AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eliam × you're not a sad story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliam WildeGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/08/2017
Pages lues : 5
Crédits : dark dreams
Pseudo : Shape
MY SOUL

MessageSujet: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 13:45

Eliam Wilde
show me your weaknesses and i'll show you mine

Prénoms Eliam Davy
NomsWilde
Date & lieu de naissance 15 mars 1993
Âge 24 ans
Métier barman
Orientation sexuelle hétéro
Statut civil célibataire
Statut financier riche, héritant de son père
Parti Politique démocrate
Caractère loyal, honnête, blagueur, sarcastique, intrépide, courageux, respectueux, fidèle, réservé, juste, maladroit, intelligent, geek, fêtard, séducteur, bagarreur.
Groupedrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Pas beaucoup, deux ou trois, je préfère largement les films. Mais parmi ceux que j'ai lu, la saga Harry Potter est largement ma préférée ! J.K Rowling est un auteur de talent, elle a le don de nous faire ressentir beaucoup de choses avec seulement quelques mots. En plus j'avoue avoir eu un crush pour Ginny Weasley, ce personnage et tous les autres sont magiques ! Sinon ceux que je lis sont souvent dans le style fantastique, science fiction étant donné que ces mondes m'inspirent pour les jeux vidéos.  

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié c'est indispensable, je veux dire, je ne pourrais pas vivre sans ceux qui me soutiennent et me font rire tous les jours. Ils sont là quand je vais mal, quand j'ai besoin d'aide, même si c'est rien et ça signifie énormément pour moi. Même si j'aime pas être dépendant de base, c'est clair que sans personnes à qui parler, je ne serais pas heureux. Après ouais l'argent ne manque pas, les filles non plus mais sans mes potes tout ça ne voudrait rien dire. Sans quelqu'un avec qui partager les bons moments alors on ne ferait qu'exister.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Alors là ça va être dur de choisir vu que mes potes adorent dire n'importe quoi juste pour m'agacer ! Mais si je devais en choisir une ce serait celle qui disait que j'étais un transsexuel. Ils avaient vu cette fille dans le bar que je tiens qui me plaisait et on avait fait un concours : celui qui aurait son numéro en premier. Pour être sûr de gagner, ils ont triché et m'ont présenté comme une fille qui avait changé de sexe. Au final je me suis vengé en ordonnant au barman de ne rien leur servir à boire.
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentaires, bref, tout ce qui te vient à l'esprit ! Attention ! Ceci n'est pas l'histoire, alors ne déballe pas tout... On veut encore un peu de surprise !
Prénom : Ici. Pseudo sur le net : Ici. Âge : Ici. Pays : Ici. Célébrité : Ici. Scénario, inventé ou pré-lien ? Ici. Comment as-tu découvert le forum ? Ici. Quelles sont tes premières impressions ? Ici. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>AVATAR</pris> ► Prénom Nom

Dernière édition par Eliam Wilde le Ven 4 Aoû - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 13:45

The story of my life
marks humans leave are too often scars

S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais six ans.

« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Eliam... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait dix-sept ans.

Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.

Dernière édition par Eliam Wilde le Ven 4 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 320
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 13:47

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!
Super choix de vava
Bonne chance pour ta fiche !
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2351
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 13:48

Bienvenue avec sweet Dylan
Bon courage pour ta fichette !! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Nicola M. CahillGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/07/2017
Pages lues : 39
Crédits : amantia
Pseudo : LKD
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 13:58

Dylan bienvenue ici
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 14:02

@crystal s. hanson merci et Nina est à tomber

@derrick holloran Chris merci

@nicola m. cahill Bella merci
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/05/2017
Pages lues : 136
Crédits : Llyria
Pseudo : Lydia
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 14:08

Bienvenue sur le forum pink Courage pour la rédaction de ta fiche.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 14:25

Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 723
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 15:16

Bienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1219
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    Ven 4 Aoû - 15:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava ! **

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Eliam × you're not a sad story.    

Eliam × you're not a sad story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant