AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) HARRY SHUM JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/05/2017
Pages lues : 137
Crédits : Llyria
Pseudo : Lydia
MY SOUL

MessageSujet: (M) HARRY SHUM JR   Jeu 27 Juil - 16:41

Diego Salling
Volcanique attitude

PrénomsDiego
NomsSalling
Date & lieu de naissance28 avril 1982 à Washington
Âge35 ans
MétierStrip-teaseur
Orientation sexuelleGay ou bisexuel
Statut civilCélibataire
Statut financierPauvre
Parti PolitiqueDémocrate
CaractèreServiable ▬ Artiste ▬ Jaloux ▬ Curieux ▬ Sociable ▬ Franc ▬ Sournois ▬ Naïf ▬ Bordélique ▬ Excentrique ▬ Tu peux en ajouter comme en retirer, c'est aux choix  
GroupeHoney, I'm Good ou Drink with me

Tu as été adopté dès ta naissance par un couple américain vivant dans la ville de Washington D.C., tu n'as jamais connu tes parents d'origines, tu n'as jamais cherché à les connaître jusqu'ici. Vivant d'abords dans la richesse, avec tous les privilèges que cette vie a pu t'offrir, ta famille et toi êtes devenus pauvre à cause de l'amour de ton père pour les jeux d'argents. A trop vouloir, on se perd... La vie a radicalement changée.
Plus de belles maisons, plus de belles voitures, plus d'employés à la maison. Tu t'y es fait assez vite, après tout, tu n'étais qu'un enfant. Tu trouvais seulement triste de voir ta mère devenir de plus en plus absence à cause du boulot qu'elle a dû prendre pour aider ton père à subvenir aux besoins de la famille. Elle en a voulu à ton père et lui en veut toujours de lui avoir fait perdre autant, mais elle reste quand même avec lui, surtout pour toi, pour ne pas te rendre malheureux et pour que tu ais une vie normale.
C'est au début de l'adolescence que tu as changé, le maquillage, les tatouages, les ongles colorés et quelques accessoires. Tes parents se sont demandés si tu ne déprimais pas, ou si tu n'avais pas un problème. Tu étais simplement toi, tu te découvrais petit à petit. Tu as compris que tu aimais les garçons (et les filles si jamais le personnage est bisexuel). Tu as aussi appris que ça n'était pas normal aux yeux de la société, alors que pour toi c'était juste ce que tu ressentais. Tu t'es toujours battu pour que les yeux des gens changent à ce sujet, mais avec le nouveau président... Les choses deviennent encore pires. Les Etats-Unis ça n'est pas toujours la porte ouverte à l'acceptation des autres tels qu'ils sont. Ton père ne voulait pas que tu fasses de la danse durant ton adolescence, trouvant que ça n'était pas un lieu pour les garçons... Ce n'est qu'en grandissant, en devant adulte, que tu as trouvé le chemin du strip-tease. Tu fais ça pour l'argent, mais aussi pour la danse, pour la beauté de la chose, tu n'en as pas honte, c'est ton métier. Ca ne signifie pas que tu couches avec les clients une fois terminé, ça n'est pas dans ton contrat. Tu vis selon tes propres règles, c'est ça qui te plait. (Les informations que j'ai mises ici, sont les principales, celles que j'aimerai retrouvées dans la biographe, le reste, ce qu'il y a autour, c'est totalement libre.)

Luis Martin - Futur love (Joué)
Tu m'as remarqué le premier jour où je suis rentrée dans la boite où tu travailles. Un mec discret, qui se tient à l'écart, qui regarde de loin, et qui boit ses verres, les uns après les autres. Un mec qui finit souvent à la limite du coma, mais qui arrive presque toujours à sortir et à revenir vivant le lendemain. Ça fait un moment que je viens, ça fait un moment que tu me regardes. Au début hésitant, tu as finalement finit par me ramasser un soir, alors que j'étais endormis, la tête posé sur le bar. Il n'y avait plus personnes, ou presque. Tu étais l'un des derniers à partir. Tu m'as aidé à sortir et tu m'as ramené chez toi. C'était la seule solution à tes yeux, ne sachant pas où j'habitais. Tu l'as fait plusieurs fois après. Sans vraiment comprendre pourquoi je finissais toujours dans des états pas possibles. Jusqu'au jour où tu as vu les marques sur mon corps et que tu t'es posé des questions. Je t'ai mentis, en te disant que je me battais assez souvent, que certaines cicatrices provenaient de mon métier, ce sont les risques. Tu n'y as pas vraiment cru, tu as juste fait semblant d'y croire, tu sais quand je mens. Tu t'es mis en tête de m'aider à me sortir de mon alcoolisme, ça ne sera probablement pas facile, mais tu en as connu d'autres, tu ne baisses pas les bras rapidement. Et puis, peut-être que t'es un peu pris d'affection, tu n'es pas encore certain.
Isobel Hogan - Confidente, complice (Jouée)
Bien que vous vous soyez connus lors de votre enfance, malgré les quelques années qui vous séparent, vous vous êtes perdu de vue. Et oui, le groupe de musique (Celui de Derrick, Gabriel, Declan & Levi) que vous adoriez s'est vu être dissout suite à de nombreuses histoires, enfin en tant que public, vous n'en saviez pas plus à l'époque. Malgré que vous ayez essayé de garder contact, ça n'a pas vraiment réussi, l'emploi du temps et le reste... Enfin, rien n'est jamais facile quand on devient adulte de toute façon. C'est lors d'une enquête criminelle, dont l'équipe d'Isobel était en charge que vous vous êtes retrouvés. Un simple dealer qui a été assassiné et qui a pourri un peu l'ambiance de la boite durant l'enquête. Isobel est venu chercher des informations sur les ordinateurs des patrons et caméra de surveillance présente. Très vite, vous avez repris un réel contacte, vous avez été boire un verre ensemble, vous racontant vos derniers nouvelles. Depuis, vous vous voyez un peu plus souvent, on peut même dire qu'Isobel est devenue une vraie confidente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) HARRY SHUM JR   Jeu 27 Juil - 16:52

All I want, all I need
Ensemble, sauvons l'humanité

Salut à toi jeune joueuse ou joueur derrière ton écran. Ce scénario est, comme tu t'en doutes déjà, très important pour moi tout comme pour mon personnage et j'espère qu'il te plaira.

L'avatar ▬ On peut dire que j'y tiens, pour ceux qui regarde un peu les séries, vous comprenez pourquoi. Mais, je peux quand même accepter un changement si vraiment le personnage vous intéresse et que l'avatar pose un réel problème.

L'histoire, le personnage en lui-même ▬ L'âge, le pseudo, peuvent être différents. Tant que ça respecte les règles du forum, ça me va parfaitement de toute façon. Il fallait bien lui mettre un prénom et un non, c'est toujours mieux que monsieur x non ? Pour ce qui est des points dans l'histoire, nous pouvons voir ensemble si jamais il y a des questions ou des choses qui ne vont pas.

Les liens ▬ Sont à faire, je veux dire qu'ils sont encore à faire évoluer. Et d'autres liens, seront sans doute possibles avec les autres membres du forum, comme par exemple Derrick, qui est le petit ami d'Isobel, ou Gabriel qui était dans le groupe de chanteur dont j'ai parlé et qui fait le même métier.
Enfin, ce sera certainement à voir avec les joueuses des personnages mais elles sont géniales, donc bon, je ne vois pas où ça posera problème. pink

En ce qui concerne l'activité, c'est comme tu le sens, je n'oblige jamais personne à faire des réponses rapides, chacun à son rythme. Il suffit, encore une fois que les règles du forum soient respectées et tout sera parfait.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, je ne suis jamais loin.
Diego SallingGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/07/2017
Pages lues : 78
Crédits : Dreamy
Pseudo : Nocta''
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) HARRY SHUM JR   Ven 28 Juil - 16:38

https://maewantumbling.tumblr.com/
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) HARRY SHUM JR   Ven 28 Juil - 16:45

je ne t'attendais pas aussi viiiiiiiiiiiiiiite !! Mais c'est trop géniale.
Diego SallingGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/07/2017
Pages lues : 78
Crédits : Dreamy
Pseudo : Nocta''
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) HARRY SHUM JR   Ven 28 Juil - 16:49

L'appel du Malec a été le plus fort je tente de finir ma fiche au plus vite ^^ (normalement, demain soir au plus tard ce sera fait ^^ )
https://maewantumbling.tumblr.com/
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) HARRY SHUM JR   Ven 28 Juil - 16:50

Comme je te comprends. Pas de soucis, j'ai hate de te lire !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) HARRY SHUM JR   

(M) HARRY SHUM JR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1