AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias PiracciGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/06/2017
Pages lues : 25
Crédits : Odyssea (avatar + gifs sign), endlesslove (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: (F) Ex petite amie   Dim 9 Juil - 8:10

Anna X
Ex petite amie
Elias Piracci : Elias et Anna se sont rencontrés à Los Angeles (en 2007), alors qu'il venait tout juste de s'installer en ville. Le courant est rapidement passé entre eux et ils ont débuté leur idylle. Après presque un an de vie commune, ils envisageaient de fonder une famille, jusqu'au jour où Elias apprends qu'il ne pourra jamais avoir d'enfants. Anna lui en veut et décide de le quitter. En revanche ce qu'elle ignore, c'est qu'il a une grave malformation cardiaque et qu'il peut mourir à tout moment. Leur rupture ne va pas arranger les choses. Malgré cela, Elias a toujours aimé Anna et il l'aime toujours seulement cela fait depuis leur rupture qu'il n'a aucune nouvelle d'elle, elle a rompu tout lien avec lui.
Les attentes

Informations globales du personnage ▬

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle au minimum (mais vous pouvez aussi la faire bisexuelle).
Statut civil : Elle peut très bien être célibataire comme en couple, même divorcée. C'est au choix mais je pense qu'elle aura toujours plus au moins des sentiments pour Elias.
Statut financier : Ni pauvre ni riche, dans la moyenne.
Métier : Au choix, je la verrai bien dans quelque chose de médical, mais je vous laisse choisir.

Avatar ▬ Bon là comme ça à chaud, je vous aurez dit Mila Kunis, parce que Mila et Justin voilà quoi.. Mais si elle ne vous convient pas, c'est largement négociable. Elle peut aussi bien être mannequin, chanteuse ou actrice tant qu'il rentre dans la fourchette de l'âge avec les 5 ans d'écart mentionnés dans le règlement  

Pseudo ▬ Que ce soit le prénom ou le nom de famille, ils sont totalement libres  

Histoire ▬ Pour faire un petit résumé : Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils étaient tous les deux jeunes (à voir avec l'âge que vous donnerez mais Elias avait 30 ans), ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, ils avaient beaucoup de projets ensemble, jusqu'à ce que l'annonce de la stérilité d'Elias vienne tout perturber. Mais il faut savoir que ça lui ruine aussi le moral, il désirait des enfants, fonder une famille mais il ne pourrait jamais le faire. Il va énormément souffrir de sa rupture, pensant que leur couple pourrait toujours surmonter ça, et Anna l'a abandonné au moment où il avait le plus besoin d'elle. Durant leur relation, Elias ne lui a jamais avoué son problème au coeur de peur de la perdre, elle n'est donc pas au courant qu'il risque de mourir chaque jour qui passe. De plus, lorsqu'elle l'a quitté, elle a décidé de ne garder aucun contact avec lui.

Lien + évolution ▬ Vous l'aurez bien compris, le lien est non négociable et il est même important pour l'évolution d'Elias. Malgré le fait qu'elle ai refusé de garder contact avec lui, je vois bien Anna regretter son geste avec du recul, alors pour l'oublier elle aurait essayer de trouver des hommes capables de la divertir, mais au final, elle se serait rendue compte qu'elle tenait à Elias plus qu'elle ne le pensait. À vous de voir si elle vient en ville pour le retrouver (parce qu'elle aurait eu vent de son installation ici) ou bien si c'est par hasard.

Pour ce qui est de l'évolution, je pense que ça dépendra de l'histoire que vous lui faites

RP ▬ Au niveau RP, je peux écrire un roman comme quelques lignes seulement, même si généralement j'tourne autour des 20-30 lignes. La seule chose que je demande, c'est de développer assez pour que derrière il y ai matière à répondre c'est tout

Autre ▬ Je pense avoir fait à peu près le tour du personnage, si toutefois vous avez des questions supplémentaires, je me ferai une joie de vous répondre    pink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com/

(F) Ex petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1