AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Frank M. BelliveauGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/12/2016
Pages lues : 208
Crédits : ghost.writer
Avatar : George Clooney
Pseudo : Tigerfan
Âge : 60 ans
MY SOUL

MessageSujet: Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)   Mer 5 Juil - 23:49

Il y a deux jours, c'est l'anniversaire de Kaylee, une bonne amie que je considère comme une seconde fille. La pauvre fille n'a pas eu la vie facile: son père est un militaire de carrière et mort alors qu'elle était adolescente, sa soeur jumelle est partie par le biais du suicide. C'est sans compter le fait qu'elle a subi un terrible accident de voiture qui l'a laissée dans le coma durant cinq jours. J'avais pensé d'offrir une séance spa pour la faire relaxer mais je souviens qu'elle a besoin d'adrénaline pour la motiver! Tout récemment, elle m'a confiée de sa décision d'entreprendre ses procédures de divorce avec Ethan et reprendre son nom de jeune fille qui est Wilson. Personnellement, je ne connais pas le parkour, cette discipline qui consiste à se déplacer sur les murs des immeubles et les toits en employant des mouvements agiles. Avec ma notoriété en tant que communicateur, j'ai acquis un jet privé et un ami pilotera le jet pendant que je vais lire des nouvelles fraîches sur la LNH. Aujourd'hui, j'attends mon invitée sur le tarmac de l'aéroport Dulles devant mon jet, je l'avais envoyée faire un traitement spécial dans un centre de soins payée à mes frais afin de la remercier de ses services comme organisatrice pour le mariage de ma fille Vicky. Ma montre affiche 16h45 et je vois apparaître une limousine s'approchant des installations. Une fois la voiture stationnée, le chauffeur fait débarquer une jeune femme dans la mi-trentaine, portant une tenue distinguée et coiffée à la dernière mode. Mon coeur comble de joie lorsque j'ai vu apparaître une magnifique Kaylee, prête à son second cadeau de fête!

Bonne fête, chère Kay! Aie l'honneur de prendre place dans mon jet,
je vais te faire vivre la grande aventure à travers les nuages. La météo annonce que le ciel est dégagée dans tout le territoire américain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaylee FieldingGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/05/2017
Pages lues : 170
Crédits : kusumitagraph'
Avatar : Natalie Portman Hershlag Millepied la déesse vivante
Pseudo : kusumitagraph' en général ou sinon lorelei sebasto cha
Âge : déjà trente cinq années
MY SOUL

MessageSujet: Re: Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)   Lun 10 Juil - 23:19

Faire le tour des États-Unis... par les airs
Frank M. Belliveau & Kaylee Fielding

Je ne savais pas trop ce que je faisais. J’étais un petit peu perdue en ce moment il fallait bien le dire. Mon anniversaire était il y a peu de temps et ça avait été étrange de ne pas le passer avec Ethan mais il allait bien falloir que je m’y habitue hein … Les séances de thérapies de couple me laissaient toujours dans un état un peu particulier. Je me sentais idiote d’être dans une procédure de divorce avec lui parce que je l’aimais de tout mon coeur. Et en même temps, nous n’étions plus sur la même longueur d’onde, et désirions, apparemment des choses différentes. Là où moi j’aurai tellement aimé avoir un enfant de lui, lui ne voulait pas. Là où j’avais besoin de ressentir le frisson, l’adrénaline, lui avait peur. C’était comme si nous n’étions plus en phase. Et pourtant …

J’avais décidé de ne pas penser à ça aujourd’hui. J’avais rendez-vous avec Frank. Et je ne voulais pas que mes pensées noires polluent notre moment ensemble. J’adorais Frank. Il était un peu … comme mon père. Enfin mieux que mon père, enfin mieux que mon géniteur. Ce qui n’est pas si dur que ça, mais … il avait réussi avec le temps à se trouver sa petite place dans ma vie et dans mon coeur. Frank était prévenant, et très attentionné. Quelque chose que je n’avait jamais connu avec mon très cher géniteur. Si au début toutes les attentions qu’il avait eues je les avais trouvées douteuses, j’avais compris qu’il n’y avait pas à s’inquiéter, et je prenais grand plaisir à le voir.

Et ce rendez-vous n’allait probablement pas déroger à la règle. Je ne savais pas ce qu’il m’avait prévu de particulier sauf que j’avais eu le droit à avoir une séance de massage à laquelle je ne pouvais pas dire non. C’était tellement agréable ce genre de moments où il n’y a que moi, les mains de la masseuse et les huiles parfumées. Une séance de spa, il me traitait toujours comme une reine. C’est donc pomponnée et un grand sourire aux lèvres que je le rejoint sur le tarmac de l’aéroport de Dulles.

Bonne fête, chère Kay! Aie l'honneur de prendre place dans mon jet,
je vais te faire vivre la grande aventure à travers les nuages. La météo annonce que le ciel est dégagée dans tout le territoire américain!
je lui souris et dépose un baiser sur chacune de ses joues avant de le garder contre moi quelques instants. « Frank … tu es complètement fou! » dis-je rouge comme une pivoine, je n’étais jamais à l’aise à être choyée ainsi. « Merci beaucoup en tout cas.  » dis-je en regardant le jet ou je pris place à ses côtés. C’était dingue, je me sentais légère, je me sentais … ouais heureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'État du Texas quitterait-il l'union des États-Unis ?
» Appel à l'Ambassade des États-unis en Haiti
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: ailleurs-
Sauter vers: