AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All of these stars will guide us home. (Davina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davina WilkersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/06/2017
Pages lues : 6
Crédits : Ultraviolences
Pseudo : Mannie
MY SOUL

MessageSujet: All of these stars will guide us home. (Davina)   Dim 18 Juin - 23:09

Davina Wilkerson
Young, wild & free.

PrénomsDavina. Un prénom qui lui rappelle une partie de ses origines.
NomsWilkerson. Nom de son père qu'elle porte fièrement. Elle a toujours aimé son père qui est son héros.
Date & lieu de naissanceElle est née le 8 février 1994 à Washington, aux États-Unis.
ÂgeDavina a 23 ans. Elle profite pleinement de sa jeunesse, avant qu'il soit trop tard.
MétierElle est étudiante en psychologie, en plus d'être serveuse dans un restaurant.
Orientation sexuelleDavina n'a jamais eu de doute sur son orientation sexuelle. Elle est hétérosexuelle. Davina n'aime que les hommes.
Statut civilElle est célibataire depuis un an. Elle le vit très bien.
Statut financierDavina n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre. Elle est dans la moyenne.
Parti PolitiqueMême si elle n'aime pas la politique, elle supporte le parti démocrate, tout comme ses parents.
CaractèreIntelligente, indépendante, têtue, souriante, gentille, passionnée, ambitieuse, rancunière, aventurière & jalouse.
GroupeDrink with Me.

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je lis beaucoup de livres pour l'université, mais j'adore aussi lire, en-dehors de mes cours. Je lis au moins cinq romans par mois, tout dépend si j'ai le temps ou non. J'adore la littérature. C'est un bon moyen pour s'évader et découvrir un nouveau monde. Mes romans préférés sont probablement ceux de Jane Austen. J'aime aussi Douglas Kennedy et Guillaume Musso. Je ne suis pas très difficile en littérature. Si l'histoire est bonne, je lis le roman.

Pour toi, l'amitié c'est...
Pour moi, l'amitié est quelque chose de très important. Probablement ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Mes amis sont ma deuxième famille. J'adore passer du temps avec eux et leur parler de tout et de rien. D'ailleurs, je vais à l'université avec certains de mes amis et je travaille avec eux. Je suis très complice avec eux et je sais que je peux toujours me confier à eux, sans avoir peur de me faire juger. Avec eux, je peux être moi-même. Je ferais tout pour mes amis.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. En réalité, cela ne fait pas très longtemps que cette rumeur s'est répandue. Cela fait environ un an. Je commençais une nouvelle année universitaire et j'étais heureuse de revoir mes amis et de travailler très fort pour réussir mes études. J'adore l'université, alors j'étais heureuse d'y retournée, après des mois de vacances. Une semaine après la rentrée, j'ai entendu une rumeur comme quoi certains étudiants pensaient que je couchais avec un de mes professeurs. Je ne pouvais pas y croire. Je n'avais jamais pensé que cela pourrait m'arriver. Évidemment, le doyen en a entendu parler et il a voulu avoir des explications de ma part. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et que je ne ferais jamais cela. Le professeur qui était impliqué dans la rumeur a dit la même chose que moi, disant qu'il n'aurait jamais couché avec une étudiante. La rumeur a fini par arrêter de circuler et les gens sont retournés à leur vie. J'espère que je ne vivrai plus d'événements comme celui-ci.
01. Davina est fille unique. Elle a toujours été proche de ses parents, en particulier de son père qu'elle aime plus que tout au monde. 02. Elle adore ses études universitaires, même si c'est parfois difficile. 03. Elle adore les animaux. D'ailleurs, elle aime défendre leurs droits en manifestant. Elle a même un chat et un lapin. Ce sont ses bébés à elle. 04. Davina a eu une bourse pour ses études universitaires. 05. C'est une jeune femme très indépendante. Elle n'a pas besoin que quelqu'un l'aide ou que quelqu'un la protège. 06. Elle croit aux fantômes et elle aime les films d'horreur. 07. Davina aime aussi le sport. Elle court à tout les matins et aime jouer au basket-ball. D'ailleurs, elle se débrouille très bien. 08. Elle aimerait aller en Australie pour surfer sur les belles vagues Australiennes. D'ailleurs, elle économise de l'argent pour réaliser ce rêve. 09. Davina déteste qu'on la prenne pour une fille fragile. Elle ne l'est pas du tout. Elle sait très bien se défendre. 10. Elle adore les séries télévisées. 11. Davina a peur des clowns. Il n'y a que ses amis qui sont au courant. 12. La jeune femme aime l'aventure. Elle aime prendre des risques et profiter de la vie au maximum. 13. Elle est allergique aux arachides. 14. Davina adore le chocolat noir et les fraises. 15. Lorsque c'est l'été, elle adore aller à la plage avec ses amis.
Prénom : Marie-Noëlle. Pseudo sur le net : Mannie. Âge : 23 ans. Pays : Canada. Célébrité : Zoey Deutch. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Bazzart. Quelles sont tes premières impressions ? Il est magnifique! Crédits : Lolitaes (avatar) & monotonouswriter (gifs). Un petit mot pour la fin ? N'hésitez pas, si vous voulez un lien.

Code:
<pris>ZOEY DEUTCH</pris> ► Davina Wilkerson

Dernière édition par Davina Wilkerson le Mer 21 Juin - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Dim 18 Juin - 23:09

The story of my life
Work hard, dream big.

EN CONSTRUCTION.

Dernière édition par Davina Wilkerson le Mer 21 Juin - 1:09, édité 2 fois
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 140
Crédits : shellhead.|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Dim 18 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Dim 18 Juin - 23:16

Merci!!
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Dim 18 Juin - 23:21

Bienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Dim 18 Juin - 23:24

Merci! pink
H. Rayna ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/03/2017
Pages lues : 33
Crédits : angie
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Lun 19 Juin - 18:10

Bienvenue ici zoey est
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Mar 20 Juin - 3:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Davinaaa string

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Rhett HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 649
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Mar 20 Juin - 13:16

Rebienvenue parmi nous

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 522
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   Mar 20 Juin - 15:54

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Davina)   

All of these stars will guide us home. (Davina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant