AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première rencontre très percutante (Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet AbernathyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 64
Crédits : Tearsflight
Pseudo : SB, Jade
MY SOUL

MessageSujet: Une première rencontre très percutante (Simon)   Lun 3 Juil - 11:32

Très souvent, lorsque je quittais l’hôpital après une longue journée ou une longue nuit de travail, j’aimais me rendre dans le parc pour courir. Ça me permettait de décompresser après les choses moches que j’avais pu voir pendant toute la durée de mon service. Manque de chance, souvent, une fois à l’extérieur, les choses que je voyais ou que j’entendais n’étaient guère plus belles et je n’avais plus qu’une seule envie en tête, retourner auprès de Maurice, mon poisson rouge. Lui, au moins, il me donnait l’impression qu’il y avait encore de la beauté sur notre planète. Il y avait cet homme qui dormait sur un banc, toujours le même. De temps en temps, je lui donnais de quoi mangé et il était reconnaissant, car personne ne le faisait, ou du moins, pas à ma connaissance. Mais il y avait aussi de la violence, j’ai vu une vieille dame se faire voler son sac à main une fois. Une adolescente se faire traiter de tous les noms par un groupe de filles du même âge. Oui, dans le parc, comme dans l’enceinte de l’hôpital, il ne se passe pas que des jolies choses. A la longue, je n’y faisais plus vraiment attention. Ce n’était pas un manque d’empathie de ma part, juste de la lassitude. Enfin bref, comme presque tous les jours, je faisais le tour du parc en courant, ma queue de cheval fouettant l’air. Soudain, je marchais dans un truc moue. « Merde ! » je pense, ce qui était bien le cas de le dire, puisque j’avais marché dans une grosse crotte de chien. Erk, vraiment répugnant. Le pied gauche, c’est bien celui qui porte bonheur ? Parce que si c’est le cas, je devrais gagner une belle somme à la loterie. Sauf que, bing ! Voilà que je rentre dans une personne arrivant en sens inverse. En fait, ça devait être l’inverse.je vais avoir la poisse … « Je suis désolée ! » fis-je, au jeune homme, que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre très percutante (Simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1