AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaiah & Luis ▬ En route pour la ville d'à côter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/05/2017
Pages lues : 68
Crédits : Wiise
Pseudo : Lydia
MY SOUL

MessageSujet: Isaiah & Luis ▬ En route pour la ville d'à côter   Ven 16 Juin - 21:51

Isaiah & Luis
En route pour la ville d'à côter

« - N’oublie pas de faire tes papiers. » Je pose les yeux sur mon collègue assis à mes côtés. « - Non, je vais à New-York et je vais chercher ce qu’il me faut t’inquiète. » Ca fait des mois que je lui dis ça, et aussi des mois que je ne fais rien. La peur de me rendre à New-York est plus forte que mon envie d’être ambulancier. Mais cette fois j’y vais vraiment c’est prévu. Isaiah vient avec moi et ça me rassure puisque je ne suis pas tout seul. Il sait qu’on va faire des papiers, il sait aussi pourquoi mais il ne sait pas pourquoi je n’ai pas envie de m’y rendre en solo. C’est tellement délicat à expliquer comme situation de toute façon. Puis je ne lui ai jamais parlé de mon passé, je ne le fais qu’avec le psychologue. Je sors de la voiture, saluant mon collègue tout en le remerciant de m’avoir reconduit chez-moi. Je rendre dans l’appartement, termine de préparer le reste de mes affaires avant de me mettre au lit jusqu’au lendemain. Levé à l’aube comme d’habitude, je ne dos jamais beaucoup. Les rêves ne tournent pas positif avec moi et ça m’empêche de dormir plus longtemps. Au moins j’ai du temps devant moi c’est toujours ça de pris. Une petite douche me permet de me sentir un peu plus réveillé, un peu mieux en forme pour une journée de voyage et de stress. Est-ce que je mange ? Je n’ai pas vraiment l’appétit, je sais que normalement je dois le faire mais… Non franchement aucune envie. Même un coup d’œil dans mon placard ne suffit pas. Une tasse de café et ça sera bon pour ce matin. Je m’en sers d’ailleurs une me posant quelques minutes sur le canapé, rêvassant à plusieurs choses. Je me vois déjà dans les rues de ma ville natale. Je soupire doucement, terminant ma tasse et me levant pour la mettre dans l’évier simplement. Je bouge, je m’occupe, c’est le seul moyen pour ne pas penser. Un peu de musique, du nettoyage rapide. Je termine également de me préparer histoire de ne pas ressembler à rien du tout. J’ai les papiers qu’il me faut avec moi, tout est bon. J’attends la venue de mon ami maintenant. Heureusement qu’il vient avec moi d’ailleurs, il a sa voiture, sans ça, nous aurions dû prendre les transports en commun. Pas que ça me dérange mais ça aurait été un peu plus pénible quand même. Tournant en rond encore pendant quelques minutes, je suis soulagé d’entendre le klaxon en bas de mon immeuble. Je vérifie que c’est bien lui, avant de me saisir de mes affaires, sortir de mon appartement et descendre en vitesse. J’ouvre la porte d’en bas, la claquant en sortant sous le regard d’une vieille femme à qui je viens de faire peur. « - Excusez-moi. » Je lui adresse un sourire désolé puis poursuit mon chemin. J’ouvre la portière de la voiture montant à l’intérieur de suite, laissant mon sac à mes pieds. « - Salut. Merci de passer me prendre. Ca va ? » Je le salue directement, lui adressant un sourire. J’ai beaucoup moins de mal à lui parler maintenant que je le connais un peu plus. Je commence à lui faire confiance tout doucement. Peut-être pas encore totalement seulement. J’ai difficile avec ça, je ne peux pas mentir, ça n’est pas mon fort. « - Je me permet d’ouvrir la fenêtre, il fait chaud. » J’appuie sur le bouton, pour que la fenêtre soit ouverte. Je pose mon bras simplement dessus regardant vers l’extérieur. La route va sans doute être longue. Enfin surtout à cause du nombre de voiture qui circulent, encore plus à New-York d’ailleurs. Tout est une question de patience après, et puis je suis bien accompagné. C’est pas comme le voyage pour m’enfuir de New-York, ça a été autre chose. Surtout que j’étais encore plus stressé que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Isaiah & Luis ▬ En route pour la ville d'à côter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1