AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 406
Crédits : MissBlondie
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/3

Elena ♡
Kentin
Connor

Il me reste ZERO place pour un RP

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Lun 24 Juil - 18:52

@Micah Landry-Palmer a écrit:
J'ai pas mal tout de libre également Razz Peut-être amis proches, voire meilleurs amis ?
Moi j'ai tout ^^ Je suis d'accord pour meilleur ami ! Mon Yohann, il aura au moins un ami. On part de leur rencontre à l’hôpital ou bien avant ?

Luis Martin a écrit:
En effet pour Julian, ça peut être ça au début, c'est pas une mauvaise idée. Ca lui changera un peu en plus haha xD

Luis ▬ C'est un pompier, qui est en ville depuis 8 ans maintenant. Il n'a pas eu une enfance facile, battu par ses parents, il s'est ennuis de New-York pour se réfugier ici avec l'aide de quelques personnes. Il ne roule pas sur l'or. Il est très réservé, il cache son corps le plus possible à cause des multiples cicatrices qu'il a. Cependant quand il boit il est un peu plus dévergondé et ne fait plus trop attention à ses problèmes. Il boit un peu plus souvent qu'avant maintenant.

Chelsea ▬ Pour le moment c'est encore une ado, elle est sortie il y a peu de détention juvénile, elle porte le bracelet électronique. Un peu garçon manqué, elle a une personnalité assez forte, ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai perdu des liens importants avec elle. Je cherche toujours des personnes proches, de la famille (genre cousin ou quoi), des personnes qu'elle fréquente simplement x). Elle fait de la boxe aussi. Et pour le moment elle vit chez sa tante, elle cherche un petit boulot car elle n'a pas le choix. Son père est en prison et sa mère en HP, mais personne ne le sait.

On a déjà trouvé le lien pour Julian et Yohann, je vais lire le reste maintenant ^^

Pour Luis, je dirais que cela pourrait aussi commencer sur une relation de travail car ce sont les pompiers qui amènent les blessés à l'hopital et ensuite, un soir,Yohann t'aurait vu boire et il t'aurait raccompagné chez toi car tu n'étais pas sobre et ils sont discuté. Après pour la suite, ils peuvent devenir ami.

Avec Chelsea, ca pourrait être une personne de ma famille mais que je ne connais pas du tout ... Sachant que mes parents sont riches, ils ne veulent pas trop fréquenter les personnes qui ne sont pas comme eux. Après mon Yohann, il est pas comme cela ... Peut-être que tu pourrais le connaitre toi de nom et un jour, tu viens à l’hôpital et je te soigne et tu vois mon nom, qu'en dis tu pour un début ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 159
Crédits : lannisters (avatar) ;; tumblr (gifs)
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinKaya #JDewanLennon #ERedmayneDaryl #CHemsworthIsaiah #KHaringtonNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Disponible pour un RP, viens demander !

#EnCours Jessie ; Kayla ; West

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Lun 24 Juil - 19:28

Ils peuvent s'être rencontrés avant ? C'est pas nouveau que Micah va à l'hôpital pour sa maman.
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !

Elena ♡
Kentin
Connor

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Mar 25 Juil - 22:04

Ils peuvent s'être rencontrés avant ? C'est pas nouveau que Micah va à l'hôpital pour sa maman.

Le seul petit soucis, c'est que mon perso, il vient d'arriver et du coup, il vient seulement de commencer ses premiers jours en tant qu'interne en médecine ^^
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 159
Crédits : lannisters (avatar) ;; tumblr (gifs)
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinKaya #JDewanLennon #ERedmayneDaryl #CHemsworthIsaiah #KHaringtonNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Disponible pour un RP, viens demander !

#EnCours Jessie ; Kayla ; West

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Mar 25 Juil - 22:09

Ah bah, je savais pas Ça peut être récent alors, au pire on développera en RP ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Mar 25 Juil - 22:19

@Yohann Ferguson a écrit:

On a déjà trouvé le lien pour Julian et Yohann, je vais lire le reste maintenant ^^

Pour Luis, je dirais que cela pourrait aussi commencer sur une relation de travail car ce sont les pompiers qui amènent les blessés à l'hopital et ensuite, un soir,Yohann t'aurait vu boire et il t'aurait raccompagné chez toi car tu n'étais pas sobre et ils sont discuté. Après pour la suite, ils peuvent devenir ami.

Avec Chelsea, ca pourrait être une personne de ma famille mais que je ne connais pas du tout ... Sachant que mes parents sont riches, ils ne veulent pas trop fréquenter les personnes qui ne sont pas comme eux. Après mon Yohann, il est pas comme cela ... Peut-être que tu pourrais le connaitre toi de nom et un jour, tu viens à l’hôpital et je te soigne et tu vois mon nom, qu'en dis tu pour un début ?

Oui ce sont des bonnes idées ! Et des liens à faire évoluer en plus j'adore

Elena ♡
Kentin
Connor

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Sam 29 Juil - 21:27

Ah bah, je savais pas Ça peut être récent alors, au pire on développera en RP ^^
Ils peuvent se rencontrer pour la première fois et ensuite, on fera évoluer en RP, afin que par la suite, ils deviennent des amis.

Luis Martin a écrit:

Oui ce sont des bonnes idées ! Et des liens à faire évoluer en plus j'adore
Du coup, on part pour ses liens et on les fait evoluer en RP
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Sam 29 Juil - 22:16

Oui pink

Elena ♡
Kentin
Connor

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Dim 30 Juil - 19:18

Luis Martin a écrit:
Oui pink
On va pouvoir voir tout cela en RP maintenant !
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2038
Crédits : Sweet Disaster (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET
LisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Sam 9 Sep - 23:36

Heeeey ! J'peux envahir ta fiche avec mes trois persos ?
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   Mer 27 Sep - 15:06

coucou !

çà te tente un lien ? je suis pédiatre à l'hopital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens   

Yohann Ferguson va essayer de se créer des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant