AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Nick Bateman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/09/2016
Pages lues : 360
Crédits : (ava : sweet disaster).
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : Louis Rodrigues (Diego Barrueco), le bad boy handicapé.
Disponibilités : fermé pour le moment.

Maelys, Luna Elizabeth, Sarah.
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Nick Bateman.   Sam 10 Juin - 15:50

Au choix Walker.
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : au choix. Nom de famille : Walker. Date & lieu de naissance : au choix. Âge : entre 28 et 31 ans. Métier : au choix. Statut civil : célibataire. Statut financier : modeste. Caractère : têtu, drôle, borné, caractériel, sympatique... Parti politique : au choix. Groupe : au choix. Avatar : Nick Bateman.

- X est fils unique. Son père était le frère ainé du père de Maelys et Zachary. Malgré le décès du père de ces derniers, la famille Walker a gardé contact eux. X les considère comme ses frères et soeurs.

- X n'a pas été désiré comme enfant. Il est en perpétuel conflit avec son père. En revanche, il ferait tout pour sa mère. Cette dernière n'est pas au courant de toutes les bêtises qu'il a pu faire.

- X a toujours considéré son oncle comme son modèle. A sa mort, X a été très affecté. C'est pour cela qu'il est resté proche de Maelys et Zach ; c'est comme si son oncle était encore là. X voulait faire le même métier que son oncle. Zach est comme un frère, un confident pour X. X considérait Maelys comme sa soeur, sa protégée.

- X est partis deux ans à Los Angeles. Besoin de changer d'air, de s'éloigner de son père. Il est revenu il y a un an et demi.
Zachary Walker : - cousin/confident.
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Maelys Walker : - cousine/protégée.
Gamine à protéger. Cousine que tu vois un peu comme ta petite sœur. Un trio d’enfer, trois enfants très proches, toujours fourrés ensemble. Les deux plus grands gardant un œil sur la dernière. Contact perpétuel entre la demoiselle et toi. Besoin régulier d’avoir de ses nouvelles. De son côté, elle te voit comme un protecteur, elle sait qu’elle peut compter sur toi. Quand son frère n’est pas là, c’est toi qui viens à la rescousse et vice, versa.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/09/2016
Pages lues : 360
Crédits : (ava : sweet disaster).
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : Louis Rodrigues (Diego Barrueco), le bad boy handicapé.
Disponibilités : fermé pour le moment.

Maelys, Luna Elizabeth, Sarah.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Nick Bateman.   Dim 22 Oct - 18:19

All I want, all I need
Love

Bonjour, bonjour ! Ici Zach mais aussi Maë (Walker en force) On te remercie d’avoir lu notre scénario et on espère qu’il t’a plu

L'avatar est négociable. J’ai pensé directement à Nick en faisant le scénario parce que Mariano et lui se connaissent dans la vraie vie XD Toutefois si cela te dérange et que tu as une autre petite bouille en tête, n’hésites pas à proposer, on est pas chiante avec Maë
Le pseudo A part le nom de famille qui n’est pas négociable, cela va de soit ! Le prénom est totalement au choix ! Du coup, fais toi plaisir.
Les informations générales, j’aimerais qu’elles soient respectées.
L'histoire. Elle a peu de points importants comme tu as pu le remarquer : des points qui doivent être respectés puisqu’il faut que cela concorde avec l’histoire des Walker.
Les liens. Pour Zach, le lien est non négociable, d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi, je le dis, c’est évident, puisqu’ils sont cousins. Tout comme pour Maëlys. Toutefois, il y aura surement des hauts et des bas comme dans chaque famille
Présence & rp. Je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement et qui soit motivé. Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même quelqu’un qui s’investisse dans la vie du forum.
Je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Quelques-unes, c’est acceptable. Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !

Voilà, c'est tout pour moi (nous) ! Maintenant ce scénario est entre tes mains mais sache que si tu le prends, je te ferai des montagnes de gâteaux et une infinie de bisous et un peu de entre nos perso.

Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Nick Bateman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1