AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 maxence marin (douces litanies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous maxence marin (douces litanies) - Page 2 153952350
Très très bon choix de scénario maxence marin (douces litanies) - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:06

bienvenue parmi nous maxence marin (douces litanies) - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:17

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maxence MarinFriendship is easier made than kept
Maxence Marin
MY BOOK COVER▹ posts : 68
▹ credits : anesidora
▹ avatar : timothée
▹ pseudo : bramble bush
▹ age : vingt-et-un ans

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:02

mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 5:29

Je vais laisser Trent te valider seulement, tu as oublié de répondre à la question sur la rumeur maxence marin (douces litanies) - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:44

Bienvenue à toi ! maxence marin (douces litanies) - Page 2 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Trent DonnellyTrust always hurts in the long run
Trent Donnelly
MY BOOK COVER▹ posts : 782
▹ credits : ironshy|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
▹ avatar : Armie Hammer
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneilrhysavri
▹ age : 31 ans ◈ 26 juillet 1986
▹ activité rp : open: maxence (2); solora (4)

maxence marin (douces litanies) - Page 2 AZW2tyJb_o

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:52

BIENVENUE
Félicitation, tu es des nôtres


c'est parfait pour moi maxence marin (douces litanies) - Page 2 153952350 j'ai hâte de rp avec toi maxence marin (douces litanies) - Page 2 1583611369

Bravo ! Tu fais maintenant partir de notre famille et nous en sommes très heureuses. Nous espérons que tu te feras rapidement une place parmi nous mais en tout cas tu en as déjà une grande pour nous. Et oui chaque personne est importante sur ce forum puisque les autres tout comme toi le font vivre.

Pour que ton personnage ne termine pas seul à distribuer des bouts de pain aux pigeons, bien qu’il puisse le faire si tu en as envie, je t’invite à te créer une fiche de lien mais aussi à venir sur celles des autres tu y trouveras peut-être ton bonheur. Mais les amis, ce n’est pas tout ! Je suis certaine seront très enthousiastes à l’idée de t’héberger chez eux mais avoir un toit pour sois ou avec plusieurs personnes de manière officielle c’est quand même mieux. Viens faire un tour à l’agence immobilière et installe toi où ça te plaît. Et au cas où tu as un métier, pour être certain de pouvoir payer le loyer de ce logement, viens nous le dire à l’office de l’emploi. Si ton personnage est une de tes doubles personnalités n’oublie pas de le signaler ici. Oh et si tu n’as pas envie d’attendre et prévoir une rencontre avec un ami ou un inconnu rends toi sur meeting, tu trouveras ton bonheur. Que tu sois nouveau ou bien un ancien, nous t'invitons aussi à venir lire rmm insider tu y découvriras plusieurs choses utiles sur le forum et ses membres ! Enfin, tu peux également venir contrôler si j’ai bien fait mon boulot en ajoutant ton personnage dans le bottin des avatars, mais laisse-moi un petit laps de temps tout de même. Allez, maintenant va t’amuser, ne te prive pas, tu es là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:50

Je te souhaite la bienvenue, en retard, mais bienvenue maxence marin (douces litanies) - Page 2 153952350

Je viendrai te voir pour des liens maxence marin (douces litanies) - Page 2 758145254. Avec Kelvin notamment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxence marin (douces litanies)   maxence marin (douces litanies) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxence marin (douces litanies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04/06 ▬ maxence marin
» 20/07 ▬ maxence marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: