AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) LIBRE - ELIZABETH BANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 68
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: (F) LIBRE - ELIZABETH BANKS   Mer 26 Juil - 0:18

Arielle Landry-Palmer
I am lost without you

PrénomsArielle mais le prénom est totalement négociable. Il sert surtout à ne pas écrire "X" partout dans le scénario.
NomsLandry-Palmer. Par contre, vous pouvez le changer pour Landry (son nom de jeune fille), Palmer (son nom de famille mariée) ou garder Landry-Palmer, soit le mélange des deux.
Date & lieu de naissanceLa date est au choix, selon l'âge que vous allez lui donner. Elle est née à Montréal, Québec, Canada. Ça peut être une autre ville, tant qu'elle soit née dans une famille francophone.
ÂgeEntre 42 et 44 ans
MétierSans emploi, pour le moment en tout cas. Après, vous pouvez lui trouver un métier qu'elle pratiquait avant, ou un métier qu'elle pourrait prendre une fois qu'elle sera sortie de l'hôpital.
Orientation sexuelleHétérosexuelle
Statut civilMariée & maman
Statut financierElle a toujours été capable de payer les factures jusqu'à ce qu'elle soit internée. La famille n'était pas riche, mais capable de vivre raisonnablement.
Parti PolitiqueAu choix, si elle en a un, bien évidemment.
CaractèreTêtue, fidèle, dévouée, sensible, colérique, impulsive.
GroupeAu choix, même si le plus approprié serait probablement Me, Myself and I.
AvatarsElizabeth Banks, mais si vous avez d'autres propositions, vous pouvez les soumettre sans problème.

Son enfance est plutôt libre, tant et aussi longtemps que celle-ci se soit déroulée au Québec, ou au Canada du moins.
✿ Elle a rencontré celui qui deviendra son mari lorsqu'elle était plutôt jeune (entre 16 et 18 ans) et de façon imprévue, elle est tombée enceinte. Toutefois, ils ont choisi de garder le bébé, s'installer ensemble dans la région de Washington, avoir leur petite famille et vivre heureux, malgré les absences de West, dues à sa profession.
✿ Même si son mari lui manquait à chacune de ses missions, elle se faisait un devoir de tenir sa famille ensemble, que ce soit son fils, ou bien les enfants qu'elle hébergeait, puisque la maisonnée faisait office de famille d'accueil pour les enfants en difficulté, jusqu'à il y a environ neuf ans de cela.
✿ Il y a neuf ans, alors que Micah n'avait que seize ans, West fut porté disparu, et Arielle ne l'a pas supporté. Au début, elle a tenté de continuer à vivre normalement malgré tout, mais elle a commencé à enchaîner les crises de nerfs, si bien que la meilleure solution fut de l'interner dans un hôpital psychiatrique.
✿ Aujourd'hui, elle est toujours dans le même centre. Ses crises ne sont plus aussi fréquentes, mais elle n'est pas totalement prête à sortir. Est-ce que le retour de son mari va venir changer la donne ?
Micah Landry-Palmer - Fils (Joué)
Bien que la venue de Micah dans la vie d'Arielle était totalement imprévue et est survenue très rapidement, il a toujours été son rayon de soleil, le second homme de sa vie, voire même le premier lorsque West était absent. Et inversement, Micah a toujours eu beaucoup d'affection pour sa mère. C'est toujours le cas aujourd'hui, même si bien souvent, ce ne fut pas facile entre eux ces neuf dernières années. Malgré les crises, malgré le manque d'affection dont Arielle a fait preuve parfois, Micah n'a jamais failli à sa promesse de venir la visiter une fois par semaine, les lundis matins, en apportant le petit-déjeuner. Arielle a du mal à l'exprimer, mais elle aime toujours son fils et au fond, elle espère trouver un moyen de rattraper le coup avec lui.
West Palmer - Mari (Joué)
West et Arielle se sont rencontrés pendant les vacances d'été de West au Canada. Rapidement, ils sont tombés amoureux, et ils se sont revus à plusieurs reprises. Mais soudainement, ce qui semblait être une petite amourette se transforma en une relation sérieuse, voire même plus que sérieuse bien malgré eux, compte tenu que sans que ce soit prévu, Arielle apprit qu'elle était enceinte. Par contre, ils ont décidé de prendre cette nouvelle et en faire quelque chose de bien, construire une famille à partir de là. À partir de là, ils ont toujours été heureux, leur amour était fait pour durer, comme ils se le sont prouvés à plusieurs reprises, lors des absences de West. En fait, leur amour est si fort qu'Arielle n'a pas supporté l'idée de perdre son époux, d'où le fait qu'elle a craqué lorsqu'elle a appris sa disparition. Chaque jour, il lui manque, chaque jour, elle aimerait le voir franchir la porte de sa chambre, et elle ne peut penser autrement, même si ça la fait terriblement souffrir. Et West, de son côté, ne se serait jamais vu aller voir ailleurs, et il a bien l'intention de lui montrer. Mais est-ce que cela signifie que tout sera comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - ELIZABETH BANKS   Mer 26 Juil - 0:29

All I want, all I need
Rejoins-moi et tu auras un château en Nutella.

Bonjour, toi qui lit ce scénario !
Tout d'abord, j'espère que celui-ci te plait, et que ce petit message t'aidera à confirmer ton choix pour ce scénario. Sache déjà que tu feras deux heureuses à tout coup en le prenant.

Informations & avatar : Si jamais tu regardes la section des informations sous l'avatar, tu trouveras toutes les précisions nécessaires concernant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. En somme, le prénom et l'avatar sont négociables, tant que ceux-ci respectent le personnage, l'âge et tout ce qui vient avec.
Histoire et liens : Outre pour les informations qui ont été écrites dans l'histoire, le reste est relativement libre. Vous pouvez donc vous approprier le personnage sans problème, en ajoutant des informations concernant son enfance, ou des détails sur ses passe-temps ou autre. Vous pouvez également lui faire une vie à l'hôpital psychiatrique. Rien ne l'empêche d'avoir fait un semblant de bénévolat ou quelque chose du genre. Les liens, quant à eux, ne sont pas négociables, puisqu'intégrés dans notre histoire respective. Par contre, si certains points vous chicotent, nous pouvons en parler sans problème.
Activité & niveau RP: Tant et aussi longtemps que vous faites preuve d'une activité normale et constante, il ne devrait pas y avoir de problème. Une réponse par semaine, maximum aux deux semaines, est amplement raisonnable. Après, nous avons tous une vie, on peut toujours s'ajuster. Quant au niveau de RP, si cela convient aux exigences du forum, c'est parfait aussi.

Pour terminer, merci d'avance de prendre ce scénario. West et moi te réserverons des RP's et plein d'amour, c'est garanti ! pink
Arielle Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/07/2017
Pages lues : 28
Crédits : m&m's
Pseudo : m&m's
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - ELIZABETH BANKS   Jeu 27 Juil - 19:09

Je suis là pink

Désolée, je n'ai pas pu résister
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - ELIZABETH BANKS   Ven 28 Juil - 2:28

Il ne faut pas résister dans la vie !

Ça me fait trop plaisir que tu prennes ce scénario !

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas !

Hâte de jouer avec toi ! pink pink pink pink
Arielle Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/07/2017
Pages lues : 28
Crédits : m&m's
Pseudo : m&m's
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - ELIZABETH BANKS   Ven 28 Juil - 17:18

Je ne résiste que rarement...je suis FAIBLE Crying or Very sad Mais je ne regrette pas de prendre ce scénario

Promis je te harcèle de mp si j'ai des questions

J'ai hâte aussi pink
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - ELIZABETH BANKS   

(F) LIBRE - ELIZABETH BANKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1