AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the ghost of you | ft. Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: the ghost of you | ft. Lorelei   Dim 2 Juil - 15:37

the ghost of you
Lorelei Wilson & Kaylee Fielding

Je m’étais occupée de tout sur ce mariage, hormis de la pièce montée et des pâtisseries puisque la mariée connaissait quelqu’un qu’on lui avait chaudement recommandée. Et moi je n’étais pas le genre de personne à m’imposer. Au contraire, c’était plutôt bénéfique de travailler en collaboration avec d’autres personnes. Cela étend le réseau. Alors quand ils m’ont dit qu’ils proposeraient à cette amie de faire le côté sucré pour leur mariage, j’avais été enchantée. Si cela se passait bien je pourrais faire appel à elle, et de son côté comme du mien, nous nous attirerions plus de clients. C’était ainsi que ça marchait. Pas que je ne pense qu’à l’argent. Mais … certes je pensais beaucoup au travail. Il faut bien dire que côté privé c’était … plutôt le néant. Une famille explosée. Et peut être bien que c’était de ma faute. J’aurai pu rester plus proche de maman et de Pumpkin. Mais c’était trop douloureux. Mon mariage … mon mariage qui ne tenait plus à grand chose … non il n’y avait que deux choses qui me mettaient du baume au coeur en ce moment : mes petits échanges avec StarLord, et mon boulot.

C’était pourquoi j’allais à cette dégustation de desserts le coeur léger. J’étais une fille plutôt gourmande. Bon j’étais une fille, vous me direz qu’on a plutôt la dent sucrée nous les filles. Mais la n’est pas la question, je tergiverse un peu … aherm, reprenons. J’aimais découvrir de nouvelles choses. Surtout en ce moment. J’avais besoin de ressentir le frisson. Ils m’avaient donné rendez-vous à leur appartement, la pâtissière sera là avec des mignardises et des essais. Je revenais de ma séance de sport donc j’étais encore en jogging et débardeur, les cheveux attachés dans une queue de cheval un peu éparse mais le sport avait détendu tout mon corps. Demain Chip allait m’initier à un nouveau style de parkour, et j’avais voulu être en forme. Cela dit, ça m’avait creusé, je montais donc quatre à quatre les marches me séparant de l’appartement de Deborah et Jerome. Les futurs mariés. Je sonnais et remettais un peu mes cheveux en place. « Tu peux aller ouvrir? C’est l’organisatrice, on lui a demandé de passer » entendis-je dire Jerome à travers la porte. J’arquais un sourcil. La pâtissière n’était pas au courant? Mais je n’eut pas le temps de penser plus à ça que la porte s’ouvrait pour dévoiler … « P … Pumpkin!? » dis-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loreleï WilsonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/05/2017
Pages lues : 11
Crédits : Schizophrenic
Avatar : Daisy Ridley
Pseudo : Enaira
Âge : 29 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: the ghost of you | ft. Lorelei   Ven 21 Juil - 16:50

The ghost of youD’ordinaire, elle ne faisait pas réellement ce genre de choses. Ou plutôt, quand elle était demandée pour un mariage, c’était par des clients réguliers qui avaient succombé gustativement au talent de la demoiselle Wilson. Dans ce cas de figure, qui s’était déjà présenté à elle par deux fois, elle avait dû s’occuper de tous les préparatifs culinaires et donc d’un menu complet. Ce travail titanesque lui bouffait énormément d’énergie mais était gratifiant et lui permettait de reprendre la tête d’une brigade, même si ce n’était que le temps d’une journée. Les bancs de l’école n’étaient plus si près et pourtant, l’ambiance électrique du travail d’équipe lui manquait, souvent. Un jour, elle reviendrait à ces racines. Et visiblement, elle allait devoir faire avec ce coup-ci. Contactée par une cliente, elle lui avait alors parlé d’un mariage d’amis qui s’annonçait et qui étaient à la recherche de quelqu’un pour réaliser la pièce montée. La formation spécialisée en pâtisserie de Loreleï n’était pas un secret et beaucoup reconnaissaient que ses desserts étaient à tomber par terre. Aussi, elle avait accepté, prenant en compte le thème, les désirs des mariés et laissant parler sa créativité.

Ce jour-là, elle n’avait pas reproduit à échelle réelle son projet, se contentant d’amener de quoi préparer les différents gâteaux prévus ou les quelques composants décoratifs qui se trouveront là. Réaliser une telle œuvre d’art demandait des moyens qu’elle ne pourrait avoir en travaillant chez des particuliers ou avec des heures supplémentaires de travail. Elle était pourtant arrivée en début d’après-midi, équipée du strict minimum pour travailler ainsi que de tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une telle œuvre d’art. Avant toute chose, elle vérifia la présence de son croquis dans son sac et s’employa à la cuisine. Les cheveux soigneusement attachés dans un chignon négligé, elle était vêtue aussi simplement que possible, d’un Jean et d’un T-Shirt dans lequel elle était à l’aise. Elle portait aussi et évidemment son tablier fétiche. Elle avait passé tout l’après-midi affairée à mettre en place les divers éléments de sa pièce montée. Le mariage, sur le thème de la mer et de l’océan, allait avoir une merveilleuse desserte de gâteaux ornée de sculptures faites de sucre et de chocolat.

Finalement, alors qu’elle venait d’aboutir son travail, la porte sonna. Proche de cette dernière, elle questionna les propriétaires des lieux d’un regard avant de hocher la tête. Voilà qu’elle était devenue portière, en plus… Elle ne savait pas du tout qu’une quatrième personne serait présente. Une nouvelle personne à contenter, songea-t-elle. Ouvrant la porte en soupirant, elle releva ses yeux sur… « Kaylee ? » En écho au doux surnom que son aîné avait prononcé, elle avait l’impression d’avoir croisé un fantôme. Depuis combien de temps cette sœur ne lui était guère apparue de la sorte ? Des années ? Son propre mariage ? Loreleï savait qu’elle était devenue Wedding Planer mais… « Qu’est-ce que tu fais là ? » La question était idiote autant que plus accès sur de la rhétorique. Clairement, c’était Kaylee qui s’occupait du merveilleux mariage de Deborah et Jerome. Et ils n’avaient pas pu faire le rapprochement entre les deux jeunes femmes puisqu’elles ne portaient plus le même nom de famille.

Elle s’écarta pour la laisser entrer, ne sachant pas si des embrassades fraternelles seraient vraiment les bienvenues en cet instant. Mais le malaise n’était pas passé inaperçu auprès des futurs mariés car Jerome osa finalement poser la terrible question. « Vous vous connaissez ? » Peut-être sous-entendait-il qu’elles s’étaient déjà fréquentées dans le milieu. Mais la cadette Wilson était bien trop surprise pour répondre vraiment. « On peut dire ça, oui… » Finalement, relâchant son attention, elle laissa Kaylee saluer les futurs mariés, retournant se cacher dans sa cuisine, lieu qui serait bien plus apte pour une conversation plus… Privée.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
the ghost of you | ft. Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: