AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) PRIS - Elizabeth Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 972
Crédits : avatar : monocle♥ ; signature : sosoland ; gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
Schizophrénie : Savannah Miles #lpipes
Kelvin Forrest #tjames
Amaryllis Danvers #nwatts
Jay Maxwell #jlsoffer
Elizabeth Pollard #bheathcote
Lexie White #lliberato
Disponibilités : CLOSED

IsoRhettWinnieRhettSimonRhett#2Winnie#2AlaskaSimon#2
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) PRIS - Elizabeth Olsen   Dim 18 Sep - 12:57

Wendy Brackenreid-nomdefamillemariée
Rêve ta vie en couleur !

Prénom : J’ai choisi Wendy pour ma fiche, après libre à toi de le changer, regarde juste dans le bottin des prénoms pour voir s’il n’est pas déjà utilisé ^^ Nom de famille : Son nom de jeune fille est Brackenreid après pour son nom de mariée, au choix. Date & lieu de naissance : Le jour est au choix, il faut savoir que les Brackenreid ont toujours vécu à Washington, donc elle est née ici après pour l’année c’est obligatoirement en 1994 Âge : Elle a donc 22 ans. Métier : Au choix mais je la voyais bien faire quelque chose qui ne reprend pas l’affaire familiale. En gros, elle ne veut pas être mêlée à la justice, donc pas avocate. Quelque chose de posé peut être ? Statut civil : En couple mais son mariage peut, peut être battre de l’aile, je m’explique dans la partie suivante !  Statut financier : Aisé, son mari est docteur. Caractère : Gentille, douce, turbulente (surtout enfant), gaffeuse, drôle, charismatique, sensible, têtue, franche, jalouse, possessive… Tu peux en enlever comme en rajouter mais en garder quelques uns tout de même Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix Avatar : J’avais pensé à Emma Roberts, Elizabeth Olsen, Chloe Moretz, Dakota Fanning, Abigail Breslin, AnnaSophia Robb de préférence une blonde xD

- Tout d’abord, il faut savoir que tous les opposes niveaux traits. De son côté, Sheri est brune et plutôt pâle alors que Wendy est blonde et avec de jolies couleurs au visage.
- Elles ont toujours été complices durant leur enfance, Sheri prenant souvent la défense de sa sœur pour ne pas qu’elle se fasse gronder. Même aujourd’hui, elle a toujours tendance à le faire, ce qui peut agacer Wendy aussi.
- Wendy a tout de suite rencontré l’âme sœur et s’est marié très jeune, à ses 21 ans. Sous les ordres du papa bien entendu !
- Son mari peut être un peu plus âgé qu’elle, disons trois ans maximum.
- Wendy a tout fait pour que sa sœur se remette de sa rupture avec Rhett mais c’était trop compliqué. Du coup, elle l’a forcé à sortir avec le frère de Mike (son mari), qui était Kyle.
- Wendy a profondément été touchée par l’accident de sa sœur qui a couté la vie du frère de Mike. D’ailleurs, c’est à ce moment là que le mariage peut commencer à aller mal.
- Wendy est enceinte, de disons 5 mois. Cependant, Sheri ne s’en souvient pas vu qu’elle a été dans le coma pendant trois semaines et qu’elle a oublié ses cinq dernières années de sa vie. Elle se croit toujours avec Rhett alors que non. Elle est persuadée que c’était Rhett qui conduisait la voiture quand elle a eu son accident. Ca peut aussi devenir un sujet douloureux entre les deux sœurs.
- Le mari de Wendy peut mal vivre le fait que son frère soit mort et Sheri vivante et qu’elle ne se souvienne pas de lui ça le touche. Ca pourrait aussi mettre en péril le couple Wendy/Mike mais aussi la santé de Wendy qui pourrait perdre le bébé (si jamais tu ne le veux pas ).
- Toujours fusionnelles, les deux sœurs pourront sûrement s’éloigner sans que puisse le comprendre Sheri et ça ferait perdre patience Wendy.
- Je tiens surtout à dire que ma fiche est importante à lire pour bien comprendre la relation entre les deux sœurs ! Après, l’histoire est libre en terme d’étude, de vie au lycée tout ça tout ça. Juste ces quelques points à respecter (a).
Sheri Brackenreid : - soeur
Dès que Wendy fut en âge de marcher et de faire des bêtises, Sheri a toujours été là pour la protéger et voire, parfois, la surprotéger. Elles étaient toujours ensemble à se chercher et à s’embêter. Inséparable jusqu’au moment où Sheri dut partir à l’université pour ses études. C’est à cet instant qu’elles ont commencé à s’éloigner mais à rester proche de là à s’appeler au moins une fois par semaine. Sheri n’a pas su réagir correctement à l’annonce du mariage de sa sœur, d’ailleurs, si bien que ça a pu aussi jouer sur leur relation si fusionnelle. Au moment de l’accident, Wendy a annoncé à sa sœur qu’elle allait être marraine mais quand elle s’est réveillée, elle ne se souvenait même pas que sa sœur était enceinte.  Leur relation n’est plus ce qu’elle était et c’est difficile pour les deux de devoir faire face aux problèmes dans leur famille suite à l’accident. Mais toutes deux veulent s’accrocher et retrouver leur complicité.
Rhett Howden : - Ex-futur-ex beau-frère
Wendy a toujours été au courant de la relation que sa sœur a eu avec Rhett. Même si elle l’a peu trop vu, elle sait que sa sœur l’aimait profondément, si bien que quand Rhett largua sa sœur, Wendy ne l’apprécia plus du tout. Vouant peut être même une vendetta contre lui ! Si elle le voit, elle ne lui fait pas de cadeau. Mais c’était sans compter sur l’accident de Sheri qui, elle, affirme que Rhett est encore son petit ami. Pour le bien de sa sœur, Wendy va jouer le jeu mais autant dire qu’entre ces deux là l’ambiance est électrique ! (pour Rhett et son ressentit, je laisse voir avec la joueuse ) .

Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 972
Crédits : avatar : monocle♥ ; signature : sosoland ; gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
Schizophrénie : Savannah Miles #lpipes
Kelvin Forrest #tjames
Amaryllis Danvers #nwatts
Jay Maxwell #jlsoffer
Elizabeth Pollard #bheathcote
Lexie White #lliberato
Disponibilités : CLOSED

IsoRhettWinnieRhettSimonRhett#2Winnie#2AlaskaSimon#2
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Elizabeth Olsen   Dim 18 Sep - 12:58

All I want, all I need
Do you want to build a snowman ?
Coucou toi . SI tu es rendu à cette partie c’est que mon scénario te plaît non ? Ou alors que tu as des questions. Alors, je t’en prie, lis la suite et je pourrais y répondre si tu en as d’autres ^^.
Avatar : Alors comme je l’ai mis plus haut, je cherche surtout une blonde ou alors ancienne blonde teinte en brune d’où le fait que j’ai proposé Elizabeth Olsen. Après je n’ai pas de préférence mais il faut que l’avatar choisit me plaise tout de même . Sache que comme le règlement le stipule il faut minimum 5 ans de différence pour que j’accepte. Plus ou moins de cinq ans par rapport à l’âge de la célébrité. Bref, sinon, je ne suis pas chiante sur les propositions .
Lien : Le lien entre les deux sœurs est tout bonnement impossible à changer . Mais c’et évolutif, elles étaient très complice jeunes, maintenant, depuis l’accident c’est un peu dur pour les deux sœurs de faire comme si tout allait bien alors que non, surtout pour Wendy. Donc tout cela sera à voir en rp bien entendu !
Prénom : Je laisse le choix de changer, il faut juste que tu regardes dans le bottin des prénom s’il n’est pas déjà choisi ^^. Ah et pour le nom de famille, je te laisse choisir aussi vu que Wendy est mariée d’ailleurs.
Histoire : Les points que j’ai mis plus haut sont à respecter après tu es libre de faire ce que tu souhaites. Si bien que par exemple, son mariage n’est peut être pas si formidable que ça (à cause de l’accident, ou du bébé qu’importe !). Je laisse le choix pour le bébé, de le garder ou bien de, je ne sais pas, le perdre par exemple ? Ou le faire adopter ? Bref, à voir quoi et à en discuter . Tu pourras bien sûr le créer en scénario, c’est ton choix, pour le mari !
Rp/orthographe/présence : Alors je ne suis pas exigeante, peut être un rp par semaine je dirais et puis bah après si tu passes souvent c’est tant mieux mais je sais qu’on a une vie en dehors du forum. Mais tiens moi au courant, j’aime bien parler donc on pourra sans doute s’échanger nos skype ça sera plus simple ! Et question orthographe, je ne te blâmerai pas si tu fais des fautes par ci, par là, mais pas à tous les mots quand même . Voilà, je ne suis pas méchante et je ne mords pas donc n’hésite pas à venir me parler pour qu’on puisse voir nos rp tout ça et même sans avoir de justification, ma boite mp est toujours ouverte .
Autre : Je pense avoir fait le tour mais si tu as des question, n’hésite pas, je suis là pour y répondre. Sache que les autres personnes seront là aussi pour t’aider à t’intégrer au forum et qu’on sera tous heureux d’avoir des liens avec toi. Tu verras c’est facile à en trouver, d’ailleurs si tu veux de l’aide, n’hésite pas à m’en demander Wink. Promis on ne mange pas, donc n’hésite pas à aller voir les autres et pas seulement moi pour la question des rp ou même des liens. C’est ton personnage maintenant :p. Allez, je t’attends donc clique sur « enregistrer » à présent . Ah et je te promets une montagne d’amour à ton inscription !

(f) PRIS - Elizabeth Olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1