AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 103
Crédits : Shiya
Pseudo : SB, Jade
MY SOUL

MessageSujet: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mar 18 Juil - 10:55

Amaya et Jacob
Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Ç
a avait été difficile, mais Jacob, enfin, je veux dire Monsieur Simmons, mon patron, m’avait laissé retourner travailler. J’étais outrée par son comportement, mais aussi très fière de ne pas m’être laissée faire. Ce type, ce qu’il avait derrière la tête, ça se voyait à des kilomètres. Je l’avais déjà compris dans l’avion, bien qu’à ce moment-là, j’ignorais qui il était. Et puis, ma meilleure amie m’avait parlé du grand patron de la boîte, elle l’avait décrit comme un homme à femmes, bien que, de ce que j’avais compris, il courait aussi après les hommes. Je me demandais d’ailleurs, si elle ne faisait pas partie de ses femmes, vu comme elle semblait bien renseigner. Bref, c’était un pervers, mais sur le moment, je ne l’avais pas cru. Jusqu’à ce que me retrouve dans son bureau. La bosse dans son pantalon ne trompait personne, ce mec réfléchissait avec ses attributs masculins et rien d’autre. Et moi, ça m’avait suffi pour avoir envie de fuir. D’accord, physiquement, il était le genre d’hommes qui me plaisait. Mais physiquement seulement ! Je ne pourrais pas être avec quelqu’un comme lui. Du coup, depuis qu’il m’a fait venir dans son bureau, je vais bosser avec la peur au ventre. La peur qu’il ne me convoque à nouveau. La peur de manquer d’arguments si c’était le cas. De toute façon, c’est simple, je n’ai jamais voulu être secrétaire et certainement pas la secrétaire d’un pervers, donc s’il me redemande, je lui dirais d’aller prendre une douche glacée. Enfin, pour l’heure, je ne l’ai pas revue et c’est tant mieux. Je me suis plongée corps et âmes dans le travail et si je dois quitter mon bureau, c’est toujours avec une collègue, jamais seule, au cas où je viendrais à le croiser. Mais par chance, il est invisible. Je me dis que peut-être, il est redescendu sur terre et qu’il s’est trouvé une nouvelle minette à harceler. Tant pis pour la minette, mais heureusement pour moi. Ce soir, je quitte le travail en même temps que tout le monde et j’en suis contente. Je me hâte de sortir du bureau afin de rentrer chez moi pour retrouver Alpha, mon jeune chien. Mais à mi-chemin de l’appartement, je me rends compte que j’ai oublié quelque chose et je dois rebrousser chemin. Je me dépêche de retourner à l’entreprise, grimpe vite à l’étage où se trouve mon bureau, mais dans le couloir qui y mène, je suis prise d’un mauvais présentiment et je me fige. Je ne sais pas pourquoi, je suis persuadé qu’IL est dans mon bureau et je me ratatine sur place, prise de panique.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. SimmonsGod bless America… and Me
Pages lues : 751
Crédits : Avat' avengedinchains ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr
Pseudo : GekkuNeko
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Mer 2 Aoû - 15:16

Jacob : 0 - Amaya : 0 / Deuxième mi-temps
En ce moment je ne suis pas vraiment très en forme, Adriano a quitté Washington et je me sens mal. Ce type c'était mon meilleur ami, mon âme sœur amicale, mon âme sœur tout court peut-être bien et le fait est qu'il soit partit ça me ronge de l'intérieur. A qui vais-je bien pouvoir raconter toutes les choses que je peux vivre désormais ? Je me sens seul et mal d'avoir perdu ce type qui a toujours été mon meilleur ami, mon grand pote a qui je disais tout, ce type avec qui j'aimais parler de tout et de rien comme de mes conquêtes aussi nombreuses pouvaient elles être... Et maintenant justement j'ai un autre mal qui me ronge depuis un bout de temps soit depuis que j'ai fais venir l'une de mes employée dans mon bureau pour lui proposer le poste de Claire, mon ancienne secrétaire, une asiatique que j'avais rencontrée précédemment dans un avion pour revenir à Washington je lui avais fais ma leçon de charme et ça n'a pas fonctionné et là encore une fois dans mon bureau j'ai refais ma leçon de charme avec pour but de la sauter mais ça n'a pas fonctionné une nouvelle fois. Je suis pas mal dégoûté parce que je ne vois pas où est le problème bien des femmes de l'emprise, et même des hommes, ont couchés avec moi et ne s'en sont jamais plains... Au contraire même. Et elle, elle me résiste comme pas possible, elle me refuse, elle veut juste pas de moi et je comprends pas pourquoi. Donc oui ce soir j'ai décidé d'aller la voir dans son bureau mais je le trouve vide, je soupire alors de lassitude réalisant donc qu'elle est partie, elle est rentrée chez elle je grimace donc et quitte son bureau quand tout à coup je la trouve là juste derrière la porte à me scruter de ses grands yeux sombres je souris alors. « Mademoiselle Nakamura quelle surprise ! » Oui c'est le moins que l'on puisse dire c'est une belle surprise ! Je souris alors tout en m'approchant légèrement d'elle. « Je voulais vous parlez mais vous n'étiez pas là. » Oui je ressens le besoin de m'expliquer pour le coup afin qu'elle ne croit pas que je suis venu fouiller dans ses affaires, ce n'est pas mon style du tout. « Vous parlez de ma précédente offre. Vous savez pour être ma secrétaire personnelle. » Je n'ai toujours pas lâché l'affaire je la veux elle comme secrétaire personnelle et pas quelqu'un d'autre et je l'aurais !
Amaya & Jacob
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Pages lues : 103
Crédits : Shiya
Pseudo : SB, Jade
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   Ven 11 Aoû - 8:22

Amaya et Jacob
       Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

T
apis dans l’ombre, je l’observe du coin de l’œil, alors qu’il se trouve dans mon bureau. La question est, pourquoi s’y trouve-t-il ? Mais alors que je me dis qu’il serait tant pour moi de faire demi-tour en vitesse avant qu’il ne me voie, il est déjà dehors devant moi. Gloups. « Ou pas ! » je réponds, lorsqu’il dit que me voir est une surprise. En effet, je travaille dans ce bureau, ce n’est donc pas si surprenant de m’y trouver, même si, d’ordinaire cette heure si, je suis déjà chez moi. Quelle idée aussi que d’oublier un truc. Truc dont je ne me rappelle plus. Jacob Simmons a le don pour me mettre dans tous mes états. Je me demande bien comment il fait. Il fait un pas vers moi et je recule vivement, me prenant les pieds dans le tapis. Je m’étale de tout mon long. Comme si j’avais besoin de ça putain. Me retrouver à quatre pattes aux pieds de Monsieur Simmons, il serait capable de le prendre pour lui le mufle. Je me relève bien vite, morte de honte. Il reprend alors la parole, pour me dire qu’il voulait me parler, mais que je n’étais pas là. « Oui, je devais rentrer chez moi, mais je suis revenue parce que j’ai oublié … euh … quelque chose ! » couinais-je, mal à l’aise. J’ignore si c’était à cause de lui ou parce que je venais de me taper l’affiche devant lui. Dans tous les cas, je perdais mes moyens et je parlais comme quand on avale de l’hélium, avec une voix de cartoon. Loin de moi l’idée d’imaginé qu’il est venu fouiller dans mes affaires, car, de toute manière, il n’y a absolument rien de personnel dans mon bureau, à part une photographie de mon chien et une petite boule à neige avec Mickey à l’intérieur. Bref, rien de bien passionnant. Il précise alors le fond de sa pensée en m’avouant pourquoi il est venu. Encore ça ? Avec le temps, j’avais fini par me dire qu’il avait fait appel à quelqu’un d’autre, parce que je n’étais en rien qualifier pour le poste, et puis, j‘avais pas envie en fait. Je soupire. « Ecoutez, Monsieur Simmons. Votre proposition me touche, vraiment, mais je ne peux pas accepter. Je n’ai jamais eu envie d’être secrétaire. J’ai accepté le poste d’assistante au sein du service communication, parce que c’était le meilleur moyen pour moi de travailler sur une publicité en amont de mon travail ici et ainsi prouver que je suis capable de réaliser un spot qui fasse ventre, mais si je travaille pour vous, je ne pourrais plus faire ça et le poste que je convoite depuis le début me passera sous le nez ! » avouais-je alors, et cette fois, sans couiner comme une souris. L’actuelle chez de projet, une grande blond prénommée Alice, quitterait l’entreprise d’ici quelques mois, j’avais donc tout intérêt à bosser dur sur mon projet, si je pouvais espérer prendre sa place. Et puis, même sans ça, je ne pouvais pas accepter. Comment je pourrais rester concentrée sur mon travail, s’il était toute la journée à un mètre de moi ?
WILDBIRD

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps   

(Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1