AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) LIBRE - James Marsden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 47
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - James Marsden   Jeu 29 Juin - 13:16

West Palmer
I'm not the best example for an healthy grieving

PrénomsWest. Ce prénom est négociable, et vous pouvez lui ajouter un second prénom si vous le souhaitez. J'ai mis un prénom pour ne pas devoir écrire X partout dans le scénario.
NomsPalmer, ce nom de famille n'est pas négociable.
Date & lieu de naissanceAu choix, mais aux États-Unis, idéalement dans le Nord-Est du pays. (New York, Boston, Washington, en Virginie, etc.)
ÂgeEntre 43 et 46 ans
MétierMilitaire. Toutefois, il peut être en reconversion de métier à son retour, voire même retourner aux études s'il le souhaite.
Orientation sexuelleHétérosexuel
Statut civilMarié et père
Statut financierSuffisant pour payer les factures. Il ne peut pas avoir récolté quelconque héritage de ses parents, puisqu'ils vivent toujours. Cependant, son retour peut être plus difficile, et du coup, il est pauvre pendant un moment, avant de retrouver un semblant de vie normale.
Parti PolitiqueAu choix
CaractèreAu choix
GroupeAu choix
AvatarsJames Marsden, même si ce choix est négociable.

✿ West est né et a toujours vécu sur la côte est américaine.
✿ Il sait depuis longtemps qu'il veut devenir militaire. La raison ? C'est au choix. Il peut venir d'une famille de militaires, avoir vécu une expérience quelconque qui a arrêté son idée sur la question, etc.
✿ Alors qu'il était encore un adolescent, il a rencontré celle qui deviendra sa femme. Il ne pensait toutefois pas que les choses se feraient aussi rapidement. Ce qui a tout bouleversé, c'est le fait que cette femme qui deviendrait la sienne est tombé enceinte plutôt jeune. Cependant, ils ont décidé de garder le bébé. Même que pour West, c'était parfait, puisqu'il pourrait être présent pour les premières années de vie de son fils, le temps qu'il complétait sa formation militaire.
✿ Rapidement après la fin de sa formation, il fut envoyé en mission, revenant au pays que le temps de ses permissions, qui duraient que quelques semaines à intervalle de plusieurs mois. Il en profitait pour passer du temps avec sa femme, son fils, et parfois, un enfant qu'ils avaient recueilli temporairement, puisqu'ils étaient foyer d'accueil, histoire que la maison soit un peu plus animée en son absence.
✿ Il y a neuf ans de cela, il fut porté disparu pendant une mission. La façon, la raison et les détails sont libres à vous. Ni sa famille, ni ses confrères, personne n'a eu de ses nouvelles, si bien qu'il a été considéré comme mort. Dévastée par la nouvelle, sa femme a subi un choc si fort qu'elle a dû être internée dans un hôpital psychiatrique, là où elle est toujours aujourd'hui.
Ce qu'il a fait, comment il s'est débrouillé pendant neuf ans, c'est libre à vous.
✿ Neuf ans plus tard, il lui est possible de revenir au pays, mais ce ne sera pas sans séquelle. Toujours fidèle à sa femme et son fils, il veut les revoir, c'est certain. Cependant, comment son retour à une vie environ normale va-t-il se dérouler ? Parviendra-t-il à retrouver sa place ?
Micah Landry-Palmer - Fils (Joué)
Dans un premier temps, la venue de Micah dans la vie de West n'était pas prévue. Cependant, quand West a appris qu'il allait être papa, il a décidé de pleinement embrasser l'expérience et ne l'a jamais regretté. Malgré les nombreuses absences de son père pendant son enfance, puis son adolescence, Micah a toujours aimé son paternel, et a toujours fait son possible pour le lui faire savoir quand il le pouvait. Lorsque West a été porté disparu, Micah avait seize ans, et cet évènement l'a bouleversé à jamais. Suite à ce la, il a été obligé de se débrouiller relativement seul, envoyer sa mère dans un hôpital psychiatrique. Bref, rien d'amusant. Malgré tout, il n'a jamais perdu espoir que son père reviendrait un jour, même s'il ne s'est jamais osé à le dire à qui que ce soit, de peur de passer pour dérangé. Son père lui manque à tous les jours, et chaque jour, il a pour espoir de le retrouver, et l'inverse est aussi vraie.
Lowen Zimmer - À déterminer (Joué)
En attendant que le lien soit clairement défini, vous pouvez aller voir avec la joueuse pour le voir ensemble.
Lennon P. Daugherty - Lien particulier (Joué)
Il y a environ deux ans de cela, Lennon a été envoyé en mission dans un bâtiment plutôt particulier, histoire d'aller soigner des blessés. Parmi ceux-ci apparut un individu qui semblait sortir de nulle part, blessé également, n'ayant pas mangé depuis quelques jours. Techniquement, Lennon aurait pu ne pas l'aider, mais parce qu'il ne pouvait pas se permettre de le laisser là, il lui est venu en aide, le soignant, lui donnant de l'eau et de quoi manger. L'échange a été bref, sans peu de mots, ils ne connaissent même pas le nom l'un de l'autre, mais West n'a jamais oublié son sauveur, et il espère pouvoir le remercier un jour. Les détails peuvent être vus ensemble
Joyce Sandberg - Meilleure amie de son fils (Jouée)
Officiellement, West et Joyce ne se connaissent pas. Cependant, Joyce a entendu parler de West à de nombreuses reprises. Pourquoi ? Parce qu’elle est probablement une des seules personnes qui a écouté Micah jusqu’au bout quand il parlait d’à quel point son père lui manquait. De ce fait, elle sait quelques choses à son sujet, mais sans plus. Cependant, il est évident qu’au moment de son retour, Micah ne manquera pas de présenter Joyce comme étant sa meilleure amie, puisqu’elle lui a été d’un énorme soutien. Apprendront-ils à faire connaissance et s’apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pages lues : 47
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - James Marsden   Jeu 29 Juin - 13:22

All I want, all I need
Tous ensemble, toi et moi, nous sommes un.

Bonjour toi qui lit mon scénario ! pink Premièrement, j'espère que celui-ci te plait et ensuite, j'espère pouvoir confirmer ton choix à l'aide de ces petites précisions, qui n'ont absolument rien de méchant à mon avis. Celles-ci ont pour bu de savoir à quoi t'attendre si jamais tu décides de prendre ce personnage plus qu'important pour Micah.

Informations générales : Si jamais tu veux savoir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, tout se trouve dans le scénario. Normalement, pas mal toutes les informations le sont, à l'exception du métier, puisqu'il est essentiel pour l'histoire de Micah. Enfin, au moins l'ancien métier, pour après, tu peux lui en trouver un autre sans problème.
Histoire & liens : Encore une fois, les morceaux d'histoire qui se trouvent là sont nécessaires au bon fonctionnement du lien, pour le reste, c'est plutôt libre. Après, si tu souhaites modifier quelques détails, on peut toujours en discuter, je ne suis pas difficile pour ça, tant et aussi longtemps que ça colle. Pour les liens, ceux-ci, sauf pour celui avec Micah, sont plutôt larges. Puisque c'est mon double-compte, je me permets aussi de dire que celui avec Lennon peut être modifié. Je l'ai mis parce que je souhaitais avoir un lien unissant deux personnes issues du monde militaire. Mais si ça ne va pas avec vos idées pour combler le neuf ans d'absence de West, on peut toujours adapter, ça ne me gêne pas. De plus, tu auras la possibilité de créer un scénario pour son épouse, soit la mère de Micah. Compte tenu que son évolution ne peut pas vraiment se faire avant le retour de West, je préférais attendre avant de le créer. Nous pourrons le faire ensemble sans problème.
Activité et niveau RP : Je suis consciente que nous avons tous une vie à l'extérieur du RPG, moi la première. De ce fait, je ne suis pas difficile. Je demande environ une réponse par semaine, aux deux semaines maximum. Bref, de quoi ne pas tomber dans les membres en danger à tout coup. Et pour le niveau, je m'adapte à tout, alors je dirais que le niveau demandé sur le forum me convient, tant qu'il y ait de quoi répondre et que ça se tienne. Rien de bien exigeant quoi.

Et pour terminer, il est certain qu'un château de Nutella t'attendra à ton arrivée !
Au plaisir de RP avec toi bientôt ! pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink
West PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 16
Crédits : Shiya
Pseudo : Lenvy
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - James Marsden   Sam 15 Juil - 23:52

J'arrive Fiston ♥