AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

May I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharliTherInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: May I ?   Mer 28 Juin - 13:45

Hello hello Very Happy

J'ai entendu parler de de vous par mon ancien coloc et voilà un moment que je rôde par ici à la recherche de l'illumination ou de je ne sais trop quoi ^^ Bref .. j'ai finalement eu une idée de personnage et j'aimerais bien savoir si je pouvais faire ce personnage ? Et puis ... savoir si certains d'entre vous serait intéressé par un lien avec mon perso :p
Voici mon idée:

- Femme de 45 ans avec pour visage Charlize Theron. Née en Caroline du Sud elle a fait des études d'histoire et de science politique à Washington.. En 2005 elle arrive à Washington lorsqu'elle est élue représentante du 87eme district de la Caroline du Sud. En 2011 elle quitte les bancs du congrès pour revenir en Caroline où elle devient gouverneur. D'abord ouvertement opposée à Donald Trump elle le rejoint après sa victoire en étant nommée Sous Secrétaire d’État aux Affaires Publiques en Décembre 2016. S'opposant de nouveau ouvertement à la politique de l'administration Trump elle est limogée en Février 2017. Après cette déconvenue elle décide de se retirer de la vie politique. Fin Mai elle devient Professeur de Politiques Publiques à l'Université de Georgetown.
- Niveau vie personnelle je la voyais bien enfant unique, mais venant d'une famille nombreuse (seule ses parents ayant un seul enfant). Elle avait des rapports avec sa famille mais ces dernières années à largement favorisée sa carrière. Côté sentimental je n'ai pas décidé si elle est en couple ou pas, mariée ou divorcée, ou autre ... donc c'est libre là aussi .
- Pour le caractère c'est un femme que l'on décrit facilement avec un sacré tempérament. Derrière sa carapace de "politicienne " elle est très sensible, un brin romantique. Elle regrette aujourd'hui profondément d'avoir mis en avant sa carrière pendant toutes ces années au détriment sa vie personnelle.
- Pour ceux qui voudraient un lien avec elle voici les années où elle était à Washington (que ce soit plus simple pour la cohérence ^^): 1993 – 1998 ; 2005 – 2011 ; 2017 – Présent

Je crois que c'est tout Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et j'espère vous voir bientôt :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 633
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: May I ?   Mer 28 Juin - 15:04

Hellow Smile.

Déjà merci de t'intéresser au forum, tu verras, il est super ! Ensuite, pour ce qui est du personnage, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver entre Joyce et ta demoiselle, en revanche, j'attendais quelques réponses pour faire mon DC qui serait un homme d'une quarantaine d'années, donc ça pourrait peut-être plus coller avec ta demoiselle :3.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Nash HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/08/2016
Pages lues : 232
Crédits : shellhead|avatar+ship ◈ monocle|ship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: May I ?   Mer 28 Juin - 18:22

Coucou

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum

Charlize est un super choix

Pour ce qui est des liens, j'ai Nash qui traîne dans la politique, du côté des Démocrates, donc il aurait peut être pu se croiser J'ai également Neil qui a étudié à la School of Business de Georgetown (il a 5 de plus qu'elle, mais ils auraient pu avoir une année en commune sur le même campus!). Il fait également quelques interventions à l'université depuis environ 5 ans, donc on pourrait se trouver un petit quelque chose si ça t'intéresse

En espérant te voir bientôt parmi nous

in each and every world
and in the middle of the night ✻ i may watch you go. there'll be no value in the strength of walls that i have grown
Elias PiracciGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/06/2017
Pages lues : 25
Crédits : Odyssea (avatar + gifs sign), endlesslove (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: May I ?   Jeu 29 Juin - 14:21

(Ici Joyce :3)

Voici le compte dont je te parlais, donc si tu es intéressée n'hésite pas Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: May I ?   

May I ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1