AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 19:55

Joyce avait ordonné à Tommy de ne pas la toucher, non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais simplement pour lui prouver, qu'elle aussi pouvait se montrer provocante, et jouer le jeu jusqu'à ce qu'il finisse par craquer. Seulement tout ne se déroula pas comme elle l'avait espéré. Tommy ne semblait pas inconfortable à l'idée de voir sa petite amie se déhancher devant lui sans en être frustré, alors elle continua en espérant obtenir ce qu'elle voulait, mais en vain.

Comme pour pousser encore plis loin le vice, elle se mit à califourchon sur lui, en espérant que ce sera assez pour qu'il craque et s'avoue vaincu. Mais une fois de plus, la blonde s'était trompée, c'est donc elle qui fut obligé de s'avouer vaincue lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui retirer son bustier. Elle faisait désormais dos à Tommy, et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'allait pas se contenter de retirer le bustier comme ça en une seule fois. Et elle avait vu juste.

Il commença à lui faire des remontrances quant au fait qu'elle lui avait interdit de toucher, puis, rapidement il avait commencé à dégrafer le bustier. Une agrafe à la fois, tout en jouant avec elle tout au long de ses mouvements.

" - Et crois-tu que piquer la culotte de sa petite amie c'est mieux ?" fit-elle d'un ton faussement menaçant.

Elle ne lui en voulait pas, loin de là, mais il est vrai que les premières minutes ainsi, elle s'était sentie un peu mal à l'aise, comme si tout le monde pouvait deviner qu'elle ne portait sous sa robe, qu'un bustier sans même une culotte.

Au fur et à mesure qu'il détachant les agrafes, la jeune femme se sentait comme libérée, le tissu ne l'enserrait plus autant et, son corps reprenait petit à petit sa place initiale. Ses seins finirent par être libérés par les mouvements que Tommy avait fait, désormais, ses mains englobaient sa chair un peu plus proéminente que d'habitude à cause du lait qui se fabriquait dedans.

Inconsciemment, elle se cambra pour lui laisser libre accès à sa poitrine. Joyce ne pouvait le nier, elle aimait sentir les mains de son amant sur sa peau, au même point qu'elle aimait sentir ses lèvres ou même sa peau contre la sienne. C'était indéniable et il le savait.

En sentant ses caresses, la suédoise s'était laissé porter par le plaisir en lâchant un petit soupir de plaisir, tout en fermant les yeux pour se délecter pleinement de cette sensation plus qu'agréable. Tommy savait comment la faire perdre pied petit à petit et il y arrivait parfaitement bien.

C'est alors qu'il évoqua la danse qu'elle venait de lui faire, à vrai dire, c'était sur le coup, elle n'avait pas vraiment réfléchie, mais elle savait qu'avec lui, elle ne risquait rien. Pas comme certaines personnes qui auraient pu se servir de ce moment, pour ensuite se retourner contre elle. Mais Tommy n'était pas comme ça, elle avait pleine confiance en lui, voilà pourquoi elle se laissait faire de manière aveugle, parce qu'elle savait que jamais il ne ferait quelque chose qu'elle n'avait pas envie, jamais il ne la forcerai, que ce soit sexuel ou autre.

Débarrassée de son bustier, elle était désormais nue devant lui. Exposée et fragile, Joyce continua de le laisser faire, jusqu'au moment où il passa son bras autour de sa taille, la bloquant alors contre son érection, qu'elle avait elle-même provoquée un peu plus tôt. Elle en était fière, mais le fait de la sentir contre son fessier ne faisait qu'amplifier son excitation.

Quand il lui demanda de recommencer cette petite danse alors que sa main épousait parfaitement la forme de sa féminité, elle n'hésita pas une seule seconde et reprit les mouvements qu'elle avait arrêté. Blottie contre lui, elle voulait le rendre encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Elle se frottait délibérément à lui et sentait grandir et durcir son érection. De toute manière, même si elle avait refusée, elle était prisonnière de son étreinte et ne pouvait pas s'enfuir.

" - Je gagne quoi en échange ?" demanda-t-elle alors qu'elle bougeait son bassin de manière sensuelle contre ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 21:12

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Perdu dans mon petit jeu qui impliquait essentiellement de défaire le bustier de ma jolie blonde, je fus quelque peu surpris que soudainement, elle en vienne à parler de nouveau, mais sentant qu’elle plaisantait, je ne m’y attardai pas pour le moment, me contentant de rire doucement et de lui répondre:  « Je n’ai jamais dit ça, ma belle… » En effet, je me doutais bien que j’avais posé un geste plutôt spontané, un peu intense également. Bien sûr, si jamais j’avais vu que Joyce s’était montrée inconfortable, certainement que j’aurais fait autrement, en tout cas, c’était ce que je m’étais dit. Mais là, j’eus pendant un instant un doute qu’elle ne me l’avait pas dit pour ne pas en faire tout un cas pendant la soirée. Étais-je allé trop loin pour le coup ? Je me mis à en douter, mais je décidai de ne pas le montrer, me disant que j’allais, dans le pire des cas, lui demander après-coup. Là, je décidai de continuer sur ma lancée, et je ne le regrettai pas, me rendant compte que certainement ça n’aurait fait que gâcher le moment, au vu de comment elle vint à la rencontre de mes mains, m’encourageant à continuer jusqu’à ce que son bustier ait complètement disparu de la circulation. C’est à ce moment que je lui demandai de nouveau se déhancher pour moi, afin que son intimité vienne se frotter contre ma main. Heureusement pour moi, elle ne tarda pas à s’exécuter, se frottant à moi par la même occasion. Au vu de notre position, il était évident qu’elle en viendrait à faire cela, même si elle se remuait ne serait-ce qu’un peu, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense, et surtout aussi agréable. À un certain point, je fus même obligé de fermer les yeux pour garder une certaine contenance, me retenir pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. Après tout, je voulais encore en profiter un peu, elle était si désirable quand elle s’agitait ainsi… J’ouvris les yeux que lorsqu’elle m’adressa de nouveau la parole, en venant à me demander ce qu’elle gagnait en échange de se remuer ainsi. Ne sentait-elle pas qu’elle était déjà en train de gagner ? J’eus envie pendant un instant de lui poser la question, mais je me ravisai, me disant en me disant que ça faisait partie de ce petit jeu. Et me rappelant ce dont nous avions parlé quelques instants plus tôt, je m’en inspirai, lui disant alors:  « Tu gagnes la chance de me voler mon sous-vêtement… » J’eus un sourire un peu espiègle, un tantinet idiot, mais je me dis qu’elle allait comprendre ce que je voulais lui dire pour le coup. Mais si ce n’était pas suffisamment clair, qu’elle n’avait pas saisi qu’elle voulait que nous allions plus loin, je concrétisai le tout en laissant mon doigt se frayer un chemin en elle, faisant grimper mon plaisir par la même occasion à la sentir si trempée, si bien que ce fut à moi de flancher et de finalement lui dire, dans un soupir:  « J’ai tellement envie de toi, si tu savais… » avant de craquer, puis revenir sur ma promesse personnelle de ne pas utiliser mes lèvres, pour déposer des baisers langoureux dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 1:04

Sur l'instant, quand Tommy lui avait subtilisé son sous-vêtement, elle s'était dit qu'il allait le lui rendre, mais voyant bien que ce n'était pas dans ses plans, elle avait du faire avec. Sur le moment, ça l'avait laissé un peu perplexe et pas forcément à l'aise, mais, elle avait fini par s'y habituer. Et puis au fond, elle l'avait bien cherché non ? Si elle avait refusé qu'il entre dans la cabine des toilettes, rien de tout cela ne serait arrivé. Malgré tout, elle a apprécié ce petit moment d'intermède avant que de devoir retourner auprès des autres convives.

Lorsque le jeune homme laissa sa main sur la féminité de Joyce, celle-ci ondula son bassin comme pour profiter de la sensation de caresse que lui offrait son petit ami. Rapidement, elle s'était retrouvée nue devant lui, ce n'était pas la première fois, et pourtant, elle éprouvait comme une certaine gêne, qui disparu assez rapidement lorsqu'il lui demanda de danser pour elle.

La situation aurait pu paraître malsaine, mais les deux amoureux aimaient jouer ensemble, c'est aussi pour cette raison que chacun de leur rapport était différent, qu'ils ne s'ennuyaient jamais étant donné qu'il y avait toujours un élément nouveau par rapport à la fois d'avant. Et cette fois-ci, c'était ce petit jeu de séduction et de provocation. Jamais Joyce n'avait fait de striptease, elle ignorait si elle le faisait correctement mais ce n'était pas le but initial. L'essentiel c'était que Tommy apprécie l'instant et qu'il puisse également en profiter. Alors la jolie blonde ne se fit pas prier et recommenca à danser tout contre lui.

Elle agit ainsi durant quelques minutes, au cours de celles-ci, elle ne manqua pas de sentir le sexe de son compagnon se durcir à chacun de ses passages sur son entrejambe. Cependant, elle n'en fit aucunement mention et continua comme si de rien était, espérant simplement qu'il apprécie cette nouvelle danse qu'elle faisait rien que pour lui, coller contre son corps pour qu'il puisse mieux la sentir se déhancher.

La vérité c'est que si lui en était tout émoustillé, la blonde n'était pas vraiment plus sereine. La main de Tommy sur son sexe, ainsi que tous les éléments autour l'excitait, et son intimité était toute humide, prête à accueillir le jeune homme en elle.

En entendant sa réponse concernant ce qu'elle gagnait en retour, elle faillit presque rétorquer quelque chose, mais craignant que ce soit mal pris, elle préférait s'abstenir avant que de répliquer.

" - Fait attention que je te prenne au mot."

Joyce était bien capable de lui piquer tout ses caleçons afin qu'il se retrouve dans l'incapacité d'en enfiler un. Elle aimerait bien voir sa tête si tel était le cas. Surtout que ce ne doit pas être très confortable dans un costume avec la couture au milieu de l'entrejambe. L'idée la fit sourire et elle se demandait sincèrement si elle n'allait pas lui faire.

Mais elle fut interrompu dans son plan diabolique par le doigt du jeune homme qui venait de se frayer un chemin en elle, lui arrachant un soupir de plaisir avant qu'il ne lui dise clairement ses intentions.

" - Alors fait moi l'amour, montre moi comment tu as envie de moi." murmura-t-elle avant de bouger légèrement pour sentir le doigt de l'homme en elle avant de reprendre la parole " - Mon corps est déjà tout prêt, il n'attend plus que toi.." fit-elle en laissant sa main dériver sur l'entrejambe toute dure de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 1:44

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Joyce serait-elle capable de me subtiliser mon sous-vêtement et me faire un coup comme je lui avais fait plus tôt ? Compte tenu du fait qu’elle n’avait pas fini de me surprendre au fur et à mesure que notre relation avançait dans le temps et évoluait, je n’en serais même pas surpris. Est-ce que j’en serais vexé ? Me concernant, pas vraiment. Je savais bien que ce n’était pas l’idéal sous un pantalon, mais étant peu complexé en temps normal, je ne pensais pas que j’en ferais tout un cas. Enfin, peut-être faudrait-il que Joyce ne soit pas dans les parages pendant ce temps, ou qu’elle ne vienne pas à m’allumer ou quelque chose comme ça, parce que là, il était évident que ce serait bien difficile de retenir quoi que ce soit et ne pas laisser quoi que ce soit paraître. Par contre, là, tout de suite, dans cette chambre où nous étions seuls, cela ne me gênait pas tant, pas du tout en fait. En vérité, je n’attendais que ça, le moment de pouvoir me débarrasser de mon pantalon, de mon sous-vêtement, et pas seulement pour le plaisir de ne plus porter ce costume qui commençait sérieusement à m’embêter. Par contre, pour ne pas délaisser le plaisir de ma petite-amie pour autant, alors je lui fis seulement part de mes envies, continuant alors de l’allumer jusqu’à ce qu’elle en vienne, en quelques sortes, à me donner la permission d’aller plus loin, avec des mots on ne peut mieux choisis, qui eurent fini de m’allumer. Enfin, ce fut ce que je pensais, jusqu’à ce que Joyce vienne me taquiner au niveau de l’entrejambe, m’arrachant un grognement lui montrant que je ne pourrais pas tenir bien longtemps, et clairement, je ne voulais pas complètement flancher ici et maintenant. De ce fait, je la laissai faire un bref moment, et quand ce fut trop, je pris ses propos au mot, et le temps de retirer mon pantalon et mon sous-vêtement, je me reculai quelque peu, faisant le tout de façon plutôt précipitée, peu élégante. Mais qui allait y porter attention ? Il n’y avait que ma jolie blonde pour voir ce spectacle un peu ridicule, et au vu de comment mon sexe se dressa quand je retirai mon sous-vêtement, je me doutais bien que ce n’était pas ma façon de me déshabiller qui allait l’importer le plus. Ne gardant que ma chemise encore ouverte, simplement parce que je ne pensai même pas à la retirer, je revins vers Joyce pour l’allonger sur le ventre, lui expliquant mon choix en lui disant:  « À la vitesse que ce petite ventre pousse, on ne pourra pas refaire ça avant un moment… » En effet, j’avais cette impression que cette soirée serait dans les dernières que nous pourrions nous permettre avant l’arrivée de l’enfant. Tout ce que j’espérais, c’était que nous pourrions remettre le couvert quand même après la naissance du bébé, mais puisque ce n’était pas le moment de parler de ça, je n’en fis rien, ajoutant plutôt, tout près de son oreille, tandis que je frottais mon sexe contre le sien:  « Après si tu veux je te laisserai reprendre les commandes… Au fond j’ai adoré quand tu jouais les petites bosseuses plus tôt, ma belle… » N’attendant pas plus longtemps, je m’enfonçai en elle dans un grognement libérateur, puis tout en profitant de sa proximité, je déposai des baisers au niveau de son dos tout en commençant à me mouvoir en elle, en lenteur pour commencer, mais non sans passion et intensité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Joyce avait des ressources que Tommy n'imaginait même pas, est-ce voler tous les sous-vêtements de son homme pour qu'il soit obligé d'enfiler un pantalon tout en étant nu en-dessous la dérangeait ? Pas le moins du monde ! À vrai dire, ce serait même la meilleure vengeance qu'elle pouvait avoir pour lui montrer ce que ça fait. Mais le connaissant assez bien, elle savait qu'il n'y accorderait pas une grande importance, et puis au vu du nombre de fois où il se trimballe totalement nu dans les couloirs de la maison, de ne pas porter de boxer ne devrait pas le gêner tant que ça. À moins que.. Oui une autre idée venait de germer dans l'esprit de la blonde.

Après tout, ne rien enfiler sous son pantalon permettrait de voir plus facilement son désir naître. Elle pourrait toujours aller le provoquer dans son bureau, lors d'une réunion ou autre, ce qui rendrait le moment encore plus délicieux et dangereux. Dangereux parce qu'elle savait qu'il ne se laisserai pas faire et que tôt ou tard, elle finira par payer cette provocation.

C'est à ce moment là que Tommy fit part de ses envies à sa petite amie. Joyce ne comptait pas s'y opposer puisque, comme il avait pu le sentir, son corps était tout prêt à l'accueillir en elle, comme à chaque fois qu'il était aussi proche d'elle d'ailleurs, elle ne savait pas résister, et son corps le lui faisait bien comprendre. Ce n'est que lorsque la jeune femme se mit à caresser le sexe durcit au travers de son pantalon qu'il émit un grognement qui fit sourire la blonde. Mais bien rapidement, il en vient à se déshabiller, laissant uniquement sa chemise sur son torse, puis allongeant la future maman sur le ventre, il la pénétra de manière douce et intense à la fois, comme elle aimait.

" - On trouvera toujours des alternatives.." avoua-t-elle quand il lui dit que c'était sans doute l'une des dernières fois qu'il pourrait agir ainsi.

C'est vrai son ventre allait prendre de la place, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'y avait pas d'autres moyens pour profiter de son partenaire.

" - Tu sais bien que je ferais tout pour toi bébé.." articula-t-elle entre deux gémissements.

Tommy savait toujours comment agir avec Joyce, il savait ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas. Il faisait toujours en sorte de la satisfaire et que ce soit au niveau sexuel ou autre, il savait toujours comment faire pour la combler. Aujourd'hui, elle était plus qu'épanouie aux côtés de cet homme qu'elle aimait plus que tout, et avec qui elle désirait finir ses jours heureux avec leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 20:56

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Même si je ne le montrai pas, puisque trop perdu dans le moment présent, dans cette sensation de plénitude qui vint à m’envahir lorsque je ne fis qu’un avec ma petite-amie, il n’en demeura pas moins que je fus plutôt ravi qu’elle en vienne à dire que nous pourrions toujours trouver des solutions, des alternatives, au moment où son ventre deviendrait plus proéminent. Je n’en doutais pas un instant, après tout, si nous avions réussi à nous procurer du plaisir dans une cabine de toilettes relativement étroite, mais disons que cela me faisait plaisir, dans le sens où cela ne voulait pas dire que nous n’aurions pas à tout arrêter lorsque le bébé prendrait de la place dans son ventre. Après, jamais je n’aurais mis le bien de l’enfant de côté pour des caprices sexuels, comme jamais je ne forcerais Joyce à faire quoi que ce soit qui ne lui faisait pas envie, mais il était quand même encourageant et plaisant de voir que nous pourrions combiner les deux pendant encore un petit moment. Après, cela ne voulait pas dire que j’allais reporter ce que nous étions en train de faire, bien au contraire, je n’avais pas envie et aucune raison de reculer, et je me doutais bien que c’était la même chose pour ma jolie blonde, dont je ne tardai pas à entendre ses soupirs, qui venaient se mêler aux miens, m’encourageant à continuer de plus belle. Dans un premier temps, je n’accélérai pas la cadence pour autant, profitant simplement de la profondeur de mes mouvements, de la proximité entre nous deux. Je me permis de l’embrasser au niveau du dos encore quelques fois, laissant mes mains la caresser aussi bien que possible, tant derrière que devant, autant que je le pouvais, que je le voulais. Puis, lorsque je me sentis prêt, j’accélérai quelque peu les gestes, en faisant bien évidemment attention de ne pas lui faire mal. Au fur et à mesure que j’augmentais en intensité, sentant mes hanches venant se heurter, voire parfois claquer, sur les fesses de ma bien-aimée, les grognements que je laissai échapper devinrent de plus en plus réguliers, de plus en plus saccadés. Par contre, je me refusai de me laisser complètement aller pour le coup, puisque j’avais promis à Joyce que je lui laisserais prendre le contrôle à un moment ou un autre, et je voulais tenir cette promesse. J’attendais seulement qu’elle me fasse signe pour le lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 2:15

Au fond, Joyce ignorait comment ils pourraient s'y prennent lorsque son centre allait grossir et l'empêchait d'être confortable dans pas mal de position, mais, elle savait aussi que femme enceinte ne voulait pas forcément dire qu'elle ne pourrait plus avoir de rapports sexuels avec son conjoint. Mais si tel était le cas, elle saurait composé avec, malgré que ce ne soit pas vraiment ce qu'elle préférait. Même si elle ne le disait pas, elle faisait tout de même passer la santé de son bébé avant ses propres envies à elle, parce que maintenant, même si elle a tendance à l'oublier parfois, ils sont deux, elle doit donc agir en pensant à lui avant de voir son bien être à elle.

Alors forcément, elle avait dit à Tommy qu'il y aurait sans doute d'autres solutions pour leur permettre de se satisfaire mutuellement, si jamais ils venaient à devoir s'abstenir de tout rapport charnel jusqu'à la fin de sa grossesse. Celui-ci plutôt ravi d'ailleurs.

C'était la première fois qu'ils faisaient l'amour dans cette position, bien que ce ne soit pas désagréable, ne pas voir le visage de son partenaire perturbait la jolie blonde, mais ce n'était qu'un détail, parce qu'ainsi ou dans une autre position, il savait donner le meilleur de lui-même pour lui faire tout oublier et rejoindre le septième ciel en très peu de temps. Si Joyce devait qualifier les exploits sexuels de son homme, sans aucun doute qu'elle le qualifieraut de très bon coup. Seulement elle refusait que quelqu'un d'autre puisse tester pour approuver ses dires.

Soudain, le jeune homme commençait à augmenter la cadence de ses mouvements, laissant leur deux corps s'unir, comme ils en avaient désormais l'habitude, ses hanches venaient à claquer sur le postérieur de la suédoise le faisant même rougir, mais l'intensité des gestes de son petit ami n'en était que plus exquis. Elle le laissa s'enfoncer en elle en accompagnant ses des gestes de grognements toujours plus encourageants et excitants pour la jolie blondinette.

C'est alors que Joyce se releva, laissant le sexe de son homme entrer et venir en elle à un rythme plus rapide, mais ce qui l'interpella ce fut son souffle saccadé. Elle savait désormais qu'il se retenait parce qu'il avait fait la promesse de la laisser prendre le contrôle et il voulait la tenir.

" - Je veux te sentir en moi.."

Voilà là une invitation à accélérer encore plus le rythme de leurs ébats, mais surtout, une invitation à ce qu'il se lâche. Peu importe si elle prenait ou non le contrôle, elle voulait simplement qu'il atteigne l'orgasme dont il ne semblait plus très loin au vu de ses agissements. De son côté, la blonde plaça ses mains sur celles baladeuses de Tommy qui exploitait son corps. Ce fut même elle qui placa une de ses mains sur son sein pour qu'il la caresse pendant qu'il s'enfonçait plus profondément en elle. Et pour la première fois, la jeune femme se mit à caresser sa féminité pendant qu'il la pénétrait. C'était la première fois qu'elle touchait son corps de cette manière, elle ne s'était jamais procuré du plaisir seule. Ce n'était pas désagréable, mais pas forcément enivrant non plus lorsqu'elle pratiquait de la sorte. Les doigts experts de son petit ami étaient cent fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 2:56

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Au moment où ma jolie blonde en vint à se relever, je crus pendant un instant qu’elle voudrait prendre le dessus sur nos ébats, et comme je lui avais dit que j’étais prêt à le lui laisser, d’où le fait que je ralentis quelque peu le rythme, prêt à me reculer pour lui laisser la place dont elle avait besoin, mais au final, il n’en fut rien de tout ça. Elle s’arrêta là, en venant à m’inciter à continuer. À ce point, il était évident que cet ébat n’aurait rien de tendre, mais puisque c’est ce qu’elle semblait vouloir, je ne pouvais pas lui refuser, mon but premier étant de la combler. Sans attendre plus longtemps, je repris la cadence, accélérant le geste, me rendant compte lentement mais sûrement que malgré tout, elle était en train de prendre le dessus sur nos ébats, puisque ce fut elle qui commença à guider mes mains sur son corps, me faisant même le plaisir de poser une de mes mains sur sa poitrine. Inutile de mentionner que cela ne me laissa pas indifférent, et que bien sûr, je ne me fis certainement pas prier pour la combler en massant sa poitrine avec une certaine fermeté, liée à l’intensité du moment, sans toutefois lui faire mal, bien évidemment. Puis, ce fut au bout d’un moment que je me rendis compte qu’une main de ma petite-amie n’était pas disponible, parce que celle-ci était trop occupée à venir se procurer son propre plaisir. Compte tenu que c’était une première, et que toujours, j’avais vu ma jolie blonde comme étant trop timide pour s’adonner à une chose pareille, inutile de mentionner que je restai particulièrement surpris. Allais-je m’en plaindre ? Certainement pas. Bien évidemment, j’aimais bien être la principale source de son plaisir en temps normal, mais disons que je n’allais pas rechigner devant le spectacle qui s’offrait à moi. Bon d’accord, ce n’était pas nécessairement clair, au vu de notre position respective, mais le simple fait de l’avoir remarqué, de l’imaginer, était suffisant pour m’allumer encore plus. Espérant qu’elle prenait autant de plaisir à le faire que moi à la considérer, je la laissai faire pendant un petit moment, puis à un moment donné, lorsque je sentis que ce fut trop pour moi pour ne pas la toucher - surtout que là, je n’avais aucune interdiction - je lui dis:  « As-tu la moindre idée d’à quel point tu es excitante comme ça, ma belle ? » Puis, comme pour l’aider, je délaissai quelque peu sa poitrine, histoire de venir poser ma main sur la sienne, qui se trouvait toujours sur son intimité. Puis, en douceur, j’exerçai une petite pression sur ses doigts, histoire qu’elle exerce une pression sur sa féminité, tandis que de mon côté, je continuais à m’enfoncer en elle, m’arrêtant toutefois lorsque j’y étais complètement, histoire de me mouvoir un peu sans me retirer, dans le but de lui provoquer, je l’espérais en tout cas, davantage de sensations, afin qu’elle prenne un réel plaisir avec ce qu’elle avait initié.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 3:08

Joyce ne se frustrait pas quand elle n'avait pas le dessus sur leurs ébats, elle aimait lorsque Tommy s'agitait en elle et même si de temps en temps, elle aimait avoir le contrôle et être la responsable du plaisir de son amant, elle ne se plaignait pas lorsque c'était lui qui guidait l'acte sexuel, bien au contraire. Elle aimait la tendresse, mais elle aimait aussi lorsqu'il était plus brusque avec elle, sans pour autant être incorrect ou violent, il y avait certaines limites qu'elle veillait à ne pas franchir.

Incitant le beau brun à poursuivre sur sa lancée, le dos désormais collé à son torse, Joyce en vient à prendre la main de Tommy poser sur ses hanches pour la remonter et la guider jusqu'à atteindre sa poitrine. Oui, elle avait envie de sentir ses doigts experts sur sa peau, et principalement à cet endroit. Elle savait qu'il ne serait pas contre et elle avait raison, puisqu'une fois dessus, il se mit à la caresser de manière ferme sans pour autant être brutal, il y avait toujours cette limite qu'il n'avait jamais franchi.

Lentement mais sûrement, la jolie blonde, sans vraiment réfléchir, laissa descendre une de ses mains sur sa féminité afin de se procurer du plaisir en solitaire. Il est vrai que la sensation qu'elle ressentait était étrange. Non seulement elle avait le plaisir de sentir le brun s'enfoncer encore et encore en elle, mais les petits ronds qu'elle décrivait sur son sexe augmentait le plaisir qu'elle pouvait ressentir. Ce n'est pas pour autant qu'elle irait jusqu'à se masturber pour se procurer du plaisir seule un moment où Tommy est absent, parce qu'au fond, ce n'est pas aussi agréable que peuvent le décrire certaines femmes. Ce n'est pas non plus désagréable, mais c'est tout de même mieux lorsque c'est lui qui le fait.

" - Non, mais maintenant je le sais.." fit-elle un sourire aux lèvres.

Elle manqua d'ajouter qu'elle préférait les doigts experts de son amant, mais elle n'eut pas besoin de le faire puisqu'il le fit tout seul en venant exercer une pression sur son sexe, la laissant alors basculer en arrière, la tête sur son épaule pour lui laisser libre accès à son corps tout en encourageant avec ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Malgré mon niveau d’excitation particulièrement élevé, le fait que clairement, j’avais de moins en moins de contrôle sur ma contenance et mon corps, il n’en demeura pas moins que je parvins à soupirer doucement dans un rire amusé au moment où ma jolie blonde en vint à répondre à mes propos, en quelques sortes ravi qu’elle le prenne en considération. Après, je ne prenais pas pour acquis qu’elle allait recommencer, et jamais je ne lui demanderais une chose pareille si elle ne le voulait pas, mais je tenais à ce qu’elle sache que si tout cela ne lui avait pas fait de l’effet, moi en tout cas, je n’avais pas tardé de le remarquer. Et histoire de la faire continuer dans cette lancée, je ne m’étais clairement pas fait prier pour lui donner - littéralement - un coup de main, dans le processus. Rapidement, elle en vint à réagir, venant se blottir contre moi, ce qui ne vint certainement pas me déplaire, bien au contraire. Bien que depuis le début, je sentais que j’avais, en quelques sortes le dessus, il n’en demeurait pas moins que ma petite-amie n’était pas suffisamment exposée à mon goût. Mais là, c’était tout simplement parfait à mon avis, et ce fut avec une plus grande facilité que je fus en mesure de laisser ma main qui n’était pas sur la sienne se balader allègrement sur son corps. Dans un premier temps, je la gardai autour de sa taille, comme si je craignais qu’elle vienne à s’enfuir. Mais en vérité, c’était que j’aimais bien sentir ce petit renflement au niveau de son ventre, d’autant plus que celui-ci, même si je ne lui avais pas avoué précisément, lui allait à merveille. Je savais très bien que ce ne serait pas ainsi éternellement et qu’un jour, il allait gonfler de plus en plus, mais il n’en demeurait pas moins que je trouvais que la grossesse lui allait à merveille, lui donnant un air encore plus ravissant que d’habitude, malgré les nausées. Comment ce serait quand elle ne les aurait plus ? Je ne pouvais pas me l’imaginer, mais que du bon, j’en étais persuadé. Puis, je remontai ma main sur sa poitrine de nouveau pour continuer le traitement que je lui avais réservé plus tôt, sauf que celui-ci ne dura pas bien longtemps, puisque quelque temps après, je flanchai, pour de vrai. Mes mouvements devinrent même adroits, et je dus m’arrêter au moment où mon orgasme en vint à se propager en elle, tandis que je lâchais un grognement de satisfaction. Lorsque j’arrivai au bout de ma jouissance, je ne délaissai pas ma jolie blonde pour autant toutefois; aussitôt que j’eus repris mes esprits, je repris mes mouvements en elle, sur elle, ajoutant à ceux-ci, maintenant que je le pouvais, de fiévreux baisers dans son cou, exactement comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Fonder un famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: