AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprenante découverte (Frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sarah MasloGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 298
Crédits : .Cranberry (avatar) smoking cat (crackship) astra (signa)
Avatar : Barbara Palvin
Pseudo : smoking cat
Âge : Vingt-quatre ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Surprenante découverte (Frank)   Jeu 6 Juil - 21:48



Surprenante découverte

Même si ta relation n’a jamais été parfaite avec ton père, t’es toujours inquiétée pour lui quand il s’agissait de sa santé. Et encore aujourd’hui, c’est le cas. Ta mère t’a prévenu que monsieur Maslo s’est retrouvé pour des examens concernant son système digestif. Sur le moment, tu t’es un peu moquée de ton paternel, te demandant s’il n’a pas trop bouffé de plats russes ou trop profité des petits fours lors des nombreux galas qu’il peut faire. Mais ta mère au téléphone a été très sérieuse sur l’état de ton père et rapidement, tu t’es calmée sur les moqueries. Tu dois donc aller voir ton paternel à l’hôpital.
Alors que ta génitrice t’a demandé d’y aller avec un petit quelque chose, tu as décidé d’y aller les mains dans les poches. Parce que même si tu t’inquiètes de son état, il ne faut pas non plus exagéré. Ton père n’a pas fait grand-chose pour toi depuis belle lurette et tu es bien décidée à lui rendre la pareille. Lui faire comprendre qu’il a quelque peu merdé et qu’il doit toujours se racheter. Tu entres dans le hall de l’hôpital qui est aussi ton lieu de travail et tu te rends à l’accueil pour demander le numéro de chambre de ton père. A tous les coups, tu vas avoir droit à la fouille de la part du garde du corps de ton paternel et ça te blase déjà. Tu remercies la secrétaire et files dans le service où ton père a été assigné.
Comme tu t’en es doutée, il y a bien le gorille devant la porte de la chambre de ton père. Il grogne un peu quand il te voit arriver et que tu lui fais signe de te laisser passer. Il te marmonne que tu déroges à la règle qu’il devrait vérifier que tu ne portes rien de suspect sur toi mais rapidement, tu répliques que tu es tout de même la fille de l’ambassadeur. Alors il te laisse entrer et tu souris un peu en voyant ton père allongé sur le lit. Pour une fois qu’il ne se la pète pas sur son fauteuil en cuir. Ca doit bien lui changer du standing de la maison familiale et peut-être qu’il comprendra enfin qu’il n’y a pas que le luxe dans la vie. Tu salues ton père d’un baiser sur le front puis la silhouette dans le lit voisin de ton père attire ton attention. Tu découvres alors qu’il s’agit d’un ami de longue date de ton père "Frank ? Mais qu’est ce que vous faites aussi à l’hôpital ? C’est mon père qui vous a refiler ses problèmes gastriques ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante découverte (Frank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Dr Frank Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgtown University Hospital-
Sauter vers: