AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cuite ou grossesse, telle est la question. → Rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devin A. ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/07/2017
Pages lues : 11
Crédits : mouse rat
Pseudo : Petit_Biscuit
MY SOUL

MessageSujet: Cuite ou grossesse, telle est la question. → Rayna   Jeu 20 Juil - 17:55

Putain de cuite. Ce n’est pas sa première cuite, ni sa première gueule de bois mais celle-là elle a du mal à passer, ou c’est le contraire, ça dépend des points de vue. La veille, Devin a un peu trop forcée sur la téquila. Et sur la vodka, et sur… non en fait il ne vaut mieux pas énumérer tout ce qu’elle a bu, elle a déjà suffisamment envie de vomir comme ça. Elle tient pourtant bien l’alcool mais là, son mal de crane et son envie de dégueuler c’est costaud. Elle sait que sa mère bosse, alors autant en profiter. Si elle sait rentrer discrètement pour ne pas se faire remarquer ce n’est pas pour autant que c’est une tâche easy. Puis faut quand même avouer que pour arriver à rentrer sans faire de bruit et surtout sans se faire choper par sa mère qui est agent de fbi, faut vraiment avec désaouler et pas avoir bu au point de se mettre la tête à l’envers. Là c’était bon, elle n’était pas en très grand état quand un pote la ramener devant chez elle au petit matin mais au moins c’était le signe qu’elle avait bien fait la fête cette nuit. Bon fête ne veut pas forcément dire alcool, c’est ce qu’on dit, surtout quand on est même pas en âge légal de boire mais bon, Devin fait souvent la fête et souvent c’est avec des personnes plus âgées donc forcément, elle ne va pas regarder tout le monde se bourrer pendant qu’elle s’éclate au jus de fruit. Elle conduit même pas donc à la limite elle pourrait être Sam mais même pas. Enfin qu’importe, inutile de faire la moindre supposition puisqu’elle boit à chaque fois qu’elle sort, plus ou moins beaucoup et là, elle n’est vraiment pas bien. Outre le fait que ça se voit qu’elle a fait la fête toute la nuit, elle a envie de vomir depuis quelques temps et c’est un exploit qu’elle ait su se retenir jusqu’à chez elle. Elle était pourtant dans sa chambre quand l’envie la prit alors elle courra jusqu’aux toilettes les plus proches, manqua de tomber une ou deux fois avant de finalement arrivé à destination. Quand elle finit sa soirée la tête dans la cuvette, elle dit sans doute comme tout le monde, que ça sera la dernière fois en sachant très bien que c’est faux. Entre deux vomissements, elle entendit la porte de l’entrée claquer. Elle qui se croyait seule, c’est louper. « C’est qui ? » Cria-t-elle avant de finalement être prise d’un nouveau vomissement. Fichu verre de trop. Elle est prise la main dans le sac, que ce soit sa mère ou bien son frère qui vient faire elle ne sait quoi ici, dans tous les cas elle va devoir se justifier. Si elle est une grande fêtarde, devant sa famille elle reste quand même la même ado fan de patinage artistique qui a de bonnes notes. Elle est cette fille seulement elle est aussi cette fille qui adore faire la fête, les garçons, le sexe et jouer avec le feu. Elle n’entendit pas de réponse mais plutôt la porte de l’entrée s’ouvrir. « Maman c’est toi ? » Demande-t-elle finalement avec une petite voix, non pas par peur d’être engueulée mais parce que sa situation ne lui permet pas de parler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
H. Rayna ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/03/2017
Pages lues : 60
Crédits : angie
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Cuite ou grossesse, telle est la question. → Rayna   Sam 29 Juil - 18:45

Cuite ou grossesse, telle est la question.
Devin &
Rayna

Je devais bosser, mais j’y ai songé pendant quelques temps maintenant. Demande à changer de coéquipier. Je pouvais plus bosser avec Aislann. Merde ce n’était pas possible, alors autant faire une demande et je savais que ma demande passerait plutôt bien dans les locaux, j’étais là depuis un moment. Alors, ce matin, j’avais décidé d’y aller pour faire la demande .Les raisons évoqués n’étaient pas les vrais, je n’allais pas dire que j’avais couché avec lui, qu’il avait découvert que j’étais mariée et mère de trois gosses. Non j’avais juste dit que ça ne collait pas et qu’on ne faisait pas forcément de bon boulot ensemble. Alors, je savais qu’il allait sans doute être mis au placard, donc dans son bureau pour la paperasse pendant quelques temps, mais tant pis, je n’avais pas envie de devoir marcher sur des coquilles d’œuf et de ne pas faire mon boulot comme je le devais. C’est mon job, mon quatrième gosse, alors de la merde.  Je n’avais pas pris énormément de temps pour parler avec le chef, il avait compris et j’avais même décidé de prendre ma journée à la dernière minute, pas d’affaire pour moi, puis il avait compris. J’allais passer un peu de temps à la maison et surtout avec devin. Car dernièrement j’avais entendu des choses, mais je ne me fiais jamais aux dires des jeunes, car parfois c’était n’importe quoi. Apparemment ma fille pourrait être enceinte, du moins aux dires de certaines personnes. J’espère que non, mais j’espère encore plus que ma fille aurait osé me le dire et tout.  Mes enfants le savent, leur père comme moi somme ouvert, mais parfois ça ne suffit pas, surtout que dernièrement avec le fait d’avoir envoyé Jonas ailleurs ça n’avait pas trop aidé.  J’avais pris la peine de passer à la boulangerie pour prendre de quoi manger et surtout discuter facilement, elle n’avait pas court, c’était une période de vacance, heureusement. Il était tôt, elle devrait être encore au lit, mais tant pis, je rentre chez moi ouvrant la porte une première fois, mais le temps que je dise bonjour à la voisine qui sortait, cette dernière se claqua. «  Merde ! » Que j’avais lâché en levant les yeux au ciel, avant d’ouvrir à nouveau cette dernière, je rentrais posait toutes mes affaires à l’endroit adéquat jusqu’à entendre la voix de Devin se faire entendre, mais ce qui suis me laissa une boule au ventre. Elle était en train de vomir, j’ouvris la porte de la salle une fois devant sans frapper. De la merde. « Tu fais quoi là ? » Que je lui demandais, les yeux rivés sur sa tête étant presque posé sur la cuvette. «  La nausée ? »  Comment ça je rentre directement dans le tas, pas vrai je pose juste une question.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Cuite ou grossesse, telle est la question. → Rayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1