AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newsletter d'août : Vive l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 203
MY SOUL

MessageSujet: Newsletter d'août : Vive l'été !    Jeu 3 Aoû - 17:46

Newsletter d'août
Célébrons l'été en grand !

Bonjour les amis ! pink

Nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une toute nouvelle version et plein de nouveautés ! Cette fois-ci, il y a plusieurs choses à prendre en considération, alors attention de tout lire pour ne pas oublier quoi que ce soit !

Nouvelle version
Après une version de sabbatique, Mayiie (Tommy S. Grayson) est de retour et a créé cette neuvième version du forum. Par la même occasion, le code de la page d'accueil a également été modifié. Si vous souhaitez harmoniser votre avatar avec cette version faite spécialement pour les vacances, n'hésitez pas à venir participer au thème avatar qui se trouve juste ici.

Recensement : Jusqu'au 17 août
Comme vous l'avez peut-être constaté, les membres en danger n'ont pas été comptabilisés le week-end dernier, et ils ne le seront pas pour les deux prochains week-ends. Pourquoi ? Parce que nous avons décidé de mettre en place le premier recensement du forum, parce que parfois, faire du ménage, ce n'est pas plus mal, n'est-ce pas ? Que vous soyez nouveau, ancien, en présence réduite ou pas (à moins d'absence totale, on peut comprendre), il vous faut passer dans le sujet suivant pour nous dire si vous comptez rester ou pas. C'est également la chance pour vos de faire du ménage dans vos scénarios, RP's et autres. Vous avez jusqu'au 17 août pour vous recenser.

La saison des awards
Autre petit manquement de notre part; nous n'avons pas mis de membres du mois cette fois-ci, également en prévision de quelque chose de plus gros; la saison des awards. À la veille du premier anniversaire du forum, nous avons décidé de mettre de l'avant certaines personnes, choisies par vous, dans diverses catégories. Pour le moment, nous vous demandons de voter dans un premier temps. Où ? dans le sujet juste là ! Nous attendons vos votes par MP avant le 28 août.

Absences : Nouvelle règle
Au vu de certains abus auxquels nous avons assisté ces dernières semaines, nous avons décidé de renforcer quelque peu la règle des absences. Désormais, si jamais votre absence dure plus d'un mois, nous vous demandons de venir donner signe de vie pendant le mois, au moins une fois. Par exemple, si votre absence dure du 27 juillet au 3 septembre, il serait apprécié que vous passiez avant le 27 août pour nous signifier que vous souhaitez rester le forum. Puis, si jamais votre absence dure plus de deux mois, nous vous demandons de poster au moins un RP pendant cette période. Sans quoi, votre compte sera mis dans les membres en danger au bout de ce délai. Ce n'est pas pour vous forcer à quoi que ce soit, et en cas de problème majeur, nous pourrons comprendre si ce n'est pas possible de RP. Et puis, si jamais vous postez une absence par manque de RP, n'oubliez pas qu'il y a moyen de demander des liens, demander des RP's ou participer à la loterie pour vous trouver des partenaires. Les évènements et intrigues sont également là pour ça.

Pour terminer...
Mind Reader a encore fait des siennes ! D'abord sur le blog, et également sur les réseaux sociaux. Vous avez reçu une question louche ? Un propos qui vous touche ? C'est fort possible !

Et pour vraiment terminer, sachez que vos commentaires sont grandement appréciés. C'est grâce à eux que nous pouvons faire de ce forum quelque chose qui vous plait à tout instant. pink
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Arielle Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/07/2017
Pages lues : 28
Crédits : m&m's
Pseudo : m&m's
MY SOUL

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    Jeu 3 Aoû - 18:39

Cette nouvelle version est juste sublime, je l'adore ! C'est beau, c'est frais, c'est léger, c'est tout ce que l'on souhaite pour les vacances, l'été ! Bravo à toi Marilyne pour ce superbe design et cette nouvelle PA magnifique  pink

Je tenais également à féliciter la totalité du staff pour tout le travail fourni pour cette MAJ ! Vous êtes au top, lâchez rien Je vous aime tous
Haley MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/12/2016
Pages lues : 138
Crédits : Eriam
Pseudo : Sugarbabe
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    Jeu 3 Aoû - 20:13

c'est magnifique, j'adore, bravo ♥
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 39
Crédits : amantia
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    Jeu 3 Aoû - 21:42

J'adore cette version , elle rappelle bien l'été   c'est tout beau   bravo les filles
Swan EgertonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/08/2017
Pages lues : 28
Crédits : jabbering (avatar).
Avatar : nicola #bombshell peltz.
Pseudo : jabbering.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    Jeu 3 Aoû - 21:51

mama cette version est sublime   -pile au moment où j'arrive, que demander de plus -  c'est frais, coloré et ça sent bon l'été   string  

beau boulot
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 551
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    Ven 4 Aoû - 10:56

Wooooow ! Bravo !!
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 207
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    Ven 4 Aoû - 13:45

Comment c'est trop beauuuuuuuuuuuuu !!! string

BRAVOOOOOO ! Tout est super ! Je m'en vais changer mes vavas, me recenser, faire les awards et lire me Mind Rider xD

Vous avez assuré c'est génial !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Newsletter d'août : Vive l'été !    

Newsletter d'août : Vive l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1