AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 885
Crédits : LittleWolf
Pseudo : LittleWolf
Schizophrénie : Yasmin Sanders et Maria Tudors partagent ma tête depuis un an maintenant
Disponibilités : Levi
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Ven 16 Sep - 23:48

Luna n’avait pas Crystal depuis un bon moment maintenant, au moins trois quatre ans. Tout bonnement parce qu’elle ne pouvait pas, Crystal était une amie d’enfance et ça lui rappelait ses moments que tu veux pas te rappeler et ça c’est particulièrement douloureux pour toi. Mais tout ça n’était rien comparé à la douleur qu’elle avait ressenti à la perte de son copain, et pourtant au fond elle ne pouvait pas niée que cette brune avait qui elle avait passé son temps quand elle était plus jeune lui manquait atrocement. Mais qui aimerait la femme qu’était devenue Luna ? Elle n’était plus celle dont elle était quand elle avait trois, quatre ans dans ses eaux là. Enfin en même temps il y avait aussi de beaucoup le fait qu’a cet âge les enfants étaient encore complètement innocent et que leurs parents ne faisaient que les protégés ce qui était le rôle de tout parents sur terre n’est-ce pas ?
La belle cependant n’avait pas donné de nouvelles pendant quatre longues années, parce que c’était pour elle trop compliqué. Bien qu’il ne fallût pas le prendre pour soit puisque la jeune femme n’avait parlé en réalité qu’a son patron, sinon elle avait été aussi silencieuse qu’une tombe, alors que la jeune Luna était une vraie pipelette toute jeune. En même temps elle avait du mal à cacher son manque de confiance en elle, alors elle parlait à la place, beaucoup, beaucoup trop. Quelques fois ça lassait les professeurs mais le problème c’est qu’en général elle savait déjà tout, du moins elle avait déjà un sacré temps d’avance puisque comparé aux jeunes de son âge, quand elle rentrait chez elle, ce qu’elle faisait en premier c’était ses devoirs puis elle lisait, tous les livres que son père pouvait avoir, ou bien elle allait à la bibliothèque pour en emprunter et les rendaient la semaine d’après, c’était souvent comme ça d’ailleurs qu’elle arrivait à devancer le reste de sa classe, un vrai rat de bibliothèque et pourtant plus grande, même si elle gardait cette fascination d’apprendre, elle n’avait jamais eu de mal à s’intégrer, il fallait dire que son corps l’aidait beaucoup mais aussi son caractère c’était tellement plus simple.
Mais à ce jour, la jeune femme n’avait toujours pas repris contact avec son amie, c’est pour ça que pour rassurée la brune dont elle entendait ses parents dire, que Crystal s’inquiétait fortement, elle avait donc décidé de l’appeler, en s’excusant de ne pas avoir appeler plutôt et tout bonnement lui dire qu’elle allait bien. Bien qu’a ce jour la jeune femme avait un shooting dans des quartiers qu’elle ne connaissait pas, c’était bien pour ça que la jeune femme c’était donc rendue au nord de la ville, et là où elle savait qu’elle trouverait un des meilleurs Starbucks, du coin. Autant y faire un tour n’est-ce pas ? C’est après ce long raisonnement intérieur que le jeune mannequin se décida alors de se rentrer à l’intérieur de la boutique et tapota doucement son menton en se demandant ce qu’elle pourrait bien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 486
Crédits : Niagara&Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt)
Disponibilités : Dispo pour RP [2/5]
www. Luna
www. Baby
www. Samantha
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Mer 19 Oct - 20:43

Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas chercher une excuse
Crys & Luna

Ce midi, Crystal avait prévu de rentrer chez elle pour déjeuner. Parfois, elle mangeait à l'école afin de discuter avec ses collègues et avoir un oeil sur les enfants mais ce midi, elle n'était pas contre un peu de calme. On ne se rend pas compte à quel point les enfants peuvent être bruyants, et plus encore à la fin de la semaine ! Sans compter que les récréations étaient de véritables bureaux des pleurs "maîtresse, machin il m'a traité !" "maîtresse il m'a poussé !" et alors ? Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? Crystal adorait son boulot mais parfois c'était véritablement épuisant ! Donc ce midi elle s'était accordée sa pause repas hors de l'école pour protéger ses oreilles de cris incessants des enfants qui jouaient dans la cour. Mais au final, en passant devant le starbucks, elle changea d'avis et y entra. Elle commanda y sandwich avec une boisson et bien entendu, juste après, comme après chacun de ses repas, elle demanda un café dont elle savoura délicieusement les premières gorgées, confortablement installée au fond de son siège.

Chaque fois que la porte s'ouvrait, son regard se dirigeait automatiquement vers la personne qui entrait ou sortait. Cette fois encore, elle tourna la tête pour voir entrer une belle brune métisse et plantureuse. Sur le coup, elle n'y prêta pas plus d'attention qu'aux autres clients mais quelque chose fit tilt dans sa tête et elle tourna à nouveau la tête pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'hallucinations. Est-ce qu'elle rêvait ou est-ce que cette fille c'était Luna ? Luna, son amie d'enfance... Les deux jeunes femmes étaient amies lorsqu'elles étaient petites, à New York. Elles avaient longtemps gardé contact lorsque la famille de Crystal avait déménagé à Washington puis leurs discussions s'étaient espacées sans pour autant ne plus se parler enfin... jusqu'à la mort du petit amie de Luna. Dès lors, Crys n'a plus eu aucune nouvelle à part ce que les parents de son amie étaient capables de transmettre... pas grand chose en somme. Crystal avait toujours voulu être là pour Luna mais si Luna ne voulait pas de la présence de la brunette, elle ne pouvait pas l'y forcer. Elle ne savait que trop bien à quel point il était insupportable d'avoir des gens autour de soit pour dire "je suis là si t'as besoin" "tu sais, ça te ferait du bien de parler" alors qu'on veut juste être seule. Malgré l'amour ou l'amitié qu'on puisse éprouver envers ces gens, quand un proche a besoin de tranquillité, le mieux qu'on puisse faire, c'est savoir s’effacer et être là lorsqu'il décidera qu'il en a besoin. Le regard de Crystal était fixée sur la jeune femme, elle hésita à aller lui parler... elle avait sûrement ses raisons de ne pas l'avoir recontactée, peut-être qu'elle ferait mieux de rester à sa place pour finir son café, ... oh puis zut ! Crystal se leva et marcha jusqu'à la jeune femme, elle prit une grande inspiration et lui tapota doucement l'épaule.

« Luna, c'est toi ? » elle aurait l'air franchement con si elle l'avait confondue avec quelqu'un d'autre

Emi Burton

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 5 Juin - 21:50, édité 3 fois
Schizophrénie : Yasmin Sanders et Maria Tudors partagent ma tête depuis un an maintenant
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Jeu 20 Oct - 17:10

Ses parents n’avait pu que dire qu’elle vivait complètement inerte, la jeune femme n’avait pas spécialement envie de parler, elle l’aimait tellement et le voir mort dans ses bras l’avait longuement choquée. Bien longtemps, la jeune femme n’avait rien d’autre à faire, elle n’avait pas envie qu’on lui parle de cet homme qu’elle avait tant aimé. C’était tellement dur de pouvoir voire tout ça, elle ne voulait personne à ses côtés, elle non elle n’avait aucune envie que ça soit le cas. C’était pour ça qu’elle n’avait jamais reparlé à son ami, tout bonnement parce que ça ne servait à rien. La Luna qu’elle connaissait, avait disparu et c’était surement mieux ainsi pour elle. Mais elle connaissait assez Crystal pour savoir qu’elle ne saurait pas s’imposé comme ses parents avaient tenter de le faire, poussant un soupire tandis qu’elle se mordit longuement la lèvre.
Depuis la belle ne  voulait plus les personnes qu’elle avait pu connaitre, heureusement celle-ci n’était plus réellement dans le coin et elle ne voyait plus ses anciens copains et copines. Alors c’était de très loin qu’elle se douterait voir une fille qu’elle connaissait si bien. Et justement parce que la belle ne voulait plus voir ses personnes, c’était justement pour cela qu’elle ne donnait plus de nouvelles mais Crystal, lui manquait tout de même. Elle tourna la tête en regardant le jeune homme et fronça les sourcils en regardant la brune qui venait de pointer son nez devant elle. Elle ne comprenait pas et ne voyait pas tout de suite qui c’était. Elle se mordit doucement la lèvre et plissa les yeux en la regardant, elle se tapa mentalement la tête.

«  C’est bien moi Crystal effectivement. »
Dit elle alors en regardant la jeune femme, elle la laisserait prendre place à côté d’elle si elle le souhaitait, elle soupira en se mordant la lèvre et plissa ses yeux. Comment pouvait-elle l’avoir reconnu comme ça ? Elle avait changée tout de même enfin bon ce n’était pas si grave, elle n’y faisait guère vraiment attention maintenant, elle esquissa un fin sourire mais ne dit rien de plus à la jeune fille qui venait de la reconnaitre.
www. Luna
www. Baby
www. Samantha
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Dim 11 Déc - 21:26

Crys & Luna

Wow, ben ça alors... Crystal avait bien du mal à en croire ses yeux. C'était bien Luna qui se tenait devant elle, Crystal ne pouvait pas s'empêcher de la dévisager comme si elle avait vu un fantôme. Son amie de l'époque avait à la fois beaucoup changé et à la fois était identique, la jeune femme avait du mal à se comprendre elle-même mais en tout cas, elle ne rêvait pas. Et dire que Crystal était rentrée chez elle pour manger comme prévu, elle ne l'aurait pas croisée. Comme on dit, le monde est petit ! Au moins, Luna se souvenait de Crystal et la petite brune esquissa un sourire.

« T'as le temps de t'asseoir un moment ou t'es pressée ? »

Crystal comprendrait si Luna n'avait pas le temps et qu'elle était juste passée en coup de vent pour un café et un truc à grignoter parce qu'elle avait quelque chose à faire. Mais au fond d'elle, elle espérait avoir au moins quelques minutes pour discuter, pour savoir ce qu'elle devenait, comment elle allait, toutes ces petites choses anodines qui étaient pourtant si importante vu la distance qui s'était installée entre elle après ces quelques années. Si elles avaient été très proches à une époque, les tristes aléas de la vie et les années les avaient séparées. Crystal le regrettait beaucoup, elle aurait tellement voulu être présente pour Luna quand... elle avait du affronter le décès de son petit-ami, mais Luna s'était renfermée sur elle-même et avait repoussé Crystal qui n'avait pas pu faire grand-chose pour lui venir en aide.

« Dis-moi que t'as bien dix minutes devant toi » dit-elle en souriant

Ce serait quand même sacrément dommage de se recroiser par hasard après tant de temps sans pouvoir prendre le temps de parler. Sans compter que Washington était une grande ville, rien ne garantissait à Crystal de la revoir aussi facilement.

Emi Burton

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 5 Juin - 21:50, édité 2 fois
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Dim 11 Déc - 22:14

Pour dire la jeune femme ne s’attendait absolument pas à revoir son amie d’enfance, non à vrai dire elle l’aurait pensé partir très loin d’ici et faire sa vie dans un pays chaud, ici il n’y avait rien d’intéressant pour elle. Enfin la jeune femme n’avait cependant rien à dire et elle en était pleinement consciente de toute manière mais tout de même… La jeune fille pensait être tranquille, pour elle voir des amis de son enfance était un calvaire parce que ça lui ramenait toujours son petit ami mort dans ses bras, ce n’était pas contre Crystal qu’elle l’avait rejeté, mais il était tout simplement pour elle impossible de rester avec elle sans souffrir.

« J’ai encore un peu de temps. »
Dit-elle alors simplement à la jeune femme et pencha doucement la tête sans réellement savoir ce qu’elle pourrait bien dire. La jeune femme n’avait pas vu Crystal depuis des années, elle se demandait ce qu’elle devenait mais elle n’était plus réellement la Luna joyeuse qu’elle avait connue. Ca faisait des années et c’était toujours l’enfer pour elle d’être sur cette terre alors forcément elle ne pouvait pas faire la plus folle. Bien qu’elle se montrerait surement beaucoup moins agressive avec elle qu’avec un inconnu qui venait lui adressée la parole. Mais Crystal ne devait pas mal le prendre, même ses parents avaient été mal reçu par la jeune femme pendant des années.
« J’ai encore une heure oui. Tu veux rester ? »

Dit elle en regardant la jeune femme en souriant un peu, elle ne savait pas quand elle la reverrait mais elle n’allait pas l’envoyée bouler non plus, bien qu’elle voyait très clairement que la jeune fille était comment dire assez triste de la voir, ou bien ayant trop de compassion enfin elle n’en savait strictement rien.
www. Luna
www. Baby
www. Samantha
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Sam 25 Fév - 0:08

Crys & Luna

Cela faisait quelques années maintenant que Crystal n'avait pas eu de nouvelles de Luna. Autant elles se voyaient beaucoup quand elles étaient petites mais par la suite, elles restaient en communication grâce à leurs parents et elle avait très régulièrement des nouvelles. Mais depuis un moment maintenant, même les parents de Luna ne savaient trop quoi dire à propos de leur fille alors son amie d'enfance était presque devenue une inconnue pour la jeune femme. C'est pourquoi elle était ravie de la voir, le hasard fait bien les choses ! En revanche, Luna n'avait pas l'air de partager ce sentiment... Mais qu'à cela ne tienne, Crystal allait tenter de lui communiquer sa joie de vivre en faisait abstraction du peu d'émotions qu'exprimait Luna.

« Super ! » dit-elle avec un grand sourire

Crystal avait décidé de mettre l'absence quasi totale de réaction de Luna sur le dos de la surprise. Après tout, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis très longtemps, combien de chances y avait-il pour qu'elles se croisent dans un petit café dans la grande ville qu'était Washington ? Crystal ne l'avait jamais croisé dans le quartier alors elle se demandait si elle venait d'arriver ici ou bien si c'était exceptionnel par rapport à son travail ou même encore si elle était en vacances.

« Une heure ça ira très bien » elle lui offrit un sourire bienveillant « de toute manière moi aussi faut que je retourne au travail dans pas longtemps »

En effet, Crystal n'était là que pour sa pause déjeuner et ses jeunes élèves l'attendaient à une heure et demi pour reprendre les cours. Enfin elle vit un sourire étirer les lèvres de Luna et Crystal en était d'autant plus contente. Elle devrait sourire plus souvent cette jeune fille, ça lui allait beaucoup mieux.

« Alors dis-moi, depuis le temps qu'on s'est pas vu, qu'est-ce que tu deviens ? Tu travailles dans le coin ? »

Elle allait lui demander si elle avait un petit-ami mais vu ce qui était arrivé à son dernier - à la connaissance de Crystal - elle avait peut de faire une gaffe et de raviver de mauvais souvenirs.

Emi Burton

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 5 Juin - 21:50, édité 1 fois
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Sam 25 Fév - 1:33

Des années que nous n’avions plus de nouvelles l’une de l’autre, mais pour moi c’était tout simplement impossible parce que revoir Crystal, m’aurait bien trop rappelé mon petit ami mort dans mes bras. J’en rêvais encore, je souffrais encore de son absence parce que je n’avais pas rencontré d’homme qui m’avait fait tourné la tête, comme lui m’avait fait tourné la tête. Je l’aimais, je ne l’avais jamais caché à personne qui me connaissait suffisamment comme Crystal, mais bien sur quand elle avait déménagé, la distance avait pris sur notre relation et bien que je ne le disais pas, elle me manquait tout de même un peu c’était indéniable en même temps.
« Oui ! » Je n’étais pas expressive, du moins je l’étais bien moins qu’avant mais la brune devait surement savoir ce qui s’était passé non ?
Je n’aimais pas réellement sourire, je paraissais quelqu’un de froid et de distante parce que pour moi c’était dur de me montrer ouverte à tout le monde. Je soupira en regardant la jeune femme, je n’étais pas nouvelle mais venir ici pour moi restait tout de même assez nouveau tout simplement parce que la douleur restait assez présent mais c’était ainsi, je devais continuée d’avancée et ne pas faire en sorte que tout ça me brise plus que je ne l’étais alors la revoir était tout de même compliqué même si j’étais heureuse de la revoir.

« D’accord, faut que je refasse de la route ensuite. » Crystal me semblait toujours aussi douce que quand je l’avais connue. « Tu travailles loin d’ici ? »

Dis-je alors curieuse de savoir ou elle bossait, bien sur je n’étais pas vraiment celle qui contrôlais les choses, mon sourire était venu sur mes lèvres mais je n’avais pas réussi à le faire. Je me mordis alors la lèvre en regardant la jeune fille devant elle et pencha ma tête sur le côté en regardant la brune. Ma vie n’avait rien d’exceptionnel à mon gout en tout cas, je ne pouvais pas réellement dire le contraire, parce que j’avais une très belle vie tout de même.

« Et bien je ne deviens pas grand-chose, mise à part que je suis mannequin de lingerie maintenant. Non c’était juste pour un shooting que je suis venue ici et toi tu bosses ici ? »

Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire maintenant, mais me parler de Julio n’était clairement pas d’une très bonne idée parce que je haïssais qu’on me parle de lui sans que je me mette à pleurer.
www. Luna
www. Baby
www. Samantha
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Sam 10 Juin - 21:47

Crys & Luna

Avec toutes ces années, Crystal n'était même pas sûre que Luna la reconnaîtrait ou se souviendrait d'elle quand elle l'avait abordée. Elle se serait sentie particulièrement con d'ailleurs si tel avait été le cas. Con et vexée aussi... Car elles avaient été très amies à une époque même si celle-ci était révolue et que Crystal ne pouvait pas en vouloir à Luna d'avoir changé et de s'être renfermée sur elle-même. Elle n'aurait probablement pas réagit mieux que ça si elle avait vécu la même chose... En fait c'était très difficile de savoir comment elle aurait réagit car il était impossible de se mettre à la place de Luna, même avec toute la bonne volonté du monde. Ce n'était pas le genre de chose où on pouvait dire qu'on comprenait.

« Oh euh oui, pas de souci, je te retiendrai pas longtemps ! » De toute façon, elle devait retourner au boulot elle aussi. « Oh non, je travaille pas bien loin, là j'avais prévu de rentrer manger mais finalement je me suis arrêtée ici »

Eh oui, Crystal avait finit maîtresse d'école, à s'occuper chaque jour d'une bande de gosses de huit ans qui avaient une certaine tendance à chahuter, mais elle n'avait pas vraiment à se plaindre, elle réussissait relativement bien à se faire respecter. Dans l'ensemble, ses élèves l'appréciaient et quoi qu'on dise, même si les profs n'étaient pas là pour être les copains de leurs élève, être appréciée par ces gosses lui facilitait grandement les choses. Luna était devenue mannequin lingerie, Crystal rit légèrement. C'était surprenant d'apprendre ça comme ça mais avec la silhouette qu'elle avait, ça ne choquait pas le moins du monde. Elle allait faire plus attention la prochaine fois qu'elle feuilletterait des magasines.

« Oh bah c'est cool ça ! Moi je travaille ici, enfin pas dans ce cartier, je travaille dans une école à Anacostia un peu plus loin » dit-elle en souriant, elle ne savait pas si le nom du quartier allait vraiment parlé à Luna si elle n'était que de passage « J'y suis instit' c'est pas vraiment le même milieu » dit-elle en riant

Vous imaginez si une instit mannequin lingerie ? Paye la tronche des parents aux réunions parents-profs s'ils la reconnaissaient... enfin surtout celle des mamans, parce que les papas n'allaient sûrement pas s'en plaindre.

Emi Burton
Crystal
Zachary

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Sam 24 Juin - 15:23

J’avais coupé les ponts avec mon amie d’enfance tout simplement parce que ma vie était devenue bien trop dur et que je supportais clairement plus ma vie à New-York. Le décès de mon copain était pour moi ce qu’il y avait de pire, je ne supportais clairement pas sa mort et continuait à vivre là-bas ? Non je ne pouvais pas et puis j’avais de toute manière de changer d’air, qu’on me laisse tranquille avec cette vie qui n’était clairement plus la mienne depuis bien longtemps. Même si j’avais laissé mes parents inquiets je ne regrettais sincèrement pas mon choix, j’en avais plus rien à faire et c’était surement mieux comme ça de toute manière.

« D’accord, mais ça fait plaisir de te revoir tout de même. » Dis-je simplement, je l’aurais facilement reconnu de toute manière. J’avais beau plus vouloir de contact avec ma vie d’avant, Crystal avait été une personne très importante pour moi quand j’étais jeune. « Et bien dans ce cas tu as bien fais, ça nous a permis de nous revoir. »

Je n’étais pas sur que nous nous reverrons ou que nous serons de nouveau aussi proche, mais j’étais sincère quand je disais que j’étais contente de voir mon amie. Et puis je voyais bien que celle-ci ne semblait pas vraiment mal prendre le fait que je ne lui ai plus jamais donné de nouvelles depuis le drame. C’était une chose bien trop compliqué, compliqué dans le sens qu’il était jamais facile de vivre avec le décès d’une personne que nous aimions autant que j’avais pu aimer mon petit ami à l’époque. Personne ne pouvait comprendre réellement détresse que c’était de devoir vivre avec ça dans le cœur.

« Tu travailles dans une école ? Depuis combien de temps ? C’est drôle je tu n’aurais jamais vu travailler dans une école. » Dis-je simplement, oui ça me surprenait tout de même beaucoup qu’elle bosse dans une école, du moins comme ça c’était assez surprenant c’est vrai non ? Enfin je l’aurais bien vu dans pleins d’autres métiers mais instit ? Non pas du tout. « Non ça change pas mal c’est vrai. » J’hausse les épaules en la regardant alors.

Quoiqu’elle avait tout de même un bon physique, elle aurait elle aussi faire mannequin mais bon tant qu’elle était heureuse dans son choix de vie c’était tout ce qui comptait pas vrai ? Enfin pour moi en tout cas. Ce qui comptait le plus, pour mener une bonne vie c’était d’apprécier ce que nous faisions
www. Luna
www. Baby
www. Samantha
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    Sam 29 Juil - 19:45

Crys & Luna

A l'époque, la situation de Luna était compliquée et Crystal n'avait pas voulu devenir la copine lourde qui insiste pour qu'on lui parle. Si Luna voulait parler, elle le ferait et dans le cas contraire... Crystal de pouvait pas la forcer. Alors elle avait attendu. Attendu que son ami éprouve ce besoin et se confie à elle. Mais en vain, Crystal n'avait eu droit qu'au silence de Luna. En tout cas, aujourd'hui, elle avait l'air d'une femme épanouie. Difficile de croire qu'elle avait vécu une chose si difficile dans son passé, elle en parlait probablement très peu. S'il était arrivé une telle chose à Crystal... pour commencer, elle n'était pas sûre qu'elle aurait réussi à s'en remettre. Et au delà de ça, ce n'était pas un épisode de sa vie qu'elle voudrait raconter à tout le monde. Elle n'était pas du genre à vouloir attirer la pitié et en parler à tout bout de champ était le meilleur moyen pour faire pitié ou pour être détesté de tous parce que personne n'aime les gens qui passent tout leur temps à se plaindre.

« A moi aussi » dit Crystal avec un sourire chaleureux avant de rire légèrement « En effet, c'est peut-être le destin qui l'a voulu ! »

Crystal ne croyait pas au destin mais elle se plaisait à croire que certaines choses n'arrivaient pas par hasard, ça permettait de relativiser un peu dans la vie. Bien que parfois, existence ou non du destin, elle se passerait volontiers de certains événements ou de certaines personnes qu'elle pouvait croiser "par hasard". Quoi qu'il en soit, elle était vraiment ravie de voir que Luna se portait bien et qu'elle vivait de quelque chose qui lui plaisait.

« Alors ça fait.. » Crystal regarda légèrement en l'air en comptant sur ses doigts « depuis 2012, donc là c'est ma cinquième rentrée ! »

Les années étaient passées rapidement. Enfin... les deux premières étaient relativement longue le temps de s'organiser mais après ça allait. Elle avait aussi la chance d'être dans un établissement où l'équipe pédagogique fonctionnait bien et s'entendaient bien entre eux alors ça facilitait l'ambiance de travail. Crystal avait toujours eu une bonne fibre avec les enfants, bien sûr élever des enfants, faire du baby-sitting, avoir des petits frères et soeurs, ou éduquer une classe d'enfants, tout ça n'avait rien à voir.

« Ah oui ? Dans quoi tu m'aurais vu ? » demanda-t-elle en riant légèrement, soudain curieuse

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse    

Luna- Crystal Qui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant