AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des choses à mettre au clair - Rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislan O. BrownGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 51
Crédits : BALACLAVA
Pseudo : Petit_Biscuit
MY SOUL

MessageSujet: Des choses à mettre au clair - ZRayna   Lun 31 Juil - 16:36

Des choses à mettre au clair
Rayna & Aislan

Il a l’impression que c’est une vaste plaisanterie. Alors qu’il était à sa journée de congé qu’il passait avec son petit fils qui est officiellement son fils et rien d’autre, il avait eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de son supérieur. Déjà d’où il lui envoie un mail ? Depuis qu’ils travaillent ensembles il l’a toujours contacté par téléphone même s’il savait qu’il allait déranger. Le sujet du message ne l’avait pas non plus plu. Aislan a toujours été un homme de terrain, à se mettre en danger pour ses missions et d’après ce qu’il est en train de lire, il va devoir être au bureau pendant un certain temps. S’occuper des dossiers ? Très peu pour lui. Bouillonnant de l’intérieur, Aislan téléphone illico presto à son boss pour obtenir des explications. Après une conversation téléphonique où Aislan vendait ses exploits sur le terrain, il comprit aux mots de son supérieur que ça ne venait pas de lui. En effet sa coéquipière - et ex mais ce n’est pas le sujet maintenant – a dévoilé le fait qu’ils ne bossaient pas bien ensembles, que les choses ne collaient pas. Alors comme ça, tout ça c’est uniquement de sa faute ? Il n’en revient pas qu’elle puisse lui faire ça, elle sait à quel il point il tient à être sur le terrain et non pas à l’arrière à l’abri dans les bureaux. Lui veut-elle vraiment du mal ? Il ne veut pas laisser passer ça, il veut comprendre ce qu’il a bien pu faire pour qu’elle lui fasse tout ça. S’il s’est tu pendant des années quant au fait qu’elle était marié alors qu’ils se voyaient tous les deux, à cet instant il ne peut pas laisser les choses sans réponses plus longtemps. Ni une ni deux, il mit le petit dans le siège auto puis pris la route de chez Rayna où il n’avait passé que très peu de temps là-bas. La plupart du temps qu’ils se voyaient en dehors de leurs missions où ils en profitaient au maximum tout en restant professionnel, c’était dans son ancien appartement où ils ne risquaient pas de se faire choper par les enfants de Rayna qu’il ne connaissait pas. Sa fille à lui au moins la connaissait. Il comprend aujourd’hui pourquoi la relation n’allait que d’un seul sens. La déception et la colère étaient bien présentes mais il fit tout de même attention sur la route. S’il peut faire de nombreux excès de vitesse et se servir de son badge pour passer outre la loi, il ne peut mettre sa famille en danger. Il ne sait même pas si Rayna est au courant pour son « fils », il ne lui a pas dit car il sait qu’elle le connait et serait capable de déceler le vrai du faux mais il s’en fiche. Il n’a pas eu le temps de trouver une babysitter et ne l’a même pas envisagé. Arrivant finalement à destination, il prit son fils dans ses bras qui a l’air bien réveillé et alla directement frapper à la porte de son ex d’un ton énergique. A cet instant il s’en fiche de tomber sur l’un de ses enfants, il ne veut que des explications qu’il compte bien avoir alors à peine la vit-il qu’il ne prit pas la peine de la saluer « C’est quoi ton problème ? Qu’est-ce que j’ai pu te faire de si grave pour que tu veuilles gâcher ma vie à ce point ? » demande-t-il d’une traite. Il ne semble pas parler uniquement du point de vue professionnel, elle lui avait quand même brisé le cœur.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
H. Rayna ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/03/2017
Pages lues : 60
Crédits : angie
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Des choses à mettre au clair - Rayna   Mar 8 Aoû - 1:01

Des choses à mettre au clair
Rayna & Aislan

Je ne sais pas trop comment gérer tout correctement dernièrement. J’ai l’impression de tout faire de travers. Déjà avec Devin, mais je ne sais pas trop comment penser à ça. Après tout j’ai fait que croire qu’elle était enceinte, elle fait ce qu’elle veut de son corps, mais je veux qu’elle soit bien dans sa vie avant de faire quoi que ce soit dans sa vie. Je veux qu’elle soit épanouie, une femme heureuse et accomplie. Je me doute qu’elle a encore plein de rêve à concrétiser et avoir un enfant maintenant ce n’était pas la meilleure des choses. Au final, je n’ai pas eu de réponse de sa part, faut dire j’ai posé des questions à côté jusqu’à pour le moment l’occasion de l’interroger sur sa pseudo grossesse n’est pas arrivée à point ce qui était dommage dans le fond. M’enfin. Je me retrouvais en congé en train de remplir des documents pour une nouvelle mission. Je ne sais pas trop qui j’aurais pour cette dernière ayant demandé à mettre Aislann sur une autre mission. Après tout, on ne s’entend pas et le boulot n’est pas vraiment fait correctement, faut être capable de faire confiance à l’autre et je sais qu’il ne me fait pas confiance. Je ne veux pas perdre la vie ou encore qu’il perde la vie pour notre vie priver. Mais, je n’ai pas parlé de ça, sinon il serait tout bonnement envoyé ailleurs. Enfin, bref les relations au boulot ce n’est pas apprécié sans doute pour ses raisons, les raisons qui font qu’on est incapable de bosser concrètement ensemble comme des grands. M’enfin j’ai réglé cette histoire. J’ai demandé à avoir un autre partenaire, je suis son meilleur élément ici, puis je suis l’une des chefs on va dire, donc ce n’est pas moi qui vais derrière le bureau le temps d’avoir un nouveau coéquipier. De la merde. J’étais là avant lui aussi. Bref. Je commence mon ménage dans un tee shirt large blanc et une shorty noir, continuant de songer à mes enfants. Jonas qui est en service militaire, ça ne peut que l’aider à pas faire tant de connerie, surtout que Devin serait capable de suivre le mouvement de son frère, Simon, lui il vit sa vie, il est tranquille avec un sale caractère, je crois qu’il tient ça de son père et de moi, alors autant dire. Bref, faut vraiment que j’arrête de penser à eux à longueur de temps quand je m’inquiète pour un, là c’est pour une du coup. Devin est sa supposé grossesse, faut vraiment que je lui en parle, mais la croiser ce n’est pas simple, c’est pire qu’un courant d’air cette fille, faut je l’attache un de ces jours comme ça au réveil je sais qu’elle sera là ! Bonne idée, maltraitance elle va dire, mais moi je dis prévoyante ! Elle n’a qu’à pas faire son fantôme, j’ai l’impression de vivre seule, sauf pour le bordel foutu dans la baraque. Bref, quand j’entends tambouriner à la porte et que j’ouvre cette dernière je ne m’attends pas à tout ça. Voir Aislann, lui hurlant et en plus de ça avec un bébé. On m’explique ? « Bonjour déjà ! » Je souris. « Entre, même si tu es déjà entré ! » Je ferme la porte derrière lui. « Ok, tu m’expliques au lieu de hurler ! » Si je me doute bien qu’il parle du fait de l’avoir recalé en coéquipier, mais je sens qu’il a autre chose à dire. Je ne pense même plus à mon accoutrement, je ne m’attendais pas à lui, sinon je me serais habillée sachant que je le dégoutte plus qu’autre chose. « Et lui c’est qui ? » Que je finis par demander ? Son gosse ? Il me prend la tête alors qu’il avait une copine ou autre ? Sérieux ?
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Des choses à mettre au clair - Rayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1