AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscriptions ▬ venez participer à l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 179
MY SOUL

MessageSujet: Inscriptions ▬ venez participer à l'event    Dim 18 Juin - 18:51

Inscription jusqu'au 23 juin
PANNE ELECTRIQUE
Transmission coupée, les télévisions se coupent les unes après les autres. L’éclairage des rues, des vitrines et des foyers s’éteignent. La ville est plongée dans le noir petit à petit. Aucune partie n’est épargnée. Les habitants en panique sortent de chez eux, interrogent leurs voisins, vérifient les compteurs, les fusibles… Ils constatent tous la même chose. Plus aucun appareil électrique n’est en état de marche. Personne ne sait combien de temps cela durera, personne ne sait le pourquoi du comment. Mais tout le monde sait que ça va avoir des conséquences.

La prudence est de mise, les voleurs ne se gêneront pas pour vandaliser aussi bien les magasins que les maisons. Les prisonniers risquent de profiter d’une défaillance des systèmes pour s’enfuirent et on ne sait pas quels genres de psychopathes est susceptibles de revenir dans nos rues. Sans oublier ceux qui y sont déjà. Il ne faut surtout pas rester dans l’ombre et s’exposer à plus de danger qu’il n’y en a déjà actuellement. Economisez vos voitures, vos lampes fonctionnant encore sur pile, on ne sait pas combien de temps ça va prendre au gouvernement pour trouver la solution au problème.

Pour les sujets communs, vous serez séparés en petits groupes de trois ou quatre personnes. Nous vous demanderons aussi de répondre régulièrement au sujet. Et n’hésitez pas à privilégié les petits rps. Pour participer, veuillez remplir le petit formulaire ci-dessous.

Code:
<blockquote>[i] pseudo[/i], s’engage à participer au sujet commun et je m’engage à répondre régulièrement afin de ne pas bloquer les personnes qui participeront dans mon groupe. Et [i]mettre un petit mot au choix[/i] ♥<blockquote>

la liste des participants

• Nash Howden
• Joyce Sandberg
• Luis Martin
• Dawn Wheeler
• Alexander Wellington
• Amy Harris
• Loreleï Wilson
• H. Rayna Elkins
• Aimee C. Wood

Dernière édition par Mind Reader le Lun 19 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Inscriptions ▬ venez participer à l'event    Dim 18 Juin - 23:19

Joyce Sandberg, s’engage à participer au sujet commun et je m’engage à répondre régulièrement afin de ne pas bloquer les personnes qui participeront dans mon groupe. Et ce sera une première pour moi de participer à ce genre de sujet commun :3

Merci d'avance Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Dawn WheelerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/06/2017
Pages lues : 45
Crédits : tag.
Pseudo : maïe
MY SOUL

MessageSujet: Re: Inscriptions ▬ venez participer à l'event    Jeu 22 Juin - 11:36

Dawn Wheeler, s’engage à participer au sujet commun et je m’engage à répondre régulièrement afin de ne pas bloquer les personnes qui participeront dans mon groupe. Et j'ai hâte de participer à mon premier événement au sein du forum

Merci Very Happy
Amy HarrisGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 50
Crédits : LittleWolf
Pseudo : Enaira
MY SOUL

MessageSujet: Re: Inscriptions ▬ venez participer à l'event    Jeu 22 Juin - 17:44

Amy Harris, s’engage à participer au sujet commun et je m’engage à répondre régulièrement afin de ne pas bloquer les personnes qui participeront dans mon groupe. Et c'est pas fini !

Loreleï Wilson, s’engage à participer au sujet commun et je m’engage à répondre régulièrement afin de ne pas bloquer les personnes qui participeront dans mon groupe. Et je ne change pas de compte mais je m'inscris avec mes deux demoiselles. Je sais que j'ai une absence en cours, mais elle prends fin mardi, donc je serais bien là pour RP à ce moment là. Smile
H. Rayna ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/03/2017
Pages lues : 33
Crédits : angie
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Inscriptions ▬ venez participer à l'event    Jeu 22 Juin - 21:41

h. rayna elkins, s’engage à participer au sujet commun et je m’engage à répondre régulièrement afin de ne pas bloquer les personnes qui participeront dans mon groupe. Et je n'inscris qu'une, car en sachant qu'il fait chaud, j'ai du mal à rester sur mon ordi pour le moment, je ne veux pas risquer de ralentir
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Inscriptions ▬ venez participer à l'event    

Inscriptions ▬ venez participer à l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1