AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment nature (Bastian & Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sebastian C. BaxterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2016
Pages lues : 164
Crédits : Avatar (c) Witchling. Selifie 1 (c) mendesfeatures.
Avatar : Daniel Sharman
Pseudo : vanou1307
Âge : 26 ans et demi.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Moment nature (Bastian & Jade)   Lun 26 Juin - 23:36



Moment nature
Bastian & Jade
Aujourd’hui c’était le week-end et pour une des rares fois Sebastian ne bossait pas. Ben oui quand on bosse en boîte de nuit, ce n’est pas chose aisée d’être de relâche le samedi ou le dimanche. Mais par chance le patron faisait un roulement entre ses employés afin que chacun leur tour ils aient au moins une journée de repos qui tombe le week-end. Et par chance là c’était tombé sur Bastian. Autre truc cool c’est qu’il ne pleuvait pas aujourd’hui et c’était tant mieux car Mister Baxter avait prévu une petite journée dans la nature en compagnie de sa plus vieille amie Jade Braxton. Ensemble ils avaient convenu de cette sortie et ils ne seraient pas les seuls de la partie puisque leurs chiens seraient là aussi. Autant dire que c’était un peu comme une sortie en famille. Un truc sympa à faire de temps en temps bien que c’était loin de ce que le garçon faisait d’ordinaire depuis bien des années. D’ailleurs il n’avait pas fait un truc de ce genre depuis qu’il était gamin. Mais il s’en faisait tout de même une joie puisqu’il allait profiter de la journée avec sa rouquine préférée. Et puis il savait aussi que ça tenait particulièrement à cœur à la jeune femme qui souhaitait qu’ils passent plus de temps ensemble. Bon il ne se faisait aucune idée, il savait parfaitement qu’elle s’était donné une mission, celle de l’empêcher de faire des conneries, à savoir prendre de la drogue et de l’alcool mais bon au moins elle se souciait de lui, contrairement à beaucoup de personnes…

Il avait fini de se préparer et là il remplissait une glacière de boissons (sans alcool évidemment). Pour ce qui était de la nourriture, ça c’était la jeune femme qui devait s’en occuper. Ils s’étaient chacun donné une tâche à remplir pour ce pique-nique qu’ils feraient en forêt. Une fois les bouteilles mises au frais, le garçon attrapa une gamelle pliable afin qu’il puisse donner de l’eau fraîche régulièrement à Lucky et aussi au chien de la jeune femme. Pour ce qui était de la nourriture, Lulu avait déjà eu ce qu’il fallait il y a quelques minutes et aurait une autre ration dans la soirée. Tout était prêt alors le jeune homme alla chercher le collier et la laisse de son animal. Il l’attacha. Celui-ci était un peu foufou, il avait bien compris qu’il allait se promener avec Bastian. Le jeune homme ria en voyant le chien faire. De sa main libre il attrapa la glacière qu’il posa sur le sol près de la porte d’entrée. Il ouvrit celle-ci, sortit en compagnie de son chien. Il attrapa la glacière qu’il posa dans le couloir de l’immeuble puis ferma à clé. Il rangea les clés de l’appart dans l’une des poches de son jean, empoigna la glacière et commença à marcher avec Lucky jusqu’à arriver devant chez Jade où il sonna, attendant que son amie vienne lui ouvrir. C’était prévu qu’il la rejoigne chez elle afin qu’elle mette leur déjeuner dans la glacière. Et puis en prime c’était elle qui conduirait jusqu’à la forêt parce que bon ce n’était pas sur sa moto qu’il transporterait tout ce joyeux petit monde.



Revenir en haut Aller en bas
 
Moment nature (Bastian & Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: espaces verts-
Sauter vers: