AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. Empty
MessageSujet: DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful.   DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. EmptyMar 25 Juil - 21:11

Tell her she’s beautiful, wonderful.
Devin & Prunille
 


Devin elle me ferait faire n’importe quoi. Mais vraiment n’importe quoi.   Par exemple sortir de chez moi en cachette … bon le gardien m’a grillé, mais je suis restée naturelle devant lui. Il est deux heures du matin, elle compte me faire faire quoi ? Pourquoi j’ai répondu à son message ? Aucune idée mais j’avoue que j’ai besoin de décompresser, de respirer. Pourtant je suis fatiguée. Je n’ai pas beaucoup mangé aujourd’hui. Je sais aussi que Devin elle s’inquiète pour moi, malgré son comportement complétement tarée.  Elle est un ange, je le sais elle s’en fait pour moi, elle  m’en parle et tente de me faire chier avec ça. En fait c’est un ange gardien, mais mon démon est plus fort. Je me retrouve comme prévu dans le parc où elle m’a demandé de la rejoindre. Mais autant dire qu’il n’y a personne, seul les arbres font des bruits très suspect à cet instant bien précis. Limite j’ai envie de courir chez moi la peur nourrissant la vitesse de mes foulées.  Je regarde un peu partout et je ne sais pas trop si je peux la voir là de suite, je suis complétement paumée.   «  Devin ? »  Que je lance comme ça espèrent sans doute qu’elle sorte d’un endroit précis, mais non. Je reçois un message de Val, sérieux, il me demande si je dors. Depuis la dernière fois, on parle souvent, je commence à le connaître et à l’apprécier surtout. Même si on n’est pas réellement d’accord sur le fait que je sois jolie ou non, à vrai dire.   «  Putain ! » Que je finis par crier en voyant Devin débarquer en mode ninja, extrêmement discrètement. «  T’es une putain de tarée ! » Je rigole, c’est ça quand je suis avec elle je suis en vie, ça fait un bien dingue de l’être, d’être vivante et c’est juste elle qui me donne cette impression.   «  Alors pourquoi toi,la folle tu m’as fait sortir de mon lit à une heure pareille , tu voulais faire quoi ? » Que je lui demande tout en croisant les bras sous ma poitrine tout en plongeant mon regard dans le sien. 
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. Empty
MessageSujet: Re: DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful.   DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. EmptyMer 9 Aoû - 16:52

Tell her she’s beautiful, wonderful.
Devin & Prunille
 


Ca fait des années maintenant que Devin sort de chez elle en pleine nuit sans que quiconque s’aperçoive. Sa mère est cool mais elle se prendrait surement des réflexions si cette dernière la voyait faire le mur régulièrement. Ce soir ce n’est pas pour aller faire la fête ou encore rejoindre un garçon, non c’est encore plus important, elle a donné rendez-vous à sa meilleure amie dans le parc. Devin est assez populaire au lycée et en plus de ça elle a plein de connaissances à travers les fêtes où elle va. Mais Prunille, c’est l’une des seules qui ne la jugent jamais et qui n’a même pas émis le moindre doute sur sa supposée grossesse. En même temps elle lui aurait dit en première si elle avait pissé sur un test de grossesse qui se serait avéré positif, Prunille aurait peut-être même été présentes à ce moment-là. Enfin qu’importe, elle lui a donné rendez-vous pour lui proposer quelque chose de fou. Avec Prunille elles sont complètement différentes, elle essaye de la faire sortir mais elle ne la force jamais si elle n’a pas envie. Pourtant cette nuit elle ne lui a pas dit pourquoi elle veut lavoir et elle sait que malgré tout Prunille sera présente. Se rendant alors au parc, elle voit sa blonde préférée pas loin et décide de lui faire une petite farce en arrivant discrètement mais faisant une entrée fracassante. Bingo, elle a eu peur. Devin est hilare. « T’aurais vu ta tête c’était mémorable ça aurait mérité une photo ! » Dit-elle toujours en train de rire. « Je voulais juste voir ma blonde préférée » dit-elle en haussant les épaules comme si c’était une évidence. Bien que ce soit vrai, ce n’est pas que pour ça qu’elles ont ce petit rendez-vous clandestin. « tu te souviens d’Aymeric, le pote de mon ex ? Bah il a un frère… » si on commence à faire toutes les présentations elles n’ont pas finis. A l’heure qu’il est, elle va finir par la perdre « Bref on s’en fout complètement, bah son frère m’a parlé de course de voiture qui se déroulent la nuit… » Pas un truc qu’on voit dans les films, les trucs bien dangereux, mais c’est fun quand même. Puis après elle a prévu une crêpe dans un snack ouvert 24h/24, la nuit risque d’être longue.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. Empty
MessageSujet: Re: DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful.   DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. EmptyJeu 10 Aoû - 16:06

Tell her she’s beautiful, wonderful.
Devin & Prunille
 


Je suis contente de sortir pour voir Devin, mais sans doute que j’aurais plus apprécié que ce ne soit pas en cachette ou autre délire du style, mais c’est Devin. Parfois, durant la nuit elle vient pour débarquer chez moi et on se fait une mission infiltration sans être repéré dans ma chambre ou sur le toit. On est fourré ensemble à longueur de temps, on ne parvient pas à faire autrement. Non. Je suis à l’endroit du rendez-vous. Toute seule et je pourrais devenir la proie de quiconque ou même de n’importe quel horrible monstre prêt à me bouffer toute crue. Je ne suis pas très rassurée autant le dire, mais je tente d’être forte, cherchant mon amie, sans doute dans les parages ou encore en retard comme à l’accoutumée. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’elle me fasse peur, cette bourrique, non cette garce, je ne vais pas me laisser aller à être polie dans mon propre esprit. « Tu vas voir ta tête dans deux minutes toi ! » Que je dis avant de commencer à rire avec elle, sans doute les nerfs qui me lâchent pour le coup. « tu l’as même pas prise ta photo, t’aurais pu garder ton téléphone en main pour capturer ça ! » J’avais oublié qu’elle aurait pu songer à faire ça ce qui n’est pas le cas. Peu importe, ça m’aurait pas gênée. On a plutôt l’habitude toutes les deux avec les rumeurs, dernièrement elle est enceinte, moi j’ai eu un enfant quand je suis partie pendant six mois. Après tout ça concorde carrément à nos vies. À quand la rumeur du fait qu’on soit un couple en réalité ? Je secoue un peu la tête. « ça y est tu m’a vu, je peux repartir ? » Je fais mine de partir, mais je sais que la réponse est non d’avance, sinon je la tape moi-même de m’avoir fait faire tout cela pour rien. « Aymeric ? » Non, je ne me souviens pas. Si je me souviens, il a tenté un truc avec moi, je me suis clairement cassé, il voulait un truc, ma fleur et moi je ne veux pas lui donner. Pas que je veuille attendre le mariage ou autre connerie, mais je n’ai pas le temps d’avoir un mec. « Course de voiture … tu veux qu’on aille là-bas c’est ça ? » Je secoue la tête, lève les yeux au ciel et souffle. « T’es complètement timbrée … » Je ne veux pas y aller, mais je le sais, je vais suivre le mouvement comme d’habitude, même si parfois elle me dit de prendre des initiatives.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. Empty
MessageSujet: Re: DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful.   DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVILLE + tell her she’s beautiful, wonderful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a beautiful thing - Dawn
» AVA EVANS ✻ Life is beautiful!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: