AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça faisait un bail ! (Bastian & Ju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sebastian C. BaxterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2016
Pages lues : 164
Crédits : Avatar (c) Witchling. Selifie 1 (c) mendesfeatures.
Avatar : Daniel Sharman
Pseudo : vanou1307
Âge : 26 ans et demi.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Ça faisait un bail ! (Bastian & Ju)   Lun 26 Juin - 22:50



Ça faisait un bail !
Bastian & Julian
Sebastian avait eu quelques jours de congès et même s’il en était content, il tournait un peu en rond chez lui. Pour cause il ne voyait plus trop ses potes. Tous s’étaient éloignés de lui petit à petit. En même temps il faut bien avouer qu’eux contrairement à lui se sont trouvé une chérie ou ont même commencé à fonder une famille. Autant dire qu’ils ne partagent plus vraiment grand-chose avec lui. Certains ont bien changé puisqu’ils ont arrêté toutes leurs conneries. En revanche pour les autres même s’ils se sont posés avec quelqu’un, eux continuent la fumette ou encore l’alcool. Bref le jeune homme s’ennuyait comme un rat mort et s’il ne sortait pas, il allait faire comme d’habitude, enchaîner les boissons et les pétards. Sauf que voilà même si ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Jade, tout ce qu’elle lui avait dit un soir tournait dans sa tête. Tout serait tellement plus simple pour le jeune homme si elle n’avait pas découvert ses pratiques. Malheureusement c’était l’inverse qui s’était passé. Et bien qu’il avait envie d’envoyer valser les recommandations de la rouquine, il savait qu’elle s’inquiétait sincèrement pour lui et du coup ça l’empêchait quelque peu de se défoncer autant qu’avant. Mister Carter soupira tandis qu’il caressait Lucky. Il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il voie quelqu’un, il fallait qu’il s’occupe. Au bout de quelques instants il décida de contacter un de ses potes, Julian Silvester. Il n’avait plus eu de news de celui-ci depuis un petit moment. Donc bon il ne savait pas s’il serait open pour passer un moment avec ou ne serait-ce que répondre à son appel mais qui ne tente rien n’a rien. Alors Sebastian s’était lancé et finalement l’autre brun avait décroché et était dispo pour qu’ils se voient. Avant de raccrocher, ils s’étaient donné rendez-vous dans un bar.

Cet après-midi il faisait bon alors le jeune homme ne se changea pas et décida de garder la tenue qu’il avait sur le dos. Après tout il était bien habillé et propre dans l’ensemble malgré quelques poils du chien de sa défunte sœur sur lui. Il se leva du canapé et se frotta pour en enlever le maximum sous les yeux de Lulu qui le regardait faire. « Ben oui mon gros tu m’en as encore mis partout ! » Le jeune homme ria doucement en continuant à frotter son jean. Il caressa la tête de l’animal avant d’aller vérifier que celui-ci ne manquerait de rien durant son absence. Il aurait très bien pu le prendre avec lui, mais il sait très bien que même en terrasse certains clients peuvent être chiants et ne pas apprécier le fait qu’il y ait un chien près d’eux. Alors même s’il les enverrait bouler bien comme il faut, il préférait laisser son compagnon à quatre pattes ici. D’autant plus qu’avec la chaleur dehors c’était probablement mieux qu’il reste au frais à l’appart. Une fois sûr que le chien ne manquerait de rien il lui fit une dernière caresse en lui disant. « Allez mon Lulu je serai de retour tout à l’heure… » Le barman attrapa son portefeuille, ses clés, rangea son portable dans l’une des poches arrière de son jean, il attrapa également son casque de moto ainsi que ses lunettes de soleil et claque la porte de son logement.

Le jeune homme avait eu vite fait de rejoindre le point de rendez-vous grâce à sa moto. Julian et lui devaient se retrouver au Coles Caffee, un bar situé dans le quartier d’Anacostia. C’était rare que Sebastian vienne dans ce coin mais au moins ça le changerait un peu de son lieu de travail et de son quartier de résidence. Il s’était garé non loin du bar et resterait sur la terrasse afin d’avoir toujours en visuel son bolide. Pas question que quelqu’un lui vole son moyen de locomotion. Il trouva une table vide en terrasse et s’y installa, non sans jeter un œil à l’intérieur pour vérifier que son pote n’était pas déjà là. Apparemment non Bastian était arrivé en premier. Il posa son casque, sur une des chaises vides autour de la table et attendit donc l’arrivée de Julian.  


Revenir en haut Aller en bas
 
Ça faisait un bail ! (Bastian & Ju)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER]
» Il faisait trop froid, dehors. ||KELMARIA
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» lbd, le bon bail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles caffee-
Sauter vers: