AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jillian HudsonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/06/2017
Pages lues : 23
Crédits : ava (class whore) / gif (hggifhunt)
Avatar : kristen stewart
Pseudo : amy / blue feather
Âge : 31 printemps, tu te fous du passage de la trentaine. Les chiffres ne sont là que pour nous faire pleurer.
MY SOUL

MessageSujet: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 21:59

Jillian Hudson
Et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages

Prénom :  Jillian, fluide et limpide. Tes parents n'ont pas hésité une seconde pour ton prénom. Ils ne t'ont pas vraiment expliqué le pourquoi du comment, mais il n'empêche qu'il te plait quoi qu'il en soit Nom de famille : Hudson, un nom qui résonne. Tu y tiens mais c'est aussi un fardeau, une rigueur qui s'impose à chaque fois que tu le prononces. C'est le symbole d'une famille puissante dans son domaine, d'une qualité et d'un savoir faire Date & lieu de naissance : Washington t'a vu naître, comme ton père et ta mère avant toi. Cette ville t'as aussi vu grandir et devenir qui tu es maintenant. Elle t'as accueillie un 3 mai 1986, sous un soleil assomant Âge : Tu réponds 31 ans quand un indiscret te demande depuis combien de temps tu foules le sol de cette terre. Le passage de la trentaine ne t'a pas anéanti, tu te fous bien des nombres Métier : Tu es responsable de la communication de l'entreprise de ton cher père. C'est ton frère qui a repris le flambeau, il est pourtant plus jeune que toi mais diriger cet empire ne t'enchantait guère. La communication te va parfaitement  Orientation sexuelle : Les hommes sont les seuls à faire chavirer ton coeur mais surtout ton corps. Tu n'as d'yeux que pour eux malgré quelques aventures foireuses avec des membres de la gente féminine Statut civil : Tu es célibataire depuis un bon moment, ton travail est très jaloux de tout ce qui se rapproche d'une relation amoureuse. Pourtant ton coeur te joue des tours, tu ne sais plus quoi penser, surtout que depuis deux mois tu n'est plus seule dans ton propre corps Statut financier : Aisé, tes parents t'ont lancée mais maintenant tu subviens seule à tes besoins. Un de tes objectifs dans la vie est enfin atteint: ne plus dépendre directement de tes parents Caractère : Tu es intenable et imprévisible. Tu es l'antithèse d'une conformiste. Tu ne te laisses pas faire et pourtant tu sais te tenir. Tu es l'électon libre de la famille, pourtant personne ne te le reproche car cela ne t'as jamais fait de tords dans ton parcours. Une tornade bourrée de génie, certains ne savent pas comment s'y prendre avec toi mais tu ne t'arrêtes pas à ça Parti politique : La politique c'est bien un truc qui t'emmerde. Pourtant ta famille est très branchée partis et débats mais toi bizarrement tu t'en contrefous. Tu as voté Obama parce que son programme te plaisait mais tu ne te dis pas appartenir à quelques mouvements que ce soit Groupe : Honey, I'm good Avatar : Kristen Stewart
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
La littérature c'est un de tes pêchés mignons. Un livre ne fait jamais long feu avec toi. Peu importe le temps, peu importe le style. Tu lis de tout et tout le temps. On te vois plus souvent un livre à la main qu'avec ton téléphone. Tu es de ceux qui dénigrent ces nouvelles générations qui oublie peu à peu l'odeur du papier neuf et celle des bibliothèque. Mais tu dois t'y faire car le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour toi. Le nombre de livres que tu lis par mois est assez variable mais on pourrait le qualifier d'important vu ta capacité de lecture.

Pour toi, l'amitié c'est...
Avoir des amis, c'est important mais tu es aussi une solitaire dans le fond. Tu as toujours su te débrouiller seule, faire ton chemin sans l'aide de personne. Les amis que tu as maintenant tu les comptes sur les doigts de la main. Certains tu les vois plus que d'autres, mais tu n'as pas de mal a t'en éloigner le temps d'un moment. Pas qu'il ne compte pas pour toi, non pas du tout, tout simplement car tu n'a pas besoin de les voir. Tu es tout même heureuse de les voir quand tu en as l'occasion.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
On vient tout juste de lancer une rumeur sur toi. Une collègue de l'entreprise que tu pensais fiable à balancer à je ne sais qui que tu étais enceinte. Chose vraie, mais que tu veux pas savoir su sur tout les toits de la ville. Pas pour toi mais surtout pour le père. Tu n'es pas dans une très bonne position et tu ne sais pas comment tu vas te sortir de ce pétrin. Tu nies pour l'instant faute d'une meilleure solution mais ça ne fera que retarder les conflits à venir. Etre au coeur de tout cela ne t'enchante guère, tu gardes la tête hors de l'eau le mieux que tu peux, enfin ça c'est voir.
I. Tu as un frère cadet. Il est plus jeune que toi mais pourtant c'est lui qui a repris le flambeau quand ton père a voulu quitter l'entreprise. Tu ne lui en veux pas tu l'as d'ailleurs encouragé. Tu travailles maintenant avec lui en tant que responsable de la communication. Un très bon poste, influent et important. Votre relation est encore plus forte avec cette proximité, éléctrique parfois mais ce ne sont pas ce genre de tensions qui entrave votre relation frère/soeur loin de là! II. Tu as un chat nommé Oscar. Une boule d'affection qui remplit ta vie solitaire. C'est un chartreux un peu rondouillard, mais tu l'aimes quand même. Toujours là pour t'accueillir. III. Tu as une vieille Mustang que ton père t'as offert pour ton anniversaire il y a de ça quelques années. Tu as toujours eu un faible pour les vieilles bagnoles. IV. Tu n'as jamais laissé trop de place pour des relations amoureuses dans ta vie. Le travail y est pour beaucoup. La mère d'Alex voulait que tu l'épouses mais pour toi c'est un ami, rien de plus et de toute façon Joe occupe beaucoup trop son coeur. Tu y crois sincèrement, mais tes mésaventures récentes remettent en cause totalement ta vision de la vie de famille et de celle que tu avais imaginée. V. Tu es un bourreau de travail. Tu es de celles qui finissent leurs dossiers à des heures pas possibles. Tu vis travail, tu respires travail. Il a une place importante dans ta vie et souvent il te fait passer à côté de beaucoup de choses. VI. Ton frère essaye souvent de t'arranger des rencards. Chose que tu détestes. Tu adoptes alors un caractère abominable qui en a fait fuir plus d'un. Lui est très heureux de ce côté-là et ne comprend pas pourquoi tu ne cherches pas plus activement quelqu'un pour faire ta vie. VII. Depuis maintenant deux mois tu es enceinte. Enceinte de ton meilleur ami ce qui rend la chose beaucoup moins heureuse. Ton meilleur ami qui aspire à en aimer une autre. Une réplique foireuse du triangle amoureux. Il ne sait pas la vérité, il connait les rumeurs mais tu n'as fait que nier pour l'instant, par manque de courage, pas excès de peur surtout. VIII. Tu t'es toujours dit que tu aurais des enfants quand tu trouverais le bon. L'homme de ta vie. Maintenant tout cela te tombe dessus et ça te dépasse. Tu paniques, tu ne dors plus et pour l'instant il est hors de question d'avorter. L'éducation que tu as reçu t'as inculqué des valeurs que tu ne trahiras pas malgré cette foutue situation. IX. Tu es une vraie catastrophe en cuisine. Pourtant ta mère a essayé de t'apprendre. Mais à quoi bon? Tu sais te faire des pâtes et te faire cuire un steak, ça te suffit. X. La nuit avec Alexander, il y a deux mois t'as fait revoir votre relation. Tu te perds dans tes réflexions, tu ne sais plus ce qu'il réprésente pour toi. Tu l'évites le plus possible, tu n'oses pas te confronter à lui et nier encore une fois ta grossesse.
Prénom : Amy Pseudo sur le net : amy / blue feather Âge : 17 ans Pays : France Comment as-tu découvert le forum ? bazzart Quelles sont tes premières impressions ? superbe et accueillant  pink  Crédits : class whore Un petit mot pour la fin ?  

Code:
<pris>KRISTEN STEWART</pris> ► Jillian Hudson


Dernière édition par Jillian Hudson le Ven 9 Juin - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jillian HudsonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/06/2017
Pages lues : 23
Crédits : ava (class whore) / gif (hggifhunt)
Avatar : kristen stewart
Pseudo : amy / blue feather
Âge : 31 printemps, tu te fous du passage de la trentaine. Les chiffres ne sont là que pour nous faire pleurer.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:00

You want to make a memory
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir


"Jillian? Mais qu'est-ce que t'as encore fait?" Tu entends ton frère à l'autre bout de ton appartement, à peine arrivé il crit déjà. "Tu lui as dis que tu étais lesbienne? Mais tu rigoles j'espère? Il était bien ce type! Si tu les refoules tous tu vas finir vieille fille moi je te le dis!" Il te fixe avec son air outré que tu connais par coeur, toi tu ris doucement de le voir dans cet état. Il faut dire que l'homme avec qui il t'avait forcée à manger était loin d'être un gentleman. Il avait passé presque tout la soirée à te scanner avec ses yeux baladeurs. "Il regardait mes seins! Il a pas arrêté de laisser balader son regard toute la soirée j'allais pas lui donner trop d'espoir non?" Tu te moques de lui, tu sais que ça l'énerve mais tu ne peux pas t'en empêcher. Il se sert un verre de whisky qui traînait sur ton bar, nerveux il s'asseoit avec toi sur le canapé. "Jillian, je fais ça pour toi tu sais?" Oui il veut te caser, que tu fondes une belle et jolie famille, mais toi tu ne veux pas faire ça comme ça. "Leo, je sais que tu veux faire les choses bien, mais je ne compte pas trouver l'homme de ma vie à l'un de ces rendez-vous foireux." Tu lui piques sont verre pour prendre une gorgée du liquide ambré. Tu lui souris, tentant de te faire pardonner, mais tu sais qu'il t'en veut. Peut-être qu'il comprendra un jour qu'il ne pourra rien faire, et que cela ne dépend que de toi.

Qu'est-ce que tu faisais chez lui il y a deux mois? Tu te le demandes, trop souvent, depuis que vous avez fini dans les bras l'un de l'autre il y a deux mois. Tu voulais le soutenir, ce mariage raté avait du lui faire un de ces chocs. Et puis tu es sa meilleure amie, alors vouloir voir Alex ce n'est pas quelque chose de rare. Tu essayes d'oublier cette nuit, oublier ces étreintes, mais ton ventre te ramène vite à la réalité. Pour l'instant rien en se voit mais les désagréments n'ont pas attendus ton ventre bombé pour arriver. Te voilà encore à l'une de ces soirées mondaines où tout le monde ce croise, discute, arrange des contrats et des investissements. Tu devrais faire de même mais tu n'as pas la tête à ça. Depuis ton arrivée, tu guettes l'homme qui te hante depuis de mois, Alexander pour l'instant reste introuvable. Tu te balades un peu partout, refusant toute les coupes de champagnes qui passent sous ton nez. Ne le trouvant pas tu décides d'aller t'asseoir, un peu barbouillée, les nausées commencent à se faire sentir. Enfin tu ne sais pas vraiment parce que vu ton état de stress pendant ces deux derniers mois, cela pourrait aussi être la cause de ces vomissements. Dans tes pensées, tu te diriges tranquillement vers un siège que tu viens de repérer à l'écart de tout ce monde. Mais c'était sans compter l'irruption d'Alex. Au départ tu ne saisis pas que c'est lui. C'est en t'attrapant par le bras, comme s'il fallait cela pour te parler, que tu réalises que c'est ton ami qui te fait face. Tu regardes sa main agrippée à ton bras, puis son visage. Son regard ne quitte pas le tien, tu te sens presque bloquée, incapable d'aligner trois mots. Il n'a pas l'air d'être de très bonne humeur et cela ne fait qu'accrître ton stress. Et là il te poses là question qui te tue depuis deux mois. "Personne voyons !" Tu réponds rapidement sans réfléchir, tu ne te vois pas, ici, déballer ton sac autour d'oreilles indiscrètes, alors tu nies comme tu le fais depuis le début. La conversation aurait pu s'arrêter là, il aurait pu enchaîner dans un conversation normale, mais non monsieur n'est pas de bonne humeur et tu ne te sens vraiment pas bien. En attendant tu ne peux que prendre sur toi car tu es la seule au courant, qui pourrait bien se soucier de toi? Il te demande d'arranger cela dans la soirée, mais toi même tu ne sais pas vraiment d'où cela a fuité. Tu n'en as parlé qu'à une de tes collègues que tu pensais fiable, tu voudrais croire que ce n'est pas vrai mais c'est sûrement elle. Demain elle passera un très mauvais quart d'heure. Plus les jours avancent, moins tu as de patience, déjà que ton caractère était loin d'être facile. Alexander est déjà loin, tu ne sais pas ce qu'il fabrique mais le revoir après tout cela dans ces conditions te renforce dans l'idée que tu ne lui diras pas de si tôt. Face à lui tu te paralyses, bouche-bée, incapable de tenir une conversation normale sans paraître dérangée. Le siège tant attendu t'acueille enfin, toi et tes nausées. Arranger cela, mais qu'est-ce que je peux faire face à ce genre de rumeurs? Encore une fois tu pourrais te laisser aller à tes émotions mais les circonstances de la soirée ne te laissent pas le choix, tu prends ta tête dans tes mains attendant que tes maux de ventre passent, canalisant tes émotions, pour pouvoir ensuite repartir parader dans cette soirée à laquelle tu aurais bien aimé ne pas participer.

Tu sors de tes toilettes en trombe, ton test de grossesse dans la main. Tu n'oses pas regarder le résultat, paralysée par la peur. Appuyée sur ta coiffeuse, même le miroir t'effraie. Cela fait un mois que cette fameuse nuit te hante. Tu n'arrives pas à l'effacer de ta mémoire, ou tu ne veux pas. En tout cas elle a bien eu lieu. Tu n'arrives toujours pas à expliquer ce qu'il s'est passé. Cette absence, ce moment suspendu a eu la mauvais idée de faire ressortir des sentiments que tu pensais bien enfouis et oubliés. Alexander est ton meilleur ami bordel! Cette relation a toujours été une évidence à tes yeux, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux. Mais pourtant tu as toi aussi craqué ce soir là. Ta main tremble, tenant toujours le test dont tu ignores le résultat. Ton autre main remue tes cheveux nerveusement. Allez regarde-le, ce n'est peut-être rien! Tu te rassures comme tu peux, mais ton retard de menstruations parle de lui même. Tu les retournes doucement, rendant le moment encore plus grave qu'il ne l'était déjà. Et là tu ne bouges plus. Tu ne respires plus. Tu le balances sur le meuble, te laissant tomber par terre. Comment en es-tu arrivée là? Tombée enceinte de la mauvaise personne. Et là c'est le néant dans ton esprit, tu ne sais ni quoi faire ni quoi dire à Alexander quand bientôt tu seras forcée de le croiser. Tu pourrais tout lui dire maintenant, l'appeler, essayer de régler ça ensemble. Régler ça? Comme un problème lambda, non Jillian tu es enceinte on ne règle pas cela d'un claquement de doigt! Surtout que si ta famille apprend cela tu seras encore plus piégée dans cette situation plus que difficile à gérer. Te voilà sur ton tapis de bain en pleurs, parce que c'est la seule chose dont tu es capable à ce moment précis. Tu finis par te lever récupérant le test que tu jettes immédiatement à la poubelle. Tu finis par t'échouer sur ton canapé reniflant tes larmes. Tout cela ne faisait parti de ton plan de vie. Tu voulais une vie normale, trouver l'homme de ta vie et qu'il soit le père de  tes enfants mais il a fallut que tu dérailles une soirée pour tout gâcher. Le pire c'est que tu l'aimes Alexander, peut-être pas comme tu veux mais tu l'aimes c'est sûr et ça a toujours été le cas. Vous retrouver dans cette situation, tu n'y vois que la fin de votre relation si forte et si importante à tes yeux. Tu te vois aussi seule dans cette galère et tu te demandes bien comment il va réagir quand finalement tu te décideras de lui dire la vérité. C'était peut-être une erreur, mais cette nuit ce n'était pas rien pour toi. Le réveil ne fut pas celui que tu voulais mais n'empêche que tu ne voulais en aucun cas que cela finisse comme ça. Absolument pas.
Tu attrapes ton téléphone sur la table basse, nerveusement tu cherches le numéro d'Alex. Tu hésites à appuyer sur la touche "Appeler". Tu te mords les lèvres, tu ne sais pas quoi faire. Que vas-tu lui dire? Finalement sans réfléchir tu l'appelles. En un quart de seconde tu reviens sur ta décision mais c'est trop tard tu entends déjà sa voix à l'autre bout du fil. Ton autre main vient couvrir ta bouche, comme pour t'éviter de dire n'importe quoi. Tu l'entends t'appeler, te demander si tu vas bien comme vous faites à chaque fois que vous vous appelez. " Ouais ouais ça va! Euh... Je suis désolé de te déranger, je me... je me suis trompée de numéro. " Tu inspires, ta voix étais loin d'être assurée et fluide mais ça passera sûrement. La conversation se finit rapidement de toute façon il est occupé, mais il était content de t'entendre. Merde, merde, merde! Bordel mais qu'est-ce que tu fais Jillian? Tu prends ta tête dans tes mains. Tu comptais faire quoi en l'appelant? Rien tu ne feras rien parce que tu n'y arrives pas. Tu es prise au piège de la pire des façons.


Dernière édition par Jillian Hudson le Sam 10 Juin - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Declan GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 308
Crédits : lolitaes|avatar ◈ tumblr|gifs ◈ shellhead|crackship
Avatar : sebastian stan
Pseudo : shellhead.
Âge : 31 ans ◈ 12 novembre 1984
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:05

Kristen

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 204
Crédits : #avatar : Schizophrenic #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Avatar : Dan priceless Stevens
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Trente-trois ans ✧ 24 juin 1983
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:07

Ça fait un moment que j'ai pas vu une Kristen Excellent choix de pré-lien, tu vas bien t'amuser avec Alex
Bienvenue parmi nous !!! Et bon courage pour ta fichette

_________________

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander WellingtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 54
Crédits : Avatar : Shiya ; Gifs : Tumblr
Avatar : Ryan Gosling
Pseudo : Trucpau
Âge : 32 ans - 13 mars 1985
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:08

Aaaaaah bienvenue officiellement !!!

Je suis tellement contente que tu tentes mon pré lien

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où le trouver .

string string string string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie BloomfieldGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/05/2017
Pages lues : 56
Crédits : avatar fait maison, tumblr pour les gifs
Avatar : Camilla Luddington
Pseudo : ana.
Âge : 30 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jillian HudsonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/06/2017
Pages lues : 23
Crédits : ava (class whore) / gif (hggifhunt)
Avatar : kristen stewart
Pseudo : amy / blue feather
Âge : 31 printemps, tu te fous du passage de la trentaine. Les chiffres ne sont là que pour nous faire pleurer.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:25

Merci à tous vous êtes adorables pink
Alex - Tout le plaisir est pour moi! On va faire de ces rps Vivement que je boucle cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1190
Crédits : TAG
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : TAG
Âge : 25 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 22:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Jeu 8 Juin - 23:28

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
avatar
Jillian HudsonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/06/2017
Pages lues : 23
Crédits : ava (class whore) / gif (hggifhunt)
Avatar : kristen stewart
Pseudo : amy / blue feather
Âge : 31 printemps, tu te fous du passage de la trentaine. Les chiffres ne sont là que pour nous faire pleurer.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   Ven 9 Juin - 9:40

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I'm wrong, or maybe I'm right - Jillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» If nobody hates you, you're doing something wrong. | Kenny
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» ❋ i gave wrong people the right pieces of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: