AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 136
Crédits : Lux Reterna
Avatar : Arden Cho
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/4 : Jacob, Winnie, Tommy et Sasha
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mar 18 Juil - 10:55




Amaya et Jacob
Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Ç
a avait été difficile, mais Jacob, enfin, je veux dire Monsieur Simmons, mon patron, m’avait laissé retourner travailler. J’étais outrée par son comportement, mais aussi très fière de ne pas m’être laissée faire. Ce type, ce qu’il avait derrière la tête, ça se voyait à des kilomètres. Je l’avais déjà compris dans l’avion, bien qu’à ce moment-là, j’ignorais qui il était. Et puis, ma meilleure amie m’avait parlé du grand patron de la boîte, elle l’avait décrit comme un homme à femmes, bien que, de ce que j’avais compris, il courait aussi après les hommes. Je me demandais d’ailleurs, si elle ne faisait pas partie de ses femmes, vu comme elle semblait bien renseigner. Bref, c’était un pervers, mais sur le moment, je ne l’avais pas cru. Jusqu’à ce que me retrouve dans son bureau. La bosse dans son pantalon ne trompait personne, ce mec réfléchissait avec ses attributs masculins et rien d’autre. Et moi, ça m’avait suffi pour avoir envie de fuir. D’accord, physiquement, il était le genre d’hommes qui me plaisait. Mais physiquement seulement ! Je ne pourrais pas être avec quelqu’un comme lui. Du coup, depuis qu’il m’a fait venir dans son bureau, je vais bosser avec la peur au ventre. La peur qu’il ne me convoque à nouveau. La peur de manquer d’arguments si c’était le cas. De toute façon, c’est simple, je n’ai jamais voulu être secrétaire et certainement pas la secrétaire d’un pervers, donc s’il me redemande, je lui dirais d’aller prendre une douche glacée. Enfin, pour l’heure, je ne l’ai pas revue et c’est tant mieux. Je me suis plongée corps et âmes dans le travail et si je dois quitter mon bureau, c’est toujours avec une collègue, jamais seule, au cas où je viendrais à le croiser. Mais par chance, il est invisible. Je me dis que peut-être, il est redescendu sur terre et qu’il s’est trouvé une nouvelle minette à harceler. Tant pis pour la minette, mais heureusement pour moi. Ce soir, je quitte le travail en même temps que tout le monde et j’en suis contente. Je me hâte de sortir du bureau afin de rentrer chez moi pour retrouver Alpha, mon jeune chien. Mais à mi-chemin de l’appartement, je me rends compte que j’ai oublié quelque chose et je dois rebrousser chemin. Je me dépêche de retourner à l’entreprise, grimpe vite à l’étage où se trouve mon bureau, mais dans le couloir qui y mène, je suis prise d’un mauvais présentiment et je me fige. Je ne sais pas pourquoi, je suis persuadé qu’IL est dans mon bureau et je me ratatine sur place, prise de panique.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 902
Crédits : Avat' nightblood ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Avatar : Tyler Garcia Posey
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour quatre rp.
+ Jacaya ♥️ - Jimon ♥️

Terminés :
Adricob#1 ♥️ - Jacaya#1 ♥️ - Jacaya#2 ♥️Adricob#2 ♥️ - Adricob#3 ♥️ - Jacaria ♥️

En attente :
Jenna
Âge : 29 ans, mais faut pas en parler.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mer 2 Aoû - 15:16

Jacob : 0 - Amaya : 0 / Deuxième mi-temps
En ce moment je ne suis pas vraiment très en forme, Adriano a quitté Washington et je me sens mal. Ce type c'était mon meilleur ami, mon âme sœur amicale, mon âme sœur tout court peut-être bien et le fait est qu'il soit partit ça me ronge de l'intérieur. A qui vais-je bien pouvoir raconter toutes les choses que je peux vivre désormais ? Je me sens seul et mal d'avoir perdu ce type qui a toujours été mon meilleur ami, mon grand pote a qui je disais tout, ce type avec qui j'aimais parler de tout et de rien comme de mes conquêtes aussi nombreuses pouvaient elles être... Et maintenant justement j'ai un autre mal qui me ronge depuis un bout de temps soit depuis que j'ai fais venir l'une de mes employée dans mon bureau pour lui proposer le poste de Claire, mon ancienne secrétaire, une asiatique que j'avais rencontrée précédemment dans un avion pour revenir à Washington je lui avais fais ma leçon de charme et ça n'a pas fonctionné et là encore une fois dans mon bureau j'ai refais ma leçon de charme avec pour but de la sauter mais ça n'a pas fonctionné une nouvelle fois. Je suis pas mal dégoûté parce que je ne vois pas où est le problème bien des femmes de l'emprise, et même des hommes, ont couchés avec moi et ne s'en sont jamais plains... Au contraire même. Et elle, elle me résiste comme pas possible, elle me refuse, elle veut juste pas de moi et je comprends pas pourquoi. Donc oui ce soir j'ai décidé d'aller la voir dans son bureau mais je le trouve vide, je soupire alors de lassitude réalisant donc qu'elle est partie, elle est rentrée chez elle je grimace donc et quitte son bureau quand tout à coup je la trouve là juste derrière la porte à me scruter de ses grands yeux sombres je souris alors. « Mademoiselle Nakamura quelle surprise ! » Oui c'est le moins que l'on puisse dire c'est une belle surprise ! Je souris alors tout en m'approchant légèrement d'elle. « Je voulais vous parlez mais vous n'étiez pas là. » Oui je ressens le besoin de m'expliquer pour le coup afin qu'elle ne croit pas que je suis venu fouiller dans ses affaires, ce n'est pas mon style du tout. « Vous parlez de ma précédente offre. Vous savez pour être ma secrétaire personnelle. » Je n'ai toujours pas lâché l'affaire je la veux elle comme secrétaire personnelle et pas quelqu'un d'autre et je l'aurais !
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 136
Crédits : Lux Reterna
Avatar : Arden Cho
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/4 : Jacob, Winnie, Tommy et Sasha
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Ven 11 Aoû - 8:22



       
       Amaya et Jacob
       Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

   
T
apis dans l’ombre, je l’observe du coin de l’œil, alors qu’il se trouve dans mon bureau. La question est, pourquoi s’y trouve-t-il ? Mais alors que je me dis qu’il serait tant pour moi de faire demi-tour en vitesse avant qu’il ne me voie, il est déjà dehors devant moi. Gloups. « Ou pas ! » je réponds, lorsqu’il dit que me voir est une surprise. En effet, je travaille dans ce bureau, ce n’est donc pas si surprenant de m’y trouver, même si, d’ordinaire cette heure si, je suis déjà chez moi. Quelle idée aussi que d’oublier un truc. Truc dont je ne me rappelle plus. Jacob Simmons a le don pour me mettre dans tous mes états. Je me demande bien comment il fait. Il fait un pas vers moi et je recule vivement, me prenant les pieds dans le tapis. Je m’étale de tout mon long. Comme si j’avais besoin de ça putain. Me retrouver à quatre pattes aux pieds de Monsieur Simmons, il serait capable de le prendre pour lui le mufle. Je me relève bien vite, morte de honte. Il reprend alors la parole, pour me dire qu’il voulait me parler, mais que je n’étais pas là. « Oui, je devais rentrer chez moi, mais je suis revenue parce que j’ai oublié … euh … quelque chose ! » couinais-je, mal à l’aise. J’ignore si c’était à cause de lui ou parce que je venais de me taper l’affiche devant lui. Dans tous les cas, je perdais mes moyens et je parlais comme quand on avale de l’hélium, avec une voix de cartoon. Loin de moi l’idée d’imaginé qu’il est venu fouiller dans mes affaires, car, de toute manière, il n’y a absolument rien de personnel dans mon bureau, à part une photographie de mon chien et une petite boule à neige avec Mickey à l’intérieur. Bref, rien de bien passionnant. Il précise alors le fond de sa pensée en m’avouant pourquoi il est venu. Encore ça ? Avec le temps, j’avais fini par me dire qu’il avait fait appel à quelqu’un d’autre, parce que je n’étais en rien qualifier pour le poste, et puis, j‘avais pas envie en fait. Je soupire. « Ecoutez, Monsieur Simmons. Votre proposition me touche, vraiment, mais je ne peux pas accepter. Je n’ai jamais eu envie d’être secrétaire. J’ai accepté le poste d’assistante au sein du service communication, parce que c’était le meilleur moyen pour moi de travailler sur une publicité en amont de mon travail ici et ainsi prouver que je suis capable de réaliser un spot qui fasse ventre, mais si je travaille pour vous, je ne pourrais plus faire ça et le poste que je convoite depuis le début me passera sous le nez ! » avouais-je alors, et cette fois, sans couiner comme une souris. L’actuelle chez de projet, une grande blond prénommée Alice, quitterait l’entreprise d’ici quelques mois, j’avais donc tout intérêt à bosser dur sur mon projet, si je pouvais espérer prendre sa place. Et puis, même sans ça, je ne pouvais pas accepter. Comment je pourrais rester concentrée sur mon travail, s’il était toute la journée à un mètre de moi ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 902
Crédits : Avat' nightblood ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Avatar : Tyler Garcia Posey
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour quatre rp.
+ Jacaya ♥️ - Jimon ♥️

Terminés :
Adricob#1 ♥️ - Jacaya#1 ♥️ - Jacaya#2 ♥️Adricob#2 ♥️ - Adricob#3 ♥️ - Jacaria ♥️

En attente :
Jenna
Âge : 29 ans, mais faut pas en parler.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mer 30 Aoû - 13:07

Jacob : 0 - Amaya : 0 / Deuxième mi-temps
La voir me fait plaisir elle n'a pas idée d'à quel point je suis ravi de la voir cette vilaine petite fille... Je souris de toutes mes dents quand elle me répond sarcastiquement à mon commentaire sur le fait est que je suis surpris de la voir. Pas du tout en fait c'est son bureau c'est normal qu'elle y vienne. Elle se casse alors la gueule en beauté et je lui tends la main pour l'aider à se relever, oh que ça me plaît tout ça... Sa maladresse maladive, ses joues rouges, qu'elle soit tendue ainsi quand elle me voit c'est juste encore plus tentant... Quand je lui fais savoir que je souhaitais lui parler mais qu'elle n'était pas là elle m'annonce qu'elle devait rentrer mais qu'elle eut oublié quelque chose j'acquiesce. « Je peux vous aidez à retrouver ce quelque chose si vous le souhaitez ! » Proposais-je alors tout en affichant un sourire charmeur sur mes lèvres. Elle semble tellement mal à l'aise vis à vis de moi ça me plaît, ça montre bien qu'elle sait à qui elle a affaire. Je ne suis pas n'importe qui, je suis l'un des plus riches chef d'entreprise des USA... Donc oui ça me plaît qu'on reconnaisse qui je suis et qu'on soit intimidé par ma personne. Je lui annonce alors que je voulais lui refaire ma proposition quant à mon offre d'emploi mais quand j'entends ses mots je comprends bien vite que c'est mort pour moi. « Je comprends parfaitement. Donc vous auriez eu envie de prendre la place de Alice une fois qu'elle sera partie, c'est ça ? » Demandais-je juste pour être sûr que j'ai bien compris ce qu'elle veut faire au juste dans la boîte. Je veux les meilleurs employés pour bosser pour moi et si elle est si bonne qu'elle semble le penser pour être chef de projet et bien soit on peut en discuter...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 136
Crédits : Lux Reterna
Avatar : Arden Cho
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/4 : Jacob, Winnie, Tommy et Sasha
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Lun 4 Sep - 9:00



       
       Amaya et Jacob
       Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

   
J
’ignore ce qu’il pense en ce moment précis, mais une chose est certaine, je suis quasiment certaine qu’il fait fausse route et qu’il prend ma maladresse pour de l’attirance. Sauf que non, il ne m’attire pas du tout ; bon d’accord peut-être un peu mais ça n’ira pas plus loin parce que je déteste ce genre d’homme qui se croit parfait et supérieur en tout ; donc je ne sais pas ce qu’il pense mais il se trompe. Je trébuche et il tend la main pour m’aider à me relever, mais je ne la prends pas, préférant me débrouillée toute seule. Je lui avoue ensuite être revenue parce que j’avais oublié quelque chose, sauf que je ne me souviens plus ce que c’était et je suis donc bien embêter lorsqu’il se propose de m’aider à retrouver ce que j’ai perdu. « Ce n’est pas nécessaire ! » répondis-je aussitôt. Pourquoi est-ce que je refuse son aide, je ne sais pas. Il se trouve que j’ai, une fois encore, l’impression qu’il ne propose pas son aide sans arrière penser. Je n’ai pas oublié la réaction qu’il a eu dans son bureau quand il m’y à fait venir dans le but de me proposer de devenir sa secrétaire personnelle. D’ailleurs, le voilà qui me pose à nouveau la question, mais cette fois, je reste calme et explique rapidement pourquoi je ne peux pas accepter, et il semble comprendre. Finalement, j’en faisais tout un plat pour rien, il n’est pas aussi borné que je le pensais, quoique je devine une certaine déception dans sa voix et je ne l’explique pas. C’est vrai quoi, on ne peut pas dire que je brille par mes prouesses en tant que secrétaire. Je n’aime tellement pas ce métier que je fais vraiment le minimum. Ceci dit, le minimum ne m’a pas empêcher d’obtenir le contrat qu’il était venu cherché au Japon. Comme quoi, tout arrive. « Oui, c’est bien ça ! » je réponds, heureuse qu’il n’est pas cherché à me faire changé d’avis.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 902
Crédits : Avat' nightblood ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Avatar : Tyler Garcia Posey
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour quatre rp.
+ Jacaya ♥️ - Jimon ♥️

Terminés :
Adricob#1 ♥️ - Jacaya#1 ♥️ - Jacaya#2 ♥️Adricob#2 ♥️ - Adricob#3 ♥️ - Jacaria ♥️

En attente :
Jenna
Âge : 29 ans, mais faut pas en parler.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mar 19 Sep - 8:50

Jacob : 0 - Amaya : 0 / Deuxième mi-temps
Elle ne m'aime pas, on peut même dire au rythme où l'on est qu'elle me déteste, ça ne me dérange pas, je me dis que le jour où elle sera a poil devant moi, agenouillée devant ma verge elle m'aimera tout de suite un peu plus en faisant ou quand je la sauterais elle verra ma toute puissance... Mais pour l'heure aucune importance l'asiatique refuse la main que je lui tends pour l'aider à se relever et elle refuse également mon aide que je lui propose pour retrouver ce truc qu'elle a perdu, je roule alors des yeux. « Je ne comprends définitivement pas ce que j'ai fais pour que vous me haïssiez de la sorte. » Dis-je simplement en haussant des épaules. Moi je n'ai rien fais, c'est juste elle, elle est coincée, elle sait pas s'amuser dans sa vie c'est tout... Je me suis amusé avec elle dans l'avion et elle m'a vu légèrement bander et tout de suite elle me hait ? Y a un soucis quelque part. Je roule des yeux en pensant à ça tandis qu'elle me fait savoir que le poste que je lui proposais ne lui dit rien parce qu'elle en vise un autre quand je lui demande alors si elle visait bien le poste de Alice elle me répond que oui je souris alors. « Je vais pas vous mentir là ça me semble compliqué tout simplement parce que vous n'êtes pas vraiment dans l'équipe des projets, tout du moins dans ceux qui prennent les décisions au sujet des voitures... Donc ça me semble difficile de vous proposez tout de suite le poste de Alice alors que je ne sais pas de quoi vous êtes capable. Néanmoins ce que je peux faire c'est vous mettre dans l'équipe des projets, voir ce que vous donnez là-dedans et dans six mois lorsque Alice sera partie on pourra en rediscuter lorsque vous postulerez. » Proposais-je à la brune, je m'occupe essentiellement des projets étant donné que c'est moi qui dessine les voitures et eux ensuite ils décident des éventuelles options qu'il peut y avoir dans les voitures, sièges en cuir ou non, GPS intégré ou non et j'en passe. Donc ça me permettra de me rapprocher d'elle et d'éventuellement avoir sa sympathie et par la suite je la baiserais comme jamais personne n'a pu la baiser...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 136
Crédits : Lux Reterna
Avatar : Arden Cho
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/4 : Jacob, Winnie, Tommy et Sasha
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Ven 22 Sep - 10:11



       
       Amaya et Jacob
       Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

   
J
e ne veux pas de sa main secourable, je n’ai certainement pas oublié ce que j’ai vu dans son bureau, alors même qu’il faisait semblant de ne pas comprendre. Il est peut-être beau comme un dieu, mais à mes yeux, c’est un animal. Rien d’autre. Quand j’esquive son geste, il m’indique aussitôt qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait pour que je le déteste autant. Sérieusement, il ne comprend pas ? « Je ne vous déteste pas, je ne vous connais pas. Ce que je déteste, ce sont les hommes qui réfléchissent uniquement avec ce qu’ils ont dans le pantalon ! » répondis-je, simplement. Il savait qui j’étais dans l’avion, lorsqu’il m’a fait son petit numéro, et il se rappelle très certainement de tout ce que j’ai pu raconter lorsque j’avais peur. Je ne sais plus tout ce que j’ai pu dire, mais je me souviens parfaitement lui avoir fait comprendre que je n’étais pas une fille facile et qu’une histoire de fesses, ce n’est certainement ce que je recherche. Ça, je suis persuadé qu’il l’a compris, il est loin d’être bête, malgré les apparences. S’il avait été bête, il n’aurait pas monté cette société aussi jeune. Donc non, je ne le déteste pas, on ne peut pas détester quelqu’un que l’on ne connait pas, mais je n’aime pas ce qu’il est. S’il veut une histoire de fesses, je devrais lui présenter ma meilleure amie ; quoique vu qu’elle bosse ici il la connait sûrement ; elle, elle serait ravie de lui servir de dessert. Avec moi en tout cas, il perd son temps. Finalement, à mon grand soulagement ; car je ne vois absolument pas venir l’arnaque naïve que je suis ; il baisse les armes et accepte la défaite. Je ne serais pas sa secrétaire. Je lui explique rapidement ce que je souhaite faire, puisqu’il semble prêt à m’écouter. Honnêtement, je préfère ce genre de conversation à ce que nous avons eu jusqu’à maintenant, mais je le répète, je ne vois pas du tout qu’il n’a pas changé d’avis, malheureusement. Je fronce les sourcils à ses explications. « Il y a sûrement une erreur, je souhaite seulement m’occuper de l’aspect publicitaire ! » dis-je alors. Loin de moi l’envie de décider de ce qui se trouva dans une voiture, je ne m’y connais pas assez.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 902
Crédits : Avat' nightblood ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Avatar : Tyler Garcia Posey
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour quatre rp.
+ Jacaya ♥️ - Jimon ♥️

Terminés :
Adricob#1 ♥️ - Jacaya#1 ♥️ - Jacaya#2 ♥️Adricob#2 ♥️ - Adricob#3 ♥️ - Jacaria ♥️

En attente :
Jenna
Âge : 29 ans, mais faut pas en parler.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mer 4 Oct - 11:34

Jacob : 0 - Amaya : 0 / Deuxième mi-temps
De toute évidence sauter cette fille va être difficile je vois bien que la brune semble tout à fait réticente a passer du temps avec moi seul à seul c'est malheureux quand on y songe parce que je ne vois définitivement pas où est le problème. Je suis parfait après tout et moi je ne vois vraiment pas ce qu'on me reprocher alors lorsque la brune vint à me faire part de sa vision des choses j'acquiesce. « J'ai bien d'autres centres d'intérêts que le sexe, croyez pas le contraire. » Dis-je déçu qu'elle me prenne immédiatement pour un mec qui ne pense qu'à ça, non j'y pense c'est vrai comme tout le monde je pense mais j'aime aussi d'autres choses comme les voitures, la danse, la nourriture, les cocktails alcoolisés ou non alcoolisés, les animaux et j'en passe. Je ne suis pas juste Jacob Glenn Simmons Monsieur le PDG qui ne pense qu'à sa bite. Donc oui qu'elle me prenne pour ce style de mec qui ne pense qu'à ça H24 ça m'agace parce que je ne suis pas de ce genre. Bon je la baiserais bien évidemment que je la baiserais bien mais bon si j'y arrive pas je m'avouerais vaincu et je passerais à autre chose. Alors lorsque la brune me corrige quant au job qu'elle veut j'acquiesce longuement. « Oh je vois. J'avais mal compris en effet. » Répondis-je tout en réfléchissant à la question quelques instants. « Si vous me montrez vos connaissances et vos idées à ce sujet je peux éventuellement faire quelque chose pour vous assignez dans ce service. » Proposais-je simplement, si elle estime être plus compétente en tant que publicitaire plutôt qu'en tant que secrétaire personnelle d'untel bah je peux faire ce qu'il faut pour qu'elle travaille comme elle aimerait pouvoir travailler...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 136
Crédits : Lux Reterna
Avatar : Arden Cho
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 0/4 : Jacob, Winnie, Tommy et Sasha
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mar 10 Oct - 11:37



       
       Amaya et Jacob
       Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

   
S
ans que je ne m’y attende, le voilà qui me demande pour quelle raison je le déteste autant. Je soupire, mal à l’aise, même si je sais comment le cacher, puis je lui explique que je ne peux pas le détester puisque je ne connais pas. Mais je lui avoue tout de même que ce que je n’aime pas, c’est sa capacité à penser exclusivement avec ce qu’il a entre les jambes. Voilà, c’est ça qui m’énerve. Rien d’autre. Il réfléchirait avec sa tête, je pense que ça passerait beaucoup mieux, car dans le fond, je suis persuadée qu’il n’est pas méchant. Je vois bien que ma réponse le déçoit, mais ce n’est pas de ma faute si je suis franche ! Et puis, il ne m’a pas vraiment laissé le choix. J’écoute néanmoins ce qu’il a à me dire et le laisse parler jusqu’au bout. « Je suis désolée, mais jusqu’à présent, vous ne m’avez donné matière à penser autre chose ! » répondis-je, préférant, encore une fois, jouer la carte de l’honnêteté. Certes, aujourd’hui, il agit normalement, mais la dernière fois que je l’ai vu, sa proportion à réfléchir comme un homme ne m’a vraiment pas échappé et c’est justement ça qui me fait reculer chaque fois que je le vois. Il me donne clairement l’impression d’être un morceau de viande et pas une de ses employées. « Peut-être que si vous vous montrer autrement que ce que vous avez toujours fait avec moi, je penserais différemment ! » lui dis-je finalement. Ou plutôt, je ne voulais pas le dire à haute voix, mais comme une fois précédente, mes lèvres ont remué toutes seules. Je regarde ailleurs, l’air malheureux. Devant Jacob Simmons, je ne sais pas pourquoi, mais je deviens systématiquement ridicule. Finalement, comme il me reparle de sa proposition de devenir sa secrétaire personnelle, je lui explique que ça n’est pas possible et il comprend. Comme quoi, j’avais tort de m’énerver. Enfin bref. Je lui expose ce que j’ai véritablement envie de faire, bosser sur les publicités et il me demande si je peux lui montrer mes idées, mes connaissances, ce sur quoi je travaille en plus du job pour lequel je suis payé. « Vous voulez le voir maintenant ? » je lui demande, changeant radicalement de comportement. Oui, quand il n’essaye pas de se croire parfait et qu’il ne joue pas les pervers, il peut être fort sympathique. Quand il est comme ça, à l’écoute, ça ne me dérange pas de lui parler.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 902
Crédits : Avat' nightblood ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Avatar : Tyler Garcia Posey
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour quatre rp.
+ Jacaya ♥️ - Jimon ♥️

Terminés :
Adricob#1 ♥️ - Jacaya#1 ♥️ - Jacaya#2 ♥️Adricob#2 ♥️ - Adricob#3 ♥️ - Jacaria ♥️

En attente :
Jenna
Âge : 29 ans, mais faut pas en parler.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Jeu 26 Oct - 18:00

Jacob : 0 - Amaya : 0 / Deuxième mi-temps
On peut me détester pour ce que je suis, pour ce que je dégage parce que je suis parfait, ça ne me dérange pas tant.. Disons simplement que j'y suis habitué maintenant a ce qu'on me jalouse. Après tout ce n'est pas donné à tout le monde d'être génie qui a pleinement réussi dans sa vie professionnelle, et qui, en plus se donne tout les moyens pour que ça continue à fonctionner sur la longue durée. Donc oui je comprends qu'on puisse me jalouser néanmoins j'admets ne pas comprendre quand cette bonne femme tellement désirable se retrouve à me faire clairement comprendre qu'elle ne me supporte pas. C'est quoi le problème avec moi sérieusement ? Alors oui lorsqu'elle me donne des explications je suis d'abord surpris, elle me prend réellement pour un psychopathe pervers ? Oh je peux l'être mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse penser que je ne suis que ça. Être vu comme un pervers ne me dérange pas mais j'ai bien d'autres centres d'intérêts. « Et bien je suis navré que vous pensiez ça de moi. Vraiment. Parce que j'ai des centres d'intérêts divers et variés dans ma vie. Le sexe est un moment de détente qui est très agréable mais je ne pense certainement pas qu'à ça. » Dis-je à la brune étonné qu'elle puisse penser que je n'ai que ça en tête. Évidemment comme toute personne normalement constituée j'y pense et c'est normal sinon il y aurait un soucis quelque part mais je ne pense pas que ça. Il y a quand même des limites. « Laissez moi vous dire mes passions vous me verrez peut-être différemment. Vous le savez je en amour avec les voyages en vue de mon travail je voyage très régulièrement, c'est une passion que j'ai. Ensuite j'adore la nourriture en règle générale je cuisine d'ailleurs énormément, je suis pareil ailleurs pesco-végétarien manger de la viande ce n'est plus mon truc du tout depuis longtemps. Je compose beaucoup avec le sucré notamment le caramel que j'aime plus que tout au monde et les milkshake que je fais à la perfection il paraît. Je passe également beaucoup de temps dans des restaurants en tout genre, j'aime manger de la bonne cuisine c'est très important à mes yeux. Je suis un grand amateur de vins et de cocktails, j'aime boire des bonnes choses, j'ai donc des goûts de luxe. » Dis-je dans un premier temps tout en fixant longuement l'asiatique en souriant. « En dehors de la nourriture et boisson je passe énormément de temps devant la télévision ou sur mon ordinateur portable a regarder des films, séries et mangas en tout genre. C'est une passion que j'ai depuis longtemps, j'aime me poser ça me détend. J'ai un chien qui compte énormément pour moi il s'appelle Houndour c'est un pitbull. Je l'ai appelé comme ça parce que je suis fan depuis longtemps de Pokémon donc c'était l'occasion pour moi d'avoir à la fois un chien chez moi et lui donner le nom d'un Pokémon qui me plaît tout particulièrement. Et à part ça j'adore la danse, c'est quelque chose qui me plaît énormément. Puis pour finir je suis passionné par les tatouages j'en ai d'ailleurs quelques uns sur mon corps. » Enchainais-je toujours en scrutant longuement la brune de mes yeux sombres. « Donc comme vous pouvez le constater je ne pense pas qu'au sexe, j'ai divers centres d'intérêts qui sont même bien plus importants que le sexe. » Dis-je à la brune tout en m'osant à croire qu'elle me verra différemment maintenant. Après quoi nous parlons du boulot qu'elle convoite et quand j'entends ses mots j'acquiesce, elle semble plus enthousiaste que tout à l'heure je comprends donc sans soucis qu'elle est intéressée par ce que je lui dis. « Oui montrez moi tout ça m'intéresse beaucoup de voir ce que vous pouvez donner. » Répondis-je en attendant d'en voir plus sur ce qu'elle peut éventuellement proposer pour la branche de la publicité de la boîte. Si elle vaut le coup pour sûr j'envisagerais qu'elle bosse dans cette branche de ma boîte maintenant à voir...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» Jacob le karateka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: