Je n'hésiterais pas si j'ai besoin, tu peux en être certaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah MasloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 256
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Avatar : Barbara Palvin
Pseudo : smoking cat
Âge : Vingt-quatre ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 10:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 12:24

Bienvenue parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
avatar
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 949
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Avatar : Tyler Hoechlin
Pseudo : Mayiie
Âge : Trente ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 12:26

Mais quel beau choix d'avatar, et de personnage ! Il y en a une qui sera heureuse

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, à tout moment, ne te gêne pas

_________________

Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon coeur.  - Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jarod T. AndersonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/05/2017
Pages lues : 49
Crédits : W.
Avatar : Rami Malek
Pseudo : Yeaz
Âge : 30 ans, mais je fait plus jeune non ?
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neil DanversGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/12/2016
Pages lues : 111
Crédits : angel dust|avatar ◈ tumblr|gifs
Avatar : RDJ
Pseudo : shellhead.
Âge : 50 ans ◈ 26 juin 1966
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 12:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   Lun 5 Juin - 15:59

J'en déduis que tu es l'amie dont me parlait Ana
Bienvenue parmi nous, avec cet excellent choix de scénario En plus, Bryan
Réserve-moi des liens comme j'en ai quelques-uns avec Ellie qui devrait se croiser avec Jude

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jude ▬ Take sad song and make it better   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ▬ Take sad song and make it better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude ▬ Take sad song and make it better
» take a sad song and make it better (lili)
» Minie - Take a sad song and make it better.
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: