AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je débarque, oui, mais avec qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackheart.Invité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Je débarque, oui, mais avec qui?   Ven 16 Juin - 1:48

Hello hello!
Bon je guette le forum depuis pas mal de temps et après moult péripéties, me voilà enfin décidée à poser mes valises parmi vous.

Habituellement je n'ai pas de perso et c'est vers les scénarios que je me tourne mais après les avoir épluché je n'ai eu qu'un seul coup de cœur et malheureusement les avatars que j'aime dans cette tranche d'âge son tous pris. Sad Bref du coup je pense venir avec un inventé (enfin plutôt un reboot d'un de mes anciens persos que je n'ai pas pu exploiter). Oui. Mais lequel ? Du coup je me tourne vers vous pour me décider. Selon vous quel est celui avec lequel je risque de trouver plus facilement des liens et d'ailleurs, si cela vous inspire des liens n'hésitez pas!

Note : Oui je suis amatrice d'histoires compliquées mais promis j'suis cool comme nana en dehors de ça.

(m) Adriel ≈ 35 ans // Julian Morris ou Adam Brody.:

(m) Jayden ≈ 39 ans // James Franco.:

J'ai conscience que pas mal de liens sont assez spécifiques. Je les ai mis au cas où ça pourrait vous intéresser genre si vous avez une fiche en cours ou alors un futur compte en projet, sait on jamais. Sachant que si je ne trouve aucun des liens importants je pense faire des recherches de liens pour certains plutôt que des scénarios parce que bon ça risque de faire beaucoup... 5 avec chaque compte... Hard!  

Bref si vous m'avez lu jusque ici vous avez du courage alors merci à vous!   Puis même si vous n'avez pas d'idées de liens ce n'est pas bien grave vous pouvez au moins m'aider à choisir svppppp parce que j'suis trop indécise comme nana!!  

Je vous souhaite une bonne soirée/nuit. Et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Je débarque, oui, mais avec qui?   Ven 16 Juin - 2:58

HEY HEY !! Tu fais bien de craquer le fofo est génial ! xD

Alors tes deux persos sont super c'est assez dur de choisir, je comprend ton hésitation xD
J'ai peut-être une petite préférence pour Jayden son histoire avec les jumelles je kiff xD

Sinon niveau lien familial côté frère soeur je peux rien te proposer, Jared a déjà son petit frère, Meg a sa petite soeur et son grand frère est en scéna mais tu as déjà regardé les scénas xD Pis Gab a juste une soeur xD En revanche pour Meg et Gab y'a possibilité d'avoir des cousins xD
Pour Meg à voir si ça intéresserait son papa @Drake M. Hawpkins (@Kayla Collins @Haley Miles) d'avoir un neveux (que la famille Hawpkins s'agrandisse (a)) sinon ça peut être du côté de la maman ou bien avec Gab xD

Enfin on pourra aussi trouver d'autres liens de toute façon xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Je débarque, oui, mais avec qui?   Ven 16 Juin - 8:09

Hellow ! Alors franchement merci de t'intéresser au forum, et n'hésite plus, tu es au bon endroit ! Sans prise de tête, des partenaires en or, une équipe administrative hors normes, tout est réuni pour s'amuser !

Ensuite, concernant tes deux personnages, ils sont tous les deux prometteurs et méritent d'être joués, après ça dépend de TOI, ce que TU as envie de faire avec ton personnage Smile. Je t'aurai bien proposé ma Joyce pour ta secrétaire, mais elle l'ai déjà, en plus elle est en couple et plus secrétaire pour longtemps x). Mais sinon, je trouve, personnellement, que le deuxième personnage peut être intéressant avec son amnésie, son coma etc, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai sans doute choisi le premier ^^

Dans tous les cas, j'espère sincèrement te voir débarquer parmi, et si jamais j'ai une petite chance de te convaincre, parce que visiblement tu aimes jouer des hommes j'ai un petit pré-lien que j'attend : http://readmymind.actifforum.com/t1374-m-ancien-patron-et-ancien-amant c'est un personnage important pour Joyce, pour bousculer le train train quotidien x). Et puis, les deux personnes qui l'ont tenté n'ont jamais terminé leur fiche alors je commencé à désespérer..

Quoiqu'il en soit, tu feras forcément des ravis en prenant l'un ou l'autre, alors rejoins-nous, on t'attend de pieds fermes ! Very Happy.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 140
Crédits : shellhead.|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Je débarque, oui, mais avec qui?   Ven 16 Juin - 18:55

Coucou

Merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir
Le choix n'est pas évident en effet!

En termes de lien, je n'ai pas grand chose à te proposer. Peut-être des liens de cousins entre Adriel et Rhys (et son frère Lowen qui est également sur le forum), comme leur père est militaire? Sait-on jamais

J'avoue que Jayden a un côté "drama" plus tiré par les cheveux qu'Adriel, mais qui est donc aussi plus marrant à jouer :p (et James Franco, ça serait plaisant de le voir sur le forum -zbaf-)

Je ne t'aide pas beaucoup mais j'espère te voir bientôt parmi nous
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Je débarque, oui, mais avec qui?   

Je débarque, oui, mais avec qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1