AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyage, voyage... ♠ Neryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 100
Crédits : Avatar : OZYMANDIAS. ; Signature : neon demon; Gifs : MISSGOLIGHTLY & tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Voyage, voyage... ♠ Neryllis   Sam 24 Juin - 13:39

Neil & Amaryllis
Voyage, voyage...

Enfin, j’allais passer un week-end avec Neil, rien que nous deux, sans enfants pour nous déranger. Cependant, j’étais tracassée en train de faire les valises. J’avais dû emmener Daisy à l’hôpital quelques jours plus tôt car elle souffrait d’une infection dont on ignorait encore la cause. Après des heures d’attente, nous avions finalement passé une prise de sang et nous devions attendre les résultats. Je n’avais rien dit à Neil, concernant la prise de sang, je ne voulais pas l’inquiéter, il était déjà trop au petit soin avec Daisy que je craignais qu’on reporte notre week-end. De plus, elle allait mieux depuis qu’elle s’était reposée et était restée à la maison. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Même si les garçons allaient s’en occuper, je sentais en moi une pointe de culpabilité en la laissant seule avec les deux. Sachant parfaitement qu’ils allaient en prendre soin même si l’accepter dans la famille restait toujours délicat. Bref, j’étais en train de préparer les valises, fourrant un peu de tout à l’intérieur, du chaud comme du froid pour être parée à toute éventualité. Neil ne m’avait rien dit concernant la destination si bien qu’il allait sûrement râler en voyant mon sac de voyage et le sien. Enfin on dit toujours qu’une femme emmène toujours plus qu’il ne le faut et je crois que je confirme bien ces dires. Une fois bouclée je descends dans le salon pour vérifier que tout est bien ordre, que les enfants auront assez pour se nourrir pendant le week-end et vérifiant aussi si ce que contient le frigo leur plaît. Je préfère qu’ils mangent n’importe quoi qu’ils aillent manger des cochonneries autre part. M’activant, je fais un brin de ménage avant d’entendre le facteur passer. Lâchant mon chiffon, je me précipite à la boîte à lettres avant de prendre le courrier et de passer en revues les sigles qui sont sur les enveloppes quand une attire mon attention. Celle du laboratoire. Soupirant, je souris et l’ouvre en détaillant ce qu’il y a de marqué quand je tique sur le groupe sanguin de Daisy. J’ouvre grand les yeux et manque de tomber à la renverse en relisant encore et encore ce qu’il y a de marqué. Je sais que ce groupe est rare, je sais aussi que le seul dans la famille qui possède ce groupe est Neil et un des jumeaux. Je serre la feuille dans mes mains sentant comme si mon monde s’écroulait autour de moi. Je secoue la tête et respire longuement. « C’est une erreur. » Voilà, c’est ça une erreur. Je ne peux cependant pas m’y résoudre. Je ne le veux pas. Il va falloir que je demande les groupes sanguins des parents de Daisy ? Non, arrête Ama, ne va pas te faire de film pour l’instant ça serait gâcher ton séjour. Puis j’entends la voiture de Neil, je fourre le papier dans mon sac et secoue la tête pour me reprendre et file dans la chambre pour voir s’il ne me manque rien. Juste le temps de reprendre mes esprits et de ne pas paraître bizarre aux yeux de mon mari. Je prends une grande inspiration puis annonce que je suis là-haut quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. « Dans la chambre, j’arrive ! » Je souris à présent, peut être en forçant un petit peu mais je me dis que j’attends ce moment depuis un petit temps alors je n’ai pas le droit de le gâcher. Me tapotant les joues, je descends et attrape Neil par le torse en posant mes lèvres sur les siennes. « Bonjour, vous. » Je hume son parfum avant de déposer à nouveau un baiser sur sa bouche, m’éloignant en montrant nos valises. « Tada ! Je suis prête à aller à la destination de ton choix. Enfin ce que tu nous as réservé. » Je suis si heureuse de pouvoir partir maintenant, de m’éloigner de cette maison et de ses enfants. Même si je les chérie, j’ai besoin de cet espace pour me retrouver en tête à tête avec Neil, malgré la lettre qui pèse des tonnes dans mon sac et qui allait sûrement me rappeler sa présence au court du séjour.

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. — Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Neil DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/12/2016
Pages lues : 118
Crédits : angel dust|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Voyage, voyage... ♠ Neryllis   Lun 17 Juil - 21:25

Neil & Amaryllis
Voyage, voyage...

Chose promise chose due. Neil n'était pas adepte des paroles en l'air, et encore moins lorsque celles-ci étaient destinées à sa femme. Il ne pouvait pas non plus prétexter un oubli, une solution de facilité qu'il réservait aux situations pénibles au boulot, lorsqu'il souhaitait éviter une réunion qu'il savait désagréable d'avance. Non, Neil aurait été incapable de ne pas tenir cette promesse faite à sa femme. Premièrement, parce qu'il mourrait d'envie de prendre quelques jours de repos bien mérités, et deuxièmement, parce qu'il faudrait être fou pour ne pas avoir hâte de passer un weekend en tête à tête avec Amaryllis. Leur discussion avait été noyée au milieu d'un débat plus sérieux autour de leurs enfants et l'arrivée de Daisy dans la famille. Un petit rêve éveillé qui leur avait permis de ne pas trop se morfondre du mal-être supposé de leurs fils. Mais Neil avait pris note, et quelques jours après, il s’était mis à rechercher une petite destination agréable pour deux. Il ne s’agissait que d’un weekend, rien qui permettait de faire des folies et de parcourir la moitié du globe. Le moment aurait de toute manière était mal choisi. Daisy avec eu quelques soucis de santé ces derniers jours, et si elle allait désormais mieux après un peu de repos, Neil savait qu’ils se sentiraient tous les deux mieux s’ils pouvaient rentrer assez rapidement à la maison en cas d’urgence. Neil faisait pleinement confiance à Chip et à Skye pour s’occuper de la petite, mais ils n’étaient pas médecins et la situation pouvait vite leur échapper. Non pas qu’ils en arriveraient là ! Daisy allait mieux après tout. Neil s’en était assuré en passant sans doute plus de temps que nécessaire à son chevet, mais il fallait envisager toutes les possibilités. Rien de trop loin non, ou isolé dans la nature, là où ils risqueraient de ne pas capter les appels. Neil mettait cependant un point d’honneur à ce qu’ils puissent se relaxer. A quoi bon partir en vadrouille s’ils passaient leur temps à se soucier de leurs gamins ! Il ne s’agissait que de deux jours après tout. Ils méritaient bien ça ! C'est bien pourquoi Neil décida de ne pas se priver. Aussi court le séjour soit-il, ils pouvaient tout de même se donner l'illusion de vacances. Et lorsqu'on peut être aux Bahamas en moins de 3h, inutile de se gêner n'est-ce pas? Neil profita un jour de sa pause déjeuner au boulot pour leur réserver une chambre dans un bel hôtel, histoire de lui faire la surprise. Il lui indiqua juste les dates convenues et les quelques indices nécessaires pour l'aider à faire ses bagages correctement. Le départ était prévu pour le vendredi soir, laissant juste le temps à Neil se rentrer du boulot, embrasser ses enfants et mettre les voiles avec Ama! Il avait confié à sa femme le soin de préparer les bagages, sachant qu'elle allait de nouveau opérer sa magie et ne rien oublier, contrairement à lui. Neil avait à peine passé le pas de la porte que la voix de sa femme résonnait dans le hall avant qu'elle ne dévale les escaliers pour le rejoindre. Neil pouvait sentir un sourire étirer ses lèvres tandis qu'il ouvrait les bras pour que sa femme s'y loge. C'était ce genre de petites choses qui faisait que Neil croyait dur comme fer que leur amour l'un pour l'autre était inébranlable. Toutes ces années après, ça lui faisait toujours quelque chose de la voir apparaître au détour d'un couloir, de derrière une porte, ou du haut d'un escalier. Il pressa ses lèvres contre les siennes, agrippant sa hanche jusqu'à la soulever délicatement hors de la dernière marche.  « Bonjour Madame Danvers » murmura-t-il, parce qu'elle était sienne, et que de ça non plus il ne se lassait pas. Il s'amusa de la façon théâtrale dont elle désigna les valises et il tapota la poche intérieure de sa veste, là où se cachait leur billet d'avion.  « Je ne vais pas pouvoir maintenir le suspens plus loin que l’aéroport, mais je pense que ça va te plaire » dit-il en s'approchant pour empoigner une des valises.  « Du moins j'espère! » ajouta-t-il après réflexion.  « Je t'autorise à te plaindre de ton mari et son manque cruel d'originalité, mais tu voulais un moment juste toi et moi, et ça je te promets que tu vas l'avoir » acheva-t-il dans un clin d’œil. Observant l'heure qui tournait, Neil annonça haut et fort qu'ils étaient sur le point de partir, rameutant ainsi toute leur progéniture. Neil s'affaira un instant sur Daisy, s'assurant qu'elle se sentait mieux et lui promettant que ses frères allaient bien s'occuper d'elle. Il étouffa ensuite chacun de ses fils d'une embrassade et d'un baiser sur la joue, ignorant leur grimace d'adolescents incapables de montrer leurs émotions. Des dernières consignes, des "a dans deux jours" échangés à la volée, et ils étaient partis pour l’aéroport. C'est devant le comptoir d'enregistrement que Neil décida qu'il ne pouvait plus dissimuler leur destination plus longtemps et se tourna vers Ama.   « Surprise?». Juste elle et lui, le sable blanc et l'eau turquoise à perte de vue, ça ne pouvait être que bien, non? Neil ne voyait décemment pas ce qui pouvait gâcher ce weekend qui s’annonçait parfait et reposant.  
Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... ♠ Neryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1