AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 656
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]   Mer 5 Juil - 13:08

Cela faisait déjà plusieurs jours que Joyce et Tommy évoquaient le fait d'acheter une voiture pour la jolie blonde. Cependant, Joyce refusait de mettre des millions dans une voiture, juste un véhicule correct qui roule voilà ce qu'elle désirait. Ils avaient prévu d'aller voir ensemble pour la choisir, l'avis de Tommy était important pour elle. Malheureusement, une réunion innatendue lui tomba dessus et c'est donc seule qu'elle dû se rendre dans la concession pour voir les différents modèles qu'ils proposaient.

Comme pour tout le reste, Joyce restait une femme naturelle, elle aimait la simplicité alors pour sur qu'elle n'irait pas choisir la voiture dernier cri juste pour se faire remarquer en ville. Elle aimait être discrète et elle aimerait que sa voiture le soit aussi, dans le sens où elle n'irait pas choisir une voiture d'une couleur fluo, c'était une certitude. Après avoir fait le trajet en transport en commun jusqu'à l'endroit où son petit ami était sensé le retrouver si la réunion se terminait plus tôt, elle pénétra dans l'établissement non sans écarquiller les yeux.

Tout ça pour elle était énorme, Tommy savait que le luxe était quelque chose qu'elle n'aimait pas, et certaines de ces voitures coûtaient énormément pour au final quoi ? Pas grand chose. Qu'est-ce qu'elles avaient de plus que les autres modèles ? Quelques options supplémentaires, une carrosserie plus classe, mais c'est tout. Pour Joyce qui aimait les voitures, cet endroit était un peu son graal. Cependant, elle se dirigeait vers les modèles qui semblaient plus abordables, car même si c'était son conjoint qui payait, elle refusait de mettre tout son argent dedans. Elle jeta donc un coup d'oeil aux modèles proposés sans vraiment ce qui était le mieux pour elle. Elle aurait vraiment aimé que Tommy soit là. Et si elle revenait que lorsqu'il serait avec elle ? Il aurait sans doute plus d'impact qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
avatar
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 727
Crédits : Avat' avengedinchains ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Avatar : Tyler Garcia Posey
Pseudo : GekkuNeko
Âge : 28 ans, mais faut pas en parler.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]   Ven 14 Juil - 11:48




Joyce & Jacob
Un volant et quatre roues

Mon entreprise a toujours parfaitement fonctionné, je créer et vend des voitures qui peuvent être des voitures de luxe comme des voitures tout à fait normales a des prix plus qu'abordables. Effectivement en créant certains modèles j'ai pris en compte le fait est qu'il y aurait des jeunes personnes avec pas forcément beaucoup de moyens qui voudraient très certainement acheter certaines de mes voitures, par conséquent, j'ai fais exprès de fixer des prix pas forcément très élevés pour que ces futurs acheteurs puissent trouver leur bonheur. Mais c'est sûr que mon entreprise est ma plus grande fierté sur cette Terre, j'ai tendance a penser que c'est la meilleure chose que j'ai pu faire de ma vie et j'en suis ravi. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon bureau plutôt encombré de dossiers en tout genre puis je soupire me rappelant que j'ai toute cette paperasse a terminer avant de partir ce soir et donc de rentrer chez moi. Autant dire simplement que j'ai autant envie d'attaquer cette tache que de me pendre mais finalement je décide de me concentrer sur tout ceci passant également quelques appels à des potentiels clients pour leur parler des véhicules qu'ils avaient sélectionnés, je prends des rendez-vous aussi pour revoir ces quelques clients pour qu'ils choisissent le véhicule définitif qu'ils prendront. Sauf que voilà au bout d'un moment je reçois un appel d'un de mes employés bossant au rez-de-chaussée de mon entreprise là où sont entreposés tous les véhicules à la vente. Il m'indique qu'une petite demoiselle est ici pour acheter une voiture mais qu'elle semble paumée, j'acquiesce. « Bien. Fais lui prendre l'ascenseur qu'elle me rejoigne dans mon bureau. » Ordonnais-je à mon employé qui acquiesce et me dit s'occuper de la cliente, j'acquiesce et raccroche sans un mot me concentrant de nouveau sur ma paperasse désagréable qui s'est entassée au fil des jours sur mon bureau jusqu'à fait une colonne immense de trois mètre de hauteur. Oui effrayant...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 656
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]   Sam 15 Juil - 2:05

Depuis des années maintenant, Joyce avait toujours aimé les voitures, elle avait un coup de coeur particulier pour le charme des anciennes, mais elle n'était pas contre non plus des plus récentes. En revanche, s'il y a quelque chose qui l'a rebutait, c'était ces voitures hors de prix, avec tout un tas d'options dont les personnes qui investaient dans ces véhicules, ne devaient jamais se servir. Pour la suédoise, la simplicité a toujours été la meilleure chose, elle-même est très simple et l'a toujours été.

Mais il est vrai qu'en rentrant dans cet endroit remplit de voitures, la blonde ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle fit un premier tour en observant chaque modèle. Certains pour simplement les admirer, d'autres pour s'imaginer au volant d'un tel véhicule, bien qu'elle n'ai pas encore son permis, mais elle comptait un peu sur Tommy pour qu'il lui apprenne les bases. Et l'achat de cette voiture était déjà un pas dans la bonne direction. Par contre, elle refusait d'y mettre toute la fortune de son petit ami.

Alors après avoir fait un tour parmi les véhicules, elle se sentait un peu perdue lorsqu'une personne, une membre du personnel ne vient à sa rencontre pour lui dire que le patron de cet endroit l'attendait dans son bureau. Surprise, elle acquiesa et se laissa guider jusqu'à l'ascenseur qui semblait y mener. Pourquoi un tel homme voudrait-il avoir à faire à elle ? Elle semblait si désespérée que ça pour qu'on l'envoie dans le bureau du PDG ? Joyce aurait vraiment apprécié que Tommy soit avec elle pour choisir cette fameuse voiture, elle s'y connaissait en mécanique, en revanche, les voitures en état, elle les connaissait un peu moins.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrient devant elle, laissant alors la jolie blonde apprécier l'espace qui se trouvait elle. Alors c'était ça le bureau du patron ? Ça devait englober la moitié de son ancien appartement environ. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise, et encore moins avec un homme aussi haut placé que lui, qu'elle ne connaissait absolument pas, et dont Joyce n'avait aucune idée du pourquoi il l'avait fait monter.

" - Bonjour.. Je.. On m'a dit que vous souhaitiez que je vous rencontre.."

Joyce mal à l'aise ? Ça se sentait tant que ça ? Même si elle essayait de paraître assurée, sa voix venait de la trahir. Elle laissa son regard se poser sur la décoration du bureau ainsi que tout ce qui s'y trouvait, jusqu'à finalement croiser le regard de son interlocuteur. Rapidement, gênée d'une telle situation, elle détourna son regard et se contenta de fixer la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Lu Tchèt volant dèl Vêye du Vèrvî
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Newark post (la coupe a jacob josefson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: