AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 633
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]   Mer 5 Juil - 12:57

Joyce avait fait face à Eliott il y a de ça quelques jours, mais ne souhaitant pas inquiéter Tommy, elle ne lui avait rien dit malgré ce qu'il lui avait dit plus tôt le concernant. Elle avait essayé de lui faire comprendre que désormais il ne faisait plus partie de sa vie et qu'elle était heureuse avec son nouveau petit ami, mais l'homme ne l'entendait pas de la sorte, il était entré dans une colère noire frappant Joyce. Elle avait prétexté un acte de maladresse en se prenant une porte. Fort heureusement pour elle, Tommy l'avait cru.

De retour au travail, la jolie blonde avait terminé sa journée un peu avant que Tommy ne termine la sienne, ils avaient donc convenu qu'ils se retrouvaient à la maison. C'est sur le chemin du retour que les images reviennent à l'esprit de la blonde, l'angoisse qu'il soit là quelque part dans la rue à l'observer, à l'attendre, à la traquer. Elle n'était donc pas en sécurité et ce n'est qu'en passant dans cette fameuse ruelle où elle passe pour rejoindre son bus qu'elle commence à se sentir mal, ses jambes ne la soutiennent plus, son souffle devient saccadé et elle a de plus en plus de mal à respirer correctement. Un passant qui venait de la voir appela immédiatement une ambulance qui arriva quelques minutes plus tard. Joyce était toujours en détresse respiratoire et extrêmement faible, à la limite du malaise.

C'est donc après avoir été mise dans l'ambulance qu'elle fut emmené à l'hôpital, comme bien trop souvent, elle commençait presque à connaître le personnel là-bas tellement elle fréquentait ce lieu. Durant le trajet, la blonde n'avait toujours pas retrouvé son rythme normal voilà pourquoi les ambulanciers l'avaient plongé dans un sommeil afin qu'elle récupère ses fonctions lentement. C'est donc dans une des nombreuses chambres qu'elle fut placé à son arrivée à l'hôpital. Encore endormie à ce moment là, elle n'avait pas vraiment conscience de tout ce qui venait de se passer, mais elle n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Adela J. GarciaGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/03/2017
Pages lues : 234
Crédits : Vava Stolen Paradise ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr
Pseudo : GekkuNeko
MY SOUL

MessageSujet: Re: Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]   Ven 14 Juil - 12:04

Joyce & Adela
Ça devient une habitude !

Mon travail a l'hôpital me permet de décompresser et de penser à toute autre chose qu'à la vie merdique que j'ai lorsque je suis avec Diego, mon époux. En effet depuis plusieurs années maintenant il est devenu dangereux et vraiment inquiétant, il me bat, il me force sexuellement, il me hante, il me maltraite sur tous les points. C'est oppressant de vivre comme ça depuis toutes ces années avec un homme qui nous détruit de l'intérieur et nous fait plus de mal que de bien mais je tente de faire avec, je tente de me dire que peut-être un jour ça ira mieux pour moi. Qu'il finira par s'arrêter et redevenir cet homme bon et tendre que j'aimais auparavant. Naturellement c'est délicat là comme ça parce que même s'il redevenait une bien meilleure personne il n'en reste pas moins que le mal est fait, il a porté la main sur moi à plusieurs reprises et m'a violé tellement de fois que je ne saurais plus les compter. Par conséquent pardonner et oublier tout ça c'est juste impossible. Mais pour l'heure aucune importance, je suis à l'hôpital pour une garde de nuit et pour le moment tout se passe plutôt bien. Une jeune fille d'une vingtaine d'années a été admise après une crise d'angoisse, je pense. Ils l'ont mise sous perfusion afin qu'elle se calme et puisse dormir un petit peu du coup j'attends bien patiemment qu'elle se réveille. Je guette sa chambre plus que régulièrement genre toutes les dix minutes juste pour m'assurer que la blonde va bien. Pour le moment tout va bien elle dort paisiblement sauf que voilà aux alentours de deux heures du matin alors que je viens voir si elle dort toujours je remarque qu'elle a les yeux grands ouverts et me scrute longuement. « Bonjour Madame. » Dis-je d'une voix douce tandis que je scrute la jeune femme longuement de mes yeux bleus puis j'allume la lumière afin que l'on puisse se voir comme il se doit toutes les deux. « Comment vous sentez vous ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que je scrute longuement la jeune fille. « Je suis infirmière c'est moi qui me suis occupé de vous à votre arrivée ici. » Informais-je la blonde histoire qu'elle puisse comprendre pourquoi je m'adresse à elle de la sorte. Après je décide de ne plus rien dire préférant lui laisser le temps de rassembler ses pensées et peut-être bien de se rappeler ce qu'il s'est passé pour qu'elle fasse une pareille crise d'angoisse...
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 633
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]   Sam 15 Juil - 2:04

Avant d'arriver à Washington, Joyce n'avait pas eu une vie facile. D'abord sa rencontre avec Eliott, elle pensait qu'elle pourrait enfin se lancer dans une longue carrière, mais son rêve a rapidement été une désillusion quand elle a débuté sa relation avec son patron. Au début, ce n'était pas compliqué, puis finalement, il lui a appris qu'il était marié et lorsque Joyce avait voulu y mettre un terme, il lui avait annoncé qu'il allait quitter sa femme. Des belles paroles, encore et toujours. Il n'en avait jamais rien fait. Jusqu'au jour où, leur relation a permis à Joyce de devenir maman. Malheureusement, ça n'aura été que de courte durée, puisqu'il décède deux ans plus tard.

Quand elle était arrivée là, Joyce était une jeune femme fragile, naïve, brisée et ne croyant absolument plus au bonheur, ni même à l'amour, même si au fond, elle voulait le vivre comme tout le monde. Et puis, elle avait rencontré Tommy. Cet homme avait changé sa vie, elle lui avait donné l'espoir d'un monde plus serein, plus beau. Mais c'était sans compter que tôt ou tard, la jolie blonde allait devoir affronter de nouveau son ex compagnon. Il ignorait qu'il avait eu un enfant et que celui-ci avait perdu la vie, et au fond, Joyce se demandait si elle devait vraiment le lui dire.

Il l'avait harcelé, il lui avait même rendu plusieurs visites lorsqu'elle habitait encore dans son ancien appartement. Puis du jour au lendemain, silence radio. Jusqu'à aujourd'hui. Il était revenu, plus déterminé que jamais. Lui qui n'avait jamais levé la main sur elle pendant leur relation, il l'avait fait aujourd'hui, Joyce en avait été choqué mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser quoique ce soit, puisqu'avant qu'elle n'est pu se rendre compte de quoique ce soit, elle s'était réveillée dans un lit d'hôpital.

Une femme était debout, devant elle avec ses grands yeux bleus. Elle aurait voulu lui demander ce qui s'était passé, pourquoi elle était là, mais au fond d'elle, elle avait déjà plus ou moins la réponse. Une perfusion dans le bras, ses yeux lourds, Joyce n'était pas au top de sa forme c'est le moins qu'on puisse dire.

" - Je.. Je me sens fatiguée.. Je.. Ça fait longtemps que je suis ici ?"

Elle se fichait pas mal de savoir si elle allait bien ou non, elle ne voulait pas inquiéter Tommy. S'il apprenait qu'elle était à l'hôpital et encore plus, à cause des coups que lui avait mis Eliott, alors, elle était certaine qui ne lui ferait plus confiance à l'avenir.

" - Je dois partir.. Il faut que je m'en aille maintenant.."

Joyce avait dans sa voix peu rassurée, elle avait non seulement peur que Tommy ne sache qu'elle était ici, mais également qu'Eliott ne soit ici et n'attende que sa sortie. Elle devait lui parler au plus rapidement et lui dire que désormais elle avait sa vie et était heureuse. Est-ce qu'elle était blessée ? Elle ne s'en était même pas préoccupée à vrai dire, seul Tommy l'inquiétait. Ce n'était pas sa première crise d'angoisse, et ce ne serait probablement pas la dernière, dès lors qu'il s'agissait de son passé, Joyce était hors de contrôle et totalement effrayée, encore plus quand elle se retrouvait face à Eliott, seule.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]   

Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1