AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New life, i hope [Adela ~ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adela J. GarciaGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/03/2017
Pages lues : 183
Crédits : Vava AILAHOZ ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr
Pseudo : GekkuNeko
MY SOUL

MessageSujet: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 19:53

Adela Julia Garcia
Grandir face aux choses difficiles de la vie c'est la meilleure réussite que l'on puisse avoir

PrénomsJe m'appelle Adela mais comme bien des personnes je possède un second prénom qui est Julia.
Noms Garcia est mon nom de mariage, mon nom de naissance est Sanchez et l'un comme l'autre me conviennent parfaitement.
Date & lieu de naissance Je suis né le 27 Août 1982 à San Juan à Porto Rico.
Âge J'ai trente-quatre ans et oui je sais je fais beaucoup plus jeune...
Métier Et oui je suis infirmière au bloc opératoire. En effet ça a toujours été ma passion dans la vie du coup j'en ai fais mon métier.
Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle, seuls les hommes m'intéressent.
Statut civil Officiellement je suis marié, concrètement c'est un bouffon.
Statut financier Je m'en sors très bien
Parti Politique La politique ne m'intéresse pas du tout.
Caractère On dit de moi que je suis quelqu'un d'assez sympathique. Mais qu'il ne faut surtout pas me taper sur le système parce que d'une seconde à l'autre je peux devenir très agressive. Effectivement je me laisse pas marcher dessus mais ça dépend par qui. En règle générale je suis quelqu'un d'assez fidèle, pour moi c'est important, une grosse valeur donc je respecte ceci. Je suis tout sauf violente, j'ai même une sainte horreur de ça. Mais sinon de base je sais garder des secrets, je suis très respectueuse envers les autres et leurs vies donc ce n'est pas moi qui vais aller crier sur tous les toits la vie des autres, je suis pas comme ça.
Groupe Drink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Par mois j'en lis quand même énormément. Mais disons qu'à une période de ma vie, le lycée pour être précise, je lisais largement plus. A cette période je lisais facilement un bouquin par jour tant c'était ma passion dans la vie. A l'heure actuelle disons que je dois en lire quatre à cinq dans le mois, en vérité ça dépend. Mis à part ça je lis de tout sauf du policier trouvant ce genre de sujet désagréable mais c'est une opinion personnelle. Mes livres préférés sont les bouquins sur Hannibal Lecter, j'aime ces livres ainsi que l'histoire fascinante de ce drôle de psychiatre...

Pour toi, l'amitié c'est...
Mes amis sont la famille que je choisi pour moi et par moi. N'ayant pas réellement de famille je considère qu'il est primordial d'avoir des amis sur lesquels compter. Par exemple mes parents vivent tous à Porto Rico par conséquent je ne les vois que très rarement mes amis, eux, vivent ici ou dans les environs de ce fait je peux les voir quand bon me semble. Avoir des amis est important pour mon quotidien, non seulement parce que j'ai besoin de présence autre que celle de Pedro mais également parce qu'en fin de compte avoir des amis est seulement quelque chose de tout à fait normal dans la vie.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Et bien à l'hôpital dans lequel je bosse on m'a souvent soupçonné d'avoir une liaison avec un patient auquel je m'étais considérablement attaché par rapport à sa maladie et du au fait qu'elle était inopérable et donc qu'il allait en mourir. Effectivement cet homme m'avait beaucoup touché de part son courage et sa personnalité mais franchement il ne s'est jamais rien passé entre nous et c'est très bien comme ça je trouve. Je suis infirmière, j'aime mon boulot, je ne veux donc pas perdre mon job rien que pour une amourette avec un patient...
1~ San Juan, ma ville natale celle que j'aurais pensé ne jamais quitté et pourtant si... 2~ Washington, ville dans laquelle je vis depuis mes vingt-huit ans, une ville formidable bien que je n'ai pas que des bons souvenirs ici. 3~ Famille, j'ai toujours été extrêmement porté sur la famille, en effet j'aimerais avoir une grande famille, avoir des enfants par exemple et qu'à leur tour ils aient des enfants également. 4~ Espagnole, oui je me considère espagnole déjà parce que Porto Rico est à la fois un pays américain mais également un pays où on parle l'espagnol, par conséquent je suis bilingue et parle autant l'anglais que l'espagnol. 5~ Accent, je possède, il paraît, un bel accent espagnol qui ne me quitte pas, moi je ne l'entends pas mais il semblerait qu'il plaise beaucoup à mes patients. 6~ Pyroli, c'est mon jeune chaton né en Janvier 2017 auquel je suis littéralement accroc, je lui donnerais ma vie s'il le fallait, pour moi il est mon enfant. 7~ Pedro, tout d'abord mon amour d'enfance mais aussi mon voisin quand j'étais plus jeune et maintenant mon monstrueux mari, disons qu'on fait des choix parfois dans la vie qui ne sont pas toujours excellents. 8~ Mariage, en effet mon mari me séquestre littéralement dans notre mariage au point même de me battre et de me violer et moi je suis ridicule et lui pardonne à chaque fois sans qu'il n'y ai la moindre conséquence, ça fait quatre ans qu'il a littéralement changé avec moi... 9~ Secret, il est évident que je ne parle pas de mes problèmes avec Pedro a qui que ce soit de peur qu'ils leur arrivent des ennuis, par conséquent ma vie privée avec Pedro est un secret absolu et tout le monde le pense parfait alors que c'est un monstre. 10~ Allergies, je suis allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes ainsi qu'au pollen. 11~ Intolérance, je fais une intolérance assez emmerdante dans la vie de tous les jours aux capotes, qu'elles soient avec ou sans latex je ne les supporte pas et je fais des réactions... Bref c'est pas terrible. 12~ Médecine, depuis toujours je veux bosser dans cette filière, ç'a toujours été mon rêve donc il est évident que je suis heureuse de pouvoir bosser en tant qu'infirmière au bloc opératoire. 13~ Voyages, depuis toujours je suis une amoureuse des voyages, j'aime aller ici et là à travers le monde, mon rêve c'est de faire le tour du monde et j'espère y parvenir un jour. 14~ Dépressive, j'ai été diagnostiqué dépressive il y a de cela quatre ans, je le vis assez mal dans le sens où je suis carrément sous traitement sévère pour calmer ma dépression mais voilà c'est délicat. 15~ Tendances suicidaires, durant des années j'ai eu des tendances suicidaires suite aux actes violents que mon époux a eu sur ma personne chose que je vis extrêmement mal... 16~ Nourriture asiatique, j'ai une sainte horreur de ce genre de bouffe, inutile de m'en faire manger je laisserais l'assiette pleine. 17~ Lecture, l'une de mes plus grandes passions dans la vie, je passe énormément de temps à lire tellement j'adore ça. 18~ Psychologie, c'est également quelque chose qui me passionne énormément et en tant qu'infirmière je considère que soigner un corps n'est pas suffisant, il faut aussi rassurer le patient, le soigner dans sa tête avant toute chose. 19~ Pesco-végétarienne, je le suis ce qui veut donc dire que je ne consomme que du poisson, la viande inutile de m'en donner je ne la mangerais pas. 20~ Hannibal Lecter, j'ai une énorme passion pour ce personnage de livres et films, je le trouve extraordinaire et puis je suis folle amoureuse de son histoire avec l'agent Starling...
Prénom : Juliette Pseudo sur le net : GekkuNeko Âge : Vingt-deux ans. Pays : Bastia en Corse. Célébrité : Miranda May Kerr Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventée de toute pièce. Comment as-tu découvert le forum ? Par Mayiie à la base mais j'ai plusieurs comptes en effet Kentin & Jacob c'est moi ♥Quelles sont tes premières impressions ? Magnifique Crédits : Gifs May0osh & Vava Stolen Paradise Un petit mot pour la fin ? Je vous aime

Code:
<pris>MIRANDA MAY KERR</pris> ► Adela J. Garcia

Dernière édition par Adela J. Garcia le Lun 19 Juin - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 19:54

The story of my life
C'est l'histoire de la vie

On a pas tous cette chance d'avoir une vie digne et heureuse, moi c'est sûr que mon enfance aura été un long fleuve tranquille aux côtés d'une famille aimante et dévouée mais pour ce qui est du restant de ma vie c'est loin d'être le bonheur. En effet durant mon enfance j'étais accompagné de mes deux parents qui m'ont élevés comme il se doit, faisant une petite fille aimable et polie qui arrivera sans doute à faire de très grandes choses au cours de sa vie. Durant toute mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. Je n'avais rien besoin de demander, c'est bien connu en général les enfants aiment réclamer tel ou tel jouet dans les magasins, moi je n'avais pas besoin. Mes parents connaissaient mes goûts par conséquent ils savaient ce qui me plaisait du coup avant même que j'ai vu la peluche ou le jouet en magasin je l'avais déjà entre mes mains à la maison. Donc oui on peut sans soucis comprendre que j'étais une gamine heureuse. Et puis quand je voulais m'évader du cocon familial j'allais voir les voisins d'à côté dont j'étais très proche, il y avait d'abord les parents qui étaient très gentils je trouve. Puis il y avait les jumeaux Pedro et Berto deux jeunes garçons de six ans mes aînés mais je les adorais, nous étions très proches malgré que j'étais bien plus jeune qu'eux tout se passait pour le mieux entre nous. A l'école j'étais bonne élève ce qui rendait joyeux mes parents donc tout était au top durant mon enfance.

C'est vraiment durant mon adolescence que les choses ont commencés à se compliquer. Tout d'abord je remarquais toujours les regards de Pedro et Berto sur ma personnes, des regards envieux à mon égard, des regards que je ne comprenais pas forcément. Ils venaient pourtant d'une bonne famille et quand on est une adolescente de douze ans qui n'a aucune expérience on ne réalise pas vraiment. Pourtant ils portaient toujours leurs yeux sur moi avec un peu trop de tendresse. A plusieurs reprises j'ai questionné mes parents à ce sujet mais vu qu'ils ont toujours été très protecteurs envers moi ils m'ont simplement recommandés de les ignorer et de ne pas chercher plus loin. Seulement je ne les ai pas écoutés et j'ai continué à aller voir mes amis de longue date à chaque fois que l'envie me prenait. J'avais envie de les voir, de passer du temps avec eux, de rire, de sourire, de voir des films avec eux, de tester des expériences. Par exemple mon premier baiser ce fût avec Pedro lorsque j'avais quatorze ans. Ce fût un moment doux et agréable que je n'oublierais jamais. Quelques années plus tard alors que j'étais alors âgée de seize ans j'ai perdu ma virginité avec Berto, un grand moment dans ma vie dans le sens où il fût doux et romantique, il a prit grand soin de moi, bref c'était une première fois réussie. Néanmoins voilà après que ce fût fait Pedro nous regardait méchamment visiblement ça ne lui avait pas plu que Berto soit le premier et non pas lui... Un jour alors j'ai eu une discussion avec lui et là il m'a avoué qu'il pensait que j'avais de la tendresse pour lui, que j'étais amoureuse de lui et qu'il était extrêmement déçu de moi. Que lui m'aimait depuis des années et que j'étais celle qu'il voulait, donc qu'il avait du mal à concevoir que j'ai perdu ma virginité avec son frère jumeau. Autant dire simplement qu'après avoir entendu ça j'étais mal dans ma peau et je ne savais plus comment me positionner parce qu'en fin de compte je n'avais jamais eu quelqu'un qui était tombé amoureux de moi donc ça me faisait tout drôle. Cependant après un moment j'ai finis par me mettre en couple avec Pedro considérant qu'il a toujours été merveilleux vis à vis de moi et que je pouvais bien tenter l'expérience et voir comment ça se passerait ensuite. Les premiers mois ont été formidables même s'il a toujours été assez jaloux de Berto ce que je pouvais comprendre sans trop de soucis dans le sens où j'ai quand même perdu ma virginité avec son jumeau mais rapidement ça s'est calmé.

Depuis toujours j'ai été passionné par la médecine et j'ai eu aussi loin que je m'en souvienne envie de bosser dans ce milieu. Du coup lorsque j'ai eu mon diplôme de fin d'année au lycée je suis allé en fac de médecine et des années plus tard j'ai eu mon diplôme certifiant que j'étais désormais une infirmière qualifiée. C'est quelques années après que Pedro a posé le genou à terre et m'a demandé de l'épouser ce que j'ai immédiatement accepté souhaitant passer ma vie à ses côtés. Pedro c'était mon premier amour, l'homme de ma vie, le premier que j'ai aimé et le premier qui m'a aimé et pour moi ça comptait énormément. Je voyais ma vie avec lui et certainement pas avec un autre homme voilà pourquoi j'ai accepté. Quelques années plus tard nous avons déménagés alors que j'étais âgée de vingt-huit ans, nous sommes partis pour Washington dans un merveilleux domicile. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'il commence a y avoir des rumeurs au boulot qui disaient que je vivais une relation avec un patient de l'hôpital. Un jeune homme qui souffrait d'une horrible maladie qui le tuerait tôt ou tard, je m'étais attaché à ce jeune homme mais pas attaché sur le plan sentimental. Mon cœur a toujours battu pour Pedro pas pour mon patient. Pedro était fou de rage, il n'avait plus confiance en moi et a commencé à me battre. Je ne sais pas si il est normal d'en arriver à un stade aussi fou quand on est censé aimer une personne mais lui il est allé jusque-là. Il a commencé à me battre et ne s'est jamais arrêté pour autant. Pour lui c'était normal de me battre et même parfois d'aller encore plus loin en me forçant à avoir des rapports sexuels avec lui, en bref il me violait quoi... Depuis des années je vis comme ça et j'en souffre énormément même si je n'en parle pas par peur que mon homme ai des ennuis à cause de moi. J'ai toujours gardé le silence préférant souffrir plutôt qu'il subisse des problèmes à cause de moi. Je suis comme ça, je préfère me taire et souffrir plutôt que de faire souffrir quelqu'un... Trop bonne trop conne certainement.

Depuis maintenant quatre ans je vis enchaînée à mon mariage, un mariage dont j'ai honte, un mariage qui me paralyse de peur tellement mon homme m'inquiète... Un mariage pathétique et infernal qui me ronge de l'intérieur. Mais, fort heureusement j'ai mon boulot et mes amis qui m'aident fortement à me remettre de mes douleurs quand je me sens bien trop mal et ça c'est déjà énorme. Je me dis que j'ai au moins ça pour me remettre et c'est beaucoup, il y a des personnes qui souffrent et qui n'ont rien pour se remettre de leurs douleurs moi j'ai au moins mon boulot et mes amis donc je ne m'en plains pas. Après je l'admets, j'adorerais sortir de mon mariage, aller de l'avant et ne plus jamais revoir Pedro parce qu'en fin de compte mis à part me faire du mal il ne sait rien faire d'autre et plus le temps passe plus j'ai peur qu'il en arrive à me faire bien trop mal et que je finisse à l'hôpital par exemple... Donc oui je suis tétanisé par la peur qu'il aille trop loin dans ses gestes, ça me fou sérieusement les boules...

Dernière édition par Adela J. Garcia le Lun 19 Juin - 14:52, édité 2 fois
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 20:19

Bon changement de perso Smile, j'espère que tu te plaira plus avec lui Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 20:20

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 20:21

Joyce ; Merci !

Tag ; Ouaip j'espère Razz
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 22:50

Miranda Rebienvenue ici !
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Sam 10 Juin - 23:38

Rebienvenue Bon courage pour cette fichette

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Dim 11 Juin - 10:12

Merci à vous deux =) !
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 256
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: New life, i hope [Adela ~ Terminée]   Dim 11 Juin - 11:07

Re-bienvenue
Miranda est un très très bon choix Elle est trop belle